[Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by Evolimiqui » Mon 07 Aug 2017, 12:38

monocram wrote:
Mon 07 Aug 2017, 12:28
Evolimiqui wrote:
Mon 07 Aug 2017, 12:20
Last Dream wrote:
Mon 07 Aug 2017, 08:29
Mais avec le Nocturne qui débute et le Diurne qui termine
Euh ?... C'est pas l'inverse, plutôt, pour l'Aube ? :ouch:
Et bien, l'aube est le passage de la nuit au jour. Donc, on fait une feinte au Rocabot. Il s'attend à évoluer en Lougaroc Nocturne mais non ! Il évolue en Lougaroc Nocturne avec des caractéristiques du Diurne.
En attendant, Last a décrit le Crépuscule... :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by monocram » Mon 07 Aug 2017, 12:39

Il ne parlait pas par rapport au moment de la journée. x)
Il parlait par rapport à la forme qui prédominait sur l'autre.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by Evolimiqui » Mon 07 Aug 2017, 12:42

monocram wrote:
Mon 07 Aug 2017, 12:39
Il ne parlait pas par rapport au moment de la journée. x)
Il parlait par rapport à la forme qui prédominait sur l'autre.
Paaardooon, pas taper moâââ !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by monocram » Tue 08 Aug 2017, 17:31

Me revoilà pour quelques précisions !

Le Corocoro est bel et bien sorti. Dans la rubrique Pokémon, on retrouve bien évidemment ce bon nouveau Lougaroc Crépusculaire mais aussi quelques informations à son propos.
Ce Lougaroc possèderait le talent Griffe Dure et saurait apprendre les capacités Vif Roc et Riposte, des attaques phares de la forme Diurne et de la forme Nocturne respectivement.
De même, le magazine parle d'une distribution de Rocabot pour le 17 novembre 2017, la date de sortie de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.

Un scan du magazine (de la part de Serebii)
Image
Voilà !

Stay Fresh

Source :

Serebii
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by Evolimiqui » Tue 08 Aug 2017, 17:41

Ça se concrétise ! En espérant qu'ils donnent des infos sur l'autre forme à venir.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by PrismiCollec » Tue 08 Aug 2017, 18:17

Evolimiqui wrote:
Tue 08 Aug 2017, 17:41
En espérant qu'ils donnent des infos sur l'autre forme à venir.
On est sûr qu'il y aura une autre forme, ou c'est une supposition ? :ouch:
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by monocram » Tue 08 Aug 2017, 18:26

PrismiCollec wrote:
Tue 08 Aug 2017, 18:17
Evolimiqui wrote:
Tue 08 Aug 2017, 17:41
En espérant qu'ils donnent des infos sur l'autre forme à venir.
On est sûr qu'il y aura une autre forme, ou c'est une supposition ? :ouch:
Et bien, selon certaines sources éparpillées, Ohmori aurait dit que la forme Crépusculaire serait en fait la quatrième forme de Lougaroc. Il manquerait indéniablement la troisième mais là, je ne peux rien confirmer. Voilà pourquoi je préfère écrire au conditionnel.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by PrismiCollec » Tue 08 Aug 2017, 18:37

Ce serait plus que logique qu'une forme aube soit annoncée alors... wait & see.
ouchie

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by koeurby » Wed 09 Aug 2017, 16:57

monocram wrote:
Tue 08 Aug 2017, 18:26
Et bien, selon certaines sources éparpillées, Ohmori aurait dit que la forme Crépusculaire serait en fait la quatrième forme de Lougaroc. Il manquerait indéniablement la troisième mais là, je ne peux rien confirmer. Voilà pourquoi je préfère écrire au conditionnel.
Pas exactement, la rumeur vient du fait qu'en se baladant sur le pgl japonais, certains internautes ont trouvé cette image avant l'annonce de la forme Crépusculaire :
Image
Soit Lougaroc Forme 4, il en manquerait donc, effectivement, une.
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by monocram » Wed 09 Aug 2017, 17:09

koeurby wrote:
Wed 09 Aug 2017, 16:57
monocram wrote:
Tue 08 Aug 2017, 18:26
Et bien, selon certaines sources éparpillées, Ohmori aurait dit que la forme Crépusculaire serait en fait la quatrième forme de Lougaroc. Il manquerait indéniablement la troisième mais là, je ne peux rien confirmer. Voilà pourquoi je préfère écrire au conditionnel.
Pas exactement, la rumeur vient du fait qu'en se baladant sur le pgl japonais, certains internautes ont trouvé cette image avant l'annonce de la forme Crépusculaire :
Image
Soit Lougaroc Forme 4, il en manquerait donc, effectivement, une.
Oui oui, l'image est d'ailleurs dans le post de base. Mais je parlais uniquement sur ce qu'Ohmori a ou aurait dit.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by Vaporeon » Fri 11 Aug 2017, 15:39

Bonjour, ici les mauvaises nouvelles. Lougaroc Crépusculaire sera indisponible dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune au cours de l'aventure. L'unique moyen de l'obtenir sera la distribution qui aura lieu à la sortie et qui se poursuivra jusqu'au 10 ou 11 janvier. Ce n'est donc pas à proprement parler une "nouveauté" de USUL.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by Evolimiqui » Fri 11 Aug 2017, 15:51

Vaporeon wrote:
Fri 11 Aug 2017, 15:39
Bonjour, ici les mauvaises nouvelles. Lougaroc Crépusculaire sera indisponible dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune au cours de l'aventure. L'unique moyen de l'obtenir sera la distribution qui aura lieu à la sortie et qui se poursuivra jusqu'au 10 ou 11 janvier. Ce n'est donc pas à proprement parler une "nouveauté" de USUL.
Dans ce cas, c'est plus un Pokémon évènementiel qu'autre chose. :ouch:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Hatsuko
Posts: 135
Joined: Wed 29 Jun 2016, 12:24
Location: keske ça peut te fer
Contact:

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by Hatsuko » Fri 11 Aug 2017, 17:00

Vaporeon wrote:
Fri 11 Aug 2017, 15:39
Bonjour, ici les mauvaises nouvelles. Lougaroc Crépusculaire sera indisponible dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune au cours de l'aventure. L'unique moyen de l'obtenir sera la distribution qui aura lieu à la sortie et qui se poursuivra jusqu'au 10 ou 11 janvier. Ce n'est donc pas à proprement parler une "nouveauté" de USUL.
Sans doute que l'autre forme la sera aussi, alors ?

N'ayant pas donné mon avis, je me permet juste de dire que sur le screenshot du jeu, la vision pour les épileptiques doit être absolument atroce. Non, parce que de base j'aime bien ses couleurs, mais le fond est tellement flashy... :bisou:
désolée de plus parler comme en 2010 mais askip on est déjà en 2014 faut se bouger

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by monocram » Fri 11 Aug 2017, 17:30

D'ailleurs, vous faites bien d'en parler, une nouvelle vidéo est arrivé sur le Youtube japonais de Pokémon :



Elle montre ce fameux Lougaroc. Soulignons quand-même quelques changements comme la barre de vie qui reprend un style basique et la musique de combat tout à fait remixée.
Aussi, par rapport au Lougaroc, il est de type Roche pur... Il n'a pas de double-type. Il mesure 0,8 m et a une masse de 25 kg. On remarque que lorsqu'il attaque, ses yeux se colorent de rouge comme le Lougaroc Nocturne. Ensuite, ils reviennent au vert.
Cependant, comme l'a dit Vaporeon, il n'est pas disponible dans un gameplay normal. Seul le Rocabot qui sera distribué à partir du 17 novembre sera en mesure de pouvoir évoluer...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by Vaporeon » Fri 11 Aug 2017, 18:48

Ouah mais il est trop fort ! Il dégomme en un coup un Flambusard avec une attaque de type roche, dis donc !

Sinon, le changement de barre de PV est une bonne nouvelle. Elle est sympa est plus lisible que l'autre.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by monocram » Fri 11 Aug 2017, 18:50

Vaporeon wrote:
Fri 11 Aug 2017, 18:48
Ouah mais il est trop fort ! Il dégomme en un coup un Flambusard avec une attaque de type roche, dis donc !

Sinon, le changement de barre de PV est une bonne nouvelle. Elle est sympa est plus lisible que l'autre.
Je pense qu'il a utilisé Vif Roc...
Personnellement, je préfère l'ancienne barre. Elle était beaucoup plus créative et esthétique. Ici, c'est vraiment trop basique. Mais ça va, elle est quand-même sympa. Elle me rappelle ROSA.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by Vaporeon » Fri 11 Aug 2017, 18:55

monocram wrote:
Fri 11 Aug 2017, 18:50
Je pense qu'il a utilisé Vif Roc...
Personnellement, je préfère l'ancienne barre. Elle était beaucoup plus créative et esthétique. Ici, c'est vraiment trop basique. Mais ça va, elle est quand-même sympa. Elle me rappelle ROSA.
J'ironisais à cause de la double faiblesse roche de Flambusard ^^
Je te rejoins sur le fait que l'ancienne barre était plus esthétique, mais elle présentait le défaut d'être moins lisible et précise qu'une barre droite, ce qui pouvait être dérangeant pour par exemple déterminer si il y avait possibilité de 3HKO ou pas.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by monocram » Fri 11 Aug 2017, 19:09

Vaporeon wrote:
Fri 11 Aug 2017, 18:55
monocram wrote:
Fri 11 Aug 2017, 18:50
Je pense qu'il a utilisé Vif Roc...
Personnellement, je préfère l'ancienne barre. Elle était beaucoup plus créative et esthétique. Ici, c'est vraiment trop basique. Mais ça va, elle est quand-même sympa. Elle me rappelle ROSA.
J'ironisais à cause de la double faiblesse roche de Flambusard ^^
Ah je vois x)

Vaporeon wrote:
Fri 11 Aug 2017, 18:55
Je te rejoins sur le fait que l'ancienne barre était plus esthétique, mais elle présentait le défaut d'être moins lisible et précise qu'une barre droite, ce qui pouvait être dérangeant pour par exemple déterminer si il y avait possibilité de 3HKO ou pas.
Personnellement, je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes avec cette barre. J'ai justement préféré l'aspect croissant de la barre qui ajoute une information précise sur le développement des PVs. Elle permet de s'habituer à beaucoup de design en plus d'être esthétique. Maintenant, je n'ai vraiment eu aucun soucis à déterminer quand le Pokémon adverse était ou non à la moitié de ses PVs. Mais je parle pour moi. Cependant, une ligne droite facilite la lecture pour certaines personnes, ce n'est pas faux. Maintenant, je n'ai pas vraiment vu de différence à ce propos.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Princese Lapine
Posts: 10
Joined: Tue 29 Aug 2017, 13:34
Contact:

Re: [Officiel] Nouveauté Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Un nouveau Lougaroc !

Post by Princese Lapine » Tue 29 Aug 2017, 14:41

Cette forme est magnifique..! :D
mais son type ne change pas.. :(
Mais il reste un merveilleux pokemon..! ^w ^
Bonjour je m'appel Princesse Lapine..! (oui y'a une faute..X3)
Mon code amis est 1263-9625-7283
Merci a bientôt..!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests