[JV] Splatoon !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [JV] Splatoon !

Post by Riku » Thu 28 Jul 2016, 19:59

Mewtwo Ex wrote:C'est Charbitre :^^:

Quant aux gains d'argent, j'ai lu que les gains en multijoueur avaient été augmentés aussi, mais je n'ai pas encore vérifié si c'est bien le cas.
Ah oui, merci :^^:
Mais, qu'es-ce que tu veux dire par "les gains en multijoueur avaient été augmentés" ? Normalement, tu gagnes de l'argent selon ce que tu as peint (Guerre d'encre normal), ou selon ton score (en ranked, comme on dit)...
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [JV] Splatoon !

Post by Gamma » Thu 28 Jul 2016, 22:15

Riku wrote:
Mewtwo Ex wrote:C'est Charbitre :^^:

Quant aux gains d'argent, j'ai lu que les gains en multijoueur avaient été augmentés aussi, mais je n'ai pas encore vérifié si c'est bien le cas.
Ah oui, merci :^^:
Mais, qu'es-ce que tu veux dire par "les gains en multijoueur avaient été augmentés" ? Normalement, tu gagnes de l'argent selon ce que tu as peint (Guerre d'encre normal), ou selon ton score (en ranked, comme on dit)...
Apparemment, les victoires en Guerre de Territoire rapportent maintenant 1000 points au lieu de 300 et comme l'argent gagné est égal aux points en fin de partie, voila pourquoi on gagne plus d'argent.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [JV] Splatoon !

Post by Gamma » Wed 17 Aug 2016, 12:06

UP !

Si jamais cela intéresse quelqu'un. La démo online du jeu (qu'on avait pu tester peu avant sa sortie) est à nouveau accessible à partir de demain jusqu'au 1er septembre. :hap:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [JV] Splatoon !

Post by monocram » Wed 17 Aug 2016, 21:19

Tant que tu up, je vais rajouter un petit truc.

Apparemment, si j'ai bien compté, on reçoit un Super-Coquillage par tranche de 10 victoires.
Il suffit de demander à Charbitre lorsque le score a été atteint. Bien sûr, ce ne sont pas des victoires d'affilé. Elles sont cumulables.
J'en ai reçu deux pour ma part. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [JV] Splatoon !

Post by Riku » Wed 17 Aug 2016, 23:34

monocram wrote:Tant que tu up, je vais rajouter un petit truc.

Apparemment, si j'ai bien compté, on reçoit un Super-Coquillage par tranche de 10 victoires.
Il suffit de demander à Charbitre lorsque le score a été atteint. Bien sûr, ce ne sont pas des victoires d'affilé. Elles sont cumulables.
J'en ai reçu deux pour ma part. :^^:
Mon CD doit mal fonctionner alors, parce que moi c'est 1 Super Coquillage au bout de 30 victoires :(
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [JV] Splatoon !

Post by monocram » Thu 18 Aug 2016, 00:51

Riku wrote:
monocram wrote:Tant que tu up, je vais rajouter un petit truc.

Apparemment, si j'ai bien compté, on reçoit un Super-Coquillage par tranche de 10 victoires.
Il suffit de demander à Charbitre lorsque le score a été atteint. Bien sûr, ce ne sont pas des victoires d'affilé. Elles sont cumulables.
J'en ai reçu deux pour ma part. :^^:
Mon CD doit mal fonctionner alors, parce que moi c'est 1 Super Coquillage au bout de 30 victoires :(
Tu es sûr parce-que 30 victoires c'est beaucoup...
Je ne serai jamais arrivé à en collecter 2. Maintenant, je me trompe peut-être...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [JV] Splatoon !

Post by Riku » Fri 02 Sep 2016, 20:17

Up !

La version démo du jeu est finie maintenant. Est-ce que vous l'avez essayée ?

Perso, c'était pas mal :^^:
Y'avait aussi beaucoup de lags, mais ça, beaucoup ont l'habitude.
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [JV] Splatoon !

Post by Tortipouss 11 » Sun 06 Nov 2016, 10:56

Apparemment, y a plus de festivals... Est-ce que quelqu'un ici saurait me dire pourquoi ? :ouch:
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [JV] Splatoon !

Post by Colrin » Sun 06 Nov 2016, 11:06

Nintendo a arrêté de les faire, tout simplement. Il y a un autre moyen de gagner des coquillages maintenant je crois.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [JV] Splatoon !

Post by Tortipouss 11 » Sun 06 Nov 2016, 14:13

C'est dommage, c'était pourtant une bonne idée... A mon avis, ils ont déçu pas mal de gens.
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [JV] Splatoon !

Post by Gamma » Sun 06 Nov 2016, 15:32

Victor m wrote:C'est dommage, c'était pourtant une bonne idée... A mon avis, ils ont déçu pas mal de gens.
Moi en premier en effet. Même si je ne pouvais plus jouer au jeu à cause de mon gamepad qui ne fonctionne plus...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [JV] Splatoon !

Post by Last Dream » Sun 06 Nov 2016, 19:44

Colrin wrote:Il y a un autre moyen de gagner des coquillages maintenant je crois.
Charbitre en donne maintenant
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Misdre
Père fondateur
Posts: 308
Joined: Mon 03 Sep 2012, 01:22

Re: [JV] Splatoon !

Post by Misdre » Sat 07 Jan 2017, 21:16

Il y a encore des joueurs de Splatoon ? je m'y suis mis le mois dernier. J'ai loupé toutes les Splatfest, j'aurais bien aimé que Nintendo continue, mais je suppose qu'ils les feront sur Nintendo Switch maintenant...

Et vous avez des Amiibo Splatoon ?

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [JV] Splatoon !

Post by Riku » Sun 08 Jan 2017, 01:17

Misdre wrote:Il y a encore des joueurs de Splatoon ? je m'y suis mis le mois dernier. J'ai loupé toutes les Splatfest, j'aurais bien aimé que Nintendo continue, mais je suppose qu'ils les feront sur Nintendo Switch maintenant...

Et vous avez des Amiibo Splatoon ?
Yep, moi, j'y joue toujours ! :hap: Pas souvent, par contre.

Niveau amiibo, je les ai tous, sauf les versions recolorées.
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Misdre
Père fondateur
Posts: 308
Joined: Mon 03 Sep 2012, 01:22

Re: [JV] Splatoon !

Post by Misdre » Sun 08 Jan 2017, 02:19

J'ai fait une heure (un peu plus ?) de jeu avec Mewtwo_Ex ce soir, c'était sympa ! je me fais défoncer par les rouleaux, mais c'est comme ça qu'on apprend :stupid: j'ai aussi un peu de mal à prendre le réflexe de l'attaque spéciale...

J'ai acheté les Amiibo Ayo et Oly :ouch:

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [JV] Splatoon !

Post by Mewtwo Ex » Sun 08 Jan 2017, 03:07

Je me souvenais pas que le rouleau tesla avait une si grande portée, on a souffert :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [JV] Splatoon !

Post by Last Dream » Sun 08 Jan 2017, 09:58

Faudrait que je my remettes, ça fait un an que j'ai le jeu et j'ai pas passé le niveau 20 :ouch:
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [JV] Splatoon !

Post by monocram » Sun 08 Jan 2017, 13:56

J'y joue moins mais je maintiens...

J'ai reçu il n'y a pas longtemps, l'amiibo d'Ayo (Je voulais Oly :'( )...
Mais bon... C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus aucune nouvelle arme et Splatfest... Vraiment dommage. :(
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Misdre
Père fondateur
Posts: 308
Joined: Mon 03 Sep 2012, 01:22

Re: [JV] Splatoon !

Post by Misdre » Sun 08 Jan 2017, 15:13

Dites-moi... on est invincible quand on est en Kraken ?

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [JV] Splatoon !

Post by monocram » Sun 08 Jan 2017, 15:34

Misdre wrote:Dites-moi... on est invincible quand on est en Kraken ?
Oui sauf si on tombe. Cela dit, le fait de tirer sur un Kraken le repousse...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Misdre
Père fondateur
Posts: 308
Joined: Mon 03 Sep 2012, 01:22

Re: [JV] Splatoon !

Post by Misdre » Sun 08 Jan 2017, 16:00

Du coup le Kraken me semble strictement supérieur à la bulle d'invincibilité, je ne vois pas trop pourquoi on la prendrait si on dispose du Kraken :(

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [JV] Splatoon !

Post by PrismiCollec » Sun 08 Jan 2017, 16:06

Misdre wrote:Du coup le Kraken me semble strictement supérieur à la bulle d'invincibilité, je ne vois pas trop pourquoi on la prendrait si on dispose du Kraken :(
Je crois que la bulle d'invincibilité dure plus longtemps que le Kraken ! (mais je suis absolument pas sûr de ça, il faudrait une confirmation)
Et aussi, elle a l'avantage de pouvoir se transmettre aux alliés avec un contact.
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [JV] Splatoon !

Post by monocram » Sun 08 Jan 2017, 16:34

PrismiCollec wrote:
Misdre wrote:Du coup le Kraken me semble strictement supérieur à la bulle d'invincibilité, je ne vois pas trop pourquoi on la prendrait si on dispose du Kraken :(
Je crois que la bulle d'invincibilité dure plus longtemps que le Kraken ! (mais je suis absolument pas sûr de ça, il faudrait une confirmation)
Et aussi, elle a l'avantage de pouvoir se transmettre aux alliés avec un contact.
En effet, de ce que j'ai pu entendre, le Kraken a perdu de son temps d'effet au fil des nombreuses mises à jour. Cela dit, la Bulle n'empêche pas d'attaquer. Pour moi, la Bulle comme le Kraken sont tout aussi bien l'un que l'autre puisque le lanceur est protégé tout en étant offensif. Les deux bonus partagent le même désavantage à savoir être repoussé au moindre coup. La seule différence c'est que le Kraken ne peut agir que s'il y a contact avec l'adversaire contrairement au support de la Bulle qui n'empêche aucunement la peinture de la traverser et de toucher l'adversaire à une bonne portée.

J'ai souvent vu des joueurs associant le Liquidateur Junior (qui a une Bulle d'invincibilité) avec des vêtements permettant de remplir la jauge spéciale rapidement et d'autres permettant d'augmenter la durée de l'effet spécial une fois activé. En gros, ces joueurs ont accès rapidement à leur Bulle et peuvent en profiter pendant un plus long moment en plus de la partager avec l'équipe... De même, certains de ces joueurs prennent aussi des vêtements augmentant la vitesse de déplacements sous forme humaine (si je me souviens bien )...

Voilà. Personnellement, je suis un grand amateur du Kraken mais je dois avouer que la Bulle est tout à fait merveilleuse.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Misdre
Père fondateur
Posts: 308
Joined: Mon 03 Sep 2012, 01:22

Re: [JV] Splatoon !

Post by Misdre » Tue 10 Jan 2017, 01:29

Intéressant. Je n'ai a priori jamais utilisé le partage de bulle d'invincibilité, j'essaierai dans la semaine. Pour l'instant je ne regarde pas trop les bonus, j'essaie surtout d'avoir un feeling pour chaque type d'arme. Je viens de passer au rouleau, je croyais pouvoir simplement rouler sur les gens pour les éliminer mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner... je n'ai joué que deux parties avec cela dit.

J'ai aussi découvert qu'on pouvait parler à Charbitre pour gagner de l'or et des coquillages en fonction de son rang (merci Mewtwo_Ex !), j'ai obtenu mon premier coquillage. Je ne sais pas encore quoi en faire mais ça viendra assez vite.

User avatar
Misdre
Père fondateur
Posts: 308
Joined: Mon 03 Sep 2012, 01:22

Re: [JV] Splatoon !

Post by Misdre » Sat 14 Jan 2017, 01:02

Splatoon 2 :stupid:

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests