[XY] Discussion générale

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [XY] Discussion générale

Post by Andy le Voyageur » Mon 27 Jul 2015, 00:09

Dur Celia...

J'ai réussi à choper un Diancie et un Latios avec ton astuce El Brasier :^^: mais vu que CA me sert a rien maintenant, j'ai mis Latios en échange miracle... Coucou Meditika :(

En gros la communication a été interrompu ha ha ^^

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [XY] Discussion générale

Post by El-brasier » Sun 16 Aug 2015, 19:15

Personnellement, j'ai honte de moi mais en 10 minutes, j'ai eu Rexillius chromatique ainsi que Cobaltium et Créfadet :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [XY] Discussion générale

Post by Eliastik » Sun 16 Aug 2015, 19:19

Vous êtes tombés dans le côté obscur de Pokémon, plus personne ne fait confiance à la GTS maintenant :D
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [XY] Discussion générale

Post by El-brasier » Sun 16 Aug 2015, 19:23

Les gens n'avaient qu'à être moins stupides, et ma méthode est largement plus efficace contre les fraudes que les cours de prévention sur les "dangers d'internet" qu'on a tous eus au collège :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [XY] Discussion générale

Post by monocram » Sun 16 Aug 2015, 19:41

El-brasier wrote:Les gens n'avaient qu'à être moins stupides, et ma méthode est largement plus efficace contre les fraudes que les cours de prévention sur les "dangers d'internet" qu'on a tous eus au collège :evil:
Tout à fait, Brasier a agi selon sa nature. :p
L'antilope naïve est chassée par la lionne maligne (et machiavélique)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [XY] Discussion générale

Post by saphir alpha » Sun 16 Aug 2015, 20:58

j'ai reussi a avoir registeel et phione avec la technique de brasier
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [XY] Discussion générale

Post by Eliastik » Sun 16 Aug 2015, 21:11

Je me dois de le dire maintenant, j'ai faillis : j'ai déposé un certain Pokémon en mettant "6IV" (alors qu'il n'en avait pas ou peu) sur la GTS contre un Kyurem (je ne l'avais pas encore) sur la version X, je l'ai reçu quelques heures après si je ne me trompe pas :D

Maintenant, j'ai complété mon Pokédex sur X à 100 %, donc osef de la GTS.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [XY] Discussion générale

Post by El-brasier » Sun 16 Aug 2015, 21:15

Eliastik wrote:Je me dois de le dire maintenant, j'ai faillis : j'ai déposé un certain Pokémon en mettant "6IV" (alors qu'il n'en avait pas ou peu) sur la GTS contre un Kyurem (je ne l'avais pas encore) sur la version X, je l'ai reçu quelques heures après si je ne me trompe pas :D

Maintenant, j'ai complété mon Pokédex sur X à 100 %, donc osef de la GTS.
Ta méthode est encore meilleure que la mienne quand on y réfléchit. Je vais pouvoir vider la vingtaine de héricendre qui traînent dans mes boîtes :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [XY] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Sun 16 Aug 2015, 21:24

"Meilleure"... j'appelle ça un manque d'honnêteté. Si vous étiez dans le rôle de celui qui cherche un Pokémon précis, vous n'aimeriez pas subir ça non plus.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [XY] Discussion générale

Post by Eliastik » Sun 16 Aug 2015, 21:31

Je me suis aussi déjà fait arnaquer, et j'ai usé de cette technique qu'une seule fois.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [XY] Discussion générale

Post by monocram » Sun 16 Aug 2015, 21:34

Quand je négocie pendant un échange, je préfère voir la marchandise de mes propres yeux. Si c'est un oeuf, le donneur peut toujours attendre pour me l'échanger contre je ne sais quoi.
En ce qui concerne les IVs, je préfère les maîtriser moi-même.
Il faut vraiment être naïf pour croire aux oeufs de Hoopa ou que sais-je d'autres.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [XY] Discussion générale

Post by El-brasier » Sun 16 Aug 2015, 21:35

Je m'étais déjà fait voler un Roserade chromatique ainsi, j'estime donc que c'est une vengeance personnelle contre la naïveté humaine, je ne le fais pas par volonté de nuire... :/
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [XY] Discussion générale

Post by Flying Master » Sun 16 Aug 2015, 23:07

El-brasier wrote:Je m'étais déjà fait voler un Roserade chromatique ainsi, j'estime donc que c'est une vengeance personnelle contre la naïveté humaine, je ne le fais pas par volonté de nuire... :/
Qui plus est, la fin justifie les moyens, et aujourd'hui, il faut lutter pour survivre donc crois-moi... Je suis le premier a utiliser ce genre de systemes :p
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [XY] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Sun 16 Aug 2015, 23:38

On parle d'un malheureux jeu vidéo. Un loisir. Pas d'une situation extrême de survie.

Même le prétexte de la vengeance est discutable, puisque le "coupable" d'origine se voit remplacé par les premiers "naïfs" venus, pour reprendre les termes utilisés. Il manquerait plus que eux aussi se mettent à chercher vengeance en tapant au hasard, bonjour la dégénérescence.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [XY] Discussion générale

Post by Eliastik » Mon 17 Aug 2015, 11:48

En même temps, je trouve que la GTS est plutot nulle pour avoir les infos des Pokémon ; en échange direct, on peut voir les capacités, le talent (et il me semble) les statistiques, alors qu'à la GTS on voit que le nom, si il est shiny, l'objet tenu (ce qui m'a permis de choper une Baie Enigma legit) et... c'est tout. C'est ce qui m'a découragé d'échanger mes légendaires dessus contre des strats/rares. Et je parle pas de quand on dépose un Pokémon en demandant un strat, on a aucune garantie que le Pokémon échangé le soit. C'est bien dommage.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [XY] Discussion générale

Post by Graham » Sat 12 Sep 2015, 12:22

Eliastik wrote:En même temps, je trouve que la GTS est plutot nulle pour avoir les infos des Pokémon ; en échange direct, on peut voir les capacités, le talent (et il me semble) les statistiques, alors qu'à la GTS on voit que le nom, si il est shiny, l'objet tenu (ce qui m'a permis de choper une Baie Enigma legit) et... c'est tout. C'est ce qui m'a découragé d'échanger mes légendaires dessus contre des strats/rares. Et je parle pas de quand on dépose un Pokémon en demandant un strat, on a aucune garantie que le Pokémon échangé le soit. C'est bien dommage.
C'est vrai que ça serait bien d'avoir plus d'option pour la GTS.. Parce que ça la rend vraiment peu utile à part pour arnaquer les gens.
Il faudrait pouvoir voir autant qu'en échange voir même plus. (Préciser si on veut un shiney en échange par exemple)
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [XY] Discussion générale

Post by Skytower » Sat 12 Sep 2015, 14:50

Graham wrote:
Eliastik wrote:En même temps, je trouve que la GTS est plutot nulle pour avoir les infos des Pokémon ; en échange direct, on peut voir les capacités, le talent (et il me semble) les statistiques, alors qu'à la GTS on voit que le nom, si il est shiny, l'objet tenu (ce qui m'a permis de choper une Baie Enigma legit) et... c'est tout. C'est ce qui m'a découragé d'échanger mes légendaires dessus contre des strats/rares. Et je parle pas de quand on dépose un Pokémon en demandant un strat, on a aucune garantie que le Pokémon échangé le soit. C'est bien dommage.
C'est vrai que ça serait bien d'avoir plus d'option pour la GTS.. Parce que ça la rend vraiment peu utile à part pour arnaquer les gens.
Il faudrait pouvoir voir autant qu'en échange voir même plus. (Préciser si on veut un shiney en échange par exemple)
Et puis, par la même occasion, interdire de mettre un Magicarpe et demander un Arceus en échange :mad:

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [XY] Discussion générale

Post by Graham » Mon 14 Sep 2015, 22:19

Skytower wrote:Et puis, par la même occasion, interdire de mettre un Magicarpe et demander un Arceus en échange :mad:
En soit, ça servirait pas à grand chose, il suffit de pas faire d'échange illogique comme celui là. (Je pense pas que beaucoup fassent ce genre d'échange.)
Et puis qui sait, peut-être que quelqu'un veut un Magicarpe contre son Arceus. :evil:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [XY] Discussion générale

Post by Skytower » Tue 15 Sep 2015, 17:11

Graham wrote:
Skytower wrote:Et puis, par la même occasion, interdire de mettre un Magicarpe et demander un Arceus en échange :mad:
En soit, ça servirait pas à grand chose, il suffit de pas faire d'échange illogique comme celui là. (Je pense pas que beaucoup fassent ce genre d'échange.)
Moi qui est du genre à passer ma matinée sur la GTS, je peux t'assurer qu'il n'y a pratiquement que des choses du genre :( Mais il n'y a heureusement pas que ça !

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [XY] Discussion générale

Post by Orlandil » Fri 18 Sep 2015, 17:33

Quelquun aurait zvp une Dracaufite Y Je donne un Bulbizarre Chlorophylle
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [XY] Discussion générale

Post by Kahzerya » Sat 19 Sep 2015, 09:43

Ah oui c'est vrai que tu m'avais demandé :-/
Je m'étais dit que je regarderai plus tard et en fait j'ai complétement zappé ^^

Je peux te faire l'échange lundi soir si ça te va
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [XY] Discussion générale

Post by Orlandil » Sat 19 Sep 2015, 09:45

18 heure irai? :hap:
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [XY] Discussion générale

Post by Kahzerya » Sat 19 Sep 2015, 19:01

Euh je dirais plus 18h30 le temps que je rentre du boulot ;-)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [XY] Discussion générale

Post by Orlandil » Sat 19 Sep 2015, 19:02

Kahzerya wrote:Euh je dirais plus 18h30 le temps que je rentre du boulot ;-)
Et là maintenant est possible
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [XY] Discussion générale

Post by Kahzerya » Sat 19 Sep 2015, 19:04

Orlandil wrote: Et là maintenant est possible
Non j'ai pas ma console avec moi pour ce week-end
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests