[Général] Vos shineys !

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by -Arcegea- » Sun 13 Nov 2016, 14:47

Je viens de tomber sur un Ponchiot chromatique tout à fait par hasard, en entraînant mon Moustillon dans la version Blanche !
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Gamma » Sun 13 Nov 2016, 15:10

-Arcegea- wrote:Je viens de tomber sur un Ponchiot chromatique tout à fait par hasard, en entraînant mon Moustillon dans la version Blanche !
Félicitations! Un beau shiney en plus :^^:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Asdrubael » Tue 29 Nov 2016, 10:44

J'ai capturé hier soir un Osselait Chromatique suite à une courte session de shasse. Je l'adore 0_0
Je compte le faire évoluer en Ossatueur d'Alola.
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by saphir alpha » Sun 18 Dec 2016, 13:46

Je me baladais tranquillement sur la route 11 et je tombe totalement par hasard sur ça :
Image
Image
Un magnifique pandespiègle shiny , mon premier shiny sur lune
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
StormWave78
Posts: 11
Joined: Wed 21 Dec 2016, 13:46

Re: [Général] Vos shineys !

Post by StormWave78 » Wed 21 Dec 2016, 13:52

Bah hier jai recuperer un petit Tarsal shiny apres 651 rencontre sur Rosa. (vu que je n'ai pas encore Solune :'( ) Ça ma pris du temps mais je l'ai ^^ :hap:
Bien le bonsoooooooooir Messires

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Last Dream » Thu 22 Dec 2016, 09:08

AH MON COEUR
J'AI EU BRINDIBOU SHINY EN 205 OEUFS
Noel avant l'Heure
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Vos shineys !

Post by PrismiCollec » Thu 22 Dec 2016, 20:00

Perso, hier j'ai eu un Araqua shiny via SOS, et là, à l'instant, Mimantis shiny (4IVs mauvaise nature) avec la même méthode. J'ai aussi réussi à avoir un Croquine strat shiny avec cette méthode (j'ai eu beaucoup de pot).
C'est vraiment bien ces appels à l'aide. :)
ouchie

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by saphir alpha » Fri 23 Dec 2016, 20:56

saphir alpha wrote:Je me baladais tranquillement sur la route 11 et je tombe totalement par hasard sur ça :
Image
Image
Un magnifique pandespiègle shiny , mon premier shiny sur lune
Après ce pandespiegle shiny par hasard , voici un autre pokémon shiny rencontrer par hasard j'ai nommé rattatac d'alola
Image
Image
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Général] Vos shineys !

Post by monocram » Sat 24 Dec 2016, 12:27

Image

J'ai réussi ! J'ai capturé un Métamorph Chromatique en chaîne S.O.S ! *Danse de la victoire*

Certes, il n'a pas Imposteur mais il a 4IV parfaits... Délicieux ! Je suis vraiment content :hap:

Mais je dois continuer parce que ce Métamorph n'était pas celui que je voulais... Non... J'ai rencontré ce Chromatique alors que je cherchais un légendaire Métamorph 6IV...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Last Dream » Sat 24 Dec 2016, 18:42

J'avais cru comprendre que les Pokémon en SOS ne pouvaient dépasser les 4IV
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Général] Vos shineys !

Post by monocram » Sat 24 Dec 2016, 18:59

Last Dream wrote:J'avais cru comprendre que les Pokémon en SOS ne pouvaient dépasser les 4IV
Ah bon ? Je suis pourtant sûr d'avoir vu dans une vidéo un Pokémon à 5IV mais il faudrait que je la regarde à nouveau pour être sûr. Cela dit, hier encore, il y avait une vidéo sur YouTube, un direct, où le joueur recherchait un de ces Métamorph 6IV... Et il a passé 2 ou 3 heures à en chercher... Ce serait un comportement un peu ridicule si les Pokémon en chaîne SOS ne pouvaient pas dépasser les 4IV... Surtout qu'aucune personne qui visionnait cette vidéo ne l'avait prévenu. Pourtant, il y en avait des milliers... (C'était PIMPNITE pour ceux qui se posent la question.)

Je pense qu'ils peuvent dépasser les 4IV facilement c'est juste qu'ils sont rares.
Bon, maintenant, je dis ça mais je ne suis sûr de rien :ouch:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
StormWave78
Posts: 11
Joined: Wed 21 Dec 2016, 13:46

Re: [Général] Vos shineys !

Post by StormWave78 » Sat 24 Dec 2016, 19:07

Un petit Passerouge brun qui vient d'éclore après des centaines d'oeuf = Je suis très la joie :hap:
Bien le bonsoooooooooir Messires

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by saphir alpha » Sat 31 Dec 2016, 20:43

Je fais un échange miracle pour le fun et j'ai reçu un goupix shiny
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Tortipouss 11 » Sun 01 Jan 2017, 08:40

saphir alpha wrote:Je fais un échange miracle pour le fun et j'ai reçu un goupix shiny
C'est un goupix d'alola ?
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by saphir alpha » Sun 01 Jan 2017, 11:39

Victor m wrote:
saphir alpha wrote:Je fais un échange miracle pour le fun et j'ai reçu un goupix shiny
C'est un goupix d'alola ?
Oui
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Raro12 » Sun 01 Jan 2017, 22:21

J'ai rencontré un Queulorior shiny sur la route 2 (3 ? Celle après Ekaeka, en tout cas). Il a une nature correcte (nature neutre), j'aurais pu avoir mieux, mais bon, j'aurais aussi pu avoir pire, du coup on va dire que je suis satisfait. Je l'ai eu au tout début de ma partie, en plus ; que pouvais-je demander de mieux ? ^^
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Dracaufil » Tue 03 Jan 2017, 13:49

Moi j'ai shasse pendant heures un rocabot shiny... résultat :nada
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Yo-i
Posts: 23
Joined: Sun 14 Aug 2016, 23:20

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Yo-i » Sat 14 Jan 2017, 20:51

J'ai plusieurs shiny. Je les ai tous eu dans Omega Rubis (sauf le bekipan) Voici quelques shiny que j'aime bien:

Un Zorua eu par navi dex que j'ai fait évoluer.

Un wailmer rose avec la pêche en chaîne que j'ai fait évoluer.

Un zigzaton orange que je ne sais pas trop comment il s'est rendu dans mes boites.

Un porygon rose et bleu capturé sur une île mirage via navi dex.

2 magnéti, dont un est nommé magneto et que j'ai fait évoluer, l'autre nommé magneto 2, obtenu via les ordes.

Un voltorbe bleu capturé dans une super ball (c'est pour ça que j'ai 2 magnéti... on ne sait pas ce que l'on peut avoir dans les hordes)

Un nirondelle que j'ai fait évoluer. Je l'ai trouvé comme par magie quand je volais sur mon latios après avoir obtenu le charme chroma.

Et finalement, un bekipan dans lune quand je cherchais un chelours pour mon pokedex.


J'en ai d'autres, mais je ne veux pas tous les nommer (je ne veux pas me faire traiter de hacker, en bref.)
Merci :^^:
VIVE LES ZORUAS

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Colrin » Sat 14 Jan 2017, 21:51

Si tu les as eus légalement je ne vois pas pourquoi on te traiterait de hacker :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Last Dream » Sat 14 Jan 2017, 22:14

Hey, stop voir le mal partout, si tu les a eu légalement, je vois pas pourquoi tu les nommerais pas :ouch:
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Yo-i
Posts: 23
Joined: Sun 14 Aug 2016, 23:20

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Yo-i » Mon 16 Jan 2017, 01:29

Oui, je les ai eu légalement, c'est juste que je n'ai vraiment pas envie que les gens me traitent de hacker car certaines personnes n'ont pas les moyens de trouver des shiny (ne sont pas patient en fait) et traitent les personnes qui ont beaucoup de shiny des hackers, surtout s'ils ont eu les shinys dans une courte période. (j'ai shinys Hunt intense pendant un mois environ et c'est pendant ce temps là que j'ai eu la plupart de mes shinys)

Je gage que tout le monde ici a déjà vu un hacker dans les combats en ligne (vous savez, la personne qui vous détruit avec ses shinys).

En tout cas, je ne suis pas un hacker, alors s'il vous plaît, je ne veux pas me faire traiter de hacker.


P.-S.: Je déteste les gens qui défendent les tricheurs, et encore plus les tricheurs.
VIVE LES ZORUAS

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Mewtwo Ex » Mon 16 Jan 2017, 01:49

On connaît et on a compris, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de débattre sur le sujet plus longtemps, surtout que personne n'a traité personne, donc passons ^^'

Toujours aucun chromatique trouvé sur SL... bon en même temps j'ai pas trop cherché, je dois dire :s
(Le Safari des Amis me manque !)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by -Arcegea- » Tue 07 Mar 2017, 17:58

Même si je n'ai pour le coup aucun mérite, j'ai récemment obtenu un Lougaroc de forme nocturne chromatique sur la GTS.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by Graham » Wed 08 Mar 2017, 12:17

-Arcegea- wrote:Même si je n'ai pour le coup aucun mérite, j'ai récemment obtenu un Lougaroc de forme nocturne chromatique sur la GTS.
Dans tous les cas, tu l'as. :D

Faudrait que je pense à shasser un peu sur SL quand j'aurais le temps (mais bon faudrait déjà que j'avance tout court en fait), j'ai jamais eu de chance avec les shiney mais bon, on sait jamais.
Par contre j'ai perdu un de mes shiney (mon Gaulet) que j'ai transféré sur ROSA mais je retrouve plus le jeu. :(
(mon premier Shiney)
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Général] Vos shineys !

Post by -Arcegea- » Thu 06 Apr 2017, 22:27

Je n'en reviens pas.
Après seulement sept oeufs, sur Soleil, je tombe sur ceci, avec méthode Masuda et Charme Chroma.
Image
Elle répond désormais au nom d'Améthyste. Au moins, on peut dire que la shasse fut brève...
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests