[Fanfic] Le pouvoir des légendes! (Chapitre 2: Recherches néfastes...)

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avez-vous apprécié ce chapitre de l'histoire?

Le sondage est ouvert jusqu’au mar. 27 juin 2017, 22:27

J'ai détesté.
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé.
0
Aucun vote
J'ai apprécié, mais sans plus.
1
50%
J'ai bien aimé.
1
50%
J'ai énormément aimé!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Sam600

[Fanfic] Le pouvoir des légendes! (Chapitre 2: Recherches néfastes...)

Message par Sam600 » sam. 17 juin 2017, 22:27

Le pouvoir des légendes!

Prologue court: La Team Rocket échafaude un nouveau plan, mais cette fois-ci, son envergure est mondiale. Elle s'est procurée le génie de Nikolaï pour faire des expériences malsaines et pouvoir obtenir le plus grand pouvoir existant. Pendant ce temps, Butch et Cassidy, deux sbires de la Team Rocket ont été chargés de surveiller un jeune dresseur de 13 ans nommé Pearl...

Chapitre 2: Recherches néfastes...

-Fluselles n'est plus très loin, cria Pearl à ses Pokémon marchant avec difficulté derrière lui ne supportant pas d'être enfermés dans leur PokéBall. La première chose que nous ferons là-bas sera de nous reposer puis de manger, ça vous va? questionna le dresseur à ses Pokémon qui acquiescèrent en hochant la tête.
Ils avançaient toujours et Pearl commençait aussi à s'affaiblir. Il se rappela soudain ce qui été arrivé hier, ses combats contre Butch et Cassidy.

-N'empêche, je me demande à quoi faisaient allusion Butch et Cassidy en parlant de leur Boss... se dit-il sinistrement.

Pendant ce temps, dans le QG de la Team Rocket, les recherches sur leur plan commençaient à s'approfondir.

-Vous avez demandé à me voir, monsieur Giovanni?

-Effectivement. Comment les recherches avancent-elles, Nikolaï?

-Bien. Nous avons découvert que si nous croisions son ADN à celui d'un autre Pokémon très rare, sa puissance se décuplerait alors au niveau de ses capacités: Il serait capable d'en utiliser plus que n'importe quel autre Pokémon. Nous travaillons également pour faire augmenter sa puissance.

-Parfait, dit Giovanni d'un ton satisfait. Vous pouvez disposer. Appelez Butch et Cassidy! cria le Boss de la Team Rocket à un employé qui s'exécuta automatiquement.

-Vous nous avez demandé, monsieur? demanda Cassidy en entrant dans la pièce suivie de Butch.

-Oui, le garçon ne nous causera pas de problème?

-Nous nous en sommes occupés monsieur. Il n'a pas l'air de s'intéresser à nous.

-Excellent! Rien ne doit nous empêcher de réussir!

-Nous y sommes enfin! s'exclama triomphalement Pearl.

Les visages de ses Pokémon exténués s'illuminèrent. Ils étaient enfin arrivés à Flusselles et ils allèrent se reposer dans un hôtel récemment bâti. Là, ils mangèrent, burent et dormirent à leur guise. Pearl était impatient de livrer son combat contre le champion d'arène de la ville dont on ne lui avait dit que du bien. Le lendemain, quand l'enfant de 13 ans se réveilla, il alla directement manger et sortit ensuite dehors. Là, un dresseur apparent l’interpella:

-Hé, toi!

Pearl se retourna et vit un garçon de silhouette costaude s’approcher de lui.

-Tu as des PokéBall sur toi, je les ai remarquées. Tu es un dresseur?

-Oui, répondit Pearl surpris.

-Veux-tu me combattre? Je vais défier le champion d'arène aujourd'hui et j’aimerais m’entraîner.

-Quelle coïncidence! Moi aussi, je fais combattre le champion! J'accepte le défi avec plaisir!

Ils s'installèrent sur une large aire de combat et le garçon encore inconnu de Pearl énonça les règles:

-Combat avec trois Pokémon! Celui qui a tous ses Pokémon K.O perd!

-D’accord! dit Pearl excité.

-Au fait, je m'appelle Steve!

-Et moi Pearl!

Steve lança un Massko et Pearl, voyant cela, envoya son Pyronille.

-Lance-Flammes, Pyronille!

-Massko, Lame-Feuille!

Le Massko évita l'attaque de Pyronille et envoya ce dernier valser dans les airs à l'aide de sa puissante attaque Lame-Feuille. Heureusement, Pyronille se défend bien face aux capacités de type Feu.

-Non! Pyronille, utilise encore Lance-Flammes!

-Tunnel!

Massko, trop rapide, évita l'attaque et utilisa l'attaque tunnel. Il sortit du sol sous Pyronille et ce fut super efficace contre lui.

-Pyronille, Nitrocharge!

Par miracle, Pyronille utilisa Nitrocharge sur Massko qui n'eut le temps de l'éviter. Cette capacité l'affaiblit beaucoup et augmenta la vitesse de Pyronille qui utilisa à nouveau Nitrocharge sur Massko qui se fit toucher. Pyronille dont la vitesse ne cessait de grandir continua d'utiliser Nitrcharge encore et encore sur Massko qui finalement tomba à terre, K.O.

-Lamantine, go! cria Steve.

Un Lamantine sortit de la PokéBall qu'il lança.

-Hydroqueue!

Pyronille maintenant très rapide, put esquiver l'attaque mais pas l'Aqua-Jet de Lamantine utilisé de façon si agressive qu'il tomba K.O sur le coup.

-Noacier, vas-y! dit Pearl en lançant une PokéBall dont sortit le Pokémon cité. Lance-Soleil!

-Aqua-Jet!

La capacité de type Eau ne chatouilla même pas le Noacier qui avait terminé de charger son attaque Lance-Soleil qui mit facilement K.O le Lamantine.

-Lucanon! Aide-moi!

Un Lucanon apparu.

-Noacier, Explosion!

Une explosion se produisit et les deux Pokémon tombèrent K.O. Tous les Pokémon de Steve étant K.O, Pearl était le vainqueur du combat.

-Bien joué! dit Steve en serrant la main de Pearl. On se reverra à l'arène!

-Monsieur, ça y'est! Tout est en place! Nous pouvons déployer la puissance du Pokémon au maximum! Avec la pierre, il sera plus puissant que toutes nos espérances! Comme vous m'avez enfin révélé de quoi il s'agissait, nous le localiserons prochainement!

Giovanni sourit. Il sera bientôt le maître du monde.

Que le chapitre 2 vous ait plu ou non, n'hésitez surtout pas à partager vos impressions dans les commentaires, cela sera bénéfique! Et ne vous inquiétez pas, même si ce chapitre était assez court, les prochains seront nombreux!
Un héros doit faire un choix: Le courage de la réalité ou la puissance de l'idéal?

La source de mon pouvoir qu'est-elle? Le courage de la réalité!

Colrin
Délégué section Divers

Re: [Fanfic] Le pouvoir des légendes! (Chapitre 2: Recherches néfastes...)

Message par Colrin » dim. 18 juin 2017, 09:02

Je te conseille de mettre tous tes chapitres sur le même topic, on risque d'être vite perdu sinon ^^"
Moi j'veux jouer de l'hélicon, pon pon pon pon.

Répondre