[Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Avatar de l’utilisateur
monocram
Messages : 1818
Inscription : Lun 12 Août 2013, 17:34
Localisation : À vous de me trouver !

[Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar monocram » Mar 06 Sep 2016, 16:04

De nouvelles révélations sont apparues !

Je vous présente :

Type:0

Image

CATÉGORIE
Pokémon Multigénome
TYPE
Normal
TAILLE
1,9 m
POIDS
120,5 kg
TALENT
Armurbaston

Le chiffre « 0 » que contient le nom de ce Pokémon au masque de fer signifie « le néant ».

Ses membres antérieurs et postérieurs n’ont pas la même apparence, car Type:0 est le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon. Cela lui permet de s’adapter à toutes sortes de situations.

Le masque qu’il porte sert à contrôler ses pouvoirs latents. Il est extrêmement lourd, ce qui l’empêche également de se déplacer librement.

Ce Pokémon fut créé pour les besoins d’une mission : sa puissance devait en effet rivaliser avec des Pokémon dont certains mythes font mention.


Bébecaille

Image

CATÉGORIE
Pokémon Écailles
TYPE
Dragon
TAILLE
0,6 m
POIDS
29,7 kg
TALENT
Pares-Balles/Anti-Bruit

Les Bébécaille sont aussi fiers que des guerriers, bien qu’ils sachent faire preuve d’humilité vis-à-vis de leur potentiel. En quête perpétuelle de puissance, ils ne lésinent jamais sur l’entraînement.

Ils utilisent l’écaille qu’ils portent sur le front en attaque et en défense et ne tournent jamais le dos à leurs ennemis. Nombreux sont les Dresseurs qui voient en ce comportement une preuve de vaillance.

Les Bébécaille se réunissent dans des lieux dangereux tels que les canyons, où les humains et les autres Pokémon ne s’aventurent pas, afin de vivre et de s’entraîner en toute tranquillité.


Rattatac d'Alola

Image

CATÉGORIE
Pokémon Souris
TYPE
Ténèbres/Normal
TAILLE
0,7 m
POIDS
25,5 kg
TALENT
Gloutonnerie/Agitation

Vivre dans un environnement urbain a considérablement influencé le régime alimentaire des Rattatac, ce qui explique leur corpulence quelque peu imposante.

Les Rattatac d'Alola ont un faible pour les fruits frais et ne crachent pas sur les ingrédients de grande qualité. Certains racontent qu’un restaurant réputé profite des papilles gustatives affûtées de ces Pokémon pour sélectionner les meilleurs produits à acheter, et leur fait même goûter ses nouveaux plats !

Ces Pokémon ont l’habitude d’empiler une quantité incroyable de nourriture dans leur tanière... Ou plutôt, ils confient cette tâche aux Rattata d'Alola, pendant qu’ils restent à la maison à ripailler !

Dans Pokémon Lune*, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin de l’Épreuve de Mele-Mele, qui se déroule dans la Grotte Verdoyante, est un Rattatac d'Alola. Il appelle des Rattata d'Alola pour l’aider à affronter les candidats.

* Dans Pokémon Soleil, le Pokémon Dominant de la Grotte Verdoyante est Argouste.


Voilà pour les nouveaux Pokémon.

Ensuite, une nouvelle fondation arrive. J'ai nommé :

La Fondation Æter

La Fondation Æther

La Fondation Æther est basée à Alola, et son objectif est de prendre soin des Pokémon blessés.

Elle a bâti une île artificielle appelée Paradis Æther. Ce lieu sert non seulement de refuge aux Pokémon, mais abrite également des laboratoires où divers projets de recherche sont menés. Vous aurez l’occasion de visiter cette île au cours de votre aventure.


De plus, cette fondation étudierait un phénomène étrange à Alola: les Ultra-Chimères...

Une présence mystérieuse menace la région d’Alola : les Ultra-Chimères !
Si l’on en croit la rumeur, de mystérieuses créatures connues sous le nom d’Ultra-Chimères sont apparues à Alola. Les humains et les Pokémon craignent que ces êtres dotés d’une puissance extraordinaire ne représentent une menace pour la région.

La Fondation Æther effectuerait d’ailleurs des recherches sur ce phénomène.

D’après les bruits qui courent, il existerait plusieurs Ultra-Chimères, chacune d’entre elles portant un nom de code...


La première se nomme UC01

Image

Bien que le corps de UC 01 soit fait d'un matériau qui s'apparente au verre, il est capable de changer de forme en permanence.

Nul ne sait si cette créature est douée de libre arbitre ou peut ressentir des émotions, mais certains ont observé ce qui semble être un instinct de survie. D’autres racontent que ses mouvements sont aussi gracieux que ceux d’une jeune fille...


Qui plus est, il est possible de récupérer les cellules de Zygarde dans la Boîte Zygarde. Celles-ci seront réparties à travers la région d'Alola. La Boîte Zygarde vous sera donnée par Dexio et Sina les deux assistants du Professeur Platane.
Il est possible de prendre des photos de Pokémon sauvages avec le Motisma-Dex.
Il y aura une différence de 12 heures entre les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Pokémon Soleil se déroulera en suivant le bon créneau horaire mais Pokémon Lune se décalera de 12 heures de ce créneau. En fonction de la version et du temps, il est possible de remarquer beaucoup de différences notamment au niveau des Pokémon trouvables à la vie sauvage. Ils ne seront pas pareils la nuit et le jour.
Un nouveau membre de la team Skull a été révélé.


Qui plus est, je vous invite à lire le commentaire de Shigeru Ômori expliquant d'où sont venus les noms Soleil et Lune pour les deux jeux :

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/ohmori/




Tout est repris dans ces vidéos :

https://youtu.be/mMB_XUahYoQ

https://youtu.be/YR1ssSZfoGY

Et sur le site officiel :

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Édit: Tant qu'on parle de nouvelles, j'en ai une spécialement pour Gamma.
Dans ce trailer, il est possible d'apercevoir à 1:01 minutes de la vidéo l'évolution de Bombydou encore inconnue. Il y a aussi pas mal de capacités-Z à voir et surtout le GROS point intéressant pour tout le monde :

La personnalisation est officiellement de retour et ça ne se limite pas qu'à quelques T-shirts...

Bonne journée.
Le ciel est émeraude et obscur... L'orage approche...

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4583
Inscription : Ven 04 Jan 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Oreon » Mar 06 Sep 2016, 18:22

Ouah.

Euh, en fait, une majorité des informations me laisse perplexe. Très perplexe.

Alors, pour l'appareil photo, j'adore, car nous avons ici une référence évidente à Pokémon Snap, et c'est très rafraîchissant car c'est totalement dans le thème d'Alola.
Pour les Pokémon qui varient entre les versions, c'est toujours un concept aussi plaisant, mais j'adore encore plus le décalage horaire : ça donne enfin une occasion légale (parce que au fond, changer l'heure de la console, c'est légal mais pas légitime) de profiter aux joueurs des paysages de nuit.
La quête de Zygarde, j'approuve... Le retour de Sina et Dexio... OMG j'approuve ! *o* Honnêtement, j'ai toujours trouvé ces personnages très sympa, même si un peu trop en arrière-plan. ^^ Et d'ailleurs, ça renforce le lien entre Kalos et Alola (idée corroborée aussi par ce qu'a dit Shigeru Omori sur le site officiel).

Nous vivons sur une planète qui regorge de vie. Comme vous le savez, la Terre tourne autour du Soleil, et la Lune tourne autour de notre planète. De notre point de vue, les deux astres semblent traverser le ciel en suivant un mouvement similaire, mais en changeant de perspective, vous réalisez qu’ils suivent une orbite totalement différente. Les deux entités sont pourtant intimement liées à la Terre, et la vie croît et s’épanouit sous leur influence.

De la même manière, les Hommes interagissent entre eux : ils s’influencent mutuellement et créent un équilibre qui permet à la vie de prospérer.

Dans ces jeux, j’ai souhaité exprimer la beauté de la vie et celle des liens qui unissent les humains et les Pokémon ; l’impact qu’ils ont les uns sur les autres. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de leur donner le nom des astres qui ont le plus d’influence sur notre planète : le Soleil et la Lune.


Enfin, Bébécaille et Rattatac, j'avoue ne pas trop accrocher : le premier ne me fait ni chaud ni froid, et le second est beaucoup trop rond à mon goût (attention, j'ai rien contre les personnes en surpoids).

... La perplexité maintenant. Déjà, Type:0. Là, on est à fond dans les abysses de Pokémon : manipulation génétique, clonage, etc... En tous cas, quand je le vois, je pense à ça. Pour moi, il s'appellerait Frankenmon, ça ne serait même-pas une surprise.
... La fondation Aether. Alors déjà, moi, j'entends Aether, je pense AZOTH. Un rapport, j'ignore si oui ou non, même peut-être que oui. Ensuite, suis-je le seul à avoir l'impression que ce sera aussi des méchants ? (Au passage, j'ai bien la ressemblance entre "Saubohne" et "Sorbonne".) Au passage, ils portent tous des pierres de Capacité Z. Là encore, j'ai l'impression qu'il y a Lampéroie sous roche.
... Pour Gladio.... Euh, je crois qu'il a un léger trouble mental. xD Je m'attends vraiment à voir un tortionnaire, ou quelque-chose dans le genre.
... Enfin, les Ultra-Chimère. J'ai l'intime conviction que ce sont des alien. Clairement, si c'est le cas, c'est trop classe, car là encore, c'est entièrement dans le thème du jeu. Au passage, je vous invite à regarder leur étymologie, car les Chimères, en plus d'être des créatures mythologiques plus ou moins basées sur les animaux dont s'inspirent Solgaleo et Lunala, sont également des êtres qui ont plus ou moins fusionnés (un premier en absorbe un second, causant un mélange d'ADN).

En tous cas, le jeu prend une tournure qui me plaît énormément, et plus encore, on marque ici l'entrée dans la dernière ligne droite avant la sortie du jeu. :)

... EDIT : J'adore Vicky ! *o*

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4006
Inscription : Sam 06 Sep 2014, 12:11
Localisation : jsp lol
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar PrismiCollec » Mar 06 Sep 2016, 18:30

Sur Internet une théorie revient beaucoup :
les gens ont remarqué que l'homme de main de la Team Skull dont j'ai oublié le nom et que la blonde de la Team Æther dont j'ai oublié le nom ont une grande ressemblance avec Lillie dont j'ai pas oublié le nom.
Certains pensent qu'ils seraient frères et soeurs, et qu'il y aurait eu une dispute entre le mec de la Team Skull et la fille de la Team Æther (ce qui ferait qu'ils rejoignent des organisations différentes), et que Lillie serait devenue la mystèrieuse assistante du Prof. Euphorbe pour essayer de les réconcillier.
Après ce n'est qu'une théorie.
Mais c'est vrai que la Team Æther fait vachement méchant, leur obsession pour le 100% tout blanc est assez malsaine. :x

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4583
Inscription : Ven 04 Jan 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Oreon » Mar 06 Sep 2016, 18:51

PrismiCollec a écrit :Sur Internet une théorie revient beaucoup :
les gens ont remarqué que l'homme de main de la Team Skull dont j'ai oublié le nom et que la blonde de la Team Æther dont j'ai oublié le nom ont une grande ressemblance avec Lillie dont j'ai pas oublié le nom.
Certains pensent qu'ils seraient frères et soeurs, et qu'il y aurait eu une dispute entre le mec de la Team Skull et la fille de la Team Æther (ce qui ferait qu'ils rejoignent des organisations différentes), et que Lillie serait devenue la mystèrieuse assistante du Prof. Euphorbe pour essayer de les réconcillier.

Effectivement, la théorie se tient, puisque effectivement, les trois partagent trois caractéristiques qui les rassemblent :
  • Ils sont jeunes ;
  • Ils sont blonds ;
  • Ils ont les yeux verts ;

Néanmoins, cette histoire de Type:0 me fait plus penser qu'il aurait été créé par la Fondation (et pas team) Æther, ce qui expliquerait pourquoi Gladio l'a entre les mains. Au passage, Gladio / gladiateur, c'est d'ailleurs un masque de gladiateur que Type:0 porte.

EDIT : En fait, je crois que j'ai compris pour les Ultra-Chimères. Y'a que moi qui trouve que UC-1 ressemble beaucoup trop à Lilie ? xD

Avatar de l’utilisateur
monocram
Messages : 1818
Inscription : Lun 12 Août 2013, 17:34
Localisation : À vous de me trouver !

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar monocram » Mar 06 Sep 2016, 19:25

De mon côté...

J'aime beaucoup les nouvelles fonctionnalités.
L'appareil photo dont j'ai oublié le nom fait Poké-Snap comme l'a dit Oreon. C'est original et ça entre très bien dans le concept décalage horaire de Pokémon Soleil et Lune. D'ailleurs ce décalage est une idée merveilleuse. Il permet vraiment d'appuyer sur le fait que les Pokémon ne sortent pas de leur tanière à toute heure.

Pour les Pokémon...

Type:0 est... très spécial... Dès que je l'ai vu je me suis fixé sur lui et lorsque j'ai lu sa description j'ai essayé de retrouver des caractéristiques d'autres Pokémon. Par exemple, j'imagine que ses pattes avant sont des variantes de serres d'Airmure ou un truc du genre. Je ne le trouve pas mal mais je ne sais pas si son nom me plaira... Il fait trop... expérience pleine de souffrance et de sacrifices... Même si j'aime la souffrance, je préfère l'appliquer sur les humains. Disons que c'est un peu plus... Amusant.

Bébécaille... Je ne sais pas... Je le mets de côté pour l'instant. Je ne trouve pas d'intérêt particulier à ce Pokémon. Cela dit, je le trouve très... Dragon.

Le Rattatac d'Alola m'a fait beaucoup rire. J'étais plié... Mais il n'empêche, il y a des contradictions avec lui et les humains. Il est dit que les Rattata se sont adaptés à leur environnement à cause des chasses aux Rattata faites par les Manglouton. Mais, sachant que Rattata évolue en Rattatac, je me suis demandé pourquoi est-ce qu'on chasse les Rattata si les Rattatac servent à analyser les plats dans des restaurants... Enfin, j'ai pas compris...

L'évolution de Bombydou est trop belle. Je le veux maintenant. Ça fait très féerique voire presque colibri avec des jambes ou plutôt Fée Clochette. J'ai beaucoup apprécié. Et son espèce d'écharpe brune lui va à merveille...

En ce qui concerne la fondation Æther... On voit tout de suite qu'il y a un truc qui cloche... Cela dit, je ne sais pas pourquoi mais je ne les vois pas trop faire les méchants. Enfin, ils auraient pu l'être mais il y a un petit truc qui ne va pas... Comment est-ce qu'on peu accomplir des fins maléfiques avec des ... Corayon ^^"

Par contre, ce qui est intéressant, c'est leur nom très... Alchimique. Tous savent que les éléments basiques de cette ancienne science plus ou moins magique sont le sel, le soufre et l'éther... Æther... Éther... Je ne vais pas faire un dessin. Qui plus est, nous connaissons en l'alchimie les quatre éléments l'eau, la terre, le feu et l'air et bizarrement il se pourrait qu'ils soient représentés par les starters et Rocabot ou alors par les Ultra-Chimères. D'ailleurs ces étranges créatures. Mon cerveau n'a fait qu'un tour en voyant UC-01... Je me suis tout de suite dit en lisant sa description :

"Est-ce que ça peut être considéré de Pokémon ?"

Pas que je ne considère pas UC-01 comme Pokémon mais je me demande pourquoi le texte insiste sur le terme "créature" et qu'il ne mentionne "Pokémon" seulement pour signifier que les humains et les Pokémon craignent les Ultra-Chimères... Je suis sceptique.
Par contre, j'aime trop UC-01. Son design est parfait. Il est magnifique.
J'ai des hypothèses sur leur provenance. Soit comme Oreon l'a dit, ce sont des aliens. Soit, selon moi, ils viennent d'une autre dimension que j'ai nommé personnellement "la dimension onirique"... La dimension des rêves et de la pensée. Après tout, une chimère est à la fois une créature fabuleuse mythologique mais c'est aussi une idée vaine, un rêve irréalisable.
Ou soit, et là je vais loin, ce sont les descendants directs de Mew. X'D

En tout cas, j'espère que les recherches de la fondation Æther vont aboutir sur les fait que les Ultra-Chimères peuvent être appelées Pokémon et qu'à la place de nom de code, elles laissent au joueur le choix de leurs noms. Trop beau pour être vrai ! ^^"

Pour Dexio et Sina... Ça me fait plaisir de les revoir. À ce que je vois, ils se sont laissé offrir quelques... Bijoux... (Le Méga-Bracelet ou un truc qui lui ressemble). Ce qui me laisse penser que récolter toutes les cellules de Zygarde et les leur amener nous réservera la surprise d'acquisition d'une Gemme Sésame.

Sinon, je suis super content que la personnalisation soit vraiment visible.

PrismiCollec a écrit :Sur Internet une théorie revient beaucoup :
les gens ont remarqué que l'homme de main de la Team Skull dont j'ai oublié le nom et que la blonde de la Team Æther dont j'ai oublié le nom ont une grande ressemblance avec Lillie dont j'ai pas oublié le nom.
Certains pensent qu'ils seraient frères et soeurs, et qu'il y aurait eu une dispute entre le mec de la Team Skull et la fille de la Team Æther (ce qui ferait qu'ils rejoignent des organisations différentes), et que Lillie serait devenue la mystèrieuse assistante du Prof. Euphorbe pour essayer de les réconcillier.
Après ce n'est qu'une théorie.
Mais c'est vrai que la Team Æther fait vachement méchant, leur obsession pour le 100% tout blanc est assez malsaine. :x


Je pense que ça ne se limiterait pas qu'à de la théorie. Ils ont trop de points communs pour être inconnus les uns des autres.
Ils sont blonds, ont des yeux verts sont habillés bizarrement et ont des coiffures étranges. Je pense que ça n'est pas coïncidence. Après, il faut ne pas se limiter seulement à ce fait. Il faut aussi voir les liens entre les membres de la Team Skull et de cette Fondation ainsi qu'avec le Professeur Euphorbe... Il doit y avoir un lien qui amène à une histoire direct entre tout cet imbroglio.

Enfin soit, je vais m'arrêter là...

(Et dire que le CoroCoro d'octobre doit encore sortir...)
Dernière édition par monocram le Mar 06 Sep 2016, 21:01, édité 1 fois.
Le ciel est émeraude et obscur... L'orage approche...

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 670
Inscription : Ven 14 Juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Matt » Mar 06 Sep 2016, 20:39

En effet, le site officiel écrit dans la description de UC-01 :

D’autres racontent que ses mouvements sont aussi gracieux que ceux d’une jeune fille...


Se pourrait-il que cette jeune fille soit Lillie et que, dans un cas plus général, les Ultimes Chimères soient des clones des personnages de l'aventure ? :ouch:

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 2440
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Mewtwo Ex » Mar 06 Sep 2016, 22:15

Difficile effectivement de croire qu'Æther puisse être une gentille organisation, entre la top modèle qui inspire la méfiance, le directeur, et les employés homme/femme qui font tout de suite penser à des sbires. Il n'y a que la sous-directrice Vicky qui paraît être fiable. Je vois mal comment des Pokémon pourraient se sentir à l'aise sûr leur île artificielle qui pourrait être un unique laboratoire géant.

Un lien avec la Team Skull parait lui aussi plus que probable : si Type:0 est le fruit de manipulations génétiques, il y a peu de chances que GLadio l'ai obtenu de la Team Skull, ce sont des racailles et non des scientifiques, contrairement à Æther. Après, est ce que Gladio l'a volé, ou on le lui a discrètement procuré, mystère.

Quand j'ai vu UC 01, j'ai tout de suite pensé à Lilie également, il y a bien trop de ressemblances : outre le chapeau et les couleurs, une partie des tentacules imite la coupe de cheveux de Lilie (3 mèches courtes sur le devant + les tresses). Alors quand, en plus, le site parle d'une créature qui peut changer de forme et qui ressemble à une jeune fille... Si Lilie n'est pas UC 01, elle en est sûrement très proche, limite un émissaire ^^
A noter d'ailleurs que, pour le moment, UC 01 n'est pas listé sur le site officiel comme un Pokémon :o


Sinon, pour le reste des infos : sympa de voir un genre de mini Pokémon Snap intégré, rassuré de voir de la personnalisation du dresseur, et j'avais vu juste pour la collecte des cellules de Zygarde (yeah Dexio et Sina !). On parie que Bébécaille est le "Dracolosse-like" de la région ?
Concours de photos, résultats disponibles ! - viewtopic.php?f=35&t=2523

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4233
Inscription : Sam 10 Août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Flying Master » Mer 07 Sep 2016, 12:31

Bon, des infos plus ou moins bien pour cette fois...

On commence par Rattatac, il est affreux, j'aime pas du tout mais alors pas du tout ! ^^ On a l'impression qu'il va exploser ! :D

Sinon j'aime bien Bébécaille, il rejoindra surement mon equipe si Minidraco n'est pas dispo dans le jeu !

Sinon je pense qu'on pas encore assez d'infos sur Type:0 pour pouvoir comprendre a quoi il sert dans l'histoire, peut etre un rapport avec la fondation Aether, un Pokémon qu'ils auraient créé en faisant des expériences sur les Pokémon dont il s'occupent etc... Bref, on verra bien mais peut etre que ca peut etre un concept sympa !

Ensuite la Team Aether ! Ils sont clairement louches mais bon ca, c'est un peu le principe des Teams Pokémon qui se font passés pour des gentils (cf le chef de la Team Flare dont j'ai oublié le nom...). Leur Paradis Pokémon remplacera peut etre la pension, ils s'occupent des Pokémon etc donc je pense que c'est un possibilité ! Mais étant donné qu'ils n'ont pas l'air "amis" avec la Team Skull, je pense (et j'espere) qu'on aura le droit a deux teams contre lesquelles il faudra se battre !

Sinon je trouve sympa le concept de trouver les cellules et coeurs de Zygarde, on en déduit qu'il aura une plus grande importance dans ces jeux que dans X et Y.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1593
Inscription : Lun 12 Nov 2012, 22:30
Localisation : Illusiopolis ...nan sérieux ?
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Braviaggron » Mer 07 Sep 2016, 19:14

Le Rattatac d'Alola a oublié comment avaler la nourriture, c'est pour ça que ses joues sont gonflées en fait.
Ou ptet qu'il bouffe trop, tout simplement.

Joli les noms de Type:0 et UC 01.

Et ai-je besoin de ramener le fait que tous ces trucs sur Zygarde sont apparus une génération en retard ?
Je suis juste un nomade entre régions Pokémon, et des mondes également.
-MissingNom (jm'appelle comme ça ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4583
Inscription : Ven 04 Jan 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Oreon » Mer 07 Sep 2016, 19:20

Braviaggron a écrit :Et ai-je besoin de ramener le fait que tous ces trucs sur Zygarde sont apparus une génération en retard ?

Non, et pas besoin d'en faire une prétérition non-plus. ^^
Quant au mot prétérition, si éventuellement tu ne connais pas, un coup de Google de renseignera sur cette figure de style assez méconnue. ;)

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Délégué section Divers
Messages : 1960
Inscription : Mar 30 Sep 2014, 20:27
Localisation : Isère
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Colrin » Mer 07 Sep 2016, 19:21

Moi je trouve que Bébécaille fait assez "Dragon"... Surtout si on compare à Griknot ou Drabby. Attendons de voir ses évolutions.
EDIT : En fait il me fait un peu penser aux Terreurs Terribles dans Dragons ^^
Moi j'veux jouer de l'hélicon, pon pon pon pon.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4583
Inscription : Ven 04 Jan 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Oreon » Mer 07 Sep 2016, 19:27

Colrin a écrit :Moi je trouve que Bébécaille fait assez "Dragon"... Surtout si on compare à Griknot ou Drabby. Attendons de voir ses évolutions.

... Il y a encore des personnes qui arrivent à s'en plaindre ? ._.
Dois-je vous rappeler que les anglosaxons considèrent que les libellules sont des dragons-mouches ? Il est où le dragon, là-dedans ? x)
Sans parler du dragon bleu des mers, qui est un mollusque, ou même des fruits qui seraient des oeufs de dragons.

Donc honnêtement, au regard des animaux de notre monde, cela me semble tout à faire légitime qu'un mouton ou un palmier puissent être des dragons. :)

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Messages : 1832
Inscription : Lun 08 Juil 2013, 11:00
Localisation : Pas là
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Last Dream » Mer 07 Sep 2016, 22:25

J'adore le Rattatac Alolien. Il fait Hamster avec ses bajoues gonflées *w*
Pour Type:0, j'adore le concept. Pour UC-01 aussi, hâte de voir le rôle des Ultra Chimères dans le jeu.
Pour Bébécaille... IL EST CUTE *o*

Sinon, j'adore la Fondation Aether, mais franchement, je les sens pas.

Enfin, juste une correction sur un truc que je vois partout. On sait que les Manglouton et les Argouste ont été introduits à Alola pour chasser les Rattata et Rattatac. Et du coup, beaucoup se demandent "Pourquoi alors les chefs cuistots se servent d'eux pour goûter les plats ?" Je répondrais que, comme les Rattata et Rattatac sont aller se réfugiés en ville (lieu où il ya peu de Manglouton/Argouste), ils se sont adaptés à l’environnement urbain, et les habitants ont fini par s'y habitué aussi. Du coup, les Trumpémon ne font que chasser les quelques Rattata violets qui traînent hors des villes
"Nous essayons de créer un nouveau monde qui soit meilleur que celui-ci... Mais les gens ne montrent pas la moindre compréhension envers ce que l'on fait. Tu ne comprends pas non plus, hein? C'est un peu triste..."

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1593
Inscription : Lun 12 Nov 2012, 22:30
Localisation : Illusiopolis ...nan sérieux ?
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Braviaggron » Jeu 08 Sep 2016, 12:24

Oreon a écrit :Non, et pas besoin d'en faire une prétérition non-plus. ^^
Quant au mot prétérition, si éventuellement tu ne connais pas, un coup de Google de renseignera sur cette figure de style assez méconnue. ;)

Oh, c'est comme ça que ça s'appelle, dans le contexte "c'est pas que je déteste ça, mais".
Je suis juste un nomade entre régions Pokémon, et des mondes également.
-MissingNom (jm'appelle comme ça ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4583
Inscription : Ven 04 Jan 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Oreon » Jeu 08 Sep 2016, 18:40

Une petite nouveauté est apparue dans la journée.
En effet, ce matin, un trailer débordant d'epicness a été diffusé. Au passage, un personnage ressemblant traits pour traits au Professeur Chen apparaît... A l'exception près qu'il aie les cheveux longs et une peau plus que mate.
Et pourtant, ce Professeur est nouveau. Car au lieu d'être l'ami Samy, il se nomme Raphaël.
Image

Ainsi, à l'instar de son frère, il étudie des Pokémon, mais ses recherches se concentrent plus sur les formes d'Alola.

A part cela, un épisode d'une heure sera diffusé la semaine prochaine, à la fin duquel sera faîte une annonce. :)

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1593
Inscription : Lun 12 Nov 2012, 22:30
Localisation : Illusiopolis ...nan sérieux ?
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Braviaggron » Ven 09 Sep 2016, 06:35

Oreon a écrit :Une petite nouveauté est apparue dans la journée.
En effet, ce matin, un trailer débordant d'epicness a été diffusé. Au passage, un personnage ressemblant traits pour traits au Professeur Chen apparaît... A l'exception près qu'il aie les cheveux longs et une peau plus que mate.
Et pourtant, ce Professeur est nouveau. Car au lieu d'être l'ami Samy, il se nomme Raphaël.
Image

Ainsi, à l'instar de son frère, il étudie des Pokémon, mais ses recherches se concentrent plus sur les formes d'Alola.

A part cela, un épisode d'une heure sera diffusé la semaine prochaine, à la fin duquel sera faîte une annonce. :)

J'ai trouvé un joli même sur ça :
Image
D'où son teint mat et ses cheveux gris.
Jvoulais juste rire un peu, ne me tapez pas !
Je suis juste un nomade entre régions Pokémon, et des mondes également.
-MissingNom (jm'appelle comme ça ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1893
Inscription : Mar 16 Avr 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Gamma » Sam 10 Sep 2016, 18:40

J'aime bien le Rattatac d'Alola mais encore une fois, je trouve la forme originale plus réussie. Juqu'à présent, seules les 5 premières formes Alola présentées m'ont pleinement convaincu.

Je suis totalement pour la recherche des cellules de Zygarde. C'est ce qui manquait à XY selon moi, des quêtes secondaires qui améliorent la durée de vie du solo (Il y avait les mission de Beladonis mais c'était trop peu à mon goût). J'espère qu'il y aura d'autres missions semblales (ou pas).

Sinon j'aurais bien préféré qu'on ait droit au père de Blue au lieu d'un cousin Chen sorti de nul part...
Ça l'aurait bien fait pourtant, le prof. Chen Jr. qui part explorer une loitaine région pour impressioner son père qu'il admire quite à abandonner ses enfants...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...

<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4583
Inscription : Ven 04 Jan 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie
Contact :

Re: [Officiel] Un panel de nouveaux Pokémon, Rattatac d'Alola, la recherche de Zygarde et bien plus !

Messagepar Oreon » Sam 10 Sep 2016, 18:42

Gamma a écrit :Sinon j'aurais bien préféré qu'on ait droit au père de Blue au lieu d'un cousin Chen sorti de nul part...
Ça l'aurait bien fait pourtant, le prof. Chen Jr. qui part explorer une loitaine région pour impressioner son père qu'il admire quite à abandonner ses enfants...

Ah, car y'a que les hommes qui font des enfants ? :p

Troll à part, c'est vrai que ça aurait été bien. Plus intéressant, nous pourrions retrouver Blue himself, ou mieux, la méconnue de nos jours mais néanmoins emblématique Nina Chen. ^^


Revenir vers « Actualité, annonces et rumeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité