[OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en folie!

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

[OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Oreon » Sat 11 May 2013, 19:34

C'est la folie! Le CoroCoro de Juin a fuité! On possède de nouvelle infos!

Image
Quatre! C'est le chiffre du jour et c'est le nombre de nouveaux Pokémon qui sont dévoilés.
Pour commencer, l'oiseau de gauche s'appelle Yayakoma. Il s'agit du Pokémon Rossignol Japonais. Cet oiseau est de type Normal/Vol, mesure 0.3m et pèse 1.7kg.

Le panda en haut du scan s'appelle Yanchamu. Ce Pokémon est le Pokémon Méchant. Il est de type Combat, mesure 0.6m et pèse 8.0kg. Il apprend une nouvelle attaque appelée Parting Remark.

Juste en-dessous, nous avons droit à un Pokémon lézard. Son nom est Elekiteru. Il mesure 0.5m, est de type Electrique/Normal et apprend une nouvelle attaque nommée Parabola Charge. Cette attaque de type électrique soigne le lanceur tout en faisant des dégâts au Pokémon ennemi.

Enfin, le dernier Pokémon s'appelle Gohgohto. Il est de type Plante, mesure 1.7m et pèse 91.0kg. Et il apporte une nouveauté, on peux monter certains Pokémon. Il s'agit du Pokémon Montable qui possède l'attaque Encornebois.

Image

De plus, nous avons droit au premier visuel de ce qui semble être le Pokédex de Pokémon X et Y (en haut à gauche du scan), la carte de la région ainsi que de la boîte de Pokémon Y (en-bas à droite, juste à côté du texte).

Image
Image

Comme annoncé ci-dessus, ce second scan parle des dresseurs et de la personnalisation. En effet, il vous sera possible de personnaliser la couleur de peau, des yeux et des cheveux de vos dresseurs dans Pokémon X et Y.

Nous pouvons également noter que les dresseurs portent une sorte de montre autour du poignet. Le nom ainsi que l'utilité de cette montre sont pour l'instant inconnus mais nous devrions en savoir plus dans les mois avenir.

La région du jeu semble bel et bien être basée la France. Il s'agira de la région de Karosu. L'aventure débutera dans une ville nommée Miare City.

Image
Image

Il s'agit vraisemblablement de la couverture du magazine. En plus de la nouvelle forme de Mewtwo et des nouveaux Pokémon, nous pouvons voir les jaquettes des jeux avec en fond un X pour Pokémon X ainsi qu'un Y pour Pokémon Y. De plus, la présence du logo du Nintendo Network confirme que le jeu en ligne sera présent.

Mes Premières Impressions? Le nom de la région me fait penser à *Attention, blague pourrie.* la chanson de Florent Pagny, Caruso!

Sinon, la montre, serait-ce le retour de la Pokémontre?

Edits à venir.
Last edited by Oreon on Sat 11 May 2013, 20:27, edited 2 times in total.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Fuite du CoroCoro de Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Mewtwo Ex » Sat 11 May 2013, 19:55

Cocorico :)

J'aime beaucoup l'artwork des deux protagonistes, le gars a la classe, la fille est mignonne. Bonne chose de pouvoir les personnaliser un minimum, je n'avais vu ça que dans "A la conquête du clavier", je crois. Je resterai sans doute avec la version standard du perso.

Pour les Pokémon : enfin un panda ! C'est un des animaux pour lesquels on n'avait pas d'équivalent correct. J'aime bien.
Je ne suis pas très fan du bouc végétal, même si le fait de l'utiliser comme monture est une très bonne idée. J'espère surtout qu'on pourra en faire autant avec d'autres Pokémon, parce qu'il y a un Pokémon Ranger qui a déjà eu bien plus cool qu'un bouc.
Le rouge-gorge... moui sans plus. S'il prend le role du "Pokémon volant qu'on rencontre sur toutes les routes", on peut espérer qu'il évolue... Parce que dans l'état il parait bien fragile.
Et pour le lézard jaune, pareil, je ne le trouve pas super mais il y a moyen d'avoir des bonnes évos, je reste confiant pour lui.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: Fuite du CoroCoro de Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Pork King 007 » Sat 11 May 2013, 19:58

Moi je suis vraiment pas déçu, sauf pour le rouge-george-_____-.Mais Sinon, j'aime beaucoup le bouc et le panda, et si le lezard electric a des evol bien je le capture. :hap:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: Fuite du CoroCoro de Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Black-shadow » Sat 11 May 2013, 20:03

oui jatandais des nouvelle info!!!
merci oreon
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Fuite du CoroCoro de Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Oreon » Sat 11 May 2013, 20:22

J'ai juste sauté sur l'occas'. Le pire, c'est que je l'ai même pas fait de mon ordi, ni même chez moi. Je l'ai fait chez ma tante sur l'ordi d'un de mes cousins. :evil: Moi je l'aime bien le petit moineau. Ca va être le complément à mon trio Etouraptor-Togékiss peut-être. Bon, d'ici là, j'aurais mon Braségali de Rubis à réccupérer. Je l'ai zappé. Moi, j'ai pour idée de Pokémon monatbles beaucoup:

-Vivaldaim, Haydaim.
-Ponyta, Galopa. (Hu dada!)
-Keldeo (Pauvre légendaire)
-Feunard
-Arcanin
-Grahyèna
-Luxray
-Moufflair (Conseil: si dans les dernières 12 heures, il a fait la grosse commission, ne le montez pas!)
-Ponchien, Mastouffe

Bien sur, il doit y en avoir d'autres.Et peut-être des Pokémon volants aussi, ceux vraiment robustes, mais seulement si ils ont appris Vol.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: Fuite du CoroCoro de Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Black-shadow » Sat 11 May 2013, 20:24

zeblitz aussi
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: Fuite du CoroCoro de Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Pork King 007 » Sat 11 May 2013, 20:24

Je me rappelle, sur pokedex 3d, parfois je faisais(dans ma tête) des services de montures pour les grandes marche, est les gens qui voulais voyager.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Fuite du CoroCoro de Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Oreon » Sat 11 May 2013, 20:24

Oui, aussi.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: Fuite du CoroCoro de Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Black-shadow » Sat 11 May 2013, 20:26

moi je l'aime bien ce petit panda( tou petit bou de chou)
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
flygon330
Posts: 62
Joined: Sat 11 May 2013, 00:02
Location: SIX PIED SOUS TERRE, TA BEAU CHERCHER TU MY TROUVERA PAS AVANT 70 ANS

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by flygon330 » Sat 11 May 2013, 20:40

moi je trouve que les nouveaux Pokémons son moins attrayant que ceux des 5 première génération (sauf pour les trois légendaires annoncer)
Attention!!!! le puissant dresseur de pokémon acier et sol arrive

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Black-shadow » Sat 11 May 2013, 20:44

trois legendaire annoncé?!?!?!?!?!?!?!?!
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Oreon » Sat 11 May 2013, 20:45

Oui, en effet, Zoroak a raison, jusqu'à présent, il n'y en a eut que deux, tu dois confondre avec les starters, qui sont trois par contre.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Black-shadow » Sat 11 May 2013, 20:47

a par contre j'ai vu un pokemon qui pourai combler le trios de la version!! il est en z
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
flygon330
Posts: 62
Joined: Sat 11 May 2013, 00:02
Location: SIX PIED SOUS TERRE, TA BEAU CHERCHER TU MY TROUVERA PAS AVANT 70 ANS

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by flygon330 » Sat 11 May 2013, 20:49

mais la nouvelle forme de mewtwo n'est t-elle pas considéré comme un légendaire :ouch: :ouch:
Attention!!!! le puissant dresseur de pokémon acier et sol arrive

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Oreon » Sat 11 May 2013, 20:54

Ha bah oui, sauf que c'est une forme, Mewtwo Ex existant déjà, je ne l'avais pas compté. Mais ton erreur est tout à fait compréhensible.

Pour illustrer ma débilité, je laisse mon erreur car un certaines personne m'a fait avoir un lapsus révélateur...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Black-shadow » Sat 11 May 2013, 20:59

qui ça
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Pork King 007 » Sat 11 May 2013, 21:02

Mewtwo EX, zoroark, c'est lui -____-
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: Fuite du CoroCoro de Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Johndy » Sat 11 May 2013, 21:59

Mewtwo Ex wrote:Cocorico :)

J'aime beaucoup l'artwork des deux protagonistes, le gars a la classe, la fille est mignonne. Bonne chose de pouvoir les personnaliser un minimum, je n'avais vu ça que dans "A la conquête du clavier", je crois. Je resterai sans doute avec la version standard du perso.

Pour les Pokémon : enfin un panda ! C'est un des animaux pour lesquels on n'avait pas d'équivalent correct. J'aime bien.
Je ne suis pas très fan du bouc végétal, même si le fait de l'utiliser comme monture est une très bonne idée. J'espère surtout qu'on pourra en faire autant avec d'autres Pokémon, parce qu'il y a un Pokémon Ranger qui a déjà eu bien plus cool qu'un bouc.
Le rouge-gorge... moui sans plus. S'il prend le role du "Pokémon volant qu'on rencontre sur toutes les routes", on peut espérer qu'il évolue... Parce que dans l'état il parait bien fragile.
Et pour le lézard jaune, pareil, je ne le trouve pas super mais il y a moyen d'avoir des bonnes évos, je reste confiant pour lui.
Je me demande pourquoi les fans ont toujours reclamé un Pokémon Panda. Pourtant ça existait déjâ
Spinda !
Bref, j'aime beaucoup les nouveaux Pokémon, sauf le lézard (un sphinx?). C'est moi ou le rouge-gorge ressemble à ça o_O :
Image
Comme on dit: Vivons mieux, vivons moins cher xD

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Oreon » Sat 11 May 2013, 23:08

Arrête! Sur Pokébip, en prenant les sources, quelqu'un avait déjà fait la blague! x)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Johndy » Sat 11 May 2013, 23:13

Oreon wrote:Arrête! Sur Pokébip, en prenant les sources, quelqu'un avait déjà fait la blague! x)
Ah bon, c'est plus flagrant que je pensait alors :p.

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Metazenithian » Sat 11 May 2013, 23:28

O.o !

Cette 6ème génération a l'air d'apporter un lot de nouveautés intéressentes : personnalisation des héros (même si je garderai sûrement le standard) , qui sont (je trouve) beaucoup mieux que ceux de la 5G (je rejoins Mewtwo_Ex sur la classe/mignonité de ceux-ci) , une région qui me rappelle vaguement un endroit associé à ma vie de tous les jours ( Allons enfants de la patrie ! ) , des Pokémon avec une certaine classe/charisme/mignonité (en supprimant le lézard) , des idées originales (Vive l'exploitation des Pokémon en tant que chevaux \o/ ! ) .
Bref, la 6G s'inscrit dans le grand yo-yo Pokémon (G1 : géniale , G2 : mieux , G3 : bien mais sans plus , G4 : très bien , G5 : je crois que vous connaissez déjà mon point de vue sur cette génération... , G6 : très prometteuse) .

On trouve enfin le vrai renouveau que Nintendo voulait nous donner avec la 5G, mais qui a été complètement loupé (enfin c'est mon avis).

Merci beaucoup Oreon pour l'info, merci Corocoro d'avoir le plus mauvais système de protection des informations, et merci Nintendo/Game Freak pour nous livrer un, je l'espère, très bon jeu ^^ .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by El-brasier » Sat 11 May 2013, 23:31

en evoluant, le lezard a de fortes chances de devenir un type dragon ou sol, genre un truc a mi-chemin entre kraknoix et mascaiman
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Oreon » Sat 11 May 2013, 23:40

Mais oui, un Dragon de Komodo! C'est un lézard d'Afrique!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [OFFICIEL] Fuite CoroCoro Juin: la folie XY - XY en foli

Post by Johndy » Sat 11 May 2013, 23:53

Dragon de Komodo ---> Wtf?!?
Je paris toujours sur le Sphinx, qui est avec moi?

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Fuite du CoroCoro de Juin: la folie XY - XY en folie!

Post by Mewtwo Ex » Sun 12 May 2013, 00:05

Un croco wrote:Je me demande pourquoi les fans ont toujours reclamé un Pokémon Panda. Pourtant ça existait déjâ
Mon avis est caché ici :
Un psy wrote:C'est un des animaux pour lesquels on n'avait pas d'équivalent correct
Pour moi, Spinda n'est pas un digne représentant, et j'aime pas ce Poké du tout :D

Si le lézard évolue en Dragon de Komodo, ça peut avoir une très bonne allure. Ou alors, vu qu'ils parlent d'énergie solaire, je me demande s'il ne pourrait pas devenir un Stégosaure avec des panneaux solaires ^^
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests