[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [HS] Topic libre

Message par N_tonio36 » dim. 08 nov. 2015, 10:46

Ce n'est pas par pessimisme ni par envie de fouiner de nouveau la (triste) tendance du moment, mais je commence vraiment à m'éloigner du forum. On a eu Orlandil (voir note plus bas), on a les mêmes membres dont leurs pseudos se suivent et se ressemblent s'enchaînent (j'imagine mal que les 100 derniers messages soient postés par suffisamment de personnes différentes), et surtout par un intérêt de plus en plus décroissant. Je ne dis pas non plus que papy Tonio va définitivement quitter le forum après près de 3 ans de présence, mais c'est juste un petit message pour ceux qui, éventuellement, se demanderaient pourquoi j'étais tant actif dans le passé, contrairement à ma situation actuelle.

Concernant Orlandil donc, je n'ai sincèrement rien contre lui, mais je suis du genre de celui qui prend rapidement ses distances si un nouveau foire dès ses débuts. Et ce n'est surtout pas le supposé "piratage" qui va le rendre meilleur à mon avis. Malgré cela, je vais pas non plus le considérer comme le mal du forum non plus, mais je ne vais tout simplement pas être aussi sympa avec lui qu'avec Gamma, Raro, ou SnorlaxPower par exemple. Je reste sur mes distances, quoi.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par latiaos » dim. 08 nov. 2015, 11:34

C'est vrai qu'il n'y à plus beaucoup de gens qui viennent régulièrement sur le forum et je...enfin NOUS comprenons tous bien que c'est triste. Les gens ont leur vie et soit ils n'ont plus envie de venir soit ils n'en on pas la possibilité ou le temps.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Graham » dim. 08 nov. 2015, 13:33

Moi perso, pour l'instant je suis de retour et je passe plusieurs fois par jours.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » dim. 08 nov. 2015, 17:04

Je sais si pas si ça ce voit mais j'essaye de passer le plus possible :ouch:
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [HS] Topic libre

Message par SnorlaxPower » dim. 08 nov. 2015, 17:59

De mon côté, j'essaye aussi d'être actif le plus souvent possible , mais c'est vrai que parfois, c'est dur avec le boulot et tout ^^
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par latiaos » dim. 08 nov. 2015, 18:54

Je ne visais personne.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » ven. 13 nov. 2015, 21:07

Je ne savais pas où poster ça et je mourrai d'envie de vous le montrer ! j'ai vu ce topic et jme suis dit "pourquoi pas là ?"

Alors voilà à quoi ressemble mon skype un peu particulier, héhéhé, jaloux de cette police d'écriture que je viens d'installer ? ^^

http://img110.xooimage.com/files/3/b/a/ ... d6e767.png
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Mewtwo Ex » ven. 13 nov. 2015, 21:54

La grande question, ça va être de deviner combien de temps tu vas tenir avec ^^
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » ven. 13 nov. 2015, 22:14

Mdr, c'est pas un soucis ! Je rêve d'être un Pokémon et de quitter les humains alors je me prépare au mieux pour mon rêve. Je dois apprendre à lire le langage Zarbi couramment :)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Graham » ven. 13 nov. 2015, 23:10

Eh bah, bonne chance !
Un truc comme ça m'aurais fait rire 5 minutes, avant que je le désinstalle aussitôt. :')

EDIT: En faites j'ai montrer ton screen sur Skype et ils veulent tous l'installer. :'(
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » sam. 14 nov. 2015, 01:05

Mais le Zarbi est une langue très ancienne,je crois que même les Pokémon dans PDM on du mal à la décrypter,mais bon,moi je suis un Pokémon depuis quelques mois,je sais pas encore écrire le Pokémon :D
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » sam. 14 nov. 2015, 01:32

Graham a écrit :En faites j'ai montrer ton screen sur Skype et ils veulent tous l'installer. :'(
mdr ! bah dans ce cas je vais vous chercher où je l'ai eu et j'édite ce message dès que je l'ai retrouvé

edit : http://www.dafont.com/unown.font

le fichier obtenu est à placer dans C:\Windows\Fonts et vous pourrez le selectionner parmis la liste des polices sous le nom "Unown"
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Mewtwo Ex » sam. 14 nov. 2015, 01:38

J'en avais créé une police il y a..pfiou une bonne dizaine d'années au moins. La mienne se base sur les sprites de OAC + quelques ajouts.

http://grotteazuree.free.fr/Creations/M ... /Zarbi.ttf
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [HS] Topic libre

Message par PrismiCollec » sam. 14 nov. 2015, 06:40

Luxray_Primal a écrit :Mais le Zarbi est une langue très ancienne,je crois que même les Pokémon dans PDM on du mal à la décrypter,mais bon,moi je suis un Pokémon depuis quelques mois,je sais pas encore écrire le Pokémon :D
Exact, le langage Zarbi c'est un peu comme le latin pour les Pokémon (une langue morte quoi). Dans PDM, ils communiquent par écrit avec une écriture en forme d'empreintes de Pokémon (ça se voit notamment sur la statue de Groudon).
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Graham » sam. 14 nov. 2015, 09:43

Paul le Lucario a écrit : mdr ! bah dans ce cas je vais vous chercher où je l'ai eu et j'édite ce message dès que je l'ai retrouvé

edit : http://www.dafont.com/unown.font

le fichier obtenu est à placer dans C:\Windows\Fonts et vous pourrez le selectionner parmis la liste des polices sous le nom "Unown"
Merci je vais tester ça ! :D
Mewtwo Ex a écrit :J'en avais créé une police il y a..pfiou une bonne dizaine d'années au moins. La mienne se base sur les sprites de OAC + quelques ajouts.

http://grotteazuree.free.fr/Creations/M ... /Zarbi.ttf
En cherchant sa police hier j'étais tombé sur ton site par hasard et je l'avais download. x'D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [HS] Topic libre

Message par PrismiCollec » sam. 14 nov. 2015, 19:29

Du coup, faut bien que quelqu'un en parle...
https://pbs.twimg.com/media/CTxfSyMWoAEMbzw.jpg (l'image prend beaucoup de place, donc je préfère ne pas la mettre)
Trad pour ceux qui parlent pas anglais :
  • Paris : Attaquée par des terroristes : il y a eu des explosions, des fusillades et 26 morts.
  • Liban : Double suicide à la bombe la nuit dernière, 30 personnes tuées, et encore plus blessées.
  • Japon : Un puissant séisme de magnitude 7 a frappé les côtes sud-est du Japon, un tsunami en a été émis.
  • Baghdad : 18 personnes tuées et 41 blessées dans un suicide à la bombe.
  • Mexique : Un séisme.
  • Chine : Des coulées de boues.
Oui les traductions sont foireuses, oui c'est pas une traduction littérale, oui il y a certainement des erreurs, désolé pour ça.
Les chiffres sont pas exacts, depuis que l'image a été faite il y a eu plus de mort à Paris (~100 je crois).
(Source : Twitter)
Vendredi 13, best day ever
Dernière modification par PrismiCollec le dim. 15 nov. 2015, 15:18, modifié 1 fois.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Message par El-brasier » sam. 14 nov. 2015, 19:33

Tu n'es guère à jour dans tes infos mon bon Prismi: On recense actuellement 129 morts, 300 vléssés dont 80 graves :(
Franchement, j'espère que françois hollande n'hésitera pas à prendre des mesures radicales
@méta: tu présenteras mes excuses à benjamin franklin mais dans ce genre de situations, je veux bien sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité, d'autant plus qu'entre François Hollande et Palpatine, y'a de l'écart. :^^:
Dernière modification par El-brasier le sam. 14 nov. 2015, 19:38, modifié 1 fois.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [HS] Topic libre

Message par PrismiCollec » sam. 14 nov. 2015, 19:34

Bah oui je l'ai précisé hein. :(
ouchie

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [HS] Topic libre

Message par N_tonio36 » sam. 14 nov. 2015, 19:56

C'est dommage que ce [censuré] d'EI s'en prenne à plus de 120 personnes.... Je sais que dire ça sans rien d'autre c'est naze, mais il paraît dans son communiqué que c'est "une seule attaque parmi une longue série"... Malgré le fait que je n'aie rien à voir avec eux, ça dit à chacune de ces fois que l'Islam c'est le terrorisme. =_= (cc la droite)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Message par El-brasier » sam. 14 nov. 2015, 20:20

Quoi ? À quel moment ais-je insulté les victimes ? À quel moment ais-je manqué de respect aux musulmans ? :mad:
Mon bon Tonio, je crois que tu interprètes très mal mes propos, car à par corriger les chiffres de prismi et espérer une lutte plus poussée contre le terrorisme, je ne dis rien d'autre... :ouch:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » sam. 14 nov. 2015, 21:01

El-brasier a écrit :Quoi ? À quel moment ais-je insulté les victimes ? À quel moment ais-je manqué de respect aux musulmans ? :mad:
Mon bon Tonio, je crois que tu interprètes très mal mes propos, car à par corriger les chiffres de prismi et espérer une lutte plus poussée contre le terrorisme, je ne dis rien d'autre... :ouch:
Euh, il ne parlait pas de toi... EI=État Islamique.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Message par El-brasier » sam. 14 nov. 2015, 21:25

Ah, d'accord, je comprends mieux :stupid:
Pardon Tonio :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » dim. 15 nov. 2015, 01:20

Puis je me facepalm XD ?
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » dim. 15 nov. 2015, 02:48

*facepaw*
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Gamma » dim. 15 nov. 2015, 09:28

J'avoue que toute cette histoire m'a rendu particulièrement triste...
Autant pour Charlie Hebdo, je n'étais pas autant touché (je ne pardonne bien sûr pas les faits) car les terroristes en question avaient une raison (irrationnelle, certes) de commettre leurs actes. Mais là... Tout cela n'a été fait que pour le plaisir de tuer des innocents. :/
Je sais qu'il s'est passé d'autres actes aussi barbares ces derniers mois à travers le monde mais là, je suis beaucoup plus choqué car ça se passe près de chez moi... (Je ne vous laisse même pas imaginer comment j'étais lors de l'attentat du muséé juif de Bruxelles l'année dernière...).
Bref, bon courage aux membres de Poképédia (j'éspère qu'il n'y en a pas) qui ont eu des proches victimes des attentas.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités