[Officiel] Marshadow enfin révélé et plus d'infos sur le film "I choose you !"

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

[Officiel] Marshadow enfin révélé et plus d'infos sur le film "I choose you !"

Post by monocram » Sat 08 Apr 2017, 08:30

Voilà ! Nous y sommes enfin !
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'à l'occasion de la sortie du film "I choose you" ("Je te choisis") un Marshadow pointera le bout de son nez pour un évènement en rapport avec le film et un rôle dedans.

Les vidéos sont plus parlantes :




Site officiel
Last edited by monocram on Wed 12 Apr 2017, 21:47, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé !

Post by Ulysse » Sat 08 Apr 2017, 12:20

...on m'explique pourquoi ses compagnons viennent de nul part ..? :ouch:

Ah oui ! Donc c'est sûr qu'il y aura pas de gen8 maintenant. Hoho qui devient un Pokémon de Sacha... on remballe, l'anime est fini.
23:55

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé !

Post by Colrin » Sat 08 Apr 2017, 12:21

Le film a l'air de reprendre les premiers épisodes. Ça promet d'être intéressant :3

EDIT Tu sous-estimes le pouvoir de l'avidité des développeurs, Ulysse. Et puis, ce n'est pas la première fois qu'un légendaire s'allie à Sacha dans un film.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé !

Post by Ulysse » Sat 08 Apr 2017, 12:29

Hoho, c'est pas un legendaire quelconque Last.
C'est un des gros éléments qui coolifient Sacha, c'est son emblème, comme un porte bonheur.
23:55

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé !

Post by Vaporeon » Sat 08 Apr 2017, 12:38

On remarque bien dans le trailer des Pokémon des autres générations... Après réflexion, c'est assez logique. Pourquoi n'y aurait-il pas de dresseurs d'autres régions à Kanto ?
Enfin, peut-être que la majorité de l'action se déroule à Johto, vu que l'histoire semble être centrée sur Ho-Ho. Et Marshadow émissaire de Ho-Ho...
Comme dit Colrin, on dirait que cela reprend les premiers épisodes, mais sans Ondine et Pierre. Peut-être vont-ils arriver après. Ou peut-être que ce film est une histoire parrallèle, sans la scène du vélo et des Piafabec.
En tout cas, c'est intrigant.

Marshadow révélé ! Cependant, il ne semble pas être un Cosmog-bis, mais un Pokémon sans autre forme. Vivement la distribution !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé !

Post by Colrin » Sat 08 Apr 2017, 13:57

Ulysse wrote:Hoho, c'est pas un legendaire quelconque Last.
C'est un des gros éléments qui coolifient Sacha, c'est son emblème, comme un porte bonheur.
Et moi, je ne suis pas Last :stupid:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé !

Post by Last Dream » Sun 09 Apr 2017, 00:04

C'est moi, on m'a invoqué ?
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé !

Post by Mewtwo Ex » Sun 09 Apr 2017, 19:00

Ulysse wrote:...on m'explique pourquoi ses compagnons viennent de nul part ..?
J'ai eu un peu la même réaction en tombant sur le trailer, Pierre et Ondine ne sont pas assez bien ? :'(
Ça paraîtra sûrement normal ou non choquant pour ceux qui n'ont pas vécu les premières saisons de l'anime, mais perso j'ai mal aux souvenirs :s
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé !

Post by Ulysse » Sun 09 Apr 2017, 19:31

Mewtwo Ex wrote: Ça paraîtra sûrement normal ou non choquant pour ceux qui n'ont pas vécu les premières saisons de l'anime, mais perso j'ai mal aux souvenirs :s
Sauf que tout le monde a vécu les premières saisons de l'anime, c'est les meilleurs... :(
23:55

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé !

Post by Vaporeon » Sun 09 Apr 2017, 21:01

Le vieux, à 0:43, il n'aurait pas la casquette de Red dans la 1G ?
Si on compare avec ça :
Image
Et le garçon à 1:02 rappelle Guajava, mais avec les cheveux courts... C'est évident que ce n'est pas lui, mais c'est la première réflexion que je me suis faite en le voyant...
C'est bien la première fois qu'un film Pokémon m'intrigue autant !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé !

Post by Mewtwo Ex » Mon 10 Apr 2017, 01:10

Au début je pensais que c'était Charlie Goodshow, le président de la ligue Pokémon (si vous vous souvenez des épisodes avant la première ligue, c'était un barbu à casquette), mais c'est vrai que celle de Red correspond quasi exactement (juste le badge qui est d'une autre couleur), bien vu ! oO
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé et plus d'infos sur le film "I choose you !"

Post by Last Dream » Thu 13 Apr 2017, 01:03

Pour moi, ça me choque que pouic. Franchement, voir une version alternative du Sacha qu'on connait, dans un Kanto où les 803 Pokémon existent, je préfère ça à une bref adaptation au style XY de la Saison 1.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Officiel] Marshadow enfin révélé et plus d'infos sur le film "I choose you !"

Post by -Arcegea- » Tue 02 May 2017, 17:58

Je trouve en effet préférable, pour un film célébrant les 20 ans, de faire apparaître des Pokémon de toutes les générations ayant marqué et construit la série plutôt que de se focaliser uniquement sur la première génération. Et je suis heureuse pour Ho-oh qui est enfin mis en avant dans un film.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests