[CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

[CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by PrismiCollec » Mon 12 Sep 2016, 12:31

Vous avez lu le titre. =)
On a donc deux évolutions pour Rocabot, dévoilée dans le CoroCoro.
Son évolution dépent du moment de la journée : si sa condition d'évolution est remplie pendant le jour, Rocabot évoluera en ça :
Image
et si elle est remplie la nuit, il évoluera en ça :
Image
On a aussi une nouvelle Ultra-Chimère, qui est deux en une : UC-02, qui existe sous deux formes : UC-02 "Beauté" et UC-02 "Expansion" (pas de nom officiel français à l'heure qu'il est), que vous pouvez voir ici :
Image
La version de UC-02 que vous rencontrerez varie en fonction de votre version : UC-02 Beauté pour Soleil et Expansion pour Lune.

Source : Pokémon-France
___________________________
Voilà mon avis : je trouve l'évolution loup-garous de Rocabot sympa.
Quant à UC-02, je trouve ses deux formes assez bizarres, selon moi elles s'éloignent du desing de la série, on dirait des méchants de Power Rangers. :(
ouchie

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by Mewtwo Ex » Mon 12 Sep 2016, 13:32

En tout cas, ça renforce la théorie comme quoi Aether et les Ultra-Chimères pourraient être liées : l'association d'Elsa-Mina avec UC-02 Beauty saute aux yeux...
Par contre, pour le gros moustique... :s
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by Paul le Lucario » Mon 12 Sep 2016, 15:57

ImageImageJe ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'évolution de nuit de Rocabot va avoir du succès parmi les fanart. Juste une intuition. En tout cas j'aime bien son style.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by Last Dream » Mon 12 Sep 2016, 18:17

Il s'agit du Pokémon, mais sa forme change selon l'heure de jeux
Ensuite, c'est Expansion qui est propre à Soleil et Beauty qui est propre à Lune

Sinon MON DIEU QUELLES SONT CLASSES LES FORMES DE L'ÉVOLUTION
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by Oreon » Mon 12 Sep 2016, 18:57

Bon bah, pour ma part, je crois que je jouerais un Rocabot Evoluroc. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by monocram » Mon 12 Sep 2016, 19:09

Je suis... Impressionné.

J'aime beaucoup les deux évolutions de Rocabot. Beaucoup de leaks parlaient de plusieurs évolutions pour ce Pokémon dont une s'assimilant à un loup-garou. J'aime beaucoup les deux évolutions mais je suis juste déçu qu'elles portent toutes deux le même nom. J'aurais préféré qu'elles aient des noms différents à la Mentali/Noctali.
Qui plus est, les nouvelles Ultra-Chimères sont spéciales. J'aime beaucoup UC-02 Beauté mais un peu moins UC-02 Expansion. Mais c'est juste une question de goût. Par contre, ce que je n'ai pas compris... Est-ce que ces deux Ultra-Chimères vont affronter Tokorico ou est-ce qu'elles vont faire autre chose ?
Je voudrais quand même faire remarquer que les trois Ultra-Chimères que l'on a pour l'instant, en plus d'avoir des ressemblances avec les blondinets des îles, ont l'air d'être inspirées de créatures marines. Du moins, leur design le laisse paraître. Une espèce de méduse pour UC-01, un poisson avec des antennes pour 02 Beauté et une espèce d'espadon abyssal aux couleurs de homard pour 02 Expansion. D'ailleurs, beaucoup de poissons qui portent des antennes sont abyssaux et ceux émettant des lumières à la façon d'Expansion le sont aussi... Enfin je pense...
Pour l'assimilation à Lilie, Elsa et Gladio... J'émettrais une hypothèse sous peu... Je crois... Je dis bien : "Je crois". Je crois qu'on pourrait savoir d'où vient cette ressemblance... Ou plutôt, ce qui la provoque. Cela dit, je rejette complètement ma théorie sur le monde onirique. Même si ça aurait été bon de voir une variante inspirée du Monde Distorsion. Enfin soit, prenant Lune au détriment de Soleil, je vais pouvoir accéder à UC-02 Beauté et avoir du temps pendant la journée pour faire évoluer mon futur Rocabot en ce loup-garou stylé. Je rappelle que pendant la journée, Pokémon Lune se déroulera la nuit... Voilà pour celui qui avait oublié.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by Flying Master » Tue 13 Sep 2016, 21:45

Les évolutions de Rocabot son plutôt cools ! Si elles n'ont pas de type en commun j'aurai peut-être même les deux dans mon équipe... Mais à choisir je prendrais l'évolution "nuit", elle est vraiment stylée !

Ensuite passons à UC02 ! Grâce à la révélation de cette nouvelle chimère il n'y a plus aucun doute possible sur le lien évident entre les Pokémon et les chimères ! Après, est ce que les chimères "clonent" l'apparence des humains? Est ce qu'elles ont toutes plus ou moins la forme (sous leur forme "normale" j'entends, si bien sur il y en a une) et prennent ensuite la forme de leur dresseur? Ou est ce que ce sont des humains elles-même? Nous verrons par la suite !

Pour ma part je ne pense pas que UC02 "expansion" soit lié à u humain en particulier, mais ce serait plutôt une forme enervée de UC02 (qui à un ressemblance avec Eggman un peu trop frappante à mon goût !)

J'espère simplement qu'on aura pas un nombre trop limité de chimères ! Même si dix chimères me conviennent deja parfaitemment !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by Colrin » Wed 14 Sep 2016, 08:51

Mais dites-moi, ces chimères qui prennent l'apparence de leurs créateurs, ça ne vous fait pas penser à une certaine théorie sur la synergie qu'il y a eu il y a quelques mois ?
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by Kahzerya » Wed 14 Sep 2016, 10:26

Est-ce que vous pensez comme moi sur le fait que ça serait bien que les Chimères ne soient pas capturables ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by Colrin » Wed 14 Sep 2016, 11:11

Kahzerya wrote:Est-ce que vous pensez comme moi sur le fait que ça serait bien que les Chimères ne soient pas capturables ?
Je pense même que c'est ce qui les différenciera des Pokémon. Je les vois comme des dresseurs qui s'envoient eux-mêmes au combat.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by monocram » Wed 14 Sep 2016, 16:49

De nouvelles informations ont été postées sur les Ultra-Chimères.

source Serebii

Il est dit en gros que UC-02 Expansion a été adapté selon une arme délaissée et que sa trompe est aussi dure que le diamant.
Quant à UC-02 Beauté, il aurait la capacité d'user de sa beauté afin de séduire n'importe quel Pokémon. Cette Ultra-Chimère est plus rapide que l'éclair.

Voilà...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [CoroCoro] Deux évolutions de Rocabot et une nouvelle Ultra-Chimère

Post by Kahzerya » Wed 14 Sep 2016, 17:28

Ça reste des descriptions digne de pokemon ^^ avec toujours des trucs du genre plus dur que l'acier, ou rapide comme un train mais bizarrement après quand on a les stats du pokemon ça ne représente pas toujours ce qu'ils disent.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests