[Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Message par Oreon » sam. 14 mai 2016, 18:28

Aeghiss a écrit :
Oreon a écrit :Pour ce qui est des légendaires, j'apprécie les deux, mais si je les trouve un peu trop hors du style Pokémon
Peut-être que c'est différent, mais n'est-ce pas une bonne chose que Pokémon évolue plutôt que de s'en tenir au même style depuis les premières générations?

On a un peu tendance à cracher sur la nouveauté, surtout en France... Et quand on regarde derrière nous, on voit des nouveautés, des changements sur lesquels beaucoup ont craché plus par principe qu'autre chose... Et dont au final la majorité est satisfaite.
Je ne fais donner qu'un ressenti, une impression.
J'ai été choqué par le physique d'Otaquin et des légendaires, tout comme j'ai pu l'être par d'ancien Pokémon. Avec le temps, j'ai fini par assimiler l'idée que c'était des Pokémon malgré tout.
Il n'y a qu'à voir les Pokémon de la 5G pour voir tout l'écart qu'il y avait avec les générations précédentes (je ne parle pas de la qualité, puisse que je considère la 5G comme une très bonne génération). ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Raichu323
Messages : 3
Inscription : jeu. 15 oct. 2015, 19:19
Contact :

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Message par Raichu323 » dim. 15 mai 2016, 00:47

Gamma a écrit :C'est bien la première fois que les trois starters d'une même génération (sous leur première évolution du moins) me plaisent
Moi aussi, je n'ai pas encore fait le choix, je préfère d'attendre pour voir leurs évolutions :D
Perso, je prends Lune, malgré les légendaires sont horribles à mon goût, ne sont pas très "pokémons" comme certains le disent.
On sait jamais de l'avenir, Lunaala me plaîRA peut-être ^^
Qui dit que les petits ne sont pas forts ?

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Message par monocram » jeu. 02 juin 2016, 16:24

Édit: Le post de Raro est suffisant.
Dernière modification par monocram le jeu. 02 juin 2016, 17:26, modifié 1 fois.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Message par Raro12 » jeu. 02 juin 2016, 17:03

Nous apprenons dans ce trailer que les Pokémon légendaires de ces deux versions conserveront leur nom anglais. Faites donc de la place pour Solgaleo, qui sera de type Acier / Psy, ainsi que Lunaala, qui sera de type Spectre / Psy. Après une brève présentation de chacun des deux légendaires, nous avons droit au talent de chacun, puis à leurs attaques signatures respectives ! Ainsi, le lion d'acier aura pour talent "Métallo-Garde", qui, à l'instar de Corps Sain, empêchera le Pokémon de subir une baisse de statistiques, comme il aura pour attaque signature une capacité nommée "Choc Météore". De son coté, la chauve-souris spectrale sera dotée du talent "Spectro-Bouclier" qui la rendra plus résistante lorsque sa barre de vie sera remplie dans son intégralité, comme elle combattra avec la capacité "Rayon Spectral" !

Ci-dessous, des images représentant certaines des caractéristiques des Pokémon en question :
Image
Choc Météore, capacité signature du légendaire Solgaleo.

Image
Rayon Spectral, attaque signature du légendaire Lunaala.
Mais ce n'est pas tout ! Dans ce second trailer officiel, nous avons droit à certains détails quant aux protagonistes du jeu. Ainsi, le professeur Pokémon de la région auro pour nom Euphorbe, et sera accompagné d'une mystérieuse jeune fille nommée Lilie. Un jeune homme qui a tout l'air d'être notre rival fait de même son apparition : il porte le nom de Tili.

Ci-dessous les images des personnages en question :
Image
Voici le professeur Euphorbe !

Image
Et voilà sa mystérieuse assistante, Lilie !

Image
Enfin, découvrez Tili !
Enfin, nous avons droit à deux petits détails croustillants en plus : nous pouvons à présent observer la carte de l'archipel Alola, comme nous pouvons découvrir que la nouvelle version du Pokédex, lorsque fusionnée avec le Pokémon Motisma, sera interactive !
Image
Image
Motisma pourra fusionner avec notre Pokédex !

Image
La carte de la région d'Alola.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Message par monocram » jeu. 02 juin 2016, 17:26

Pardon de t'avoir outspeed, Raro. :D
Comme ton post est meilleur que le mien, je préfère effacer celui que j'ai écrit.

Personnellement, ce qui m'a le plus choqué dans ces nouvelles infos, c'est Motisma.
Personnellement, un Pokémon capable de connaître toutes les données des autres Pokémon, ... Ça pourrait détruire le monde. Il suffit qu'il devienne un rebelle et le monde des Pokémon est fini. On aura droit à un scénario post-apocalyptique.
Et puis si ça se trouve, il sera pire que Mew. Il pourrait connaître toutes les capacités et les talents et s'adapter en fonction de ses adversaires en plus de les connaître en détails.
...
Ah! Je vais trop loin.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Message par Oreon » jeu. 02 juin 2016, 21:16

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Message par Gamma » sam. 04 juin 2016, 18:39

Par contre Game Freak n'a pas été cherché bien loin pour les talents des légendaires puisqu'il ne s'agit que de pâles copies de corps sain...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Soleil et Lune : Starters et Légendaires !

Message par monocram » sam. 04 juin 2016, 20:49

Gamma a écrit :Par contre Game Freak n'a pas été cherché bien loin pour les talents des légendaires puisqu'il ne s'agit que de pâles copies de corps sain...
... Et de Multiécaille pour Spectro Bouclier...

(Soit dit en passant, Écran Fumée a les mêmes effets que Corps Sain et que Métallo-garde. Il existe donc trois talents dont les effets sont identiques. O_O Il faudrait quand-même arrêter de s'acharner dessus. On a compris le fonctionnement. Il faut diversifier dorénavant...)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités