[Général] Jeux vidéo

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Mewtwo Ex » Wed 02 Aug 2017, 01:30

La réaction en chaîne la plus excellente que j'ai eu : l'adversaire lance une attaque OHKO sur un de mes Mii, un second Mii se jette devant en sacrifice pour le protéger et tombe KO. le 3e Mii du groupe se met à pleurer à chaudes larmes, le 4e devient furax et veut me venger XD
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Evolimiqui » Wed 02 Aug 2017, 01:32

Mewtwo Ex wrote:
Wed 02 Aug 2017, 01:30
La réaction en chaîne la plus excellente que j'ai eu : l'adversaire lance une attaque OHKO sur un de mes Mii, un second Mii se jette devant en sacrifice pour le protéger et tombe KO. le 3e Mii du groupe se met à pleurer à chaudes larmes, le 4e devient furax et veut me venger XD
Pas de doute, ce sont bel et bien des Mii ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Graham » Wed 02 Aug 2017, 02:47

Votre jeu m'intrigue, si il y a une démo gratuite je vais peut-être essayer ça. o_o
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Evolimiqui » Wed 02 Aug 2017, 03:13

Graham wrote:
Wed 02 Aug 2017, 02:47
Votre jeu m'intrigue, si il y a une démo gratuite je vais peut-être essayer ça. o_o
C'est teeeeeeeeeellement marrant, ce jeu ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Victicraft006 » Wed 02 Aug 2017, 05:15

Evolimiqui wrote:
Wed 02 Aug 2017, 03:13
Graham wrote:
Wed 02 Aug 2017, 02:47
Votre jeu m'intrigue, si il y a une démo gratuite je vais peut-être essayer ça. o_o
C'est teeeeeeeeeellement marrant, ce jeu ! :D
Tu m'étonnes ! J'ai joué à la démo, j'ai cru que j'allais mourir de rire ! xD

Édit : Les films que tu nous propose dans ta signature sont pas mal du tout. Débiles, mais cool. x)
D'ailleurs, tu peux trouver ça étrange, mais l'actrice dont tu parles m'est plutôt familière ! xDD
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Tortipouss 11 » Wed 02 Aug 2017, 08:49

Moi aussi j'ai joué à la démo, c'est vrai que c'est marrant ! Et ça l'est encore plus quand tu mets des Mii qui ne s'entendent pas dans la réalité dans la même chambre :D
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Evolimiqui » Wed 02 Aug 2017, 08:53

Victicraft006 wrote:
Wed 02 Aug 2017, 05:15
Édit : Les films que tu nous propose dans ta signature sont pas mal du tout. Débiles, mais cool. x)
D'ailleurs, tu peux trouver ça étrange, mais l'actrice dont tu parles m'est plutôt familière ! xDD
N'est-ce pas ? :p Et encore je n'ai pas dit pour Mordu, Les pattes de canard et Elle est où, la poulette ? ! XD
Tortipouss 11 wrote:
Wed 02 Aug 2017, 08:49
Moi aussi j'ai joué à la démo, c'est vrai que c'est marrant ! Et ça l'est encore plus quand tu mets des Mii qui ne s'entendent pas dans la réalité dans la même chambre :D
C'est vrai ! En même temps, j'ai mis Miyamoto comme personnage ! Du coup, ben, c'est pas trop la réalité !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Victicraft006 » Wed 02 Aug 2017, 10:28

Evolimiqui wrote:
Wed 02 Aug 2017, 08:53
Victicraft006 wrote:
Wed 02 Aug 2017, 05:15
Édit : Les films que tu nous propose dans ta signature sont pas mal du tout. Débiles, mais cool. x)
D'ailleurs, tu peux trouver ça étrange, mais l'actrice dont tu parles m'est plutôt familière ! xDD
N'est-ce pas ? :p Et encore je n'ai pas dit pour Mordu, Les pattes de canard et Elle est où, la poulette ? ! XD
T'es sûr que t'as rien dit ? x)
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Mewtwo Ex » Wed 02 Aug 2017, 13:21

Tortipouss 11 wrote:
Wed 02 Aug 2017, 08:49
Moi aussi j'ai joué à la démo, c'est vrai que c'est marrant ! Et ça l'est encore plus quand tu mets des Mii qui ne s'entendent pas dans la réalité dans la même chambre :D
Ou quand il y a mésentente et qu'ils se font des coups en traitre sur le champ de bataille, ou quand ils se battent entre eux et qu'ils dégomment un ennemi pris accidentellement dans la bagarre x)

Même si le jeu propose beaucoup moins de strat (voire aucune) et de contrôle qu'un vrai RPG, c'est tellement chaotique que ça en est excellent =)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Evolimiqui » Wed 02 Aug 2017, 13:27

Mewtwo Ex wrote:
Wed 02 Aug 2017, 13:21
Tortipouss 11 wrote:
Wed 02 Aug 2017, 08:49
Moi aussi j'ai joué à la démo, c'est vrai que c'est marrant ! Et ça l'est encore plus quand tu mets des Mii qui ne s'entendent pas dans la réalité dans la même chambre :D
Ou quand il y a mésentente et qu'ils se font des coups en traitre sur le champ de bataille, ou quand ils se battent entre eux et qu'ils dégomment un ennemi pris accidentellement dans la bagarre x)

Même si le jeu propose beaucoup moins de strat (voire aucune) et de contrôle qu'un vrai RPG, c'est tellement chaotique que ça en est excellent =)
Les Mii sont décidément des spécimens très surprenants ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Tortipouss 11 » Wed 02 Aug 2017, 13:52

Aussi, l'action rêveuse est parfois très drôle quand elle intervient au mauvais moment xD
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Graham » Thu 03 Aug 2017, 03:06

Vous m'intriguez de plus en plus, moi qui n'était pas attiré par l'aspect très enfantin du jeu à première vu, je vais essayer de le télécharger dès que je pourrais. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Evolimiqui » Thu 03 Aug 2017, 03:17

Graham wrote:
Thu 03 Aug 2017, 03:06
Vous m'intriguez de plus en plus, moi qui n'était pas attiré par l'aspect très enfantin du jeu à première vu, je vais essayer de le télécharger dès que je pourrais. :D
Le jeu est à mourir de rire ! 😆
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by PrismiCollec » Thu 03 Aug 2017, 21:26

Franchement, pour avoir saigné la démo (1450 visages sauvés seulement avec les premiers niveaux disponibles, et tous mes Mii au niveau 15), le jeu à l'air vraiment cool, et moi qui ai pour habitude de n'acheter que les gros jeux Pokémon, j'ai carrément envie de l'acheter ! C'est vraiment super cool de pouvoir jouer à un RPG avec les Mii de ses amis comme personnages principaux, on se retrouve vite dans des situations loufoques, en plus, j'aime bien le côté stratégie très simplifié du jeu, les stats sont claires et ça ne part pas dans des calculs à tout bout de champ comme Pokémon, et ce côté simpliste change des autres jeux auxquels j'ai l'habitude de jouer, c'est moins prise de tête. Si un jour j'ai un peu d'argent à disposition, ce jeu a une priorité +1 sur ma liste d'achat (en plus avec la démo que j'ai saigné je vais avoir un super bon départ : ma salière PV en est à 300, alors que mon meilleur Mii à 80 PV, l'abri fait gagner 50 PV/tour aux Mii qui y sont, et ma salière PM dot être dans les 150, autant dire qu'au début du jeu je ne vais absolument pas galérer).
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Evolimiqui » Thu 03 Aug 2017, 21:29

PrismiCollec wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:26
Franchement, pour avoir saigné la démo (1450 visages sauvés seulement avec les premiers niveaux disponibles, et tous mes Mii au niveau 15), le jeu à l'air vraiment cool, et moi qui ai pour habitude de n'acheter que les gros jeux Pokémon, j'ai carrément envie de l'acheter ! C'est vraiment super cool de pouvoir jouer à un RPG avec les Mii de ses amis comme personnages principaux, on se retrouve vite dans des situations loufoques, en plus, j'aime bien le côté stratégie très simplifié du jeu, les stats sont claires et ça ne part pas dans des calculs à tout bout de champ comme Pokémon, et ce côté simpliste change des autres jeux auxquels j'ai l'habitude de jouer, c'est moins prise de tête. Si un jour j'ai un peu d'argent à disposition, ce jeu a une priorité +1 sur ma liste d'achat (en plus avec la démo que j'ai saigné je vais avoir un super bon départ : ma salière PV en est à 300, alors que mon meilleur Mii à 80 PV, l'abri fait gagner 50 PV/tour aux Mii qui y sont, et ma salière PM dot être dans les 150, autant dire qu'au début du jeu je ne vais absolument pas galérer).
À ce niveau-là, la console doit faire un peu (beaucoup) de fumée, non ? :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by PrismiCollec » Thu 03 Aug 2017, 21:34

Ça va, pour une 3DS de 2011, elle tient le coup !
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Evolimiqui » Thu 03 Aug 2017, 21:37

PrismiCollec wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:34
Ça va, pour une 3DS de 2011, elle tient le coup !
La mienne aussi ! XD

Depuis le temps que je l'ai, ça m'étonne qu'elle soit encore en vie ! Surtout avec tout ce qu'elle a subi, la pauvre ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by PrismiCollec » Thu 03 Aug 2017, 21:43

Pareil pour moi, même si chez moi il y a quelques petites blessures de guerre : la mienne s'en sort avec les boutons L et R hors service, et quelques rayures sur l'écran tactile.
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Evolimiqui » Thu 03 Aug 2017, 21:45

PrismiCollec wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:43
Pareil pour moi, même si chez moi il y a quelques petites blessures de guerre : la mienne s'en sort avec les boutons L et R hors service, et quelques rayures sur l'écran tactile.
Ah ! :stupid: La mienne a plusieurs fissures dans la coque supérieure, dont une ÉNORME et bien profonde, une zone de l'écran tactile bugue, a dégringolé d'un étage dans un escalier en colimaçon, etc. :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by PrismiCollec » Thu 03 Aug 2017, 21:48

Ah oui quand même ! Au final ce que j'ai c'est bien. x)
ouchie

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Evolimiqui » Thu 03 Aug 2017, 21:51

PrismiCollec wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:48
Ah oui quand même ! Au final ce que j'ai c'est bien. x)
N'empêche, ce qui me fait rager dans le tout, c'est ça :
Evolimiqui wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:45
Une zone de l'écran tactile bugue.
Parce que je jouais à Pokémon Art Academy et à d'autres jeux de dessin... :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Mewtwo Ex » Thu 03 Aug 2017, 21:52

Prismi > surtout que tu peux transférer la sauvegarde de la demo vers le jeu complet (y compris la version boite).

Là je suis dans le "post-fin" du jeu, avec des Mii de niv 30 qui continuent à apprendre de nouvelles attaques, mon équipe principale a une amitié située entre 26 et 30, j'ai hâte de voir à quel point je pourrai les intensifier :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Evolimiqui » Thu 03 Aug 2017, 21:59

Mewtwo Ex wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:52
Prismi > surtout que tu peux transférer la sauvegarde de la demo vers le jeu complet (y compris la version boite).

Là je suis dans le "post-fin" du jeu, avec des Mii de niv 30 qui continuent à apprendre de nouvelles attaques, mon équipe principale a une amitié située entre 26 et 30, j'ai hâte de voir à quel point je pourrai les intensifier :D
Ben...
Evolimiqui wrote:
Thu 03 Aug 2017, 21:29
À ce niveau-là, la console doit faire un peu (beaucoup) de fumée, non ? :D
Même bien plus, je pense !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Miramage
Posts: 15
Joined: Tue 01 Aug 2017, 15:06
Location: Johto

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Miramage » Wed 16 Aug 2017, 17:00

Rien à voir avec Pokémon ou même les jeux vidéos cités précedemment, mais quelqu'un est autant excité que moi par la sortie prochaine d'Assassin's Creed Origin ? Je ne tiens déjà plus en place !!!


User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by monocram » Wed 16 Aug 2017, 17:54

J'ai toujours apprécié la saga Assassin's Creed. Mais je n'y ai jamais joué... Enfin, pas encore :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests