[SSB4] Mewtwo confirmé!

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

[SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Oreon » Fri 24 Oct 2014, 00:39

Image
C'est lors du Nintendo Direct du 24 octobre qu'une annonce a fait vibrer les fans de Pokémon...

Vous avez bien entendu: Mewtwo sera disponible dans Super Smash Brothers Wii U... Et aussi 3DS! SI vous enregistrez les deux jeux, vous pourrez recevoir via DLC le précieux combattant!

Ainsi, le Pokémon sortira en Mai 2015. Patience!
En effet, la création viens à peine de commencer. L'annonceur a expliqué que cela prenait du temps. Cependant, on peut penser aussi que la raison puisse aussi être la présence des deux Méga-Evolution. Cela se confirmera-t-il? Patience... ^^

Ce combattant vétéran tant attendu a ainsi refait surface, pour le plus grand bonheur de beaucoup de fan... Et pas qu'un peu. Rappelons que Pokémon est le deuxième jeu le plus vendu au monde, derrière le plombier. Donc, ce n'est pas peu dire. :)
___________________________________________________________________________
OMFG, c'est Mewtwo Ex qui va être heureux!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by saphir alpha » Fri 24 Oct 2014, 11:48

HIP HIP HIP HOURRA

mais il faut acheter la version 3DS et WII U :( et les enregister au club nintendo

et ceux qui n'ont pas la WII U comme moi il ne l'auront pas :(

la vidéo

hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Kikib 91 » Fri 24 Oct 2014, 18:39

Correction: ceux qui ne n'auront pas eu l'occasion d'enregistrer les 2 jeux pendant la période de l'offre pourront l'avoir, mais en payant cette fois.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Gamma » Fri 24 Oct 2014, 19:17

Bon, j'hésite à nouveau à prendre la version 3DS maintenant...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Andy le Voyageur » Fri 24 Oct 2014, 19:26

Si ça coûte max 10 € ok. Plus que ça je dit NON.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by El-brasier » Fri 24 Oct 2014, 19:28

Andy le Voyageur wrote:Si ça coûte max 10 € ok. Plus que ça je dit NON.
euh...10 euros pour UN perso, c'est énorme, tu te rends pas compte :/
maximum 3 mais pas plus :zzz:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Andy le Voyageur » Fri 24 Oct 2014, 19:45

Eh, c'est Mewtwo, c'est Super Smash Bros. Ok 3€ c'est bien aussi, mais c'est quand même Mewtwo. 40€ c'est le prix d'un jeu alors que 10€ ça irait.

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Steak Tartare » Sat 25 Oct 2014, 11:17

Andy le Voyageur wrote:Eh, c'est Mewtwo, c'est Super Smash Bros. Ok 3€ c'est bien aussi, mais c'est quand même Mewtwo. 40€ c'est le prix d'un jeu alors que 10€ ça irait.
Ça reste un DLC qui contient un perso... même si y'a de la main d’œuvre derrière ça fait quand même ton jeu à 50€ finalement si tu achètes le perso, c'est beaucoup pour un jeu 3DS, à coté les prix de l'e-shop me sembleraient presque raisonnables. En plus, peut-être qu'ils vont encore rajouter des persos, alors imagine si chacun d'eux était à 10€ !

Y'a un truc que j'ai pas compris, il faut enregistrer le jeu Wii U ET 3DS ou l'un des deux ?

Je vais peut-être acheter SSB plus tôt que ce que j'avais prévu pour avec Mewtwo gratuit, fu- ><.

User avatar
Alli Le Grand
Posts: 273
Joined: Sat 26 Jul 2014, 16:48
Location: Fait de la plongée à Hoenn

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Alli Le Grand » Sat 25 Oct 2014, 11:56

De toute façon c'est réglé pour moi, mon père ne me laisserait même pas dépenser 1euro :(
Alli, le croco en hibernation.
NE ME REVEILLEZ PAS

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Andy le Voyageur » Sat 25 Oct 2014, 12:00

Oh bah moi je demanderais pas 40-50€ pour UN SEUL personnage.

User avatar
Matt
Posts: 676
Joined: Fri 14 Jun 2013, 09:36
Location: Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact:

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Matt » Sat 25 Oct 2014, 14:07

Andy le Voyageur wrote:Oh bah moi je demanderais pas 40-50€ pour UN SEUL personnage.
Non, ce que Steak disait, c'est que le prix du jeu + un Mewtwo à 10€ = plus de 50 € :D

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by PrismiCollec » Sat 25 Oct 2014, 14:18

Déjà qu'ici UN jeu est a 50 euros si en plus on doit rajouter 10 ça fait 60. De toute façon ce n'est qu'une base de donnée alors c'est pas grave si je l'ai pas. Et de toute façon c'est mieux de payer 10 euros pour Mewtwo plutot que d'acheter SSB sur 3DS et Wii U. C'est de l'arnaque autant attendre pour le payer plutot que d'acheter deux fois le même jeu pour un personnage qui ne coute que 10 euro.
ouchie

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Gamma » Sat 25 Oct 2014, 17:23

Juste comme ça le DLC ne coûte pas le prix, il est juste gratuit pour ceux qui ont soutenus les deux versions... Il coûtera sûrement maximum 10€.

Sinon je me pose une question : Il a été dit qu'il est fort possible que tous le roster de cet opus sortira en Amiibo. Comment vont-ils se débrouiller pour qu'un personnage DLC fonctionne dans le jeu de ceux qui n'ont pas acheté ce dernier.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [SSB4] Mewtwo confirmé!

Post by Oreon » Sun 30 Nov 2014, 13:09

Gamma wrote:Juste comme ça le DLC ne coûte pas le prix, il est juste gratuit pour ceux qui ont soutenus les deux versions... Il coûtera sûrement maximum 10€.

Sinon je me pose une question : Il a été dit qu'il est fort possible que tous le roster de cet opus sortira en Amiibo. Comment vont-ils se débrouiller pour qu'un personnage DLC fonctionne dans le jeu de ceux qui n'ont pas acheté ce dernier.
He bien, il reste probable qu'il y aie une MàJ, tout simplement. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests