[TV] Vos séries préférées
Modérateur : Modérateurs section Divers
- El-brasier
- Messages : 3615
- Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
- Localisation : Brest, capitale de la pluie
Re: [TV] Vos séries préférées
Et alors ? ca n'empeche pas de l'apprecier
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Re: [TV] Vos séries préférées
Alors, mes séries préférées ... Avec ce que j'ai regardé par le passé et ce que je regarde maintenant, je dirais :
- Battlestar Galactica
- Elfen Lied
- Doctor Who 2005
- PlanetES
- Basilisk
- Kaamelott
- Cowboy Bebop
- FullMetal Alchemist: Brotherhood
- The Big Bang Theory
- Tsukihime
- FLCL
- Gurren Lagann
Plop !
- PrismiCollec
- Messages : 4193
- Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11
Re: [TV] Vos séries préférées
Gurren Lagan et Full Metal Alchemist Brotherhood ? Copaiiiin ! <3
ouchie
Re: [TV] Vos séries préférées
Normal, Gurren Lagann, la définition de l'épique ... surtout quand :
Plop !
- DjRidoo
- Messages : 1783
- Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
- Localisation : New Bark Town
- Contact :
Re: [TV] Vos séries préférées
Franchement, Gurren Lagann, très peu pour moi. Que le seul intérêt soit que ça soit racoleur à outrance, ça m'a vite gavé. Après, je suis peut-être MechaProof, mais Code Geass, par exemple, m'allait très bien.
Bref, je trouve Gurren Lagann très surévalué pour ce qu'il est.
En revanche, j'aime beaucoup Cowboy Bebop. FMA, j'ai surtout lu le manga, donc l'anime devrait me plaire.
Bref, je trouve Gurren Lagann très surévalué pour ce qu'il est.
En revanche, j'aime beaucoup Cowboy Bebop. FMA, j'ai surtout lu le manga, donc l'anime devrait me plaire.
Re: [TV] Vos séries préférées
Perso, je dirais que Gurren Lagann n'est pas à prendre au sérieux, c'est presque une parodie de shônen dans sa construction ; c'est par les mêmes qui ont fait FLCL, et donc de la même manière, c'est un gros délire sur le fait de devenir adulte :)DjRidoo a écrit :Franchement, Gurren Lagann, très peu pour moi. Que le seul intérêt soit que ça soit racoleur à outrance, ça m'a vite gavé. Après, je suis peut-être MechaProof, mais Code Geass, par exemple, m'allait très bien.
Plop !
- DjRidoo
- Messages : 1783
- Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
- Localisation : New Bark Town
- Contact :
Re: [TV] Vos séries préférées
Manque de chance, même en ne prenant pas ça au sérieux... Ca ne m'amuse pas. Pire encore, je trouve que c'est un cache misère.Red Rum a écrit :Perso, je dirais que Gurren Lagann n'est pas à prendre au sérieux, c'est presque une parodie de shônen dans sa construction ; c'est par les mêmes qui ont fait FLCL, et donc de la même manière, c'est un gros délire sur le fait de devenir adulte :)DjRidoo a écrit :Franchement, Gurren Lagann, très peu pour moi. Que le seul intérêt soit que ça soit racoleur à outrance, ça m'a vite gavé. Après, je suis peut-être MechaProof, mais Code Geass, par exemple, m'allait très bien.
Après, je me plante peut-être en attendant quelque chose qui a un fond. Mais oui, c'est une parodie de Shonen, ça c'est certain.
Pour moi, Hetalia Axis Power, par exemple, ça ne se prend pas au sérieux, et c'est drôle, et c'est réussi.
Et Gainax, ceux qui ont fait FLCL et TTGL, ils ont également fait Evangelion, qui lui, par contre, n'était pas une parodie, se prenait grave au sérieux (et était pris encore plus au sérieux par les fan de la série), ça parlait de devenir adulte de façon assez stérile. Mais bon, je parlerai pas d'Evangelion, juste dire que c'est foireux, que je le conseille à personne, que si je peux comprendre le succès de TTGL, en revanche, je capte pas bien celui d'Evangelion.
En fait, pour revenir à Gurren Lagann, je dirais que je trouve qu'ils n'ont pas trouvé une bonne balance entre "c'est épique, ça doit faire frissonner" et "c'est du délire". Et finalement, la saison 2 (qui vaut déjà plus que la première), elle est marqué par ce déséquilibre, puisqu'on a quelques épisodes où c'est un vrai bon mecha, un peu banal, mais efficace(le début), puis ça part en délire quasi-instantanément (la fin).
- Asdrubael
- Messages : 134
- Inscription : mer. 24 déc. 2014, 21:33
- Localisation : Au pays des moutachus mangeurs d'escargots
Re: [TV] Vos séries préférées
Mes séries préférées sont les suivantes :
-Stargate SG-1, une série qui raconte la découverte d'une porte spatiale permettant de voyager dans l'espace(instantanément), et qui raconte les découvertes et les affrontements que devront mener une équipe nommée la SG-1.
Je ne pourrai pas vous dire pourquoi j'adore cette série, mais pour moi c'est que du bon ^^
Trailer Stargate SG-1
-X-Files, une série qui raconte les aventure de 2 membres du FBI, l'agent Muller et [Jesaisplusqui] qui recherchent des aliens et des phénomènes étranges.
Une série qui mélange thriller, action, enquête et qui posséde une histoire fort intéressante.
Trailer X-Files
-Futurama, Une série qui raconte les mésaventures de Fry un livreur de pizza malchanceux qui se fait cryogéniser par erreur et qui se retrouve en l'an 3000.
Une dessin-animé de science-fiction comique/parodique très drôle faite par les créateurs des Simpsons que je vous conseille vivement.
Je n'ai pas vue la 4èmme série que je vais vous présenter, mais elle me donne envie et je vais donc quand même vous la présenter.
-The Strain, qui raconte l'avancée d'un virus qui transforme les gens en vampires et la lutte contre ce virus.
Trailer The Strain (Contient des éléments d'horreurs ***à voir à vos risques et périls*** ):
-Stargate SG-1, une série qui raconte la découverte d'une porte spatiale permettant de voyager dans l'espace(instantanément), et qui raconte les découvertes et les affrontements que devront mener une équipe nommée la SG-1.
Je ne pourrai pas vous dire pourquoi j'adore cette série, mais pour moi c'est que du bon ^^
Trailer Stargate SG-1
Une série qui mélange thriller, action, enquête et qui posséde une histoire fort intéressante.
Trailer X-Files
Une dessin-animé de science-fiction comique/parodique très drôle faite par les créateurs des Simpsons que je vous conseille vivement.
Je n'ai pas vue la 4èmme série que je vais vous présenter, mais elle me donne envie et je vais donc quand même vous la présenter.
-The Strain, qui raconte l'avancée d'un virus qui transforme les gens en vampires et la lutte contre ce virus.
Trailer The Strain (Contient des éléments d'horreurs ***à voir à vos risques et périls*** ):
Dernière modification par Asdrubael le dim. 05 avr. 2015, 08:31, modifié 2 fois.
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !
- Andy le Voyageur
- Messages : 3406
- Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
- Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
- Contact :
Re: [TV] Vos séries préférées
precise que Futurama c'est un dessin animé par les meme gars que les Simpsons.
Moi aussi j'aime Stargate SG1, et Atlantis
Moi aussi j'aime Stargate SG1, et Atlantis
- SnorlaxPower
- Messages : 406
- Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
- Localisation : Melbourne
Re: [TV] Vos séries préférées
Pour les amateurs de the x-files, une super série tv: Millennium avec Lance Henriksen. Je déconseille par contre aux âmes sensibles!
He protec, he attac but mostly he hits the sac
- Marie-Elaine
- Messages : 43
- Inscription : dim. 10 mai 2015, 20:31
Re: [TV] Vos séries préférées
Salut!
Pour le moment moi c'est:
1 Sherlock (Version britannique avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman)
2 The Walking Dead
3 Game of thrones
Sinon je regarde aussi Once upon a time, j'ai regardé aussi True Blood, et je regarde également une série allemande (Verbotene Liebe (Amour interdit)), série comme les feux de l'amour disons xD
Pour les animé que j'ai aimé
Fruits Basket
Pokémon (même si je n'ai pas tout vu)
Digimon (saison 1-2 et 3)
Beyblade (les épisodes où il y a Tyson et cie)
Hajime no ippo
Shiki
Tsubasa reservoir chronicle
Madoka magica
Et les animés que j'ai commencé
Fullmetal Alchemist Brotherhood (Je me suis acheté la série. :))
Trinity Blood
Yona
Sunday without god (titre original : Kami-sama no Inai Nichiyōbi)
Pour le moment moi c'est:
1 Sherlock (Version britannique avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman)
2 The Walking Dead
3 Game of thrones
Sinon je regarde aussi Once upon a time, j'ai regardé aussi True Blood, et je regarde également une série allemande (Verbotene Liebe (Amour interdit)), série comme les feux de l'amour disons xD
Pour les animé que j'ai aimé
Fruits Basket
Pokémon (même si je n'ai pas tout vu)
Digimon (saison 1-2 et 3)
Beyblade (les épisodes où il y a Tyson et cie)
Hajime no ippo
Shiki
Tsubasa reservoir chronicle
Madoka magica
Et les animés que j'ai commencé
Fullmetal Alchemist Brotherhood (Je me suis acheté la série. :))
Trinity Blood
Yona
Sunday without god (titre original : Kami-sama no Inai Nichiyōbi)
- PrismiCollec
- Messages : 4193
- Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11
- Skytower
- Messages : 642
- Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
- Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^
Re: [TV] Vos séries préférées
En commun :
- The Walking Dead (je viens juste de commencer)
- Once Upon a Time
- Pokémon (uniquement les films et les épisodes avec les légendaires)
Et puis fût un temps où je regardais Madoka Magika, c'était il y a trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
- The Walking Dead (je viens juste de commencer)
- Once Upon a Time
- Pokémon (uniquement les films et les épisodes avec les légendaires)
Et puis fût un temps où je regardais Madoka Magika, c'était il y a trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
- El-brasier
- Messages : 3615
- Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
- Localisation : Brest, capitale de la pluie
Re: [TV] Vos séries préférées
Personnellement, je vais reclasser vu que j'ai découvert pas mal de séries sympatocges récemment.
1- Sherlock, The best serie EVER ! Cumberbatch est hilarant
2- Person of interest. J'adore le concept !
3- Mentalist. Que dire ? A part l'identité de Red John, tout est génial
4- Esprits Criminels. Juste pour voir le degré de sadisme des scénaristes quand ils créeent les psychopathes mis en scène dqns chaque épisode.
5- The Blacklist. Ce scénario est l'un des meilleurs qui soit.
6- NCIS. Agent Gibbs <3
1- Sherlock, The best serie EVER ! Cumberbatch est hilarant
2- Person of interest. J'adore le concept !
3- Mentalist. Que dire ? A part l'identité de Red John, tout est génial
4- Esprits Criminels. Juste pour voir le degré de sadisme des scénaristes quand ils créeent les psychopathes mis en scène dqns chaque épisode.
5- The Blacklist. Ce scénario est l'un des meilleurs qui soit.
6- NCIS. Agent Gibbs <3
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- DjRidoo
- Messages : 1783
- Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
- Localisation : New Bark Town
- Contact :
Re: [TV] Vos séries préférées
Pour moi, The Wire est intouchable de mon top 1. Pour le reste, True Detective, Game of Thrones, Breaking Bad, Archer, notamment.
J'ai également commencé Oz récemment, qui a une première saison du tonnerre. Oz raconte la vie dans le pénitencier éponyme, et plus précisément le quartier d'Emerald city, qui réunit des ordures, ayant commis des délits horribles, avec des prisonniers plus calmes. Bien sûr, l'idée n'est pas bonne, et très vite, les caïds prennent le contrôle. Mais bon, la série est un excellent témoignage de ce qui se passe en prison. La formation de groupe ethnique et leur influence sur les prisonniers.
Et comme à chaque fois que je conseille quelque chose, c'est pour les plus vieux (19/20 minimum). Sachez que là, sur le coup, je pèse mes mots, j'ai une pote qui n'est pas allé plus loin que le premier épisode parce que c'était dur (oui, je dirais plus dur que trash).
Bref, Oz est dans la lignée des séries "réalistes" d'HBO au même titre que the Wire(principalement sur les flics, mais la série s'élargit peu à peu), The Shield (les flics) ou The West Wing (la politique).
J'ai également commencé Oz récemment, qui a une première saison du tonnerre. Oz raconte la vie dans le pénitencier éponyme, et plus précisément le quartier d'Emerald city, qui réunit des ordures, ayant commis des délits horribles, avec des prisonniers plus calmes. Bien sûr, l'idée n'est pas bonne, et très vite, les caïds prennent le contrôle. Mais bon, la série est un excellent témoignage de ce qui se passe en prison. La formation de groupe ethnique et leur influence sur les prisonniers.
Et comme à chaque fois que je conseille quelque chose, c'est pour les plus vieux (19/20 minimum). Sachez que là, sur le coup, je pèse mes mots, j'ai une pote qui n'est pas allé plus loin que le premier épisode parce que c'était dur (oui, je dirais plus dur que trash).
Bref, Oz est dans la lignée des séries "réalistes" d'HBO au même titre que the Wire(principalement sur les flics, mais la série s'élargit peu à peu), The Shield (les flics) ou The West Wing (la politique).
Re: [TV] Vos séries préférées
J'adore Sherlock et The Big Bang Theory !!
Je suis aussi fan de Game of Thrones, House of Cards et Arrow. Ce sont mes séries du moment !
Je suis aussi fan de Game of Thrones, House of Cards et Arrow. Ce sont mes séries du moment !
"Vous êtes des pro"
- Helios
- Messages : 31
- Inscription : dim. 31 mai 2015, 15:38
- Localisation : Amiens, Somme, France
- Contact :
Re: [TV] Vos séries préférées
Bien que je n'ai plus de télévision depuis plus d'un an, il m'arrive parfois de regarder des séries télévisées sur le pc. Oh, pas souvent non, je préfère me regarder pour la énième fois mes animes préférés :
* En premier lieu, je classerais Haven, qui est et restera selon moi, une série de S.F assez bien pensée.
* Deuxième place, FMA (les premiers je précise, mort aux Brotherhood).
* Hum.. The Walking D. évidemment.
* Breaking bad.
Au niveau anime, je rafolle des light-novels. Donc..
* Sakurasou no pet na kanojo
* Clannad
* Higurashi no Naku Koro ni
* Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Voilà. ♥
* En premier lieu, je classerais Haven, qui est et restera selon moi, une série de S.F assez bien pensée.
* Deuxième place, FMA (les premiers je précise, mort aux Brotherhood).
* Hum.. The Walking D. évidemment.
* Breaking bad.
Au niveau anime, je rafolle des light-novels. Donc..
* Sakurasou no pet na kanojo
* Clannad
* Higurashi no Naku Koro ni
* Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Voilà. ♥
il est hippopotomonstroséquidialophobiquement impossible de me faire comprendre
- DjRidoo
- Messages : 1783
- Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
- Localisation : New Bark Town
- Contact :
Re: [TV] Vos séries préférées
Moi, je vois Clannad et Breaking Bad. C'est ce que ce message m'hurle à la face, en tout cas.Helios a écrit :Bien que je n'ai plus de télévision depuis plus d'un an, il m'arrive parfois de regarder des séries télévisées sur le pc. Oh, pas souvent non, je préfère me regarder pour la énième fois mes animes préférés :
* En premier lieu, je classerais Haven, qui est et restera selon moi, une série de S.F assez bien pensée.
* Deuxième place, FMA (les premiers je précise, mort aux Brotherhood).
* Hum.. The Walking D. évidemment.
* Breaking bad.
Au niveau anime, je rafolle des light-novels. Donc..
* Sakurasou no pet na kanojo
* Clannad
* Higurashi no Naku Koro ni
* Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Voilà. ♥
Clannad est un très bon anime, peut-être un peu surestimé par rapport à d'autres slice of life, (tout aussi bon et moins connu, ToraDora, AnoHana, Angel Beats) mais quand même très bon, surtout la partie after stories, qui change des slice of life en milieu scolaire.
Pour Higurashi, j'avais rapidement commencé le Visual Novel y a quelques temps, mais c'était que la démo.
Il faudrait que j'ai un lecteur CD pour y jouer (et uniquement la version française, une fois n'est pas coutume).
Pour Breaking Bad, j'en ai déjà parlé avant, donc autant s'y référer.
Pour Sakurasou et Chuunibyou, de ce que je vois au premier abord, ça se rapproche pas mal des slice of life habituels.
Oh, et FMA, lis le manga, il est très sympa, j'ai pas vu les animes, le fait est que je n'arrivais pas à me repérer entre les deux séries.
EDIT: Au fait, Clannad et Higurashi, à la base, ce sont des visual novels. Les light novels, ce sont les bouquins (qui ont généralement les même thématiques, d'ailleurs).
- Helios
- Messages : 31
- Inscription : dim. 31 mai 2015, 15:38
- Localisation : Amiens, Somme, France
- Contact :
Re: [TV] Vos séries préférées
Monsieur s'y connaît mieux que moià ce que je vois. Pour la partie animes, je ne suis pas une grande connaisseuse, loin de là. Je me réfère à du Wikipédia, et ce dernier me dit que ce sont des light novels. ;)DjRidoo a écrit :Moi, je vois Clannad et Breaking Bad. C'est ce que ce message m'hurle à la face, en tout cas.Helios a écrit :Bien que je n'ai plus de télévision depuis plus d'un an, il m'arrive parfois de regarder des séries télévisées sur le pc. Oh, pas souvent non, je préfère me regarder pour la énième fois mes animes préférés :
* En premier lieu, je classerais Haven, qui est et restera selon moi, une série de S.F assez bien pensée.
* Deuxième place, FMA (les premiers je précise, mort aux Brotherhood).
* Hum.. The Walking D. évidemment.
* Breaking bad.
Au niveau anime, je rafolle des light-novels. Donc..
* Sakurasou no pet na kanojo
* Clannad
* Higurashi no Naku Koro ni
* Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Voilà. ♥
Clannad est un très bon anime, peut-être un peu surestimé par rapport à d'autres slice of life, (tout aussi bon et moins connu, ToraDora, AnoHana, Angel Beats) mais quand même très bon, surtout la partie after stories, qui change des slice of life en milieu scolaire.
Pour Higurashi, j'avais rapidement commencé le Visual Novel y a quelques temps, mais c'était que la démo.
Il faudrait que j'ai un lecteur CD pour y jouer (et uniquement la version française, une fois n'est pas coutume).
Pour Breaking Bad, j'en ai déjà parlé avant, donc autant s'y référer.
Pour Sakurasou et Chuunibyou, de ce que je vois au premier abord, ça se rapproche pas mal des slice of life habituels.
Oh, et FMA, lis le manga, il est très sympa, j'ai pas vu les animes, le fait est que je n'arrivais pas à me repérer entre les deux séries.
EDIT: Au fait, Clannad et Higurashi, à la base, ce sont des visual novels. Les light novels, ce sont les bouquins (qui ont généralement les même thématiques, d'ailleurs).
En ce qui concerne les mangas de FMA, je sais qu'ils sont très bons, mais ayant commencé avec la série télévisée, je reste un peu plus fidèle à celle-ci.
Clammad est juste un anime que m'avait suggéré un ami, je cherche même pas à savoir de quoi il s'agit.
il est hippopotomonstroséquidialophobiquement impossible de me faire comprendre
- DjRidoo
- Messages : 1783
- Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
- Localisation : New Bark Town
- Contact :
Re: [TV] Vos séries préférées
Comme je l'ai dit, il s'agit ici de Clannad et d'Higurashi.
Apparemment, les deux autres sont bien des light novels, donc effectivement, ce que tu dis se tient. :)
Mais l'anime Clannad, et je parle bien de l'anime, et non du VN sur PS2, est effectivement une bonne pioche.
Sinon, pour l'explication rapide, les lights novel sont des romans assez court, que certains fustigent en évoquant le caractère stéréotypé du public exagérément féminin dans la tranche d'âge 13-18. C'est en général faux, au moins pour le public européen. J'ai déjà vu pas mal de mecs plus vieux que moi en lire sans trop de problème.
Et les Visual Novel sont des jeux aux possibilités assez fermés, où la grande partie du jeu consiste à lire les discussions entre les personnages et être soumis à de plus ou moins rares choix. Après, c'est plus ou moins interactif: par exemple, DanganRonpa ou Ace Attorney sont considérés comme des Visual Novel alors qu'il y a quand même un peu de gameplay derrière. Il faut savoir qu'il y a énormément de Visual Novel au pays de Kei Nishikori (oui, j'avais envie de sortir une personnalité en rapport avec l'actualité), et qu'ils sont divisés en plusieurs catégories, pas forcément distinctes, par exemple les dating sim, où tu as le choix entre plusieurs personnes, et tu dois essayer de draguer (Katawa Shoujo, où tu dragues des handicapées, Hatoful Boyfriend, où tu dragues des pigeons). Et plus loin dans le même délire, les eroges, qui sont un poil plus polisson.
(d'ailleurs, le studio Key, qui a produit Clannad, a commencé avec la production d'eroges.)
Voilà, voilà.
Apparemment, les deux autres sont bien des light novels, donc effectivement, ce que tu dis se tient. :)
Mais l'anime Clannad, et je parle bien de l'anime, et non du VN sur PS2, est effectivement une bonne pioche.
Sinon, pour l'explication rapide, les lights novel sont des romans assez court, que certains fustigent en évoquant le caractère stéréotypé du public exagérément féminin dans la tranche d'âge 13-18. C'est en général faux, au moins pour le public européen. J'ai déjà vu pas mal de mecs plus vieux que moi en lire sans trop de problème.
Et les Visual Novel sont des jeux aux possibilités assez fermés, où la grande partie du jeu consiste à lire les discussions entre les personnages et être soumis à de plus ou moins rares choix. Après, c'est plus ou moins interactif: par exemple, DanganRonpa ou Ace Attorney sont considérés comme des Visual Novel alors qu'il y a quand même un peu de gameplay derrière. Il faut savoir qu'il y a énormément de Visual Novel au pays de Kei Nishikori (oui, j'avais envie de sortir une personnalité en rapport avec l'actualité), et qu'ils sont divisés en plusieurs catégories, pas forcément distinctes, par exemple les dating sim, où tu as le choix entre plusieurs personnes, et tu dois essayer de draguer (Katawa Shoujo, où tu dragues des handicapées, Hatoful Boyfriend, où tu dragues des pigeons). Et plus loin dans le même délire, les eroges, qui sont un poil plus polisson.
(d'ailleurs, le studio Key, qui a produit Clannad, a commencé avec la production d'eroges.)
Voilà, voilà.
- Marie-Elaine
- Messages : 43
- Inscription : dim. 10 mai 2015, 20:31
Re: [TV] Vos séries préférées
Cool pour vos séries. :)
Pour ma part je regarde aussi la série American Horror Story. Des fois c'est vraiment violent, mais des fois je trouve que c'est tellement à tirer par les cheveux, lol. C'est extra! Je viens de terminer la saison 4, la meilleure selon moi.
Pour ma part je regarde aussi la série American Horror Story. Des fois c'est vraiment violent, mais des fois je trouve que c'est tellement à tirer par les cheveux, lol. C'est extra! Je viens de terminer la saison 4, la meilleure selon moi.
- SnorlaxPower
- Messages : 406
- Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
- Localisation : Melbourne
Re: [TV] Vos séries préférées
American Horror Story est pas mal . J'avais commencé a regarder la saison 1, mais j'avais arrêté faute de temps.
He protec, he attac but mostly he hits the sac
- Marie-Elaine
- Messages : 43
- Inscription : dim. 10 mai 2015, 20:31
Re: [TV] Vos séries préférées
D'accord! Ça vaut vraiment la peine de regarder, je trouve. :)
- Skytower
- Messages : 642
- Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
- Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^
Re: [TV] Vos séries préférées
Ça raconte quoi de beau ?Marie-Elaine a écrit :D'accord! Ça vaut vraiment la peine de regarder, je trouve. :)
- Marie-Elaine
- Messages : 43
- Inscription : dim. 10 mai 2015, 20:31
Re: [TV] Vos séries préférées
En fait, c'est une histoire d'horreur différente dans chaque saison. La première, c'est dans une maison hantée, il y a des fantômes et plein de meurtres, dans la deuxième c'est dans un asile où les patients subissent des expériences monstrueuses, dans la troisième saison c'est des trucs de sorcières, chasseur de sorcières, celles qui font du vaudou, et la dernière c'était dans un cirque, dont les personnages sont des "Bête de foire" et c'est pas mal avec leur prestation qu'ils gagent leur vie et il y a aussi des meurtriers pas mal cinglés là-dedans. En gros c'est pas mal ça lol. Pour ma part je trouve ça vraiment bon, même si parfois c'est un peu exagéré. La saison 5 à ce que j'ai su, ça serait dans un hôtel, je pense.
Il y a souvent les mêmes acteurs de saisons en saisons, sauf qu'il n'y a pas de suite logique. Ils jouent des personnages différents.
Il y a souvent les mêmes acteurs de saisons en saisons, sauf qu'il n'y a pas de suite logique. Ils jouent des personnages différents.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités