[Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Last Dream » Wed 07 Jun 2017, 07:03

Junichi Masuda lors du Pokémon Direct : "Découvrez une nouvelle histoire dans le monde de Pokémon Soleil et Lune"

J'ai reformulé mais c'est ce qu'il a dit
Donc c'est pas des suites

Sinon je passe en mode "Wait&See"
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Victicraft006 » Wed 07 Jun 2017, 08:35

Sérieux. Pokémon SoLune a même pas un an qu'ils nous balancent la suite. Que je ne prendrai sûrement pas. Pourquoi ?

- Enrichir l'histoire ? Mais je trouvais ça pas mal moi ! Bossez sur DPP plutôt ! XD

- Vous avez pas une légère impression de déjà vu ? Non, remontez en arrière, avec la 5G... Toujours rien ? Le pointeau ADN et Kyurem. Là, je suis sûre que vous l'avez. Ben oui ! Kyurem Noir et Kyurem Blanc ! Recyclage Bonjour ! Oui c'est bon pour la planète, mais pour les jeux vidéos, je vois pas l'intérêt.

Édit : Voilà les légendaires, pour ceux qui les ont pas vus. http://www.pokemon-sunmoon.com/ultra/fr-fr/

- Certains commencent à peine à rentrer dans le gros du jeu qu'on vous balance la suite. On adore c'est vendeur.

- Et pis 4G forever d'abord ! <3 Je veux mon remake.

- USUL. Non ça ne fait pas classe. "Tu joues à quoi ?"
"Pokémon USUL !"

Après, c'est mon avis. Voir les nouveaux Pokémons (qui seront sûrement incompatibles avec SoLune, le vrai) me feront peut-être changer d'avis. Peut-être. Mais je reste plus que dubitative.
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Oreon » Wed 07 Jun 2017, 08:56

Victicraft006 wrote:
Wed 07 Jun 2017, 08:35
- Enrichir l'histoire ? Mais je trouvais ça pas mal moi ! Bossez sur DPP plutôt ! XD

- Vous avez pas une légère impression de déjà vu ? Non, remontez en arrière, avec la 5G... Toujours rien ? Le pointeau ADN et Kyurem. Là, je suis sûre que vous l'avez. Ben oui ! Kyurem Noir et Kyurem Blanc ! Recyclage Bonjour ! Oui c'est bon pour la planète, mais pour les jeux vidéos, je vois pas l'intérêt.

- USUL. Non ça ne fait pas classe. "Tu joues à quoi ?"
"Pokémon USUL !"
Alors déjà, on ne juge pas un jeu à son abréviation. x) Sinon, je crois que peu de gens auraient joué à Pokémon OHGASS (ou HGSS pour les intimes). ^^"

Ensuite, évitons aussi de juger l'histoire, on ne la connait pas. Certes, Masuda a dit "Histoire enrichie". Mais ça se trouve, c'est peut-être bien une suite. Vous vous souvenez de "l'histoire inédite" et du "monde inédit" de Pokémon ROSA ? Moi pas. Ah, et enrichir l'histoire, ils ont toujours fait ça depuis Pokémon Cristal, et ça dérangeait personne. Au contraire, les gens se sont même plaint quand il n'y a pas eu Pokémon Z. :)

Enfin, il faut arrêter de se plaindre du recyclage également. Les gens se sont plaint à l'époque de Kyurem Noir et Blanc, aujourd'hui ils s'en plaignent plus, et rebelote. Là encore, on ignore réellement si ce sont des fusions : laissez au moins le jeu se justifier du pourquoi du comment, on vient seulement de l'annoncer. >_<

J'adore les fans de Pokémon : ils ne sont jamais satisfaits, et trouvent le prétexte pour se plaindre à la première seconde. ^^
Prenez exemple sur les fans de Zelda à la place, qui ont juste eu la méga hype quand Breath of the Wild a été annoncé, et qui ont critiqué une fois le jeu en main (encore s'il y avait quelque-chose à critiquer). :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Colrin » Wed 07 Jun 2017, 09:38

Je plussoie du début à la fin. Les "fans" de Pokémon ne sont vraiment jamais satisfaits.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Victicraft006 » Wed 07 Jun 2017, 15:43

Oreon wrote:
Wed 07 Jun 2017, 08:56

Alors déjà, on ne juge pas un jeu à son abréviation. x) Sinon, je crois que peu de gens auraient joué à Pokémon OHGASS (ou HGSS pour les intimes). ^^"
J'ai connu ce jeu que sous le nom HGSS, donc, tapez moi si vous voulez, j'avais pas vu ça comme ça. ^^'
Oreon wrote:
Wed 07 Jun 2017, 08:56
Ensuite, évitons aussi de juger l'histoire, on ne la connait pas. Certes, Masuda a dit "Histoire enrichie". Mais ça se trouve, c'est peut-être bien une suite. Vous vous souvenez de "l'histoire inédite" et du "monde inédit" de Pokémon ROSA ? Moi pas. Ah, et enrichir l'histoire, ils ont toujours fait ça depuis Pokémon Cristal, et ça dérangeait personne. Au contraire, les gens se sont même plaint quand il n'y a pas eu Pokémon Z. :)
J'étais pas née pour Cristal ! Pas taper XD Après, je dis surtout ça car je suis encore en plein dans le jeu SoLune et le temps est un peu court. On est parfois encore dans l'aventure principale, et du coup, on se dit pas forcément "Vivement la suite !" ou "À quand un contenu additionnel ?" On trouve ça cool, on joue, et là on te donne la suite. T'es un peu dégouté. (Et puis quand je dis ça, je pense surtout à un pote qui a acheté Lune la semaine dernière. Là, ça trolle légèrement.) Peut être que, si la suite avait été annoncée dans un an environ, j'aurai pas fait la tête sur ce point là.
Oreon wrote:
Wed 07 Jun 2017, 08:56
Enfin, il faut arrêter de se plaindre du recyclage également. Les gens se sont plaint à l'époque de Kyurem Noir et Blanc, aujourd'hui ils s'en plaignent plus, et rebelote. Là encore, on ignore réellement si ce sont des fusions : laissez au moins le jeu se justifier du pourquoi du comment, on vient seulement de l'annoncer. >_<
Quand je dis "recyclage", je pense "recyclage de concept", pas de Pokémon. Je suis pas là en mode :
KikooLol Rageux wrote:Ah oué mais c tro nul il mette pas de nouveau légendaire ! RECYCLAGE ! C que les ancien modifier lol.
Je trouve juste que le visuel des Pokémon me semblent vraiment ressemblants dans le concept avec Kyurem, et que du coup, je m'attend au même principe de fusion, toussa toussa. Si ça se trouve, ça ne va pas être ça, j'en suis consciente, mais j'ai vraiment trop l'impression de déjà vu. D'ailleurs, le concept en lui même ne me dérange sur aucun point, c'est le réutiliser qui me pose problème.
Oreon wrote:
Wed 07 Jun 2017, 08:56
J'adore les fans de Pokémon : ils ne sont jamais satisfaits, et trouvent le prétexte pour se plaindre à la première seconde. ^^
Prenez exemple sur les fans de Zelda à la place, qui ont juste eu la méga hype quand Breath of the Wild a été annoncé, et qui ont critiqué une fois le jeu en main (encore s'il y avait quelque-chose à critiquer). :p
Et moi je parle trop vite. :D Je m'en excuse, mais je ne fais qu'exprimer mes idées, si possible argumentées (sauf pour la "classitude" du nom XD ), mais j'attends tout de même impatiemment le reste des annonces, parce que, on sait jamais, pt'etre que je me trompe, pt'etre que la suite me fera changer de point de vue.
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Oreon » Wed 07 Jun 2017, 16:55

D'ailleurs, au passage, c'est cadeau, pour ceux qui se plaignent que ça ne sorte pas sur Switch. ^^
https://twitter.com/NoruDarts/status/872209676510822403
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Victicraft006 » Wed 07 Jun 2017, 17:23

Oreon wrote:
Wed 07 Jun 2017, 16:55
D'ailleurs, au passage, c'est cadeau, pour ceux qui se plaignent que ça ne sorte pas sur Switch. ^^
https://twitter.com/NoruDarts/status/872209676510822403
De toute façon, il n'y aurait manqué plus que ça, un Pokémon de la série principale sur console de salon. Peut-être que ça arrivera un jour mais j'espère que ça mettra du temps à arriver... ^^
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by -Arcegea- » Wed 07 Jun 2017, 20:25

Je regrette certes l'absence de remake à Sinnoh, mais j'ai finalement hâte de voir ce que ça va donner, plus particulièrement les nouveaux Pokémon. En tout cas, Solgaleo et Lunala me plaisent bien. Et je suis soulagée de voir que le jeu ne sort pas sur Switch.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Colrin » Wed 07 Jun 2017, 21:01

... Et sinon, je m'en fiche un peu mais personne ne peut s'imaginer qu'un jeu puisse sortir sur 3DS ET Switch à la fois ? ._.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Last Dream » Wed 07 Jun 2017, 21:11

C'est pas impossible, puisque Monster Hunter XX le fait, mais disons que c'est stupide de changer de console en cours de Génération
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by -Arcegea- » Wed 07 Jun 2017, 21:14

Même si je n'ai pas la Switch, je pense que ce serait une bonne idée car plus de monde pourrait en profiter.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by monocram » Wed 07 Jun 2017, 21:16

Colrin wrote:
Wed 07 Jun 2017, 21:01
... Et sinon, je m'en fiche un peu mais personne ne peut s'imaginer qu'un jeu puisse sortir sur 3DS ET Switch à la fois ? ._.
En fait, je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'annoncer directement sur Switch en même temps que Pokkén DX. Justement, les joueurs qui auraient été au courant auraient redoublé de gaieté.
Ensuite, ils ont fort insisté sur la 3DS et la séparation 3DS-Switch.

Maintenant, tu as peut-être raison. Je ne rejette pas la possibilité d'une éventuelle surprise mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Ou alors, le sortir sur Switch mais beaucoup plus tard que la sortie sur 3DS. Là, ça a plus d'intérêt mais bon...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Colrin » Wed 07 Jun 2017, 21:32

Last Dream wrote:
Wed 07 Jun 2017, 21:11
C'est pas impossible, puisque Monster Hunter XX le fait, mais disons que c'est stupide de changer de console en cours de Génération
... Tu m'as pas compris.
Je ne parlais pas d'une licence, mais d'un seul et même jeu. Comme Hyrule Warriors par exemple. Le même jeu. Sur deux consoles différentes. C'est si difficile à imaginer ?
monocram wrote:
Wed 07 Jun 2017, 21:16
Colrin wrote:
Wed 07 Jun 2017, 21:01
... Et sinon, je m'en fiche un peu mais personne ne peut s'imaginer qu'un jeu puisse sortir sur 3DS ET Switch à la fois ? ._.
En fait, je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'annoncer directement sur Switch en même temps que Pokkén DX. Justement, les joueurs qui auraient été au courant auraient redoublé de gaieté.
Ensuite, ils ont fort insisté sur la 3DS et la séparation 3DS-Switch.

Maintenant, tu as peut-être raison. Je ne rejette pas la possibilité d'une éventuelle surprise mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Ou alors, le sortir sur Switch mais beaucoup plus tard que la sortie sur 3DS. Là, ça a plus d'intérêt mais bon...
Je ne pense pas qu'Ultra-Soleil et Ultra-Lune sortent sur Switch, ils l'auraient déjà annoncé si c'était le cas. Je réagissais juste par rapport aux réactions du type "heureusement qu'il ne sort pas sur Switch" comme si on était obligés de priver soit la 3DS, soit la Switch d'un même jeu.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Vaporeon » Wed 07 Jun 2017, 21:50

Colrin : Last ne se trompe pas, la licence se nomme Monster Hunter, mais Monster Hunter XX (ou "Double Cross") est bien un des jeux de la licence, paru sur 3DS au Japon et annoncé parrallèlement sur Switch.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by -Arcegea- » Wed 07 Jun 2017, 22:02

Colrin wrote:
Wed 07 Jun 2017, 21:32
Je réagissais juste par rapport aux réactions du type "heureusement qu'il ne sort pas sur Switch" comme si on était obligés de priver soit la 3DS, soit la Switch d'un même jeu.
En disant être heureuse qu'il ne sorte pas sur Switch, je voulais dire "heureusement qu'il sort sur 3ds, que je puisse y jouer". Je ne m'oppose pas à une sortie sur Switch.
Je ne veux en aucun cas que ce que j'ai dit soit interprété comme une remarque négative.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Braviaggron » Thu 08 Jun 2017, 00:26

J'admets qu'au lieu de Pokémon XY qui me paraissaient incomplets, c'est SL qui a une suite, c'est deplorable. J'aurais bien aimé un remake de DP ma foi, mais uniquement s'ils ramènent les nouveautés de la version Platine, à savoir les nouveaux graphismes, la Zone de Combat, Beladonis, Pluton...
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Evolimiqui » Sun 02 Jul 2017, 13:43

1 mois plus tard, me voilà !

Les remakes de DPPt ont sérieusement intérêt à voir le jour ! Pratiquement tous les remakes sont sortis 2 générations après les originaux ! RFVF après RBJ, HGSS après OAC et ROSA après RSÉ. Il y a quelques exceptions, comme NB2 après NB et USUL après SL. Sinon, les seuls à attendre les leurs, c'est DPPt et XY !

Après, pour qu'il en est de la Switch, ça ne me dérange pas à partir du moment où les jeux de la série principale sortent toujours sur 3DS et pas EXCLUSIVEMENT sur Switch.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Graham » Sun 02 Jul 2017, 15:59

Ok, je boycott ces jeux, sinon j'attend le remake de DPP, qui, je l'espère, ne sortira pas sur Switch uniquement.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Vaporeon » Sun 02 Jul 2017, 16:22

J'en vois beaucoup (pas seulement sur le forum) souhaiter que le remake ne soit pas exclusivement sur Switch mais également sur 3DS. Je suis d'accord, ça ferait un bien fou au portefeuille. Mais après, on aurait une série qui stagne. Avec SL, sur 3DS/2DS, les combats duos rament, de même contre les Dominants. A part si Ultra-Soleil et Ultra-Lune nous apportent la solution miracle contre le ralentissement de la console, ce phénomène va aller en s’accroissant au fur et à mesure des jeux, chacun plus technique que le précédent. Game Freak va donc devoir se brider pour ne pas trop forcer la console. Et accumuler un retard technique par rapport à la concurrence. D'accord, Nintendo ne fait pas la course aux graphismes (mieux vaut un bon gameplay qu'un jeu très beau et fade), mais la 3DS a fait son temps. La DS a fait 2005-2012, soit 7 ans. La Gameboy Color a fait 4 ans, la GBA 2 ans. La 3DS en est à sa 7ème année, et sa 5ème avec les jeux principaux. Il faut bien que big N y renonce un jour, pour des raisons marketing mais aussi parce que niveau puissance, la 3DS commence à faire pâle figure, à une époque où tous les nouveaux portables sont HD. L'avenir de la licence sera peut-être sur Switch, meut-être sur une autre console mystère, vu que la Switch n'est pas le successeur de la 3DS, mais rester sur cette console serait mauvais pour la série.
Même si DPP avec le moteur graphique de SL serait quand même sacrément sympa ^^
C'était la râlerie mensuelle, merci à vous d'avoir lu ce concentré de grogneries !

PS : Je me suis peut-être planté dans les chiffres, à cause des dates de sortie Japon-Europe anarchiques.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Evolimiqui » Sun 02 Jul 2017, 16:29

Vaporeon wrote:
Sun 02 Jul 2017, 16:22
J'en vois beaucoup (pas seulement sur le forum) souhaiter que le remake ne soit pas exclusivement sur Switch mais également sur 3DS. Je suis d'accord, ça ferait un bien fou au portefeuille. Mais après, on aurait une série qui stagne. Avec SL, sur 3DS/2DS, les combats duos rament, de même contre les Dominants. A part si Ultra-Soleil et Ultra-Lune nous apportent la solution miracle contre le ralentissement de la console, ce phénomène va aller en s’accroissant au fur et à mesure des jeux, chacun plus technique que le précédent. Game Freak va donc devoir se brider pour ne pas trop forcer la console. Et accumuler un retard technique par rapport à la concurrence. D'accord, Nintendo ne fait pas la course aux graphismes (mieux vaut un bon gameplay qu'un jeu très beau et fade), mais la 3DS a fait son temps. La DS a fait 2005-2012, soit 7 ans. La Gameboy Color a fait 4 ans, la GBA 2 ans. La 3DS en est à sa 7ème année, et sa 5ème avec les jeux principaux. Il faut bien que big N y renonce un jour, pour des raisons marketing mais aussi parce que niveau puissance, la 3DS commence à faire pâle figure, à une époque où tous les nouveaux portables sont HD. L'avenir de la licence sera peut-être sur Switch, meut-être sur une autre console mystère, vu que la Switch n'est pas le successeur de la 3DS, mais rester sur cette console serait mauvais pour la série.
Même si DPP avec le moteur graphique de SL serait quand même sacrément sympa ^^
C'était la râlerie mensuelle, merci à vous d'avoir lu ce concentré de grogneries !

PS : Je me suis peut-être planté dans les chiffres, à cause des dates de sortie Japon-Europe anarchiques.
Un "ralentissement de la console" ? Le quel ? À aucun moment ma console s'est ralentie quand je jouais à Pkmn Lune, et encore moins face à des Pokémon Dominants ou des UC !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Graham » Sun 02 Jul 2017, 16:32

Non plus, j'ai observé aucun ralentissement (peut-être parce que j'ai une News Nintendo 3DS qui, si je ne m'abuse a des meilleures performances que la première)
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Evolimiqui » Sun 02 Jul 2017, 16:33

Graham wrote:
Sun 02 Jul 2017, 16:32
Non plus, j'ai observé aucun ralentissement (peut-être parce que j'ai une News Nintendo 3DS qui, si je ne m'abuse a des meilleures performances que la première)
J'ai une 3D XL, bro' ! Pas de New...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Vaporeon » Sun 02 Jul 2017, 16:35

Si vous avez une New, alors la console gère parfaitement le jeu (je crois). Mais sur 2DS, le jeu rame, les temps de chargement sont longs et il n'y a pas la possibilité d'aller sur le navigateur pendant le jeu. Après, je pense qu'un remake exclusif pour les New pourrait être une possibilité (ce qui ne m'enchante guère), surtout avec la sortie de la New2DS.

EDIT : Évolimiqui, ça ne rame pas sur une XL ? Bizarre, elle a pourtant les même performances que la 3DS/2DS, à ce que je pensais...
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Evolimiqui » Sun 02 Jul 2017, 16:45

Vaporeon wrote:
Sun 02 Jul 2017, 16:35
Si vous avez une New, alors la console gère parfaitement le jeu (je crois). Mais sur 2DS, le jeu rame, les temps de chargement sont longs et il n'y a pas la possibilité d'aller sur le navigateur pendant le jeu. Après, je pense qu'un remake exclusif pour les New pourrait être une possibilité (ce qui ne m'enchante guère), surtout avec la sortie de la New2DS.
Et je fais comment, moi, avec ma Nintendo 3DS XL ?! :mad:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Officiel] Sortie de nouveaux jeux Pokémon!

Post by Vaporeon » Sun 02 Jul 2017, 16:55

Tu n'as vraiment rien observé ? Comme le jeu qui freeze deux secondes au début de chaque combat duo ? Les mouvements saccadés quand il y a quatre Pokémon sur le terrain ? Sinon :
  • Les XL ne sont pas concernés
  • La 2DS est la seule à faire ça
  • Ta XL fonctionne mieux que la normale
  • Tu as pratiqué la sorcellerie un jour de pleine lune avec ta console dans un ancien cimetière indien
Bon, stoppons là le HS (à part si quelqu'un a des infos) ^^
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests