[Recherche] Cosmog

Pour enfin obtenir ce Pokémon qui vous manque depuis tant de temps !

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Sebparain1989
Posts: 181
Joined: Wed 25 Jun 2014, 14:41
Location: Grenoble

[Recherche] Cosmog

Post by Sebparain1989 » Fri 10 Feb 2017, 19:18

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un Cosmog. L'un d'entre vous serait-il prêt à me l'échanger?

En échange, je peux vous donner pas mal de choses. Ça va des évents, a d'autres légendaires, et aussi des shinys.

Tout est légitime donc je recherche également un Cosmog legit.

Merci beaucoup!
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Recherche] Cosmog

Post by Victicraft006 » Sun 19 Feb 2017, 16:04

Je pense qu'il y a un moyen pour que j'en aie dans peu de temps :p
Qu'as-tu à proposer ? Des Pokémons Shiney, ou rares (un petit Victini ? On peut rêver :D )? Sinon t'inquiète pas, il sera legit.
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Sebparain1989
Posts: 181
Joined: Wed 25 Jun 2014, 14:41
Location: Grenoble

Re: [Recherche] Cosmog

Post by Sebparain1989 » Mon 20 Feb 2017, 18:33

Salut. Du coup j'ai pu trouver un Cosmog. Mais merci quandmeme.

Par contre je recherche maintenant un Type:0. Et je peux donner un Victini en échange aucun problème.
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Recherche] Cosmog

Post by Victicraft006 » Mon 20 Feb 2017, 19:00

Pareil, je peux sûrement en avoir un ! Mais bon, le temps que je le retrouve... (Mes boîtes PC sont pires que ma chambre.. :D ) Sinon un Victini, je prends !! :hap:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Recherche] Cosmog

Post by Paul le Lucario » Mon 20 Feb 2017, 19:25

ImageImagePardon pour l'intrusion mais je voudrai être sûr d'une chose... Es-tu au courant que tu peux récupérer Cosmog et Type:0 directement dans le jeu ? Pour Cosmog tu l'as alors inutile que je t'explique la manip mais pour Type:0 il te suffit d'aller voir Gladio au paradis Aether et il te le refile il me semble.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Sebparain1989
Posts: 181
Joined: Wed 25 Jun 2014, 14:41
Location: Grenoble

Re: [Recherche] Cosmog

Post by Sebparain1989 » Tue 21 Feb 2017, 00:32

Salut! Oui je le sais. Mais le problème c'est que depuis toujours je complète totalement le pokedex. C'est à dire qu'il me faut un exemplaire de chaque évolution. Donc un Type:0 et un Silvallié dans ce cas ci. Du coup c'est chaud.

Mais comme j'ai Y, Rubis, et Saphir, tout au long de 2016 j'ai pu récupérer plusieurs fois les évents, donc j'ai de la monnaie d'échange. Mais pas facile de trouver certains qui sont prêts à me refiler des Pokémon uniques.
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Recherche] Cosmog

Post by Victicraft006 » Wed 22 Feb 2017, 11:32

Bon, je l'ai trouvé.. Enfin, faudra que je range mes boîtes :stupid: Quand est-tu dispo pour l'échange ?

Edit : L'échange a été effectué ! Je sais que ce n'est pas mon topic mais je l'annonce quand même au cas où :^^:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests