[Pokémon GO] Discussion générale

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Last Dream » Tue 26 Jul 2016, 13:29

J'ai 3 Pokémon, le niveau 2, avec un Aspicot, un Evoli et un Salamèche.
Mon forfait m’empêche d'utiliser la 3G/4G
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
JapanCam
Posts: 407
Joined: Thu 07 Aug 2014, 21:20

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by JapanCam » Tue 26 Jul 2016, 13:45

Gamma wrote:Par contre je n'arrive pas à trouver le moindre Chenipan alors que tout le monde en a :(
Moi non plus j'en ai pas, pourtant j'en vois sur mon radar, mais il apparaisse pas ... :(
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Graham » Tue 26 Jul 2016, 18:37

Perso pour l'instant sans trop bouger j'ai capturé:

Carapuce, Chenipan, Aspicot, Coconfort, Roucool, Roucoups, Rattata, Piafabec, Abo, Nosférapti, Nosféralto, Paras, Miaouss, Caninos, Ramoloss, Kokiyas,
Soporifik, Hypnomade et Evoli !

Je commence à tomber en manque de Pokéball et j'ai plus de forfait 3G, c'est mauvais. :(
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Gamma » Tue 26 Jul 2016, 21:07

Graham wrote:j'ai plus de forfait 3G, c'est mauvais. :(
Pareil pour moi, je dois attendre le 4 août pour pouvoir rejouer...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by El-brasier » Tue 26 Jul 2016, 21:29

Je souhaite tellement aux gens qui ont installé le jeu avant sa sortie officielle de crever d'une mort lente et douloureuse, avec leurs bestioles dépassant souvent les 1000 PC quand d'autres doivent se taper le farm de pokéballs en sacrifiant trois paires de chaussettes et une bombe de déodorant par jour. :mad:

Pour l'instant, j'ai notamment capturé un minidraco, un nosférapti (nostenfer demain soir si j'ai de la chance), un miaouss, chrysacier, coconfort, otaria, roucool, soporifik, abra, mimitoss, racaillou, carapuce (je voulais salamèche mais j'ai "touché" au pif pour le choix du starter, je croyais que c'était juste un tuto), roucoups et j'essaie désespérément de prendre des magicarpes pour soumettre mon petit village au règne du Seigneur Moriarty. :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Tue 26 Jul 2016, 21:41

Apparement Pokémon GO envahit aussi la Réunion, selon mon père, une foule de gens à envahit la mairie de St-Pierre pour chercher des Pokémon.
Perso, voici mon avis du jeu : il faut sortir, no wayyyy.
ouchie

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Tue 26 Jul 2016, 22:20

Je sens que je suis bien parti pour faire éleveur de Nosferapti !


Pendant ce temps, au Japon, quelqu'un a trouvé un mutant
https://twitter.com/ikacr4u/status/757802908855304193
:D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Gamma » Tue 26 Jul 2016, 22:25

El-brasier wrote:Je souhaite tellement aux gens qui ont installé le jeu avant sa sortie officielle de crever d'une mort lente et douloureuse, avec leurs bestioles dépassant souvent les 1000 PC quand d'autres doivent se taper le farm de pokéballs en sacrifiant trois paires de chaussettes et une bombe de déodorant par jour. :mad:
Ca n'avait pas l'air de t'énerver tant que ça il y a quelques jours :p :
El-brasier wrote:En quoi est-ce un problème ? Dis toi que pendant qu'ils t'attendront dans leur tour d'ivoire, tu auras pris des jambes.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Graham » Wed 27 Jul 2016, 03:19

El-brasier wrote:Je souhaite tellement aux gens qui ont installé le jeu avant sa sortie officielle de crever d'une mort lente et douloureuse, avec leurs bestioles dépassant souvent les 1000 PC
Je te rassure, c'est que ceux qui ont tryhard avant la sortie. Moi tu me dépasseras dans 2 jours. :(
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Oreon » Wed 27 Jul 2016, 07:29

Ouah, je peux jouer à Pokémon GO depuis chez moi. ._.
En effet, j'habite dans une ville assez grande, mais malgré tout, la connexion GPS reste un peu paumée. Résultat, mon personnage se balade sur la carte sans même que j'aie à bouger (ça peut aussi être un bug).

De fait, habitant près de l'Eure (un fleuve traversant la région du même nom, et où j'habite), à genre 10 mètres du fleuve quand je sors de chez moi, j'ai déjà capturé tout ça hier soir (seulement, et pas plus), et je n'ai pas bougé de chez moi une seule fois (je fais mon baptême cet après-midi) :
  1. Bulbizarre (mon starter)
  2. Magicarpe
  3. Poissirène
  4. Minidraco
  5. Ramoloss
  6. Magicarpe
  7. Ramoloss
  8. Stari
  9. Stari
  10. Magicarpe
  11. Magicarpe
  12. Poissirène
  13. Magicarpe
  14. Magicarpe
Donc, je précise que oui, c'est bien l'ordre dans lequel je les ai capturés, et oui, c'est bien l'intégralité de mes Pokémon (je ne suis que niveau 3). ^^"
Donc, effectivement, avoir un Minidraco quand on est niveau 2 environ, c'est pas donné à tous, surtout sans jamais être passé par la case Rattata, Roucool ou Nosférapti x)
Plus que ça, vous comprenez que je vais aussi avoir un Léviator dans d'assez bref délais (à l'échelle, hein ^^" ).
Actuellement, je nourris l'espoir d'avoir un Hypotrempe, car vu qu'il a été annoncé que les Pokémon récents seront ajoutés, je vais évidemment me préparer un Hypocéan, qui viendra évoluer en Hyporoi, une fois disponible. :)

Hormis tout ça, je pense rejoindre l'équipe Bleue, juste car j'aime bien Artikodin, mais au fond, je me moque un peu du choix. xD
Last edited by Oreon on Wed 27 Jul 2016, 09:36, edited 1 time in total.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Colrin » Wed 27 Jul 2016, 09:36

... L'Eure est une rivière (~'^')~
J'espère que ce jeu sera encore actif et pas trop HL quand je pourrai enfin l'avoir ._.
Pour ma part de toute façon je fais tellement de kilomètres à vélo que la capture ne devrait pas trop être un problème :3
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Last Dream » Wed 27 Jul 2016, 11:59

Rejoignez l'équipe Sagesse, c'est les meilleurs
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by El-brasier » Wed 27 Jul 2016, 12:05

Rejoignez la team Sulfura, on a des cookies. :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Gamma » Wed 27 Jul 2016, 12:19

Les vrais prennent Electhor. Ses attaques electiques sont super efficaces face aux deux autres oiseaux :stupid:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
JapanCam
Posts: 407
Joined: Thu 07 Aug 2014, 21:20

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by JapanCam » Wed 27 Jul 2016, 13:08

Perso, aujourd'hui j'ai capturé pas mal de nouveaux pokémon, ce qui m'a parmis de ramplir mon pokédex ! J'ai capturé un roucoups, mais j'ai quand meme fait évoluer un roucool, pour qu'il soit plus fort ! J'ai enfin, enfin eu mon évoli, que je ferais évoluer en pyroli, j'ai aussi capturé, un ptitard, un tentacool, un nosferalto, et les basiques, roucool, rattata et nosferapti mdrr ! :D
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Colrin » Wed 27 Jul 2016, 17:11

Attention, à ce qu'il paraît, l'évolution d'Évoli est aléatoire !
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Gamma » Wed 27 Jul 2016, 17:19

Colrin wrote:Attention, à ce qu'il paraît, l'évolution d'Évoli est aléatoire !
Pas si aléatoire que ça, il y a une astuce qui consiste à surnommer son Evoli avec un certain surnom (je les ai pas en tête) qui est rattaché à une évolition. Niantic a d'ailleurs confirmé cette technique récemment alors c'est sans risque. :^^:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Thu 28 Jul 2016, 03:26

Niveau 5 atteint en utilisant mes deux encens pour forcer l'apparition de Pokémon \o/

Ça veut normalement dire que je peux maintenant lancer mes hordes de Roucool/Rattata/Nosferapti sous-entrainés pour grignoter/picorer les arènes !
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
JapanCam
Posts: 407
Joined: Thu 07 Aug 2014, 21:20

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by JapanCam » Thu 28 Jul 2016, 08:19

Niveau 8 atteint hier soir ! J'ai capturé pas mal de pokémon, j'ai un fantominus qui est sorti d'un œuf :evil: Et manque de pot, quand mon frère conduisait, je me chargeais de son portable et du mien, puis le mien s'est mis a bugué, et 100mètres après, il y avait deux ponitas, que je n'ai pas pu capturer avec mon compte... J'étais dégoutée... :(
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Kahzerya » Thu 28 Jul 2016, 12:01

Rejoignez les équipes bleu ou jaune, il y a beaucoup trop de rouges, les 3/4 des arènes sont tenus par les rouges, donc si vous voulez de la bonne baston le choix est simple.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Flying Master » Thu 28 Jul 2016, 12:45

El-brasier wrote: Pour l'instant un nosférapti (nostenfer demain soir si j'ai de la chance)
Si tu réussis a avoir Nostenfer t'es vraiment un bon, sachant qu'il y a que la G1 dans le jeu !


Pour ma part j'ai pu jouer en plein Annecy et j'ai capturer pas mal de Pokémon ! Mais les PC restent très aléatoires je trouve, sachant que j'ai capturer un Paras 34PC comme j'ai eu un Ponyta 200PC...

Sinon je m'en sors pas trop mal, j'ai eu M.Mime donc je suis content ! Et n'oubliez pas, Team Jaune !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by El-brasier » Thu 28 Jul 2016, 13:09

Oh, excuse moi, je voulais dire "Nosféralto". :stupid: quoique.... ce n'est pas impossible qu'ils fassent des MAJ progressives pour ajouter les nouvelles générations
Dans tous les cas, je crois que mon amour propre est mort: j'ai capturé un Paras à 165 PC dans ma cuisine (oui, un pokémon lié aux moisissures apparait dans un lieu que j'ai nettoyé quelques minutes avant :( )
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Oreon » Thu 28 Jul 2016, 14:32

El-brasier wrote:quoique.... ce n'est pas impossible qu'ils fassent des MAJ progressives pour ajouter les nouvelles générations
Ca vous arrive de vous tenir au courant de temps en temps ? :p Ca a été confirmé qu'ils voulaient ajouter tous les Pokémon, durant une conférence qui s'est déroulée y'a moins d'une semaine. ^^
El-brasier wrote:je crois que mon amour propre est mort
Ton "amour propre" ou ton "amour du propre" ? :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Gamma » Thu 28 Jul 2016, 17:07

Un nouveau fait divers sur Pokémon GO qui m'a bien fait rire:
http://www.metronews.fr/info/quand-une- ... bnsbDamRM/
J'ai trouvé ça sympa car, quand les médias ne parlent pas du jeu pour sa popularité, c'est toujours pour ressortir des anecdotes pas très joyeuses...
Last edited by Gamma on Thu 28 Jul 2016, 23:04, edited 1 time in total.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Pokémon GO] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Thu 28 Jul 2016, 19:06

Kahzerya > sur un autre forum, j'ai vu à l'inverse des "pubs" du camp rouge qui serait statistiquement le moins représenté.

El-Brasier > go se faire cuire une omelette aux champignons ! :D

GPS : Géolocalisation de Poule Serviable :hap:

Et sinon :
http://lesjoiesducode.fr/post/148043621 ... 3%A9mon-go

Edit 31/07 : niveau 7, équipe jaune, 28 Pkmn vus et 26 capturés, c'est un bon début mais je n'ai presque plus de data disponible jusqu'au 21 du mois prochain :s
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests