[Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

[Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Fri 03 Mar 2017, 12:13

Bonjour à tous !

Précédemment, il a été annoncé sur des sites et notamment le Pokémon Global Link que les Méga-Gemmes manquantes dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune arriveront bientôt de différentes manières. Les premières, la Dardargnite et la Mysdibulite représentaient les prix de participation à au moins trois combats dans la Compétition Internet, Compétition Internationale de février. Un code sera donné aux participants à partir du 7 mars. Ce code leur permettra de récupérer les deux Méga-Gemmes. Cela dit, une distribution permettra aux joueurs n'ayant pas pu participer à la Compétition Internet de recevoir les Méga-Gemmes. Il n'y a pas encore de date quant à cette distribution.

Aujourd'hui se présente une autre distribution de Méga-Gemmes qui en ravira plus d'un. Accueillez :

La Mewtwonite X et le Mewtwonite Y !

Ces Méga-Gemmes sont disponibles dès aujourd'hui.

Pour les recevoir, rien de plus simple :

1) Au menu d'accueil de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, sélectionnez l'option "Cadeau Mystère"

2) Appuyer sur "Recevoir un cadeau" puis appuyez sur le bouton "Recevoir par code"

3) Lorsque le clavier d'entrée pour code vous est présenté, entrez le code : M2DESCENT

4) Attendez que le jeu vous présente le cadeau.

5) Rendez-vous au Centre Pokémon et parlez au livreur. Les Méga-Gemmes sont vôtres.


Voilà.

De même, les deux prochaines Méga-Gemmes seront la Steelixite et la Roucarnagite. Elles seront distribuées à l'occasion de la Compétition Internet, Joute Régionale de Kanto et Alola.

Quelques liens :

Compétition Internationale de février.

Serebii

Joute Régionale de Kanto et Alola.

Bonne journée :^^:

Édit :

Liste complète des codes cadeaux :
  • M2DESCENT (Mewtwoïte X et Y)
  • INTIMIDATE (Dardargnite, Mysdibulite, Charminite, Nanméouïte)
  • AZUL (Roucarnagite, Steelixite, Démolossite, Scarhinoïte)
  • MATSUBUSA (Branettite, Caméruptite, Jungkite, Laggronite, Braségalite)
  • SABLEVOLANT (Tyranocivite, Galékingite, Elecsprintite, Blizzarite)
  • POYONG (Gardevoirite, Gallamite, Lockpinite, Diancite)
  • DRACHE (Altarite, Pharampite, Latiosite, Latiasite)
Last edited by monocram on Fri 08 Sep 2017, 08:27, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Fri 12 May 2017, 07:45

Il y a du nouveau dans l'actu des Méga-Gemmes. Après la Charminite, la Dardargnite, la Mysdibulite et la Nanméouïte distribuées par utilisation du code Intimidate dans Cadeau Mystère, un nouveau pack de Gemmes nous parvient.

Petit récapitulatif :

La Joute de Kanto x Alola a permis au joueur de récupérer la Steelixite et la Roucarnagite.
Le Défi International de Mai qui a pris fin il y a peu permettait de mettre la main sur la Jungkite, la Braségalite et la Laggronite. (Elles n'ont pas encore été distribuées mais ça ne devrait pas tarder...)

Aujourd'hui, quatre nouvelles Méga-Gemmes peuvent être obtnenues via un code. Nous avons donc :
  • La Roucarnagite
  • La Steelixite
  • La Démolossite
  • La Scarhinoïte
Pour les récupérer, rien de plus simple :
  • 1) Au menu d'accueil de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, sélectionnez l'option "Cadeau Mystère"
  • 2) Appuyer sur "Recevoir un cadeau" puis appuyez sur le bouton "Recevoir par code"
  • 3) Lorsque le clavier d'entrée pour code vous est présenté, entrez le code : AZUL
  • 4) Attendez que le jeu vous présente le cadeau.
  • 5) Rendez-vous au Centre Pokémon et parlez au livreur. Les Méga-Gemmes sont vôtres.
Notez aussi qu'une nouvelle Compétition Internet prendra lieu fin de ce mois : Le Défi International de mai 2017.
La récompense à un minimum de trois combats tient en trois Méga-Gemmes n'étant autre que l' Elecsprintite, la Tyranocivite, et la Blizzarite.

Je crois avoir tout dit...

Plus qu'une chose à vous souhaiter :

"Stay Fresh"
Last edited by monocram on Sun 14 May 2017, 21:01, edited 2 times in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by Colrin » Fri 12 May 2017, 08:10

Y a toujours pas celle que je veux >^<
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Fri 12 May 2017, 15:28

Colrin wrote:
Fri 12 May 2017, 08:10
Y a toujours pas celle que je veux >^<
Et moi donc ! Il y en a une derrière moi qui délire seule. Elle s'acharne à griffer mes livres, à passer à la chaise électrique, à torturer des invités de manière extrêmes... Comme si c'était de ma faute... Je ne vous parle pas de l'état dans lequel elle a mis mon château... Qu'elle s'acharne sur moi plutôt !
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by fabienne16 » Sun 14 May 2017, 20:34

cooool j'ai reçu 6 cadeaux :^^:

merci pour ces codes

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by Mewtwo Ex » Sun 14 May 2017, 22:31

monocram wrote:
Fri 12 May 2017, 07:45
"Stay Fresh"
Ce spot vous a été présenté par les monocramazones, en direct de Chromapolis :hap:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Mon 15 May 2017, 09:01

Mewtwo Ex wrote:
Sun 14 May 2017, 22:31
monocram wrote:
Fri 12 May 2017, 07:45
"Stay Fresh"
Ce spot vous a été présenté par les monocramazones, en direct de Chromapolis :hap:
Et maintenant, les monocramazones vont chanter une chanson !

À mon avis, les monocramazones préfèrent liquider leur public...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by Victicraft006 » Mon 15 May 2017, 11:45

monocram wrote:
Mon 15 May 2017, 09:01
Mewtwo Ex wrote:
Sun 14 May 2017, 22:31
monocram wrote:
Fri 12 May 2017, 07:45
"Stay Fresh"
Ce spot vous a été présenté par les monocramazones, en direct de Chromapolis :hap:
Et maintenant, les monocramazones vont chanter une chanson !

À mon avis, les monocramazones préfèrent liquider leur public...
Une chanson ! Une chanson ! :D
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by fabienne16 » Mon 15 May 2017, 16:24

pourquoi une chansson ??

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by Victicraft006 » Mon 15 May 2017, 17:53

monocram wrote:
Mon 15 May 2017, 09:01
Mewtwo Ex wrote:
Sun 14 May 2017, 22:31
monocram wrote:
Fri 12 May 2017, 07:45
"Stay Fresh"
Ce spot vous a été présenté par les monocramazones, en direct de Chromapolis :hap:
Et maintenant, les monocramazones vont chanter une chanson !

À mon avis, les monocramazones préfèrent liquider leur public...
fabienne16 wrote:
Mon 15 May 2017, 16:24
pourquoi une chansson ??
C'est proposé si gentiment par MonocraM... :D
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Tue 16 May 2017, 17:18

Oh ! Des incultes splatooniques... Ils ne connaissent pas les Calamazones :O
Au bûcher ! C'est diabolique...
C'est encore plus diabolique de vouloir m'entendre chanter... Je vais réveiller les morts et le monde se transformera en un monde similaire à celui de "The Walking Dead"
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by fabienne16 » Tue 16 May 2017, 21:49

lol je veux bien t'écouter Monocram mais y a pas le son sur le forum :D

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by fabienne16 » Tue 16 May 2017, 22:25

a quand d'autres codes ?

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Wed 17 May 2017, 08:03

fabienne16 wrote:
Tue 16 May 2017, 22:25
a quand d'autres codes ?
Si tu t'es inscrit à la Mini-Quête en ligne, tu peux récupérer un code qui te donnera une Niveau Ball et 5 Super Bonbons. Cette récompense était destinée aux participants de la Mini-Quête car les résultats de celle-ci ont atteint l'objectif bonus.

Ensuite, nous attendons toujours les codes du Défi International d'avril. Selon mes observations personnelles, j'ai conclu que ce code parviendra aux participants à cette Compétition Internet dans 5 ou 6 jours voire un peu moins...
La récompense était, pour rappel, la Jungkite, la Braségalite et la Laggronite.

De même, un code permettant d'obtenir un Lougaroc Nocturne est disponible à la seule condition d'aller le chercher dans un magasin Micromania.

Et si tu n'as pas encore le fabuleux Magearna, je te conseille de cliquer sur ce lien : viewtopic.php?f=35&t=2416&p=87350&hilit=Magearna#p87350
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by fabienne16 » Wed 17 May 2017, 16:31

encore merci Monacram :^^:

pour le code il m'ecrit ce n'est pas compatible :(

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Sat 27 May 2017, 09:47

fabienne16 wrote:
Wed 17 May 2017, 16:31
encore merci Monacram :^^:

pour le code il m'ecrit ce n'est pas compatible :(
Ça dépend du code... Tu parles de celui pour Magearna ou pour la Niveau Ball et les cinq Super Bonbons ?


Aussi, je me permets de réactualiser un peu les nouvelles.
Tout d'abord, la Jungkite, la Braségalite et la Laggronite n'ont pas encore été ditribuées. Selon certaines sources, ce retard serait dû à un incident s'étant produit dans les Compétitions Internet japonaises : Il y aurait eu utilisation massive de Pokémon illégaux ce qui aurait entraîné le bannissement de plusieurs joueurs.
Les Méga-Gemmes seraient ditribuées dans quelques jours ou dans une semaine au grand maximum.

Aussi, le Défi International de Mai est en cours. Si vous y êtes inscrits, n'oubliez pas de participer à au moins trois combats pour vous qualifier et recevoir la Tyranocivite, la Blizzarite et l'Elecsprintite.

Sinon, il n'y a rien au niveau distribution par Cadeau Mystère...
Last edited by monocram on Tue 30 May 2017, 08:33, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by Vaporeon » Sat 27 May 2017, 10:32

monocram wrote:
Sat 27 May 2017, 09:47
Selon certaines sources, ce retard serait dû à un incident s'étant produit dans les Compétitions Internet japonaises : Il y aurait eu utilisation massive de Pokémon illégaux ce qui aurait entraîné le bannissement de plusieurs joueurs.
Par "Pokémon illégaux", tu entends de simples Pokémon strats sortis de PokéHex ou des Arceus chromatiques max IV ? (Je n'utilise ni l'un ni l'autre, c'est juste pour savoir.)
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Sat 27 May 2017, 10:59

Vaporeon wrote:
Sat 27 May 2017, 10:32
monocram wrote:
Sat 27 May 2017, 09:47
Selon certaines sources, ce retard serait dû à un incident s'étant produit dans les Compétitions Internet japonaises : Il y aurait eu utilisation massive de Pokémon illégaux ce qui aurait entraîné le bannissement de plusieurs joueurs.
Par "Pokémon illégaux", tu entends de simples Pokémon strats sortis de PokéHex ou des Arceus chromatiques max IV ? (Je n'utilise ni l'un ni l'autre, c'est juste pour savoir.)
Et bien, je pense plutôt à une immense anomalie dans les codes des Pokémon utilisés qui prouvent qu'ils sont illégaux. Du genre Oratoria en Ultra Ball ou dans une Ball autre que la Poké Ball. Ou d'autres choses. En tout cas, le Pokémon Global Link a déjà parlé de ces bannissements. Ils sont bien réels... Par contre, je ne connais pas les critères précis de Pokémon illégaux.
En même temps, c'est un peu de la faute de ceux qui les ont généré. Il y a tout de même une manière discrète de faire. Ici, je pense que les illégaux ont réussi à passer les filtres mis en place par le système mais que certains ont été repérés comme étant complètement illégaux voire dénoncés.

Un article de mars du Pokémon Global Link : https://3ds.pokemon-gl.com/information/ ... 14771bb64d
Last edited by monocram on Sun 28 May 2017, 19:18, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by Last Dream » Sat 27 May 2017, 13:24

Ya l'utilisation massive de Pokémon illégaux, sortant tous du Powersaves et/ou de PkHex (sauf que les modifications de ces Pokémon sont difficiles à trouver -sauf si c'est un Porygon2 dans une Ultra Ball ou un Exagide dans une Rêve Ball- mais si les gens savent se servir de PkHex ou du Powersaves, ça se remarque pas comme ça.)

Les Pokémon illégaux c'est pas la raison première, c'est le fait que Nintendo ait trouvé des tonnes de modifications de sauvegardes (faites donc, avec PkHex et le Powersaves). Et le Global Link se souvient de tout, donc le Robot de TPCi voit une anomalie du genre "Tiens, ce Pokémon est apparu de nulle part", il sanctionne. Et à vie maintenant
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Sat 27 May 2017, 14:32

Last Dream wrote:
Sat 27 May 2017, 13:24
Ya l'utilisation massive de Pokémon illégaux, sortant tous du Powersaves et/ou de PkHex (sauf que les modifications de ces Pokémon sont difficiles à trouver -sauf si c'est un Porygon2 dans une Ultra Ball ou un Exagide dans une Rêve Ball- mais si les gens savent se servir de PkHex ou du Powersaves, ça se remarque pas comme ça.)

Les Pokémon illégaux c'est pas la raison première, c'est le fait que Nintendo ait trouvé des tonnes de modifications de sauvegardes (faites donc, avec PkHex et le Powersaves). Et le Global Link se souvient de tout, donc le Robot de TPCi voit une anomalie du genre "Tiens, ce Pokémon est apparu de nulle part", il sanctionne. Et à vie maintenant
Ah d'accord, je vois... Merci pour ta lumière sur ce problème.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by Last Dream » Sat 27 May 2017, 14:35

monocram wrote:
Sat 27 May 2017, 14:32
Ah d'accord, je vois... Merci pour ta lumière sur ce problème.
De rien je parle en connaissance de cause

Sinon, le "à vie" c'est pas QUE pour Pokémon, ça vaut aussi si vous avez une 3DS avec le Homebrew launcher, bref, toute modification apporté à votre 3Ds et c'est cuit.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
fabienne16
Posts: 115
Joined: Tue 18 Apr 2017, 10:49
Location: Decize

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by fabienne16 » Sun 28 May 2017, 23:26

Code: Select all

Tu parles de celui pour Magearna


oui Monogram :^^:

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Mon 29 May 2017, 08:35

fabienne16 wrote:
Sun 28 May 2017, 23:26

Code: Select all

Tu parles de celui pour Magearna


oui Monogram :^^:
Pour le recevoir, il faut suivre ces étapes :
  • Dans Pokémon Soleil et Lune, sélectionnez le lecteur QR disponible dans le menu X.
  • Lorsque l'appareil photo est activé, scannez ce QR code :

    Image
  • Lorsque la mission est accomplie, rendez-vous au Centre Commercial d'Ekaeka. Si la Ligue a été battue, le livreur vous remettra le fabuleux Magearna comme cadeau.
Édit : La Compétition Internet : Défi International de mai 2017 est terminé.
Je le rappelle, la qualification à trois combats au sein de cette compétition permettait de recevoir la Blizzarite, l'Elecsprintite et la Tyranocivite. Nous ne connaissons pas encore la date de leur distribution. De même, nous n'avons toujours rien au niveau de la distribution de la Jungkite, la Brazégalite et la Laggronite.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by monocram » Tue 30 May 2017, 07:34

Voilà ! On y est et on a du nouveau !

Tout d'abord, les participants à un minimum de trois combats au Défi International d'avril 2017 peuvent enfin mettre la main sur la Braségalite, la Jungkite et la Laggronite. Elles sont récupérables par codes distribués dans le Pokémon Global Link.

Ensuite, et tenez-vous bien...
Une nouvelle Compétition Internet va bientôt ouvrir ses portes. Faites accueil au Tournoi des Petits.
Le prinicipe de ce tournoi est très simple. En plus de se jouer en duo et avec de Pokémon de toutes générations confondues, la règle à suivre se résume à n'utiliser que des Pokémon de moins d'un mètre.
Le plus beau se trouve être la récompense qui tient en un pack de trois Méga-Gemmes :
  • Gardevoirite
  • Gallamite
  • Lockpinite
Je pense que ces récompenses vont faire quelques heureux.

De même et en bonus, une nouvelle Mini-Quête est ouverte. Elle consiste à atteindre un total de 500 000 Pokémon ou objets acquis par le biais de la pêche. La récompense principale tient en Festipièces et la récompense bonus donne une Appât Ball sans oublier les cinq Super Bonbons disponibles pour un minimum de trois Pokémon ou objets pêchés.

Voilà.

"Stay Fresh !"

Tournoi des Petits

Conseils pour la préparation au Tournoi des Petits

Mini-Quête, la Pêche miraculeuse

Serebii
Last edited by monocram on Tue 30 May 2017, 08:33, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Distribution] Les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Post by Last Dream » Tue 30 May 2017, 08:27

Ah cool, je vais enfin pouvoir passer ma Team 6G dans SL :hap:

Par contre, c'est Braségalite
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests