[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Sun 23 Oct 2016, 15:31

Pour la Wi-Fi, j'approuve. Car non-seulement elle ne faisait que ses débuts chez Nintendo, mais en plus, je n'ai réussi à l'installer sur mes consoles qu'à la presque fin de la 5G (c'est-à-dire en 2012-2013). C'était vraiment très juste, étant donné que j'avais déjà ma DSi en Janvier 2008, et ma 3DS en Décembre 2011.
Sauf que le problème ne venait pas des consoles, mais des fournisseurs d'Internet : avant 2012 environ, il était extrêmement difficile de connecter des appareils à la Wi-Fi. Il fallait des manipulations par centaines, qui rataient presque 9 fois sur 10. Avec le temps, les box se sont facilitées, la connexion avec, et c'est ainsi que l'essor de la Wi-Fi a pu vraiment commencer. :)
De ce fait, je n'ai jamais pu vraiment profiter des fonctionnalité Wi-Fi sur mes versions 4G et 5G, suite à la fermeture des serveurs. :'(
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Thu 03 Nov 2016, 18:56

Petit post pour partager l'existance d'un jeu mobile qui m'a un peu tapé dans l'oeil.
Ce jeu se nomme Musiverse. C'est un jeu de course/obstacles qui a la particularité de se baser sur le rythme de la musique, un peu comme Geometry Dash ou les niveaux musicaux de Rayman Legends, si vous connaissez.
Sauf que là, le jeu prend directement les musiques su votre mobile, avant de les analyser pour former les niveaux. Autant dire que vous pouvez jouer avec la musique que vous voulez :)
Seul inconvénient : la place que ça prend. Pas loin de 400Mo quand même.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Thu 03 Nov 2016, 20:50

Rho chouette, depuis le temps que je souhaitais un équivalent a AudioSurf (Steam) <3

Je note ça dans un coin, il faudra que je teste ça :^^:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Tortipouss 11 » Sat 05 Nov 2016, 08:56

Oreon wrote:Pour la Wi-Fi, j'approuve. Car non-seulement elle ne faisait que ses débuts chez Nintendo, mais en plus, je n'ai réussi à l'installer sur mes consoles qu'à la presque fin de la 5G (c'est-à-dire en 2012-2013). C'était vraiment très juste, étant donné que j'avais déjà ma DSi en Janvier 2008, et ma 3DS en Décembre 2011.
Sauf que le problème ne venait pas des consoles, mais des fournisseurs d'Internet : avant 2012 environ, il était extrêmement difficile de connecter des appareils à la Wi-Fi. Il fallait des manipulations par centaines, qui rataient presque 9 fois sur 10. Avec le temps, les box se sont facilitées, la connexion avec, et c'est ainsi que l'essor de la Wi-Fi a pu vraiment commencer. :)
De ce fait, je n'ai jamais pu vraiment profiter des fonctionnalité Wi-Fi sur mes versions 4G et 5G, suite à la fermeture des serveurs. :'(
Quand j'ai eu ma 2DS, comme par hasard, la Wi-Fi sur DS s'arrête deux semaines plus tard :D Donc sachant que j'ai eu Noir 2 treize jours après la 2DS, j'ai pu profiter de la Wii Fit Wi-Fi 1 jour sur mon jeu Noir 2 xD
Colrin wrote:Petit post pour partager l'existance d'un jeu mobile qui m'a un peu tapé dans l'oeil.
Ce jeu se nomme Musiverse. C'est un jeu de course/obstacles qui a la particularité de se baser sur le rythme de la musique, un peu comme Geometry Dash ou les niveaux musicaux de Rayman Legends, si vous connaissez.
Sauf que là, le jeu prend directement les musiques su votre mobile, avant de les analyser pour former les niveaux. Autant dire que vous pouvez jouer avec la musique que vous voulez :)
Seul inconvénient : la place que ça prend. Pas loin de 400Mo quand même.
J'irai voir ça ! Je pense commencer sur une musique d'un jeu Pokémon :^^: .
Par contre c'est disponible sur iOS et android ?
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Sat 05 Nov 2016, 10:33

Sur Android oui, sur IOS je ne sais pas ^^"
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Sat 05 Nov 2016, 12:50

Yo. Ca va bien ? :)
23:55

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Gamma » Sat 05 Nov 2016, 13:41

Tiens, Ulysse ! Ça faisait longtemps. :D
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Sat 05 Nov 2016, 13:48

On a presque envie de dire que c'est un miracle... :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Tortipouss 11 » Sat 05 Nov 2016, 14:11

Après un mois d'absence...

Ulysse est de retour !

Sinon, Colrin, c'est pas grave si c'est pas sur iOS, en fait je demandais ça simplement si jamais tu avais un téléphone Apple ^^. Donc c'est bon, c'est sur android ! :hap:
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Sat 05 Nov 2016, 22:25

monocram wrote:On a presque envie de dire que c'est un miracle... :D
Carrément ? Moi j'aurais plus dit "Oh non ! Il est revenu celui-là ?!" :p
23:55

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Post by El-brasier » Sun 06 Nov 2016, 08:27

Ulysse wrote:
monocram wrote:On a presque envie de dire que c'est un miracle... :D
Carrément ? Moi j'aurais plus dit "Oh non ! Il est revenu celui-là ?!"
Nan, c'est ce que je dis quand FM revient. :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Sun 06 Nov 2016, 12:38

Salut El-Brasier ! Ca te dit un de ces jours on se fait la revanche ? Parce que je l'ai toujours dans la gorge le 5-0 de la dernière fois....
23:55

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Sun 06 Nov 2016, 12:49

D'ailleurs El, il faudrait que je te combatte aussi, j'en ai toujours pas eu l'occasion :3
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Post by El-brasier » Sun 06 Nov 2016, 14:58

Les gens, je ne me suis pas battu depuis des siècles, laissez moi au moins le temps de redevenir un dieu. Surtout toi Colrin, tu serais sans doute déçu de me battre en sachant que je n'ai pas donné mon plein potentiel. :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Sun 06 Nov 2016, 15:04

El-brasier wrote:Les gens, je ne me suis pas battu depuis des siècles, laissez moi au moins le temps de redevenir un dieu. Surtout toi Colrin, tu serais sans doute déçu de me battre en sachant que je n'ai pas donné mon plein potentiel. :^^:
Malheureusement, tu n'arriveras peut-être pas à retrouver ton ancien potentiel. Si tu l'a perdu, il y a de fortes chances pour que ton cerveau ne le retrouve jamais. Et oui, ton cerveau se fait vieux :p
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Post by El-brasier » Sun 06 Nov 2016, 15:07

Vois-tu, il suffit que je ne fasse plus un truc pendant une semaine pour totalement oublier comment bien le faire, il me faut plusieurs semaines pour réapprendre de moi-même, mais une fois que j'ai retrouvé les réflexes, je devient encore plus puissant qu'avant. C'est autant valable pour le combat, le sport, la cuisine... :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Sun 06 Nov 2016, 15:11

El-brasier wrote:Vois-tu, il suffit que je ne fasse plus un truc pendant une semaine pour totalement oublier comment bien le faire, il me faut plusieurs semaines pour réapprendre de moi-même, mais une fois que j'ai retrouvé les réflexes, je devient encore plus puissant qu'avant. C'est autant valable pour le combat, le sport, la cuisine... :^^:
On appelle ça les réflexes conditionnés. C'est-à-dire ceux que tu crée par toi-même et qui nécessitent un entrainement quotidien pour ne pas être oubliés. Merci le cours de bio...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Gamma » Sun 06 Nov 2016, 15:43

J'espère qu'on aura quand même l'occasion de faire de sulfureux combats comme au début de XY, El-Brasier ! :evil:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by saphir alpha » Sun 06 Nov 2016, 20:16

Ce message s'adresse à la personne qui m'a posé une question sur ask merci de me mp pour que l'on règle ça. :mad:

Pour ceux qui veulent voir la question
Image
Last edited by saphir alpha on Sun 06 Nov 2016, 20:50, edited 1 time in total.
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Sun 06 Nov 2016, 20:41

saphir alpha wrote:Ce message s'adresse à la personne qui m'a posé une question sur ask merci de me mp pour que l'on règle ça. :mad:
Et quelle est cette question ? Ne possédant pas Ask, je ne peux rien pour toi mais je pense qu'en connaissance de la question concernée, le personne se reconnaîtra...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Sun 06 Nov 2016, 21:08

J'ai créé un ASK !
c'est ici que ça se passe. :p
23:55

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Sun 06 Nov 2016, 21:23

saphir alpha wrote:Ce message s'adresse à la personne qui m'a posé une question sur ask merci de me mp pour que l'on règle ça. :mad:

Pour ceux qui veulent voir la question
Image
Plutôt que d'en venir aux poings, je propose de laisser un membre du staff s'occuper de vérifier les IP de chaque compte en question, afin que le staff aie à décider de lui-même ce qu'il faudra faire si cela est vrai, ou faux.
Néanmoins, topic libre ou non, cela n'a rien à faire sur l'espace public du forum.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by saphir alpha » Sun 06 Nov 2016, 21:26

Oreon wrote:
saphir alpha wrote:Ce message s'adresse à la personne qui m'a posé une question sur ask merci de me mp pour que l'on règle ça. :mad:

Pour ceux qui veulent voir la question
Image
Plutôt que d'en venir aux poings, je propose de laisser un membre du staff s'occuper de vérifier les IP de chaque compte en question, afin que le staff aie à décider de lui-même ce qu'il faudra faire si cela est vrai, ou faux.
Néanmoins, topic libre ou non, cela n'a rien à faire sur l'espace public du forum.
Je n'allait pas en venir au poing . Je veux juste savoir pourquoi il pense cela !
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Post by Oreon » Sun 06 Nov 2016, 21:31

saphir alpha wrote:Je n'allait pas en venir au poing . Je veux juste savoir pourquoi il pense cela !
Malgré tout, tu semble très énervé. Si tu ne sais pas qui c'est, ne lance pas une annonce comme ça dans le vide.
Si la personne a choisi d'être anonyme, il y a fort à parier qu'elle n'aie pas envie de se dévoiler devant tous les membres du forum.

Malgré tout, je suis surpris : je n'ai ni connaissance d'une éventuelle ex-petite copine (enfin ça, c'est peut-être moi qui aie oublié ce membre), et quant à anti-mewtwo, il a passé si peu de temps sur le forum qu'il n'a pas eu le temps évoquer ne serait-ce qu'un simple lien de parenté.

En tous cas, je relance : va voir Mewtwo Ex. Après, à toi d'assumer tes bêtises. Mais bon, tu n'as pas de honte à avoir : on en fait tous, et tu n'es pas le seul à être passé par là. :)
Et si il n'y a aucune bêtise, va voir tout de même, et après l'administration ira en parler d'elle-même à "monsieur anonyme".
Mais comme je l'ai dit : c'est extérieur au forum, donc ça n'a rien à faire ici. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by saphir alpha » Sun 06 Nov 2016, 21:39

Oreon wrote:
saphir alpha wrote:Je n'allait pas en venir au poing . Je veux juste savoir pourquoi il pense cela !
Malgré tout, tu semble très énervé. Si tu ne sais pas qui c'est, ne lance pas une annonce comme ça dans le vide.
Si la personne a choisi d'être anonyme, il y a fort à parier qu'elle n'aie pas envie de se dévoiler devant tous les membres du forum.

Malgré tout, je suis surpris : je n'ai ni connaissance d'une éventuelle ex-petite copine (enfin ça, c'est peut-être moi qui aie oublié ce membre), et quant à anti-mewtwo, il a passé si peu de temps sur le forum qu'il n'a pas eu le temps évoquer ne serait-ce qu'un simple lien de parenté.

En tous cas, je relance : va voir Mewtwo Ex. Après, à toi d'assumer tes bêtises. Mais bon, tu n'as pas de honte à avoir : on en fait tous, et tu n'es pas le seul à être passé par là. :)
Et si il n'y a aucune bêtise, va voir tout de même, et après l'administration ira en parler d'elle-même à "monsieur anonyme".
Mais comme je l'ai dit : c'est extérieur au forum, donc ça n'a rien à faire ici. :/
Après j'ai juste un truc à vous dire c'est que monsieur anonyme à raison sur un point anti mewtwo et lolicat (ex petite amie) c'est moi qui est créé ses compte et je m'en excuse,. Feunnec et moi on a forcément la même adresse ip on est frère.
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 29 guests