[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » dim. 31 janv. 2016, 14:39

Odel a écrit :Le problème, c'est pas qu'il ai trouvé le Pokémon d'un autre dresseur, ça aurait pu se passer lors d'un bug. Le problème majeur c'est que ce qu'il y a écrit dans les données du Pokémon a un SENS. Il a le pokérus, et il s'appelle ''#sharevirus''. J'en avais déjà parlé à Julienzen, mais le jeu lors d'un bug, ne peut pas faire quelque chose de compréhensible pour un humain. Soit il confond avec un autre pokémon (il m'a dit qu'il avait une boite pleine de lucario sur skype...), soit il se fait hack, soit il ment tout simplement.

Et juste pour l'histoire de N, c'était une exclusivité à Pokémon N/B, elle ne reviendra probablement pas, et meme si ça revenait, de un on le serait deja, et de deux y'aurait pas d'hashtag Twitter dans son nom.

Toute cette histoire est totalement impossible, alors comme je l'ai dis :
- soit il confond avec un autre pokémon.
- soit il se fait hack.
- soit c'est pas vrai.
Et le nom: glitch
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Odel
Messages : 195
Inscription : jeu. 03 juil. 2014, 18:06
Localisation : tombe

Re: [HS] Topic libre

Message par Odel » dim. 31 janv. 2016, 15:30

Dracaufil a écrit :
Odel a écrit :Le problème, c'est pas qu'il ai trouvé le Pokémon d'un autre dresseur, ça aurait pu se passer lors d'un bug. Le problème majeur c'est que ce qu'il y a écrit dans les données du Pokémon a un SENS. Il a le pokérus, et il s'appelle ''#sharevirus''. J'en avais déjà parlé à Julienzen, mais le jeu lors d'un bug, ne peut pas faire quelque chose de compréhensible pour un humain. Soit il confond avec un autre pokémon (il m'a dit qu'il avait une boite pleine de lucario sur skype...), soit il se fait hack, soit il ment tout simplement.

Et juste pour l'histoire de N, c'était une exclusivité à Pokémon N/B, elle ne reviendra probablement pas, et meme si ça revenait, de un on le serait deja, et de deux y'aurait pas d'hashtag Twitter dans son nom.

Toute cette histoire est totalement impossible, alors comme je l'ai dis :
- soit il confond avec un autre pokémon.
- soit il se fait hack.
- soit c'est pas vrai.
Et le nom: glitch
non, c'est tout simplement impossible que ce soit un bug. #sharevirus veut dire quelque chose, c'est compréhensible par nous, un bug quand à lui, ne veut rien dire, c'est juste le jeu qui fait n'importe quoi. le jeu n'est pas intelligent, il n'est pas doté de conscience, il suit juste les règles qu'on lui a établie, et si une regle n'est pas respectée, le jeu essaye de combler, et voila c'est un glitch, le glitch ne veut rien dire, contrairement à là je sais pas si tu me comprends.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » dim. 31 janv. 2016, 16:27

Last Dream a écrit :
monocram a écrit :J'ai encore une autre théorie farfelue:

"En faisant des recherches sur le problème, je suis tombé sur une FAQ de Banque Pokémon. J'ai rapidement survolé le sujet et je suis tombé sur l'expiration de la licence et ce qu'il adviendra des Pokémon s'ils y sont laissés. Tous disent qu'ils sont perdu mais monocram pense plutôt... Et bien qu'ils ne sont pas réellement perdus et qu'ils sont réintroduits volontairement ou non dans les jeux..."

Cette hypothèse n'est pas à prendre en compte. :D
BONJOUR! INTERVENTION DE LAST L'EMM**DEUR
Si la licence de la Banque Pokémon expire, alors qu'on avait X Pokémon dans ses boîtes, les Pokémon restent. Il est même possible de les retirer si on veut. Par contre, il sera impossible d'en déposer. Donc monocram et les autres personnes ont faux sur les deux point :D

Par contre , Julienzen, t'es sûr que t'as pas fait un échange miracle ? Parce que j'y crois pas trop :/
Il a jamais été possible de (re)capturer un Pokémon relâché, que ce soit par nous ou par un autre dresseur (N exception, mais c'est quelque chose de programmé dans les versions Noire 2 et Blanche 2). Donc la seule hypothèse est que t'as fait un échange miracle, et que, coup de bol, t'as eu un Lucario.
Relâcher un Pokémon, ça revient à l'effacer du jeu, pouf, aplus Poké.
Tu devrais t'informer un peu plus. Il est bien mis dans les réponses aux questions posés ou même dans les manuels d'utilisation:

Question:
Qu'arrive-t-il à mes Pokémon entreposés dans Banque Pokémon quand la période d'essai se termine ou quand ma licence payante expire ? Mes Pokémon sont-ils perdus ?

Réponse:
Vous pourrez retirer vos Pokémon de Banque Pokémon pendant un certain temps, même si vous n'achetez pas de nouvelle licence à la fin de votre période d'essai ou lorsque votre licence expire. Une fois cette période passée, tous les Pokémon encore présents dans les Boîtes de Banque Pokémon seront perdus. Pensez à retirer vos Pokémon stockés aussi tôt que possible, ou à acheter une nouvelle licence avant la date limite.

Source:http://www.pokemonbank.com/fr-fr/faq/

Ma théorie pourrait tenir mais je soutient fortement qu'elle est peu probable et farfelue. C'était pour rire quoi.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Odel
Messages : 195
Inscription : jeu. 03 juil. 2014, 18:06
Localisation : tombe

Re: [HS] Topic libre

Message par Odel » dim. 31 janv. 2016, 18:02

Bah perdu, ca veut dire supprimé, pas retrouvé à un endroit random dans le jeu. et la banque pokémon a ce que je sache, c'est pour stocker des pokémons des générations précédentes, pas à retrouver les pokémons d'un autre dresseur à un endroit random du jeu, hors des herbes.

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Last Dream » dim. 31 janv. 2016, 19:29

Perso, ça fait un an que ma licence Pokébank a expiré, et mes Pokémon n'ont pas disparu pour autant :zzz:
Mais bon, ta théorie était très farfelue en effet, et ma réponse très idiote :D
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » lun. 01 févr. 2016, 18:23

Dracaufil a écrit :Je voulais tout savoir sur son jeu y compris le Pokedex
Moi je peux t'aider,enfin si personne ne l'a fait avant bien sur XD
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » lun. 01 févr. 2016, 18:31

Luxray_Primal a écrit :
Dracaufil a écrit :Je voulais tout savoir sur son jeu y compris le Pokedex
Moi je peux t'aider,enfin si personne ne l'a fait avant bien sur XD
à quoi? compléter le Pokedex? oui merci XD
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » lun. 01 févr. 2016, 18:55

Je n'ai pas le Pokédex complet,mais si tu veux tout savoir sur le jeu (et un coud de main pour le Pokédex),suffit de me prévenir et je te dis ce que tu veux ^^
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » lun. 01 févr. 2016, 19:07

Luxray_Primal a écrit :Je n'ai pas le Pokédex complet,mais si tu veux tout savoir sur le jeu (et un coud de main pour le Pokédex),suffit de me prévenir et je te dis ce que tu veux ^^
c'est vrai que je veux le Pokedex. merci
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » lun. 08 févr. 2016, 19:13

Vous avez entendu parler de la future réforme orthographique ? Apparemment, le trait d'union va disparaître (porte-monnaie devient portemonnaie), l'accent circonflexe devient facultatif sur le u et le i (entrainer, disparaitre...) et certains mots verront leur orthographe simplifiée, comme "nénuphar" qui devient "nénufar".
Du coup j'ai essayé d'imaginer des mots en remplaçant les PH par des F. Faraon, Filosofie, Fotografie, Fysique...
La prochaine fois, nous verrons comment enlever la cédille en la remplaçant par un double S. Vive la langue franssaise ! :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Tortipouss 11 » lun. 08 févr. 2016, 19:38

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce truc !
Grelasson, Faramp, Hooh,... :D
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » lun. 08 févr. 2016, 19:38

Image

Voici la statistique totale de messages dans le forum avant de poster celui-ci. Youhou! :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Riku
Messages : 534
Inscription : sam. 20 juin 2015, 12:44
Localisation : In the Indie Alcove

Re: [HS] Topic libre

Message par Riku » lun. 08 févr. 2016, 20:25

monocram a écrit :Image

Voici la statistique totale de messages dans le forum avant de poster celui-ci. Youhou! :D
Comme le dirais quelqu'un que je connais : « Jackpot ! »
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » lun. 08 févr. 2016, 23:36

Riku a écrit :
monocram a écrit :Image

Voici la statistique totale de messages dans le forum avant de poster celui-ci. Youhou! :D
Comme le dirais quelqu'un que je connais : « Jackpot ! »
Je trouve ça ridicule sa vas gâcher tout les fiction et autre histoire écrit juste à cause de quelques ********* :mad:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » lun. 08 févr. 2016, 23:42

julienzen a écrit :
Riku a écrit :
monocram a écrit :Image

Voici la statistique totale de messages dans le forum avant de poster celui-ci. Youhou! :D
Comme le dirais quelqu'un que je connais : « Jackpot ! »
Je trouve ça ridicule sa vas gâcher tout les fiction et autre histoire écrit juste à cause de quelques ********* :mad:
ImageImageHeu... Julienzen... Tu peux m'expliquer quel est le rapport exactement ?
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » mar. 09 févr. 2016, 04:49

Paul le Lucario a écrit :
julienzen a écrit :
Riku a écrit : Comme le dirais quelqu'un que je connais : « Jackpot ! »
Je trouve ça ridicule sa vas gâcher tout les fiction et autre histoire écrit juste à cause de quelques ********* :mad:
ImageImageHeu... Julienzen... Tu peux m'expliquer quel est le rapport exactement ?
Oups j'ai pris la mauvaise. XD
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Last Dream » mar. 09 févr. 2016, 11:43

Colrin a écrit :Vous avez entendu parler de la future réforme orthographique ? Apparemment, le trait d'union va disparaître (porte-monnaie devient portemonnaie), l'accent circonflexe devient facultatif sur le u et le i (entrainer, disparaitre...) et certains mots verront leur orthographe simplifiée, comme "nénuphar" qui devient "nénufar".
Du coup j'ai essayé d'imaginer des mots en remplaçant les PH par des F. Faraon, Filosofie, Fotografie, Fysique...
La prochaine fois, nous verrons comment enlever la cédille en la remplaçant par un double S. Vive la langue franssaise ! :D
L'écriture normal de nénuphar restera toujours exploitable. Pharaon aussi, Philosophie et le reste aussi
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » mar. 09 févr. 2016, 15:11

ImageImageMoi je ne compte absolument pas modifier quoi que ce soit dans mon écriture ! Et puis quoi encore ? Ils modifient l'orthographe à cause des jeunes qui sont trop feignants pour apprendre les bonnes orthographes ! J'estime que c'est à eux de s'adapter à l'orthographe, c'est pas à nous de tout changer.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par feunnec » mar. 09 févr. 2016, 15:19

Perso je garde l'écriture 2015
Tire bouchon
Oignon
Nénuphar

Et pas

Tirebouchon
Ognons
Nenufar
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Last Dream » mar. 09 févr. 2016, 15:52

On va pas vous obliger à changer votre écriture. Ils vont juste ajouter ces "versions" des mots dans la langue française.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » mar. 09 févr. 2016, 16:07

ImageImageEt c'est ainsi que notre belle langue Française s'éteignit peu à peu.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » mar. 09 févr. 2016, 16:18

Paul le Lucario a écrit :ImageImageEt c'est ainsi que notre belle langue Française s'éteignit peu à peu.
Triste
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Riku
Messages : 534
Inscription : sam. 20 juin 2015, 12:44
Localisation : In the Indie Alcove

Re: [HS] Topic libre

Message par Riku » mar. 09 févr. 2016, 16:24

Moi je n'ai qu'une chose à dire (attention, blague au 2ème degré en approche) :
Image
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » mar. 09 févr. 2016, 16:32

Riku a écrit :Moi je n'ai qu'une chose à dire (attention, blague au 2ème degré en approche) :
Image
Je sais pas s'il vont comprendre
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » mar. 09 févr. 2016, 17:28

Vive la France mdr. :D
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités