[Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

[Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by saphir alpha » Tue 09 Aug 2016, 08:49

Bonjour le Corocoro de septembre est sortie et avec lui de nouvelle information

Image

Voici miaouss d'alola de type ténèbres et ossatueur d'alola de type feu et spectre

Image

Nous avons ici Sunabaa, de type Spectre/Sol, qui évolue en Shirodesuna de type Spectre/Sol aussi.
Il y a aussi la pré-évolution de Chelours : Nuikoguma de type Normal/Combat.


Image

Voici Yowatsu de type Eau mais qui peut se transformer en forme troupeau

Image

On a la Team adverse du jeu : La Team Skull ! Le chef s'appelle Guzuma et la fille s'appelle Burumeri.

Le CoroCoro nous annonce que le mois prochain , il va révélé l'évolution sécrète de rocabot

Image

Le dernier s'appelle Namakobushi il est inspiré du concombre de mer. Son type est inconnu .
_______________________________________________________________________________________________________________

J'aime bien la pré évolution de Chelours et les pokémon château de sable , le ossatueur d'alola ainsi que la team adverse
Par contre je comprends pas pourquoi miaouss d'alola est de type ténèbres .
Last edited by saphir alpha on Wed 10 Aug 2016, 14:22, edited 2 times in total.
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by monocram » Tue 09 Aug 2016, 09:43

Oh ! ... C'est magnifique ! :(

Je suis très satisfait.

Les nouvelles formes pour Ossatueur et pour Miaouss sont merveilleuses. Même si celle de Miaous est un peu bizarre... (On dirait un bourdon drogué...) mais j'aime bien.

Ensuite, pour les Pokémon en sable... Là, je suis étonné. Parce-qu'en fait, la majorité des Pokémon sont inspirés d'animaux réels ou de légendes donc plus simples à réaliser. Seuls quelques Pokémon ressemblent à des objets ou diverses choses. Et bien, d'abord je dois dire que jamais je ne me serais attendu à un château de sable. Ensuite, ils ont tout le mérite du monde de l'avoir crée. Autant le sujet d'inspiration qu'ils ont choisi était d'une difficulté apeurante, autant ils ont su manier le pinceau d'une magnificence sans égale. Moi, je dis bravo... Peu de gens savent matérialiser des châteaux de sable afin de les faire "vivre"...

Pour Chelours et sa pré-évolution... Mouais... Tout le monde connaît ce que j'éprouve pour lui...
Je n'aime pas trop Chelours surtout pour son design. De plus, son type n'arrange pas les choses avec moi... Sur ce point, on ne peut pas toujours être satisfait...

Sinon, l'anchois... Il est merveilleux :'(
Même si je sens qu'on a ressorti ce bon vieil Anchwatt, on a su lui créer un cousin digne de ce nom. Mais il y a juste une chose que je n'ai pas comprise... Saphir, tu as dit qu'il pouvait se transformer en gros poisson en rassemblant ses semblables mais... Est-ce une évolution ou une forme de combat du genre Zygarde, Météno,... ?

Sinon, je suis curieux de voir l'évolution de Rocabot...

Voilà pour moi. :^^:
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie. Je suis vraiment satisfait voire content. Je vais sûrement acheter le jeu.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Oreon » Tue 09 Aug 2016, 09:49

Je l'avais prédit ! *o*
Je suis trop content que le type d'Ossatueur soit celui que j'escomptais ! ^^ Je le jouerais sûrement... Par contre, il est un peu moins classe que ce que je pouvais m'imaginer. ^^"

Pour le reste, je n'ai rien à dire en particulier : je suis satisfait. :)
saphir alpha wrote:Par contre je comprends pas pourquoi miaouss d'alola est de type ténèbres .
Bah, pour l'instant, c'est que le Coro Coro, et en général, le fait de devoir traduire peut nous rendre avare en détails. Il vaut mieux attendre les annonces officielles, afin d'avoir des justifications. ^^
monocram wrote:Même si je sens qu'on a ressorti ce bon vieil Anchwatt, on a su lui créer un cousin digne de ce nom.
Alors là, j'ai ri aux éclats. x'D
Monocram, tu dois savoir que les traductions françaises ne représentent pas toujours les inspirations des Pokémon ? (Comme pour notre cher Dino-Dracaufeu) Eh bien Anchwatt, c'est la même, car en fait, il est inspiré de ça, la larve d'anguille :
Image
EDIT :
D'après Pokébip :
Miaouss d'Alola s'est développé après avoir été élevé par la famille royale d'Alola.
Il est dit que Ossatueur a changé de forme afin de pouvoir combattre ses rivaux.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by saphir alpha » Tue 09 Aug 2016, 09:52

monocram wrote: Sinon, l'anchois... Il est merveilleux :'(
Même si je sens qu'on a ressorti ce bon vieil Anchwatt, on a su lui créer un cousin digne de ce nom. Mais il y a juste une chose que je n'ai pas comprise... Saphir, tu as dit qu'il pouvait se transformer en gros poisson en rassemblant ses semblables mais... Est-ce une évolution ou une forme de combat du genre Zygarde, Météno,... ?

Sinon, je suis curieux de voir l'évolution de Rocabot...

Voilà pour moi. :^^:
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie. Je suis vraiment satisfait voire content. Je vais sûrement acheter le jeu.
C'est une forme
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by monocram » Tue 09 Aug 2016, 10:00

Merci Saphir.

J'ai pas trop compris ce que tu as dit Oreon mais je pense que j'ai parlé n'importe comment encore une fois. XD

Sinon, il ne faut pas s'étonner du type Ténèbres de Miaouss. Il faut savoir qu'il apprend tout comme Persian, beaucoup de capacités de ce type à savoir Tranche-Nuit, Sabotage, Machination, Assurance, Feinte, Provoc et j'en passe.
Pour avoir joué Persian et entraîné un Miaouss, je peux dire qu'ici, ils méritent (oui, je pense aussi à Persian) le type Ténèbres et donc cette nouvelle forme. Ainsi, déjà qu'ils ont un movepool riche en attaque Ténèbres, ce même va devenir encore plus riche avec cette nouvelle forme...


Par contre, je ne savais pas qu'il y avait une famille royale à Alola...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Colrin » Tue 09 Aug 2016, 10:41

Je ne sais pas trop quoi dire... J'ai peur de me répéter.
... Parce qu'encore une fois, les nouveaux Pokémon sont géniaux, quoi *^*
En particulier les châteaux de sable. Ceux-là, je sens qu'ils vont déchaîner un déferlement de haine chez les haters, mais je les adore déjà ^^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Gamma » Tue 09 Aug 2016, 10:59

Je dois avouer que je suis déçu de ces formes d'Alola... Enfin, c'est surtout que je les trouve moins stylées que les précédentes...
Par contre, j'adore le Pokémon Chateau de sable (sa pré-évolution un peu moins), ce sera sûrement le sixième membre de mon équipe d'Alola. :hap:
Le poisson n'est pas mal non plus, je le trouve plus réussi que tous les Pokémon eau des trois dernières générations (à part les starters et peut-être Gamblast).
saphir alpha wrote:Par contre je comprends pas pourquoi miaouss d'alola est de type ténèbres .
La raison de son changement de type sera sûrement expliquée dans quelques temps sur le site officiel comme ça a été fait avec les 5 premières formes d'Alola.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Mewtwo Ex » Tue 09 Aug 2016, 13:20

Le château de sable est bien trouvé, j'aime beaucoup son design aussi :^^:

Concernant le poisson, le premier truc auquel j'ai pensé est le nouveau talent de Zygarde, vu que la plus grande forme est composée de plein de poissons.

Oreon > Pour Ossatueur, la trad de Serebii mentionne plus une adaptation pour se défendre des prédateurs plutot que pour battre des rivaux. J'ai par contre du mal à voir quel Pokémon pourrait être son prédateur.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Gamma » Tue 09 Aug 2016, 13:30

En tout cas, j'espère que les différentes raisons de ces changements de formes seront bien expliquées dans l'histoire parce que j'étais pas vraiment satisfait de ça avec les Méga-évoltuions dans XY...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Colrin » Tue 09 Aug 2016, 13:38

Gamma wrote:En tout cas, j'espère que les différentes raisons de ces changements de formes seront bien expliquées dans l'histoire parce que j'étais pas vraiment satisfait de ça avec les Méga-évoltuions dans XY...
Si tu parles des formes d'Alola, les précédentes ont bien été expliquées, non ?
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Gamma » Tue 09 Aug 2016, 13:52

Colrin wrote:
Gamma wrote:En tout cas, j'espère que les différentes raisons de ces changements de formes seront bien expliquées dans l'histoire parce que j'étais pas vraiment satisfait de ça avec les Méga-évoltuions dans XY...
Si tu parles des formes d'Alola, les précédentes ont bien été expliquées, non ?
Oui mais j'espère qu'elles seront expliquées dans le jeu (mieux que les Méga-évolutions). Parce que tout le monde ne pense pas à aller sur le site officiel...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Oreon » Wed 10 Aug 2016, 10:17

Dans le Coro Coro, un autre nouveau Pokémon a été présenté, mais il est si petit que personne n'a fait attention à lui. x)

Ainsi, voici Namakobushi, inspiré du cochon de mer. :) Son type est inconnu.
Image
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by monocram » Wed 10 Aug 2016, 10:20

Image
On a oublié de parler de ce Pokémon. Le site Serebii a su retirer cette image. Tout ce qui suit vient de Serebii.

Ce Pokémon se nomme Namakobushi. On ne sait rien sur son type ou autres attributs. Il est dit qu'il arrive à faire sortir son intérieur pour pouvoir le transformer en poing.

Serebii

Poképédia

Édit: Oreon m'a outspeedé... -_-
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Gamma » Wed 10 Aug 2016, 10:59

Pas grand chose à dire sur cette chose... On sait rien de lui et il me fait plus penser à une espèce d'objet rare qu'à un Pokémon. :ouch:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Mewtwo Ex » Wed 10 Aug 2016, 13:24

Plutot inspiré du concombre de mer ^^
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Holothurie )

Une créature curieuse qui se défend en produisant des toxines, en crachant des filaments collants, voire même en éjectant/sacrifiant une partie de son corps (organes compris), miam ! :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by saphir alpha » Wed 10 Aug 2016, 14:20

Oreon wrote:Dans le Coro Coro, un autre nouveau Pokémon a été présenté, mais il est si petit que personne n'a fait attention à lui. x)

Ainsi, voici Namakobushi, inspiré du cochon de mer. :) Son type est inconnu.
Image
Je le rajoute au poste de base mais sinon c'est pas plutôt un concombres de mer
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Coro coro de septembre avec des formes d'alola et des nouveaux Pokémon.

Post by Oreon » Wed 10 Aug 2016, 14:33

... Hum. En fait, le cochon est une espèce de concombre de mer. Donc j'ai dit cochon de mer, car il y ressemble plus, et j'avais déjà lu quelque-part que c'était un concombre. Je n'ai fait que préciser. xD
Gruik !
Image
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests