[Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
GlaceonLine
Posts: 375
Joined: Sun 21 Sep 2014, 09:53
Location: Quelque part dans ce monde haha

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by GlaceonLine » Tue 28 Oct 2014, 10:07

J'vais jamais au ciné avec mes parents ou avec des potes... Alors le dernier film que j'ai vu c'était Kung Fu Panda 2. x)
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Skytower » Sun 22 Feb 2015, 17:26

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'était "La nuit au musée : le secret des pharaons". C'était pas mal :^^:

User avatar
Red Rum
Posts: 137
Joined: Thu 06 Nov 2014, 04:25
Location: In Uranus
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Red Rum » Sun 22 Feb 2015, 18:53

Je crèche chez un ami en attendant de pouvoir rentrer en France, on s'est regardé National Treasure, c'est un bon no-brainer, j'ai trouvé ça sympa, un peu style Pirates des Caraïbes dans le rythme et l'action. Je conseille ;)
Plop !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by monocram » Sun 22 Feb 2015, 19:05

Moi le dernier film que j'ai vu c'était Kingsmen, film d'espionnage.
C'était magnifique. :hap:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Pork King 007 » Mon 02 Mar 2015, 16:53

Alors hier j'ai vue Astérix et le domaine des dieux, c'était quand même bien, le film m'a fait rire plusieurs fois, et c'est ça l'important. En plus, il y avait plusieurs fois des choses auquel je ne m'attendais pas du tout, et de bon rebondissement ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Steak Tartare » Mon 02 Mar 2015, 21:29

Alors ça remonte à un certain temps mais les derniers films que j'ai vu sont le troisième et dernier volet du Hobbit ainsi que La Nuit des Morts-Vivants.
Pour le premier, c'était chouette visuellement (à part 2/3 détails qui m'ont crevé les yeux), beaucoup d'éléments scénaristiques qui m'ont semé le doute(des moments "WTF" en gros, surtout pendant la bataille), une fin floue si on ne s'informe pas ou si on connaît assez peu l'univers de Tolkien. Pour le deuxième, c'était rigolo, un peu angoissant, difficile de dire que ce n'est pas "kitsch" quand on ne prend pas de recul mais pour l'époque ça devait être pas mal, surtout pour du petit budget indé.

Accessoirement, j'ai revu Shaun of the Dead durant le trajet pour aller à Amsterdam, je l'avais vu une première fois en VOST et j'avais beaucoup aimé. Par contre cette fois je l'ai vu en VF, ouais bof :^^: !

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by DjRidoo » Sun 29 Mar 2015, 11:29

Je poste pas souvent ici, mais je vais faire une entorse à la règle pour un coup de coeur:

La folle journée de Ferris Bueller
Image
La folle journée de Ferris Bueller (Ferris Bueller's day off) est un film de John Hughes (réalisateur connu pour Breakfast Club, et scénariste de Maman j'ai raté l'avion), avec dans le rôle titre Matthew Broderick, et à ses côtés Mia Sara et Alan Ruck, trois acteurs qui sont retournés à l'anonymat depuis(et c'est dommage).


Le film nous raconte l'histoire de Ferris Bueller (Matthew Broderick), cancre invétéré dans sa dernière année de lycée. Il décide de sécher une journée de cours en feignant d'être malade. Mais plutôt que de passer sa journée à se reposer, il propose à son ami Cameron Frye (Alan Ruck) et sa copine, Sloane Peterson (Mia Sara), d'aller s'amuser en ville. Le trio se frotte alors aux différents risques que pose le fait de sécher les cours et de mentir à leurs parents, toute en profitant de leur liberté. Dans le même temps, le film suit le parcours de la soeur de Ferris, Jeanie (Jennifer Grey), qui voit les répercussions de l'absence de son frère dans le lycée, ainsi que du directeur du lycée, Ed Rooney(Jeffrey Jones), qui tente de prendre Ferris Bueller la main dans le sac (il est absent pour la neuvième fois de l'année).

Le film est drôle, touchant, léger sans prendre tout à la dérision. Il réussi le défi d'être au-dessus d'un teen-movie gras lambda, pose un regard finalement assez bienveillant sur l'adolescence. La folle journée de Ferris Bueller possède une mise en scène habile, usant d'effet de style qui savent se fondre dans la masse, une bande-son très sympa, et un trio d'acteur très accrochant.

Donc, je conseille ce film à tout le monde, sauf si y en a ici qui ont plus de 35 ans, pas sûr que ça plaise (en fait, ça vous rappellera des bons souvenirs, du coup ;D).

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Pork King 007 » Sun 29 Mar 2015, 20:46

Dernièrement, j'ai vu Forest Gump, un film plutôt connu puisque je pense que c'est un classique, j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout avec la morale qui m'a vraiment donné un beau coup de poing dans mon cerveau...

Bon et bien on peut dire que j'ai un nouveau film à regarder, est-ce que t sait si ce film est sur Youtube? Ça me tente :p

Hier encore, j'ai vu un film appellé Le nez. Ce n'est pas un film d'horreur sur un nez tueur, mais un documentaire sur l'olfaction, les parfums, le fait de perdre l'odorat etc. Un film assez intéressant, mais manquait un tout petit peu de contenu. Malheureusement, le film est seulement disponible dans des cinémas du Québec...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Mewtwo Ex » Mon 30 Mar 2015, 01:09

Note : si quelqu'un souhaite répondre à la question concernant Youtube, merci de se limiter à des offres légales officielles, hein :p
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by DjRidoo » Mon 30 Mar 2015, 20:16

Forrest Gump est très sympa, il est dans mon top 10! Je le conseille à tous! Je pourrais dire pas mal de choses sur ce qui m'a plu. Je vais abréger à "c'est un beau film, intelligent, parfois (très) triste et parfois touchant. Et avec plus de fond que ce que l'on pourrait penser."

Petite anecdote, mon ancienne voisine avait appelé son chien Booba en hommage au crevettes Booba-Gump. Elle regrette maintenant d'être considérée à tort comme une fan du rappeur de Miami.

Si c'est de Ferris Bueller dont tu parles, PK, il est disponible légalement sur youtube... En version payante. (et je suis même pas sûr qu'il soit en VO) :evil:
Je vais pas préciser par quel moyen je l'ai vu, ça me causerait des bricoles. :D

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Pork King 007 » Tue 31 Mar 2015, 03:32

DjRidoo wrote:Petite anecdote, mon ancienne voisine avait appelé son chien Booba en hommage au crevettes Booba-Gump. Elle regrette maintenant d'être considérée à tort comme une fan du rappeur de Miami.
La pauvre XD
DjRidoo wrote:Je vais pas préciser par quel moyen je l'ai vu, ça me causerait des bricoles. :D
Si tu me l'envoie par MP, en tout cas moi ça me dérangerait pas :evil:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by latiaos » Wed 08 Apr 2015, 19:58

Ridoo, quand tu conseil Forrest Gump, tu me rappel ma mère^^
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Skytower » Sun 12 Apr 2015, 17:11

Je viens juste de voir Interstellar si jamais.
Par contre je n'ai pas très compris la fin,si quelqu'un peut m'aider :(

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by SnorlaxPower » Sun 12 Apr 2015, 20:54

Dernier film que j'ai vu: Star Wars:Episode 4. Je dois avouer que je l'avais jamais vu :stupid:
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Skytower » Mon 27 Apr 2015, 18:20

Je reviens tout juste du ciné', j'ai enchainé "En route!" avec les Avengers... :ouch:
En route:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/En_route_!
Puis les Avengers c'est "L'ère d'Ultron" pour ceux qui se demandent c'était lequel.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by El-brasier » Mon 27 Apr 2015, 19:48

Techniquement, je sais que ce n'est pas un film mais un trailer mais Jurassic World, prévu pour le 12 Juin, sent le crime à plein nez, et c'est rare que je dise ça, je fais partie des rares fans de Jurassic Park 3, du Parrain 3, j'ai même re-regardé DBGT pour me prouver que cette "suite" n'etait pas si nulle, donc je pense être assez tolérant vis-à-vis des choses généralement reconnues comme des crimes contre la licence d'origine mais je vous le dis, concernant Jurassic World, mon opinion basée juste sur le trailer (au passage, vachement bien monté) est que ce film sera plus bas dans mon estime que Smogon et le mec qui à inventé Amagara, ensuite, on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise. :ouch:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Andy le Voyageur » Mon 27 Apr 2015, 20:50

J'ai rien compris à ce que tu vient de raconter.

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Grisou » Mon 27 Apr 2015, 21:59

Au cinéma, les derniers films que j'ai vu sont Robin des Bois et Taken 3. Avant ça, c'est Gravity, il me semble, ce qui témoigne de la fréquence à laquelle je vais au ciné :D

Sinon, chez moi, de manière tout à fait légale, j'ai récemment vu la trilogie du Hobbit, ainsi qu'un bon coup de coeur pour moi : The Truman Show.
J'ai prévu de regarder bientôt les Retour vers le Futur puisque ça fait longtemps.
(Ah oui, et aussi un film MLP :evil: )
Bouh.

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Eliastik » Wed 29 Apr 2015, 11:08

Grisou wrote:(Ah oui, et aussi un film MLP :evil: )
Battle for Ponyland je suppose ?
Last edited by Eliastik on Wed 29 Apr 2015, 13:17, edited 1 time in total.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Ulysse » Wed 29 Apr 2015, 13:07

//Truman Show est bon mais n'est pas très bon, à mon goût car la fin et juste ... Un des pires "The End" de l'histoire ... :ouch: \\

Sinon, je vais voir "Connasse", demain. :^^:
23:55

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Eliastik » Wed 29 Apr 2015, 13:18

En parlant de Truman Show, je l'ai également vu en fin d'année dernière en version originale sous-titrée en classe d'anglais, pour la fin de l'année scolaire. J'ai aussi bien aimé ce film.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Grisou » Wed 29 Apr 2015, 18:32

Eliastik wrote:
Grisou wrote:(Ah oui, et aussi un film MLP :evil: )
Battle for Ponyland je suppose ?
Non, Equestria Girls :D Même si grâce à la magie des conventions, j'ai un poster de Battle for Ponyland signé sur mon mur.

À part ça, je me suis souvenu d'un autre film qui m'avait bien plu : La Vague ou Die Welle, l'histoire d'un groupe de lycéens qui, dans le cadre de leur cours d'histoire sur les dictatures, montent leur propre "dictature" en adoptant des principes comme "L'unité fait la force" ou "Nous devons tous nous sentir égaux". Et, y'a pas besoin de dire que ça finit pas aussi bien que c'était prévu. (Ma phrase veut dire quelque chose)
Bouh.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Pork King 007 » Sat 02 May 2015, 04:50

J'ai vu aujourd'hui Hellboy, un film pas mal, vraiment cool à regarder :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Colrin » Sat 02 May 2015, 11:47

J'ai vu La famille Bélier hier soir, un très beau film, à la hauteur d'Intouchables.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by DjRidoo » Sat 02 May 2015, 20:58

Colrin wrote:J'ai vu La famille Bélier hier soir, un très beau film, à la hauteur d'Intouchables.

Mouais. Pour avoir vu les deux, je trouve que ça arrivait pas à la cheville d'Intouchables. Je trouvais ce dernier plus touchant, à la fois dans l'humour et dans le "drame", si on peut parler de drame. Je dis pas que La Famille Bélier est naze, loin de la. Mais pour moi, la comparaison entre les deux n'a même pas lieu d'être.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 13 guests