[Général] Votre plus grosse boulette

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Wed 01 Nov 2017, 15:59

Apres elle etais plus ou moins forte ou rare :(
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Poke_jadina
Posts: 13
Joined: Sun 29 Oct 2017, 19:38
Location: Dans une tour

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Poke_jadina » Wed 01 Nov 2017, 17:29

Evolimiqui wrote:
Wed 01 Nov 2017, 14:46
Poke_jadina wrote:
Wed 01 Nov 2017, 13:37
Et ma dernière boulette j'avais enfin battu l'arène de rivamar et il y'a eu un gros bug donc du éteindre ma console sans sauvegarder
C'était quoi comme bug ? L'écran est devenu noir ? :stupid:
Non les perso ne bougeaient plus quand je voulait les marcher

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Wed 01 Nov 2017, 17:40

Une autre de mes grosse boulette cest que j essayais d ouvrir un void dans d/p/ pour faire le treak and trick pour avoir darkrai . Ca faisait 7h que j etais dessus et quand j avais enfin reussit a ouvrire le void je suis repasser sur les ligne de chargement
Grand moment de solitude :(
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Wed 01 Nov 2017, 17:49

Shinigami wrote:
Wed 01 Nov 2017, 17:40
Une autre de mes grosse boulette cest que j essayais d ouvrir un void dans d/p/ pour faire le treak and trick pour avoir darkrai . Ca faisait 7h que j etais dessus et quand j avais enfin reussit a ouvrire le void je suis repasser sur les ligne de chargement
Grand moment de solitude :(
J'ai carrément bloqué mon personnage de Pokémon Perle dans le void ! :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Wed 01 Nov 2017, 17:50

Je compatis...
Mais tu faisais quoi toi dans le void ?
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Wed 01 Nov 2017, 17:56

Shinigami wrote:
Wed 01 Nov 2017, 17:50
Je compatis...
Mais tu faisais quoi toi dans le void ?
Je cherchais Darkrai, après avoir capturé Shaymin...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Wed 01 Nov 2017, 18:09

Et ta sauvergarder au mauvais endroit nn ?
Et ta fait comment pour ouvrir le void ( j essaie la technique des lampadaire au sud de félicité mais je n y arrive pas ) car j essaie maintenant d avoir arceus de l event de ka salle originelle ( je tenais donc a remercier prama inititive qui ma permis de savoir comment faire pour l avoir " legit " )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Aurore_2021 » Wed 01 Nov 2017, 18:27

Moi c'est pas vraiment une boulette disons plutôt un truc stupide :
Je jouais à Pokémon X et j'ai trouvé un Flabébé rouge. Je l'avais pas donc je le capture. Je change d'endroit (je vais dans la zone d'hautes herbes qui sont des fleurs bleues je sais pas comment décrire autrement) et je trouvé un autre Flabébé qui est bleu !
Un chromatique super (c'est ce que je croyais)
Je re change de zone --> fleurs jaunes !
Quoiii ??? Un autre Flabébé chromatique ? Je le capture aussi

Résultat, je cherche dans mon pokedex : ils ont rien de chromatique...

Comme je l'ai dit c'est pas vraiment une boulette, plutôt une erreur stupide ( en fait j'avais pas fait gaffe si il y avait la petite étoile ou pas) :stupid:
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Wed 01 Nov 2017, 18:29

Shinigami wrote:
Wed 01 Nov 2017, 18:09
Et ta sauvergarder au mauvais endroit nn ?
Et ta fait comment pour ouvrir le void ( j essaie la technique des lampadaire au sud de félicité mais je n y arrive pas ) car j essaie maintenant d avoir arceus de l event de ka salle originelle ( je tenais donc a remercier prama inititive qui ma permis de savoir comment faire pour l avoir " legit " )
Oui, j'ai sauvegardé en plein milieu. Comme je voyais que je n'étais plus dans dans cet espace noir, j'y ai sauvegardé pour faire une pause. Seulement, j'étais toujours dans le void, visiblement, puisque je me cogne dans le noir contre des murs invisibles. :/

Sinon, pour la méthode, j'ai simplement suivi l'astuce sur Poképédia. Tout est là : Tweaking Trick.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Graham » Wed 01 Nov 2017, 19:25

Aurore_2021 wrote:
Wed 01 Nov 2017, 18:27
Moi c'est pas vraiment une boulette disons plutôt un truc stupide :
Je jouais à Pokémon X et j'ai trouvé un Flabébé rouge. Je l'avais pas donc je le capture. Je change d'endroit (je vais dans la zone d'hautes herbes qui sont des fleurs bleues je sais pas comment décrire autrement) et je trouvé un autre Flabébé qui est bleu !
Un chromatique super (c'est ce que je croyais)
Je re change de zone --> fleurs jaunes !
Quoiii ??? Un autre Flabébé chromatique ? Je le capture aussi

Résultat, je cherche dans mon pokedex : ils ont rien de chromatique...

Comme je l'ai dit c'est pas vraiment une boulette, plutôt une erreur stupide ( en fait j'avais pas fait gaffe si il y avait la petite étoile ou pas) :stupid:
Il m'était arrivé pareil sur noir et blanc avec les Vivaldaim x))
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Wed 01 Nov 2017, 20:42

Evolimiqui wrote:
Wed 01 Nov 2017, 18:29
Shinigami wrote:
Wed 01 Nov 2017, 18:09
Et ta sauvergarder au mauvais endroit nn ?
Et ta fait comment pour ouvrir le void ( j essaie la technique des lampadaire au sud de félicité mais je n y arrive pas ) car j essaie maintenant d avoir arceus de l event de ka salle originelle ( je tenais donc a remercier prama inititive qui ma permis de savoir comment faire pour l avoir " legit " )
Oui, j'ai sauvegardé en plein milieu. Comme je voyais que je n'étais plus dans dans cet espace noir, j'y ai sauvegardé pour faire une pause. Seulement, j'étais toujours dans le void, visiblement, puisque je me cogne dans le noir contre des murs invisibles. :/

Sinon, pour la méthode, j'ai simplement suivi l'astuce sur Poképédia. Tout est là : Tweaking Trick.
Ba c est pas que je veuille faire de la pub mais prama inititive on fait des video et on expliquer plusieur methode c est pratique. Mais je n arrive juste pas a ouvrir le void :(
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Wed 01 Nov 2017, 21:29

Shinigami wrote:
Wed 01 Nov 2017, 20:42
Evolimiqui wrote:
Wed 01 Nov 2017, 18:29
Shinigami wrote:
Wed 01 Nov 2017, 18:09
Et ta sauvergarder au mauvais endroit nn ?
Et ta fait comment pour ouvrir le void ( j essaie la technique des lampadaire au sud de félicité mais je n y arrive pas ) car j essaie maintenant d avoir arceus de l event de ka salle originelle ( je tenais donc a remercier prama inititive qui ma permis de savoir comment faire pour l avoir " legit " )
Oui, j'ai sauvegardé en plein milieu. Comme je voyais que je n'étais plus dans dans cet espace noir, j'y ai sauvegardé pour faire une pause. Seulement, j'étais toujours dans le void, visiblement, puisque je me cogne dans le noir contre des murs invisibles. :/

Sinon, pour la méthode, j'ai simplement suivi l'astuce sur Poképédia. Tout est là : Tweaking Trick.
Ba c est pas que je veuille faire de la pub mais prama inititive on fait des video et on expliquer plusieur methode c est pratique. Mais je n arrive juste pas a ouvrir le void :(
Poképédia aussi est pratique, puisque j'ai réussi. J'ai juste fait n'importe après avoir réussi.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Thu 02 Nov 2017, 07:23

A ba aussi. Faut pas faire n importe quoi en tout cas je te plaint( tout une partie a recommencer ) mais tu ne pouvais pas essayer une corde de sortie pour sortir ^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Thu 02 Nov 2017, 11:19

Shinigami wrote:
Thu 02 Nov 2017, 07:23
A ba aussi. Faut pas faire n importe quoi en tout cas je te plaint( tout une partie a recommencer ) mais tu ne pouvais pas essayer une corde de sortie pour sortir ^^
Non, une fois dans la partie du void nommée "Zone Mystère", on ne peut pas ouvrir le menu. D':
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Thu 02 Nov 2017, 11:29

Ah! C est ch*ant en effet
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Thu 02 Nov 2017, 11:51

Shinigami wrote:
Thu 02 Nov 2017, 11:29
Ah! C est ch*ant en effet
Surtout que c'est dedans, que je suis. :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Thu 02 Nov 2017, 12:31

Ta pas recommencer ta partie ?
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Thu 02 Nov 2017, 12:44

Shinigami wrote:
Thu 02 Nov 2017, 12:31
Ta pas recommencer ta partie ?
Non, je préfère transférer mes Pokémon avant de recommencer. :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Thu 02 Nov 2017, 12:51

Et ta reussi a transferer meme le shaymine ?
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Thu 02 Nov 2017, 13:14

Shinigami wrote:
Thu 02 Nov 2017, 12:51
Et ta reussi a transferer meme le shaymine ?
Bah nan, je ne l'ai toujours pas fait ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Thu 02 Nov 2017, 15:55

Ba tu pourra pas le transferer sur lune car il est illégal et donc la pokebanque te le bloquera :^^:
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Thu 02 Nov 2017, 16:05

Shinigami wrote:
Thu 02 Nov 2017, 15:55
Ba tu pourra pas le transferer sur lune car il est illégal et donc la pokebanque te le bloquera :^^:
Avant d'arriver à Pokémon Lune, il y a des générations, quand même ! :D C'est quoi ce sourire sadique quand tu me dis que la Banque Pokémon me le bloquera ? (O_o)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Thu 02 Nov 2017, 19:35

Rien si je voulais mettre un sourire sadique j aurais fait ac :evil:
Et c est juste que j etais de bonne humeur
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Oreon » Tue 19 Dec 2017, 22:28

Ok, là on est dans de l'actu, dans de la groooooose actu.

Je vais vous conter l'histoire d'un boulet et d'un sacré galérien. Qui ne sont qu'une seule et même personne.

L'histoire sacrément épique ennuyeuse d'un gars nommé Oreon, qui depuis des années désirait obtenir un Electhor et un Artikodin avec leur talent caché, et de les surnommer.

Tard vers la fin de Pokémon Bleu sur Console Virtuel, Oreon apprend que les Pokémon aient forcément leur talent caché. Il ne comprend pas encore sa chance. Si seulement il avait su la saisir. Sa fidèle équipe, composée d'un Papilusion, d'un Florizarre, d'un Alakazam et d'un Magnéton, tous élevés avec amour, et doués d'une sacrée puissances... Ils avaient pris un aller simple pour Alola.

Quelques mois plus tard, Oreon comprend qu'il pouvait capturer Electhor et Artikodin, les surnommer et une fois transférés, avoir leur talent caché. Mais l'erreur était faite : il n'avait plus aucun Pokémon puissant sur sa partie, le plus puissant de tous n'étant qu'un Tygnon de niveau 30.

L'histoire raconte désormais qu'Oreon continue encore désespérément d'affronter Electhor à la Centrale (dans l'espoir de s'en servir contre Artikodin par la suite), armé de Repousses et d'Hyper Ball, ainsi que d'une équipe de 6 Pokémon fort médiocres. L'histoire raconte aussi qu'Electhor, de niveau 50, à 100% de ses points de vie, et dans l'impossibilité de se voir infliger un statut, n'avait alors que 0,66% de chances d'être capturé. Les historiens estiment qu'au bout de 152 lancers de Pokémon (soit à peu près 28 combat resetés), Electhor aurait 100% de chances de céder au dresseur fort brave, mais aussi fort débile.

... Mais ce ne sont que des légendes. N'est-ce pas ?

EDIT BONUS
On aurait retrouvé une gravure ancestrale relatant cette légende.
Coucou, tu veux voir mon pixel ?
Image
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Tue 19 Dec 2017, 23:21

Oreon wrote:
Tue 19 Dec 2017, 22:28
Ok, là on est dans de l'actu, dans de la groooooose actu.

Je vais vous conter l'histoire d'un boulet et d'un sacré galérien. Qui ne sont qu'une seule et même personne.

L'histoire sacrément épique ennuyeuse d'un gars nommé Oreon, qui depuis des années désirait obtenir un Electhor et un Artikodin avec leur talent caché, et de les surnommer.

Tard vers la fin de Pokémon Bleu sur Console Virtuel, Oreon apprend que les Pokémon aient forcément leur talent caché. Il ne comprend pas encore sa chance. Si seulement il avait su la saisir. Sa fidèle équipe, composée d'un Papilusion, d'un Florizarre, d'un Alakazam et d'un Magnéton, tous élevés avec amour, et doués d'une sacrée puissances... Ils avaient pris un aller simple pour Alola.

Quelques mois plus tard, Oreon comprend qu'il pouvait capturer Electhor et Artikodin, les surnommer et une fois transférés, avoir leur talent caché. Mais l'erreur était faite : il n'avait plus aucun Pokémon puissant sur sa partie, le plus puissant de tous n'étant qu'un Tygnon de niveau 30.

L'histoire raconte désormais qu'Oreon continue encore désespérément d'affronter Electhor à la Centrale (dans l'espoir de s'en servir contre Artikodin par la suite), armé de Repousses et d'Hyper Ball, ainsi que d'une équipe de 6 Pokémon fort médiocres. L'histoire raconte aussi qu'Electhor, de niveau 50, à 100% de ses points de vie, et dans l'impossibilité de se voir infliger un statut, n'avait alors que 0,66% de chances d'être capturé. Les historiens estiment qu'au bout de 152 lancers de Pokémon (soit à peu près 28 combat resetés), Electhor aurait 100% de chances de céder au dresseur fort brave, mais aussi fort débile.

... Mais ce ne sont que des légendes. N'est-ce pas ?

EDIT BONUS
On aurait retrouvé une gravure ancestrale relatant cette légende.
Coucou, tu veux voir mon pixel ?
Image
J'ai littéralement explosé de rire en lisant ton édit bonus ! :joy: :boom:

Un peu comme ça...


Image
Bref, courage, tu y es presque ! \o/
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 16 guests