[Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by Luxray_Primal » Mon 06 Mar 2017, 00:01

Je savais même pas que tu étais sur la convo Monocram :stupid: :ouch: Enfin bref,je suis bien content que ça soit fini ^^
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by julienzen » Mon 06 Mar 2017, 21:31

Bon j'ai longuement hésité à m'y mêlé mais vue les derniers infos je me contenterai de ne pas remettre de l'huile sur le feux en me contentent de dire que juste histoire de préciser, c'est Julienzen ou julien le lucario pour les plus intimes. ;) (je vous en veux pas. ^^)

Vue les informations que j'ai sur vous en général vous n'ettes pas mieux les un que les autres, j'ai horreur qu'on essaye de me rabaissé et de me critiqué méchament en parlant dans mon dos pour avoir un semblant de sensation de supériorité et en plus se permettant de me rabaissé publiquement, bref... Je m'arrêterait la car je ne suis pas la pour faire des règlements de compte. (Oui j'ai du mal avec l'humour, même en général)

Il en vas aussi que du côté skype poképédia que je ne suis que rarement actif due au fait de l'ambiance et l'humour qui me plais moyennement et assez lourde d'où ma discrétion en plus du fait que je n'ai que peux de temps à m'y consacré ses temps si que se sois sur Skype ou le forum.

Conclusion : je ne soutiendrai aucune partie mais les remercierai car à leur manière il m'ont aidé à leur manière à persévérer et développer un projet certe ambitieux mais en cours de réalisation.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by monocram » Mon 06 Mar 2017, 22:08

J'en suis désolé Julien. J'aurais aimé te mettre au courant mais j'ai préféré ne pas agir au bon moment pour enfin réagir mais au mauvais moment. Enfin soit, je tiens à présenter mes excuses à tout le monde. C'est très facile mais à part m'excuser et me retirer, je ne vois pas ce suee je peux faire d'autres. En tout cas, mes intentions n'étaient pas mauvaises. Je ne voulais pas créer de tensions dans le forum mais bon, j'ai été dépassé par les évènements. De plus, comme je l'ai déjà dit à quelques membres, je me suis laissé submergé par les émotions, émotions pour lesquelles j'éprouve de l'hostilité. En d'autres mots, ce fut Marco qui parlât et non MonocraM. Ce qui n'est pas dans mes habitudes puisque MonocraM est considéré comme roi de mon esprit (enfin, vous voyez.)

Soit, Marco s'excuse et MonocraM le punira (en quelques sortes...)
La lâcheté de mes gestes fut des plus déplorables...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by julienzen » Mon 06 Mar 2017, 22:15

Tu n'as pas à te justifier, tu a fait se qui te semblait juste et je serrait très mal placé pour te faire la leçon ou t'en vouloir.

Néanmoins je préférais être prévenu vue que cela me concerne.
Last edited by julienzen on Sat 18 Mar 2017, 23:50, edited 1 time in total.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Titario
Posts: 16
Joined: Thu 25 Aug 2016, 13:58
Location: Quelque part en France
Contact:

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by Titario » Tue 07 Mar 2017, 12:57

Paul a tout dit... Je n'ai plus rien a faire ici non plus... Je tiens quand même à vous souhaiter une bonne continuation en espérant le forum puisse se reconstruire. C'est tout pour moi.

Titario out...
"Un Esprit du Désert qui maîtrise ses pouvoirs n'a pas besoin de tempête. IL est la tempête."

Si le monde était un ordinateur, Dieu serait le gestionnaire de tâches.

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by Luxray_Primal » Tue 07 Mar 2017, 23:05

Au revoir mystérieux Libégon
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
Horystar
Posts: 145
Joined: Tue 10 Jun 2014, 11:36
Contact:

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by Horystar » Sat 18 Mar 2017, 15:57

Je suis de retour ! :D Ceci dit, je ne me consacrerai plus qu'à un seul sujet, à savoir la ligue. Je n'ai pas forcément le temps de me connecter, de plus mon ordinateur personnel est HS (je tape depuis chez mes parents), donc c'est compliqué pour faire les combats (c'est chaud sur téléphone et j'ai pas d'ordi à disposition chez moi). Comme dit dans mon précédent message, je serai très peu actif (sachant qu'en plus je ne serai actif que sur la ligue.). En espérant que la situation s'améliore, car j'ai vraiment pas le temps avec les cours (pour ceux qui auraient oublié ou ne seraient pas au courant, je suis à la fac.).

Voili voilou, pour ceux qui s'inquétaient, non je ne suis pas mort, j'ai juste très peu de temps. :mad:
Aussi connu en tant que Largos.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by monocram » Sun 19 Mar 2017, 16:50

Je me permets de revenir.

Tout simplement, j'ai remarqué que le forum avait été délaissé un moment. Je me suis donc permis de revenir... En espérant déranger personne...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by Luxray_Primal » Sun 19 Mar 2017, 16:59

Pourquoi tu dérangerais :ouch: ?
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by monocram » Sun 19 Mar 2017, 17:24

C'est à toi de me le dire... (En fait, je ne sais pas mais bon. On ne peut pas être apprécié par tous ^^)
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by Tortipouss 11 » Mon 20 Mar 2017, 16:38

Owi, le retour du membre tortureur ! :D
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by monocram » Mon 20 Mar 2017, 17:00

Victor m wrote:Owi, le retour du membre tortureur ! :D
Je souris aussi à te revoir :evil:
Tu veux y passer en premier peut-être?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by julienzen » Mon 20 Mar 2017, 19:41

monocram wrote:
Victor m wrote:Owi, le retour du membre tortureur ! :D
Je souris aussi à te revoir :evil:
Tu veux y passer en premier peut-être?
mdr il cherche toujours un candidat. xD
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by monocram » Mon 20 Mar 2017, 20:31

julienzen wrote:
monocram wrote:
Victor m wrote:Owi, le retour du membre tortureur ! :D
Je souris aussi à te revoir :evil:
Tu veux y passer en premier peut-être?
mdr il cherche toujours un candidat. xD
Parce que tu veux essayer ?

On ne sait jamais. Je suis sûr que l'un d'entre vous veut y passer !
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by julienzen » Mon 20 Mar 2017, 20:50

monocram wrote:
julienzen wrote:
monocram wrote: Je souris aussi à te revoir :evil:
Tu veux y passer en premier peut-être?
mdr il cherche toujours un candidat. xD
Parce que tu veux essayer ?

On ne sait jamais. Je suis sûr que l'un d'entre vous veut y passer !
non, tu sais très bien qu'au final on inverserait les rôle et sa ne serrait plus amusant.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by monocram » Mon 20 Mar 2017, 21:05

julienzen wrote:
monocram wrote:
julienzen wrote: mdr il cherche toujours un candidat. xD
Parce que tu veux essayer ?

On ne sait jamais. Je suis sûr que l'un d'entre vous veut y passer !
non, tu sais très bien qu'au final on inverserait les rôle et sa ne serrait plus amusant.
Tsss... Tu veux essayer pour voir quel rôle sera inversé ? :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by julienzen » Tue 21 Mar 2017, 07:19

monocram wrote:
julienzen wrote:
monocram wrote:
Parce que tu veux essayer ?

On ne sait jamais. Je suis sûr que l'un d'entre vous veut y passer !
non, tu sais très bien qu'au final on inverserait les rôle et sa ne serrait plus amusant.
Tsss... Tu veux essayer pour voir quel rôle sera inversé ? :evil:
non... Évitons de jouer à ce petit jeux. ;)
on trouvera sur3mebt quelqu'un. ^^
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by Tortipouss 11 » Tue 21 Mar 2017, 16:09

Pour la survie de julienzen, je me sacrifie. Coucou monocram :^^: !
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by julienzen » Tue 21 Mar 2017, 19:28

Victor m wrote:Pour la survie de julienzen, je me sacrifie. Coucou monocram :^^: !
mdr, j'adore la soupe à la tortue et je t'assure que bien des fois il a essayé et jamais il n'a réussi.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by monocram » Tue 21 Mar 2017, 20:36

Je n'ai jamais goûté à de la soupe à la tortue mais elle doit être lente à préparer :p

Comme je suis stupide... x'D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by monocram » Fri 07 Apr 2017, 20:07

Je suis de retour à nouveau ! Il faut pardonner mon absence, j'étais en itinérance, en Italie plus précisément. Un voyage magnifique que j'ai fort aimé. Vraiment, je recommande Naples dorénavant.
Voilà pour moi :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by Luxray_Primal » Fri 07 Apr 2017, 23:49

Tu as visité Naples?Tu pourrais me dire en détail comment c'est là bas? (à part Rome,Venise et Remini,je n'ai pas vu grand chose de ce merveilleux pays qu'est l'Italie)
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by Ulysse » Fri 07 Apr 2017, 23:50

Bah... salut. Je reviens. Je crois qu'il faut le dire ici. Ça fait longtemps, vous m'avez manqué ;)
Je le dis tout de suite, j'vais pas rester 10 ans. D'ici trois jours je serai plus actif (comme plus ou moins tout le monde en ce moment) et je reviendrai deux semaines plus tard.

Plus je pars longtemps, plus le forum meurt ! Pff vous savez vraiment pas vous débrouiller... :p

Ah et... salut marco. Il s'est passé pas mal de choses pendant mon absence à ce que je vois... quand je dis que les gens partent et reviennent !
En un mois t'es quand même revenu 3 fois et parti 2 ;)
23:55

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by monocram » Sat 08 Apr 2017, 00:48

Luxray_Primal wrote:Tu as visité Naples?Tu pourrais me dire en détail comment c'est là bas? (à part Rome,Venise et Remini,je n'ai pas vu grand chose de ce merveilleux pays qu'est l'Italie)
Houlà... Ce que tu dois faire absolument avant Naples et la Campanie, c'est la Toscane. Cette région est selon moi la plus belle de toute l'Italie. Elle regroupe à elle seule des génies de la Renaissance inévitables comme Leonardo Da Vinci ou Michelangelo. De même elle possède un patrimoine archéologique hors du commun : Les Étrusques. Ce peuple antique suscite toujours du mystère tant sur ses mœurs que sur son écriture. Qui plus est, la Toscane est aussi un trésor à paysage, un immense garde-manger ou encore un vaste centre commercial. Si je devais lui mettre une cote sur 10, je dirai 9/10.

Maintenant, Naples et la Campanie sont surtout appréciés pour leur patrimoine archéologique. J'évoque notamment l'immense musée de Naples qui reprend une collection d'œuvres antiques allant de mosaïques à sculptures en provenance majoritaire de Pompéi. Cette ville perdue est le centre d'intérêt de la Campanie. En plus d'être immense, elle représente un glaçage du temps. La ville de Pompéi est encore bloquée en plein milieu de l'éruption du Vésuve en quelques sortes. Par ailleurs, pendant la visite de ces lieux, je recommande grandement d'observer les statues créées par le volcan (statues sous lesquelles se cachent des cadavres humains... Le volcan est un artiste morbide) et surtout de passer par la Villa des Mystères où la fresque de la vie de Bacchus/Dionysos implique un manque de réponse en plein milieu de l'œuvre. Aussi, faut-il reconnaître les côtés joyeux de Pompéi lorsqu'il s'agit de mettre de l'érotisme dans leurs œuvres. La Campanie est elle aussi un trésor de paysage. Pour le voir, il suffit d'effectuer le plus long trajet de la côte amalfitaine, le chemin des dieux. C'est long, dangereux et tortueux mais une marche pareille en vaut la peine pour tout ce qu'on peut y voir.
Niveau nourriture, tout comme n'importe quelle région d'Italie, je privilégie personnellement les restaurants qu'on appelle les 'osteria'. En gros, on y mange bien. En fait, les osteria présentent des plats typiques de la région dans laquelle elles se trouvent. Les cartes de menu sont très petites indiquant par là la qualité de la cuisine servie (on sait tous que plus la carte est grande, plus il y a de surgelés ou autres ignonomies...).
Et sinon, pour Naples, il y a le musée comme je l'ai écrit plus haut, une immense poignée d'églises, les magasins et aussi la visite des souterrains de la ville. Et bien sûr, un musée de la torture. Mais il y a bien plus que ça. Je n'ai su visiter qu'une infime partie de la ville. Je mets un 8/10 à la Campanie, personnellement.

O_o
Et bien, je suis impressioné du demi-pavé que je viens d'écrire...

Sinon merci à Ulysse et à toi de m'avoir souhaité bon retour :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Post by Mewtwo Ex » Sat 08 Apr 2017, 01:00

J'espère que tu as pu déguster des vraies pâtes fraiches et pizzas du pays <3 <3
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 36 guests