[IRL] Tell your dream !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Natural Harmonia
Posts: 163
Joined: Thu 14 Aug 2014, 22:08
Location: dans les ruines de mon palais

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Natural Harmonia » Fri 22 Aug 2014, 18:32

moi j'ai fais un réve un peu bizzare
un jour ma cousine m'a offerte une peluche de noctali mais soudain elle s'est transformé en araignée qui m'a bouffé tout cru
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

User avatar
XXx
Posts: 476
Joined: Thu 29 May 2014, 22:45

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by XXx » Sat 23 Aug 2014, 15:46

Si vous voulez savoir d'ou vienne vos rêves, c'est le prolongement de ce que vous pensez avant de dormir. Donc quand on dit aux enfants, ne pense à rien pour t'endormir...C'est complètement faux ! Tu ne peux pas t'endormir si tu ne penses à rien. Bien sûr, c'est uniquement le prolongement de votre pensée donc ça peut être totalement loufoque mais si vous avez vraiment envie de rêver de quelque chose, pensez-y dans votre lit !
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Steak Tartare » Sun 24 Aug 2014, 19:03

XXx wrote:mais si vous avez vraiment envie de rêver de quelque chose, pensez-y dans votre lit !
Perso ça m'arrive quand j'ai vraiment envie de quelque chose :ouch: ... sans vouloir forcément en rêver, car je sais que c'est très frustrant de se réveiller dans ces moments-là !

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Grisou » Sun 24 Aug 2014, 20:27

Plus jamais je fais de l'ordi jusqu'à 2 heures 30 du matin. Plus jamais.

En résumé, j'ai bouquiné un peu L'île mystérieuse de Jules Verne, avant de me mettre sur mon ordi et de regarder la série Sherlock, et de penser à d'autres séries et dessins animés. Du coup, j'ai rêvé que Sherlock, le Docteur, la bande à Scooby-Doo et le Mane 6 de MLP atterrissaient sur une île déserte, et se lançaient une guerre sans merci à coups de machins variés, comme des marrons téléguidés. [Me demandez pas pourquoi]
Bouh.

User avatar
Alli Le Grand
Posts: 273
Joined: Sat 26 Jul 2014, 16:48
Location: Fait de la plongée à Hoenn

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Alli Le Grand » Sun 24 Aug 2014, 20:31

ça devait être un blockbuster :stupid:
Alli, le croco en hibernation.
NE ME REVEILLEZ PAS

User avatar
Nepthunae
Posts: 226
Joined: Sat 10 May 2014, 20:05
Location: Dans L'Est...

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Nepthunae » Mon 25 Aug 2014, 01:47

Je me souviens jamais de mes reves moi :ouch: Ou alors c'est très rares et partielle, dernièrement j'ai rêver que je faisait partie de la Why Tea Fam et d'un mélange entre la rentrée des classes et The last of us ( celui là je suis bien contente de plus m'en souvenir ! )

Oh et aussi une fois mon collège étais devenue une sorte d'Hunger games! On devais trouver nos "pouvoirs" rapidement sinon on se faisait tuer.. Le mien étais devant moi quand je me suis brusquement réveiller :(
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

User avatar
Ellister
Posts: 313
Joined: Sat 27 Apr 2013, 15:00
Location: 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Ellister » Mon 25 Aug 2014, 07:45

Nepthunae wrote:Je me souviens jamais de mes reves moi :ouch: Ou alors c'est très rares et partielle, dernièrement j'ai rêver que je faisait partie de la Why Tea Fam et d'un mélange entre la rentrée des classes et The last of us ( celui là je suis bien contente de plus m'en souvenir ! )

Oh et aussi une fois mon collège étais devenue une sorte d'Hunger games! On devais trouver nos "pouvoirs" rapidement sinon on se faisait tuer.. Le mien étais devant moi quand je me suis brusquement réveiller :(

FRUSTRATION

Sinon, j'ai rêvé que les cours avaient déjà commencé et que je me réveillais à 10h alors que j'avais cours à 8h, ce qui est très probable vu que j'aurais 6h d'allemand par semaine
DjRidoo wrote:Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by DjRidoo » Mon 25 Aug 2014, 09:56

Ellister wrote:Sinon, j'ai rêvé que les cours avaient déjà commencé et que je me réveillais à 10h alors que j'avais cours à 8h, ce qui est très probable vu que j'aurais 6h d'allemand par semaine
Le genre de rêve que je fais souvent. Ca et les autres grands classiques: je fais feuille blanche au bac, et je n'arrête pas de cumuler les heures de colles. X-)

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Steak Tartare » Mon 25 Aug 2014, 10:25

Ah oui c'est classique ce genre de trucs :D ! Mais depuis que je suis à la fac, j'en fais plus, je crois, ou alors peut-être une fois, il y a longtemps.

User avatar
Ellister
Posts: 313
Joined: Sat 27 Apr 2013, 15:00
Location: 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Ellister » Fri 29 Aug 2014, 00:12

la fac, c'est la suite mais le stress en moins, non ?
DjRidoo wrote:Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Flying Master » Fri 29 Aug 2014, 06:59

Ellister wrote:la fac, c'est la suite mais le stress en moins, non ?
Le stress en mois je ne dirai pas ça mais bon... Lycée, 30h de cours par semaine et fac 16h de cours par semaine^^

Mais bon c'est 16h de travail a l'ecole et 16h chez toi quoi...
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by El-brasier » Fri 29 Aug 2014, 08:12

Flying Master wrote:
Ellister wrote:la fac, c'est la suite mais le stress en moins, non ?
Le stress en mois je ne dirai pas ça mais bon... Lycée, 30h de cours par semaine et fac 16h de cours par semaine^^

Mais bon c'est 16h de travail a l'ecole et 16h chez toi quoi...
30 heures... pigeon ! :D
j'en avais une vingtaine si ma memoire est bonne :zzz:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Flying Master » Fri 29 Aug 2014, 08:27

Sauf que moi, je sors de terminale mon petit ;) Les horaires c'est plus les même^^
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Ellister
Posts: 313
Joined: Sat 27 Apr 2013, 15:00
Location: 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Ellister » Fri 29 Aug 2014, 10:19

moi j'aurais même des cours avec des heures en moins vu que j'aurais 6h d'allemand et 5h d'histoire-géo en allemand
DjRidoo wrote:Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Graham » Tue 30 Sep 2014, 22:36

Oreon wrote:Cette nuit, j'ai rêvé de Star Wars, que je me faisait transformer en une sorte de Lovdisc piranha, et aussi d'Aladdin (sans Aladdin, oui...), mais le tout dans le même rêve. Alors, celui qui arrive à me donner une explication plausible de ce qui a pu inspirer ce rêve, et surtout, un message j'espère bien lucide que voudrais me faire passer mon cerveau, bah je lui tire tout: mon chapeau, mes habits, mes cheveux, et même mon temps! (Tire-Temps :p )
Il y a des fois comme ça on se demande comment on arrive à dépasser d'aussi loin le wtf...
Nepthunae wrote: Oh et aussi une fois mon collège étais devenue une sorte d'Hunger games! On devais trouver nos "pouvoirs" rapidement sinon on se faisait tuer.. Le mien étais devant moi quand je me suis brusquement réveiller :(
Ah mais ca doit être fun ça ! x)

Mais c'est vrai que je me souviens vraiment d'aucun rêve depuis plusieurs années facile moi.. o_o
Ça me manque presque. xD
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Oreon » Thu 20 Aug 2015, 11:32

... Breuh.

Chose assez rare, j'ai rêvé du forum. ._.

Et cette nuit, j'ai spécifiquement rêvé de Méta.
... J'ai rêvé avoir vu une photo de lui.
... Enfin, de elle. ^^"
... Je vous présente donc Métazenithya, jeune fille de 20 ans, cheveux rouges, avec une tresse en épi de blé qui lui tombe sur l'épaule. :D

... Ca se trouve, ce rêve était prémonitoire et c'est son vrai visage. o.o

... Breuh.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Eliastik » Thu 20 Aug 2015, 12:04

Ça, c'est à force de trainer sur le forum, vu que les rêves sont influencés par ce que l'on fait au cours de la journée. Et les rêves sont souvent illogiques (voire toujours).
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Colrin » Thu 20 Aug 2015, 12:06

Chose plutôt énervante, quand je me réveille je me dis souvent "ce rêve-là, je m'en souviendrai longtemps", et 10 minutes après, j'ai déjà oublié de quoi il était question... :zzz:
Le dernier rêve dont je me souviens, j'étais en train de jouer dans la pièce de théâtre (du club théâtre de mon lycée) de l'année prochaine, mais je ne me souvenais plus de mon texte. Et pour une raison qui m'échappait, je devais jouer le rôle de Gluttony (personnage de FMA).
Faut dire que je donnerais n'importe quoi pour jouer Gluttony devant un amphi de 200 lycéens :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Oreon » Thu 20 Aug 2015, 12:06

Eliastik wrote:Ça, c'est à force de trainer sur le forum, vu que les rêves sont influencés par ce que l'on fait au cours de la journée.
Je le sais bien. :)
Mais c'est surtout à force de se demander à quoi il ressemble. ^^" Il faut dire, quant on demande à quelqu'un ce qu'il retient de Méta, c'est qu'il a pas de visage, donc bon...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Horystar
Posts: 145
Joined: Tue 10 Jun 2014, 11:36
Contact:

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Horystar » Fri 21 Aug 2015, 01:26

Moi je me souviens d'un rêve très étrange...
Je me baladais à ~20 km de chez moi, dans un coin de forêt, je croise des cyclistes car je suis non loin de la route, je les devance, et j'entends des loups. Je fais demi-tour, ils me rattrapent, je ramasse un bâton et je... le lance loin. Un loup va le chercher et me le rapporte, donc rebelote, et puis le réveil.
Aussi connu en tant que Largos.

User avatar
Natural Harmonia
Posts: 163
Joined: Thu 14 Aug 2014, 22:08
Location: dans les ruines de mon palais

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Natural Harmonia » Fri 21 Aug 2015, 17:29

Cette nuit j'ai fait un rêve vraiment WTF

j'ai rêvé que j'étais dans la rue face à Koume et Kotake ( les deux sorcières de ocarina of time ) quand soudain un serpent apparu , j'ai parlé fourchelangue (harry potter) mais les sorcières le parlaient aussi donc le serpent se transforma en primo-groudon mais je fut sauvé par Obama qui a utilisé le kamehameha
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Orlandil » Fri 21 Aug 2015, 17:33

WTF . En est fait , il est bizarre. Vraiment Bulbizarre
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Ulysse » Sat 22 Aug 2015, 00:03

Riolu pawaaaa !! :3
Moi, j'ai un rapport particulier avec mes rêves...C'est particulier donc je prendrai du temps pour en raconter certains. C:
23:55

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Colrin » Sat 22 Aug 2015, 00:34

Sinon, quand je suis malade, je fais toujours le même rêve/cauchemar (je sais pas trop comment le définir), plus constituées de sensations (chaleur, impression d'un poids sur le dos, ect.) que de sons et d'images. Quand ces derniers sont là, ça se présente sous forme d'une sorte de dimension inversée, orange et pyramidale. Ça parle aussi de roi du monde, de bulldozers, de buissons et de petites cuillères.
Je sais, c'est flou, mais j'arrive pas à le décrire plus que ça :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [IRL] Tell your dream !

Post by Ulysse » Sat 22 Aug 2015, 01:35

De... Petite cuillère, Colrin.. ? O.o
Je disais donc... Je peux diriger mon rêve. Je fais ce que je veux. Quand je le veux et si je veux. A pars peut être que ma personnalité varie :/ Pour me réveiller, je dois soit mourir, soit dormir, soit secouer la tête en fermant les yeux. (galère le dernier XD) Et là, je vais vous raconter.... Mon tout premier rêve.)(est oui, je m'en souviens encore :P) Je venais de connaître le seul vidéos avec Mario et était donc familiarisé au changement de niveau. Dans mon rêve, je devais courir dans un espace 2d sur fond rouge en écrasant les monstres sur mon passage pour arriver à un lit dormir et passer au niveau suivant. Au bout de 5/6 niveaux je ne dors pas dans le lit mais il m'emmène dans... Dans les nuages :/ la bas, je vois des gens qui me sont étrangers sauf une personne. Ma mère. En gros elle m'a aidé à me réveiller. :/ J'en ai fait un aussi peu de temps après que ma grand mère meurt. Je rêvais que je parlais à ma grand mère dans le salon, que j'avais étais vexant/méchant envers elle et qu'elle allait dans la salle de bain. Le lendemain, ma mère me dit qu'elle a fait un rêve similaire qui se passait dans la salle de bain... Brefffff, je vous ai raconté mon tout premier rêve :3
23:55

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests