[XY] Vos projets!

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

[XY] Vos projets!

Message par Oreon » ven. 04 oct. 2013, 23:00

Alors, pour la sortie de nos chères versions tant attendues de Pokémon X et Pokémon Y, qu'avez vous prévus d'y faire? Une nouvelle équipe? Un Nuzlocke? Un défi? Un Let's Play qui sais!

Pour ma part, vous le savez bien, je compte me faire ma petite équipe d'Etouraptor, Togékiss, Flambusard, Altaria, Lakmécygne et Airmure, donc, l'équipe ETFALA.

Et vous?

EDIT: j'ai fais le bon choix en mettant ici le topic ou Pokémon et Vous est mieux?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [XY] Vos projets!

Message par Mewtwo Ex » ven. 04 oct. 2013, 23:24

La version X me servira de sauvegarde principale.

J'utiliserai Y dans un premier temps pour mettre des starters de coté pour X, et dès que c'est fait je pourrai tenter mon premier nuzlocke sur Y :hap:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [XY] Vos projets!

Message par Kikib 91 » sam. 05 oct. 2013, 11:58

Pût être un let´s play... Aussi peut être plus motivé pour une équipe grâce au SVP.
Nuzlocke même pas la peine d'y penser xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [XY] Vos projets!

Message par Braviaggron » sam. 05 oct. 2013, 19:38

Moi, c'est comme d'habitude, je prendrais Grenousse, Bulbizarre et le Poussifeu évent comme Pokémon principaux.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [XY] Vos projets!

Message par Oreon » sam. 05 oct. 2013, 19:39

Perso, je compte souvent faire de la Poké-Récré moi! :D
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [XY] Vos projets!

Message par Kikib 91 » sam. 05 oct. 2013, 19:56

Avec Pikachu ça va être trop bien avec sa vrai voix toute mimi!
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [XY] Vos projets!

Message par Gamma » sam. 05 oct. 2013, 21:50

Bon mes projets...

1. Faire une première partie tout à fait normale afin de bien observer le jeu, le scénario...
2. Faire une partie en nuzlocke
3. Faire une partie en utilisant que des Pokémon 6G
4. Faire une équipe avec uniquement des pokémon roche, glace et élécrtique pour troller Oreon

Sinon m'améliorant de plus en plus en stratégie; je compte (tenter de) participer à mon premier tournoi. Et donc, accesoirrement faire ma première équipe totalement stratégiques. Oui, oui, les IV et tout ça.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Leryn
Messages : 109
Inscription : mer. 26 juin 2013, 18:42
Localisation : Milan
Contact :

Re: [XY] Vos projets!

Message par Leryn » sam. 05 oct. 2013, 21:55

  • Sous réserve de découvertes de nouveaux Pokémon qui me botterons, pour l'instant j'ai décidé que ma Team serai composée de :
    FEU/PSY - Feunnec ♀
    PLANTE - Phylalli ♀ (OU Haydaim ♂)
    EAU - Mustéflott ♂
    ROCHE/DRAGON - Rexillius ♂ (OU ♀ selon le hasard du fossile...)
    VOL/TENEBRE - Corboss ♂ (OU Bruyverne ♂ OU Noarfang ♀)
    ELECTR/(NORMAL) - Luxray ♀ OU Couafarel ♂

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [XY] Vos projets!

Message par Oreon » sam. 05 oct. 2013, 22:04

Leryn a écrit :
  • Sous réserve de découvertes de nouveaux Pokémon qui me botterons, pour l'instant j'ai décidé que ma Team serai composée de :
    FEU/PSY - Feunnec ♀
    PLANTE - Phylalli ♀ (OU Haydaim ♂)
    EAU - Mustéflott ♂
    ROCHE/DRAGON - Rexillius ♂ (OU ♀ selon le hasard du fossile...)
    VOL/TENEBRE - Corboss ♂ (OU Bruyverne ♂ OU Noarfang ♀)
    ELECTR/(NORMAL) - Luxray ♀ OU Couafarel ♂
Ton projet aurais plus sa place ici. ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Leryn
Messages : 109
Inscription : mer. 26 juin 2013, 18:42
Localisation : Milan
Contact :

Re: [XY] Vos projets!

Message par Leryn » dim. 06 oct. 2013, 00:56

  • Woops! Sorry. ^^'

    Eh bien sinon, pour les projets autres que le composition de mon équipe... J'ai hate de voir ce que va donner le système de banque Pokémon et si il sera possible de transférer par ce biais, les Pokémons des version N/B, N/B2 dès le début du jeu! Si c'est le cas... Je transfère mes trois boites de ma version Blanche remplies a cet effet sur X dès que j'en ai l'occasion!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [XY] Vos projets!

Message par N_tonio36 » dim. 06 oct. 2013, 08:32

N'oublie pas qu'il y a le système des badges... :x

De toute façon assis là où je suis j'attends la fin de l'année scolaire actuelle pour réfléchir aux solutions des équations avec ces inconnues que sont Pokémon X et Y :D
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [XY] Vos projets!

Message par Kikib 91 » dim. 06 oct. 2013, 09:27

Systèmes de badges?
Moi de toute façon je transférerais TOUT mes pokémon des le début car autant profiter de la version gratuite de poké transfert.
(Mais une question, je serais pas tenté de prendre mes levels 100?)
EDIT:Ah ok! Autant pour moi j'avais pas compris ^^' Faudra gagner les badges vite alors :D
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Leryn
Messages : 109
Inscription : mer. 26 juin 2013, 18:42
Localisation : Milan
Contact :

Re: [XY] Vos projets!

Message par Leryn » dim. 06 oct. 2013, 13:55

  • Pas grave pour les badges, tout les pokemons que j'ai préparé dont je compte me servir sur X ne dépassent pas le lvl 10! Pas envie de tricher en prenant mes lvl 85-90 x') Hum par contre... Je viens de voir que la banque Pokemon ne sera pas disponible avant le mois de décembre DD=

    Et c'est quoi la version gratuite du Poké transfert ? *pleine d'espoir*

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [XY] Vos projets!

Message par Ledjil » dim. 06 oct. 2013, 14:38

Leryn a écrit :Et c'est quoi la version gratuite du Poké transfert ? *pleine d'espoir*
Le logiciel et le service Banque Pokémon vous permettent de stocker vos Pokémon sur un serveur en ligne. Afin d'assurer un fonctionnement de qualité, ce service sera payant.

Un abonnement annuel assurera son maintien sur le long terme, afin qu'il puisse être utilisé avec les futurs titres de la série Pokémon. Le paiement autorisera également la gestion et la maintenance nécessaires à l'accès pour tous de ce système de stockage.

Une période d'essai gratuite aura lieu après le lancement de Banque Pokémon. Profitez-en pour essayer ce logiciel par vous-même et découvrir tout ce qu'il a à offrir !

Les utilisateurs devront télécharger et activer Banque Pokémon entre le 27 décembre 2013 et le 31 janvier 2014 pour profiter de la période d'essai gratuite de 30 jours.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [XY] Vos projets!

Message par Flying Master » mar. 08 oct. 2013, 07:11

Bref tres deguelasse, il faudrait penser a la telecharger!

Sinon pour moi ce sera nouvelle equipe avec des Pokémon de type vol, mais pas n'importe lesquels. Il s'agira des oiseaux caractristiques de chaque region qui sont : Roucarnage, Noarfang, Heledelle, Etouraptor, Deflaisan, Flambusard.
Mon équipe Roucarnage, Etouraptor, Dracaufeu, Togekiss, Nostenfer et Dracolosse etant deja niveau 100, je renouvele ;)

Sinon (etant donné que j'acheterai les deux) je ferai une partie avec une toute nouvelle equipe. En esperant avoir un Pokémon de chaque Génération ;) (Je veux aeghislashhhhhhhh)

Voila :)
Méfiez-vous des sapins \o/

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [XY] Vos projets!

Message par InvocK » dim. 13 oct. 2013, 15:00

Les jeux étant sortis, et afin d'éviter les éparpillement entre mille fils de discussion, ce sujet est désormais verrouillé.
Merci de discuter de XY sur le sujet de discussion générale : viewtopic.php?f=35&t=1094
Vous pouvez aussi continuer cette discussion particulière sur le topic "jumeau" à celui-ci : viewtopic.php?f=35&t=1262
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités