[Général] Votre plus grosse boulette

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Vaporeon » Tue 19 Dec 2017, 23:37

Il paraît que si tu appuies sur "Réinitialiser" au moment où la capture s'effectue, il sera chromatique en le transférant. :stupid:
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Tue 19 Dec 2017, 23:40

Vaporeon wrote:
Tue 19 Dec 2017, 23:37
Il paraît que si tu appuies sur "Réinitialiser" au moment où la capture s'effectue, il sera chromatique en le transférant. :stupid:
Je pense que ça annulera la capture, plutôt ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Sun 24 Dec 2017, 19:01

Il y a tous juste 5 sec j etaus en train de faire du sos battle pour avoir metamorph shiny. Cela faisait 1h30 que je faisait la chaine j avais mon insecateur sur le terrain je venais de battre le metamorph qui avais été appelé du coup l autre rappelle de nouveau a l aide sauf que personne ne vint a lui et moi j ai utilisé crue aile au lieu de faux chage...
1h39 de chaine, reduit a néant
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Sun 24 Dec 2017, 19:20

Shinigami wrote:
Sun 24 Dec 2017, 19:01
Il y a tous juste 5 sec j etaus en train de faire du sos battle pour avoir metamorph shiny. Cela faisait 1h30 que je faisait la chaine j avais mon insecateur sur le terrain je venais de battre le metamorph qui avais été appelé du coup l autre rappelle de nouveau a l aide sauf que personne ne vint a lui et moi j ai utilisé crue aile au lieu de faux chage...
1h39 de chaine, reduit a néant
Je crois que Solana t'attend dans sa nouvelle association de Ceux-Qui-Mettent-K.O.-Les-Pokémon-Chromatiques Anonymes. :D

*Prend la cheminée opposée.*
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Sun 24 Dec 2017, 19:25

Ba je n'ai pas mis ko le pokemon shiny j ai brisé la chaine permettant de faire apparaître métamorph shiny. Il n a pas eu le temps d'apparaître...
Last edited by Shinigami on Fri 27 Jul 2018, 11:12, edited 1 time in total.
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Sun 24 Dec 2017, 19:44

Shinigami wrote:
Sun 24 Dec 2017, 19:25
Ba je n zst pas mis ko le pkmn shiny j ai brisé la chai'e permettant de faire apparaître metamorph shiny. Il n a pas eu le temps d apparaître...
Ah, désolé. (^.^")
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by -Arcegea- » Thu 28 Dec 2017, 20:22

Petite boulette qui m'est arrivée à deux reprises dans Ultra-Lune, oublier que Mimiqui possède le talent Fantômasque. Et utiliser la Force Z dessus au premier tour...
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Aurore_2021 » Thu 28 Dec 2017, 20:28

-Arcegea- wrote:
Thu 28 Dec 2017, 20:22
Petite boulette qui m'est arrivée à deux reprises dans Ultra-Lune, oublier que Mimiqui possède le talent Fantômasque. Et utiliser la Force Z dessus au premier tour...
J'ai fait la même une dizaine de fois :D
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Thu 28 Dec 2017, 20:37

Aurore_2021 wrote:
Thu 28 Dec 2017, 20:28
-Arcegea- wrote:
Thu 28 Dec 2017, 20:22
Petite boulette qui m'est arrivée à deux reprises dans Ultra-Lune, oublier que Mimiqui possède le talent Fantômasque. Et utiliser la Force Z dessus au premier tour...
J'ai fait la même une dizaine de fois :D
C'est arrivé à pas mal de monde, ça ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Thu 28 Dec 2017, 20:49

Moi j ai reussi a faire faire une boulette a un ami.
On etait en combat, on etait contre.
J etais avec mon mew et il lui restait un tier de sa vie et lui avait mis son kuyrem.
Moi pour pouvoir le battre facilement j ai switché sur oratoria.
Il n avait pas prevu le switch:
Il avait lancer son attaque Z de type dragon...😂😂😂😂

... Il a ragé!
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Thu 28 Dec 2017, 20:52

Shinigami wrote:
Thu 28 Dec 2017, 20:49
Moi j ai reussi a faire faire une boulette a un ami.
On etait en combat, on etait contre.
J etais avec mon mew et il lui restait un tier de sa vie et lui avait mis son kuyrem.
Moi pour pouvoir le battre facilement j ai switché sur oratoria.
Il n avait pas prevu le switch:
Il avait lancer son attaque Z de type dragon...😂😂😂😂

... Il a ragé!
Du coup, à la fin, tu as gagné ? :')
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Thu 28 Dec 2017, 21:19

Oui j ai gagné 6-3^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Thu 28 Dec 2017, 21:30

Shinigami wrote:
Thu 28 Dec 2017, 21:19
Oui j ai gagné 6-3^^
Cela aurait été dommage de ne pas en profiter ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Flamiaouss
Posts: 50
Joined: Sun 31 Dec 2017, 11:19
Location: étudie à Illumis

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Flamiaouss » Tue 02 Jan 2018, 16:16

Moi, j'ai fait une boulette sur le tout premier jeu Pokémon auquel j'ai jamais joué : Pokémon Saphir (Pokémon Sapphire pour être exact, j'y ai joué en anglais, et ça a toute son importance ici).
Après des journées de jeu et de nombreuses parties recommencées, j'étais enfin arrivé au moment fatidique : le combat contre Kyogre. Avec mon équipe, j'entre dans la grotte. Après pas mal de combats dans lesquels mon équipe a fini K. O., j'arrive enfin à le mettre dans le rouge avec mon fidèle Laggron comme seul survivant.
"C'est le moment de l'attraper !" À cette époque, je m'y connaissais encore peu en Pokémon. Et en anglais, c'était moyen. Je choisis dans mon sac la ball que je pense la meilleure (et ça tombe bien, j'en ai pas mal). Je spamme donc... les "Premier Ball" (traduction : Honor Ball ou encore Ball qui a le même taux de capture qu'une Poké Ball). Le nom (Premier quand même) et la description ("une Ball rare créée pour les grandes occasions" ) m'avaient induit en erreur.
On pourrait croire que c'est fini, mais non, le pire est à venir. Ayant épuisé mon stock d'Honor Ball, à bout de nerfs, JE METS KYOGRE K. O. en pensant "Je vais bien le revoir un jour ou l'autre. " Je me suis rendu compte de mon erreur beaucoup plus tard en lisant la page "Pokémon Légendaire" de Poképédia me laissant dans cet état ----> :(.
Il faut savoir que je n'ai jamais eu le courage de recommencer cette partie. J'ai maintenant le jeu Saphir parfait : en anglais, sans Kyogre et affecté par le bug de l'horloge interne.
J'attends ma vengeance sur Pokémon Ultra-Soleil.
Je finirai quand même sur une note positive : Heureusement qu'il n'était pas chromatique. :D

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Tue 02 Jan 2018, 17:00

Flamiaouss wrote:
Tue 02 Jan 2018, 16:16
J'attends ma vengeance sur Pokémon Ultra-Soleil.
Je finirai quand même sur une note positive : Heureusement qu'il n'était pas chromatique. :D
C'est que sur ultra lune que tu peux l'avoir sur ultra soleil c'est groudon^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Flamiaouss
Posts: 50
Joined: Sun 31 Dec 2017, 11:19
Location: étudie à Illumis

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Flamiaouss » Tue 02 Jan 2018, 17:54

J'échangerai avec mon frère qui, lui, a choisi Ultra-Lune. Tout est prévu. Bon, techniquement, c'est pas moi qui vais l'attraper mais bon...

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Graham » Sat 06 Jan 2018, 12:46

Balancer toutes mes Ultra-Ball sur Nécrozma. :(

Heureusement que j'ai pu m'en procurer suffisamment pour capturer une Ultra-Chimère encore inconnue du milieu nommée Magicarpe. :D
(comprendra qui pourra)
Image
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Sat 06 Jan 2018, 21:30

Graham wrote:
Sat 06 Jan 2018, 12:46
Balancer toutes mes Ultra-Ball sur Nécrozma. :(

Heureusement que j'ai pu m'en procurer suffisamment pour capturer une Ultra-Chimère encore inconnue du milieu nommée Magicarpe. :D
(comprendra qui pourra)
Image
Woah, Magicarpe est donc si difficile à attraper, alors ! XD
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Flamiaouss
Posts: 50
Joined: Sun 31 Dec 2017, 11:19
Location: étudie à Illumis

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Flamiaouss » Wed 24 Jan 2018, 18:37

Au-delà de ma grosse erreur sur Pokémon Saphir, j'ai également fait quelques petites boulettes avec des conséquences moindres (classées par ordre chronologique) :
- Spammer Ténèbres (ou Ombre Nocturne maintenant) avec Ténéfix sur... un Chuchmur. :D Je croyais que Ténéfix ratait juste son attaque. C'était là que je me suis rendu compte que le type Spectre était inefficace contre le type Normal.
- Me lancer contre Pierre Rochard avec deux Pokémon non-K. O. Mon Laggron a tenu facilement mais quand Vacilys est arrivé, mes espoirs se sont enfuis (surtout après une Giga-Sangsue :( ).
- Utiliser Dark Body Press sur Mimiqui dans Soleil, alors que le talent Fantômasque ne s'est pas activé. A savoir que Félinferno était le dernier Pokémon de mon équipe. J'ai quand même réussi à m'en sortir sans encombre (mon premier combat perdu étant contre Red).
- Stopper une chaîne S. O. S. d'Evoli qui avait duré deux heures et demie juste parce que j'en avais marre (bon il était tard aussi). Je n'ai plus eu le courage d'en refaire (je n'avais pas vu un seul chromatique, mais j'en avais vu avec leur talent caché).

Je n'ai pas d'autres idées, j'éditerai peut-être si j'en ai oublié.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Wed 24 Jan 2018, 20:36

Je viens de faire la pire boulette de ma vie :
J'ai rangé ma chambre!
Oui vous allez me dire " mes rangez ça chambre c'est bien bla bla bla " sauf que dimanche je me suis dis tient je vais continuer mon dessin de lucario et de gallame mais je ne le retrouve plus et ensuite la pire boulette je cherche mon jeu perle ( pour ceux qui l'on compris la 4g est ma génération préféré ) JE NE LE RETROUVE PLUS ! Une semaine, une SEMAINE que je l'ai perdu... 121h perdu à néant... Mais au moins je n'avais plus aucun pokémon important
Mais quand même, j'ai perdu un jeu de la 4g...
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Evolimiqui » Wed 24 Jan 2018, 20:39

Shinigami wrote:
Wed 24 Jan 2018, 20:36
Je viens de faire la pire boulette de ma vie :
J'ai rangé ma chambre!
Oui vous allez me dire " mes rangez ça chambre c'est bien bla bla bla " sauf que dimanche je me suis dis tient je vais continuer mon dessin de lucario et de gallame mais je ne le retrouve plus et ensuite la pire boulette je cherche mon jeu perle ( pour ceux qui l'on compris la 4g est ma génération préféré ) JE NE LE RETROUVE PLUS ! Une semaine, une SEMAINE que je l'ai perdu... 121h perdu à néant... Mais au moins je n'avais plus aucun pokémon important
Mais quand même, j'ai perdu un jeu de la 4g...
Je compatis : j'ai moi aussi perdu un jeu de la 4G... :( Il s'appelait Pokémon Or Heartgold... R.I.P.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shinigami » Wed 24 Jan 2018, 20:40

Evolimiqui wrote:
Wed 24 Jan 2018, 20:39
Shinigami wrote:
Wed 24 Jan 2018, 20:36
Je viens de faire la pire boulette de ma vie :
J'ai rangé ma chambre!
Oui vous allez me dire " mes rangez ça chambre c'est bien bla bla bla " sauf que dimanche je me suis dis tient je vais continuer mon dessin de lucario et de gallame mais je ne le retrouve plus et ensuite la pire boulette je cherche mon jeu perle ( pour ceux qui l'on compris la 4g est ma génération préféré ) JE NE LE RETROUVE PLUS ! Une semaine, une SEMAINE que je l'ai perdu... 121h perdu à néant... Mais au moins je n'avais plus aucun pokémon important
Mais quand même, j'ai perdu un jeu de la 4g...
Je compatis : j'ai moi aussi perdu un jeu de la 4G... :( Il s'appelait Pokémon Or Heartgold... R.I.P.
Mais j'ai bonne espoire il doit être quelque part dans ma chambre, j'espère mais il me reste soulsilver mais je preferais perle. Mais si je ne le retrouve pas je m'acheterai platine mes ça faisait que un an que je l'avais...

*pleurs*
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Oreon » Wed 28 Mar 2018, 10:50

Je connais un certain Prismi qui a bousillé sa partie sur Pokémon Cristal 3DS à force d'utilise le bug des oeufs et le bug du clonage. :3

Sinon, pour ma part, il m'est déjà arrivé d'entraîner un Pokémon non-évolué jusqu'au niveau 100, et du coup de l'empêcher de passer au stade supérieur car il évoluait par niveau. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by PrismiCollec » Wed 28 Mar 2018, 18:31

Oreon wrote:
Wed 28 Mar 2018, 10:50
Je connais un certain Prismi qui a bousillé sa partie sur Pokémon Cristal 3DS à force d'utilise le bug des oeufs et le bug du clonage. :3
Mon Panthéon seulement, le reste fonctionne toujours correctement. x)
C'est dommage que Miiverse soit mort, j'aurai bien aimé poster un screen ici.
ouchie

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by -Arcegea- » Sun 08 Apr 2018, 16:31

Une boulette inoffensive et rattrapable, mais une boulette quand même...
L'autre jour, sur Blanche, j'en étais au moment où on affronte la team Plasma dans la Grotte Electrolithe. J'avais un Carapagos que je voulais placer en tête de l'équipe. Sauf qu'au lieu d'appuyer sur "ordre", j'ai malencontreusement appuyé sur l'onglet du dessus, à savoir Tunnel... Et hop, retour à la case départ...
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests