[Cinéma] Les films Pokémon

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
Post Reply
User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Graham » Mon 21 Aug 2017, 00:46

Je vais demain réaliser l'impensable ! (un peu fou d'ailleurs comme idée)
Regarder le plus de film Pokémon dans la même journée avec des potes. (et ma petite sœur aussi)
Du coup j'ai préparé un planning:

Mewtwo contre-attaque
Le pouvoir est en toi
Le Sort des Zarbi
Celebi, la voix de la forêt
La destinée de Deoxys
Lucario et le Mystère de Mew
Giratina et le Gardien du ciel
Victini et Zekrom

Il sera probablement modifié en fonction des envies mais perso j'imagine ça comme ça, on verra sur ce topic si j'ai/on a assumé. :D

Une longue journée m'attend demain. :^^:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Evolimiqui » Mon 21 Aug 2017, 00:51

Graham wrote:
Mon 21 Aug 2017, 00:46
Je vais demain réaliser l'impensable ! (un peu fou d'ailleurs comme idée)
Regarder le plus de film Pokémon dans la même journée avec des potes. (et ma petite sœur aussi)
Du coup j'ai préparé un planning:

Mewtwo contre-attaque
Le pouvoir est en toi
Le Sort des Zarbi
Celebi, la voix de la forêt
La destinée de Deoxys
Lucario et le Mystère de Mew
Giratina et le Gardien du ciel
Victini et Zekrom

Il sera probablement modifié en fonction des envies mais perso j'imagine ça comme ça, on verra sur ce topic si j'ai/on a assumé. :D

Une longue journée m'attend demain. :^^:
'Y a pas Arceus et le Joyau de Vie ? :'(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Mewtwo Ex » Mon 21 Aug 2017, 00:59

ça fait déjà plus de 8h, après ils risquent l'indigestion ^^'
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Evolimiqui » Mon 21 Aug 2017, 01:04

Mewtwo Ex wrote:
Mon 21 Aug 2017, 00:59
ça fait déjà plus de 8h, après ils risquent l'indigestion ^^'
Il s'est lancé un défi, il le fait ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Graham » Mon 21 Aug 2017, 12:30

"Mewtwo contre-attaque" et "Le pouvoir est en toi" sont bouclés, pause déjeuner avant de passer à "Le Sort des Zarbi" 8)
Evolimiqui wrote:
Mon 21 Aug 2017, 00:51
'Y a pas Arceus et le Joyau de Vie ? :'(
Il faut faire des choix dans la vie. :(
je l'ai déjà montré à mes petits cousins il y a un an ou deux

Les troupes commencent déjà à proposer d'enlever un film ou deux mais pour l'instant on tient. :evil:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Evolimiqui » Mon 21 Aug 2017, 13:03

Graham wrote:
Mon 21 Aug 2017, 12:30
"Mewtwo contre-attaque" et "Le pouvoir est en toi" sont bouclés, pause déjeuner avant de passer à "Le Sort des Zarbi" 8)
Evolimiqui wrote:
Mon 21 Aug 2017, 00:51
'Y a pas Arceus et le Joyau de Vie ? :'(
Il faut faire des choix dans la vie. :(
je l'ai déjà montré à mes petits cousins il y a un an ou deux

Les troupes commencent déjà à proposer d'enlever un film ou deux mais pour l'instant on tient. :evil:
Ok, bonne chance ! X)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Mewtwo Ex » Mon 21 Aug 2017, 13:40

Au final tu vas les dégouter de la licence :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Evolimiqui » Mon 21 Aug 2017, 13:49

Mewtwo Ex wrote:
Mon 21 Aug 2017, 13:40
Au final tu vas les dégouter de la licence :D
Ce sont eux qui s'en dégoûtent tout seul ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Graham » Mon 21 Aug 2017, 20:14

Bon ben, on a finalement abandonné pour de bon après les 5 premier film du dessus, on aura tenu tout de même assez longtemps. :stupid:
Au final le seul truc qui m'a plu c'est de revoir la fin du film de Celebi, j'avais oublié la conclusion qui même si elle est prévisible, fait pas mal réfléchir.

Et puis aussi quand Psykokwak combat son clone dans le film Mewtwo contre-attaque,je peux pas m'empêcher de rire quand ils font cette tête :ouch:

EDIT: Un petit gif pour illustrer mes propos
Image
Last edited by Graham on Mon 21 Aug 2017, 20:32, edited 2 times in total.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Evolimiqui » Mon 21 Aug 2017, 20:25

Graham wrote:
Mon 21 Aug 2017, 20:14
Bon ben, on a finalement abandonné pour de bon après les 5 premier film du dessus, on aura tenu tout de même assez longtemps. :stupid:
Au final le seul truc qui m'a plu c'est de revoir la fin du film de Celebi, j'avais oublié la conclusion qui même si elle est prévisible, fait pas mal réfléchir.

Et puis aussi quand Psykokwak combat son clone dans le film Mewtwo contre-attaque,je peux pas m'empêcher de rire quand ils font cette tête :ouch:
Bouh, il a pas tenu ! GG, Graham ! XD Perso, j'aurais pas résisté jusqu'au bout !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by solana5047 » Tue 22 Aug 2017, 12:43

je les est tous déjà vu
mais je me les repasse tous depuis hier , j'en suis au film : latias et latios , les héros pokémons . mais je fais une pose pour manger et dessiner XD
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Last Dream » Tue 26 Dec 2017, 11:55

Vu le film 20 hier, permettez que je donne mon avis

Point positif :
Animation sympa à certains moments
Musique cool

Point négatif:
Trop court
Trop de questions qui se posent à la fin dont une:
MARSHADOW QU'EST-CE QUE TU FOUS/TU AS FOUTU ?
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Mewtwo Ex » Tue 26 Dec 2017, 23:41

Il est là pour faire vendre des produits dérivés, quoi d'autre ? :^^:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Evolimiqui » Wed 27 Dec 2017, 03:49

Pardon, je me suis trompé de topic pour donner mon avis quant au dernier film... Bref, le voici :
Evolimiqui wrote:
Wed 27 Dec 2017, 03:22
Je l'ai vu hier, moi aussi. Attention, spoiler...


J'ai été choqué de voir des Pokémon qui ne sont pas de la première génération. :stupid:

Plus encore, je me suis demandé si l'équipe qui s'est chargée du film n'avait pas trop fait de pâtisserie, quand j'ai vu ce que Marshadow faisait (tu te sens bien ?) et que Sacha était "décédé", etc.
Bref, je suis plutôt mitigé, quant à ce film...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by PrismiCollec » Wed 27 Dec 2017, 07:42

Un truc qui m'a marqué dans ce film c'est...
...la mort de Luxray montrée à l'écran. D'habitude quand un Pokémon meurt c'est jamais directement montré à l'écran, c'est plutôt montré de manière implicite, mais là ils ont carrément montré le cadavre congelé du pauvre Pokémon. x)
Ca m'a surpris, et puis c'était assez triste.

On remarque d'ailleurs que quand c'est Sacha qui meut, lui il s'évapore dans une douce fumée (et il revient à la vie après parce que Mary Sue).
ouchie

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Tortipouss 11 » Wed 27 Dec 2017, 14:00

Perso ce qui m'a marqué c'est Pikachu qui parle, franchement c'est rare qu'ils le fassent parler, donc voilà quoi x)
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Shinigami » Fri 29 Dec 2017, 15:41

ANNONCE!!
Pour tous ce qui n'ont pas vu le film pokemon 20 " je te choisis " et qui aurais loupé la diffusion sur gulli mardi il repasse se soir sur gulli a 18h50
Voilà.
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Aurore_2021 » Fri 29 Dec 2017, 15:49

Shinigami wrote:
Fri 29 Dec 2017, 15:41
ANNONCE!!
Pour tous ce qui n'ont pas vu le film pokemon 20 " je te choisis " et qui aurais loupé la diffusion sur gulli mardi il repasse se soir sur gulli a 18h50
Voilà.
Oh ! Cool, merci ! (choix impossible à faire entre Grey's anatomy et Pokémon... les chirurgiens peuvent pas lancer des éclairs de la mort qui tue, Pokémon c'est mieux) :^^:
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Shinigami » Fri 29 Dec 2017, 15:53

Aurore_2021 wrote:
Fri 29 Dec 2017, 15:49
Shinigami wrote:
Fri 29 Dec 2017, 15:41
ANNONCE!!
Pour tous ce qui n'ont pas vu le film pokemon 20 " je te choisis " et qui aurais loupé la diffusion sur gulli mardi il repasse se soir sur gulli a 18h50
Voilà.
Oh ! Cool, merci ! (choix impossible à faire entre Grey's anatomy et Pokémon... les chirurgiens peuvent pas lancer des éclairs de la mort qui tue, Pokémon c'est mieux) :^^:
Mais de rien et puis grey's anatomy repassera alors que le film 20 pas sûr, sachant qu'il vient tout juste de sortir...
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by solana5047 » Fri 29 Dec 2017, 19:57

Naaaaaaaan !!!
je l'est loupé :(
j'était partie voir le stage de cheval de ma soeur ...
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Evolimiqui » Fri 29 Dec 2017, 23:38

solana5047 wrote:
Fri 29 Dec 2017, 19:57
Naaaaaaaan !!!
je l'est loupé :(
j'était partie voir le stage de cheval de ma soeur ...
Sauf que le stage de cheval ne peut que passer une seule fois. ;)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Shinigami » Sun 31 Dec 2017, 15:33

Je viens de finir de voir le film 20 et j'ai été assez déçu
d'abord on parle beaucoup de ho-ho dans le film c'est quand même l'élément principal pour finalement le voir à peine 5 minutes. Les chiens légendaires ne servent à rien dans le film ils auraient put ne pas les mettre ça aurait été la même chose. Le seul qui sert à la limite c'est entei et c'est juste pour justifier la rencontre entre sacha justine et l'autre ( je sais plus son nom ). Mais le truc qui était vraiment mais alors vraiment décevant, c'est marshadow. Je m'attendais à ce qu'ils l'approfondissent plus que ça au final on a un guide de l'ombre qui doit redonner les couleurs a l'arc-en-ci-aile et finalement pour je ne sais qu'elle raison il attaque l'élu :ouch: . Si il est là c'est juste parce que il fallait trouver une raison à son event. Ensuite ( oui il y a un autre truc qui me chiffonne ) c'est la raison du " pourquoi pikachu ne veut pas rentrer dans sa Pokéball ? " réponse :
" parce que j'ai toujours envie d'être avec toi " sauf que au début pikachu ne voulais pas rentrer dans sa pokeball et s'en fichait délibérément de Sacha donc faut eviter d'inventer des excuses fausses.
Après j'ai bien aimé ( et oui j'ai aimé des choses en effet ) c'est déjà le clin d'oeil a l'événement pikachu casquette. Quand sacha disparaît sa casquette tombe sur la tête de pikachu. Et ensuite la raison du DO de marshadow qui est mt Tenseï qui est en lien avec le film. Oui c'est tout après le paysage était tout comme le graphisme super mais le manque d'approfondissement de marshadow et le fait que l'on vois que très peu Ho-Ho mais beaucoup déçu!
Je félicite ceux qui on eu le courage de lire mon pavé ( en espérant ne pas avoir brulé vos yeux en ayant fait trop de faute ^^ quoi que... )
Après tout ceci est mon point de vue
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Aurore_2021 » Sun 31 Dec 2017, 15:51

Si, je suis d'accord avec toi (l'autre s'appele Honoré ^^
J'ai été déçue. Je trépignais d'impatience pour un peu rien. C'est dommage parce que les personnages sont bien, mais à la limite, ils auraient pu brodé un peu plus dessus. Justine est (apparemment) la fille de Cynthia. C'est sous-entendu. Bah c'est dommage, ils auraient pu le dire clairement et pourquoi pas une minuscule apparition. Les chiens légendaires, comme l'a dit Shinigami, ne servent à rien. Ho-oh est l'élément principal du film, pour ne finalement le montrer que 10 secondes ; quite à montrer Entei et sa bande, ils auraient pu mettre Lugia pour boucler la boucle. Marshadow apparaît comme "gentil", puis après c'est un "antagoniste", j'ai trouvé ça un peu bizarre. Mélanger toutes les générations, pourquoi pas aussi, mais ça m'a un peu déçue. Et puis franchement, quand Pikachu a parlé, j'ai vue j'allais hurler, c'est briser toute la magie... et c'est bizarre, genre il débute et tout et là, badaboum c'est un élu et tout... ça va un peu vite. La Team Rocket est la, juste pour dire qu'elle est là, a la limite elle est comme Entei et tout, elle sert à rien.
Mais mis à part ça, ça reste pas trop mal quand même ! Les graphiques sont les mêmes que les anciens (heureusement je supporte pas ceux de la nouvelle saison...) et on retrouve le même esprit. J'ai cru que j'allais pleurer quand il relâche son Papillusion, comme la première fois (j'ai un petit cœur sensible ^^)
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Shinigami » Sun 31 Dec 2017, 16:03

Aurore_2021 wrote:
Sun 31 Dec 2017, 15:51
Si, je suis d'accord avec toi (l'autre s'appele Honoré ^^
J'ai été déçue. Je trépignais d'impatience pour un peu rien. C'est dommage parce que les personnages sont bien, mais à la limite, ils auraient pu brodé un peu plus dessus. Justine est (apparemment) la fille de Cynthia. C'est sous-entendu. Bah c'est dommage, ils auraient pu le dire clairement et pourquoi pas une minuscule apparition. Les chiens légendaires, comme l'a dit Shinigami, ne servent à rien. Ho-oh est l'élément principal du film, pour ne finalement le montrer que 10 secondes ; quite à montrer Entei et sa bande, ils auraient pu mettre Lugia pour boucler la boucle. Marshadow apparaît comme "gentil", puis après c'est un "antagoniste", j'ai trouvé ça un peu bizarre. Mélanger toutes les générations, pourquoi pas aussi, mais ça m'a un peu déçue. Et puis franchement, quand Pikachu a parlé, j'ai vue j'allais hurler, c'est briser toute la magie... et c'est bizarre, genre il débute et tout et là, badaboum c'est un élu et tout... ça va un peu vite. La Team Rocket est la, juste pour dire qu'elle est là, a la limite elle est comme Entei et tout, elle sert à rien.
Mais mis à part ça, ça reste pas trop mal quand même ! Les graphiques sont les mêmes que les anciens (heureusement je supporte pas ceux de la nouvelle saison...) et on retrouve le même esprit. J'ai cru que j'allais pleurer quand il relâche son Papillusion, comme la première fois (j'ai un petit cœur sensible ^^)
Lugia est mis a la fin du film et non ça n'aurai pas été logique car c'était centré que sur ho-ho et pas le duo. Si il aurais montré lugia il aurais du montré les oiseaux. Pour moi quand " Honoré " à parlé qu'il fairait des recherches sur le trio des oiseaux soit il feront un film dessus ( j'en doute fort ) soit il faisait un petit clin d'oeil au film où justement il y a lugia et les trois oiseaux
Ps: lugia à deja eu son film à lui c'était au tour de ho-ho cette fois

Pour la team rocket désolé mais elle sert a rien tout court et oui j'avais encore plein de point negatif comme tu as cité ( ça va trop vite il y a des anachronismes par rapport au generation ( d'où il y a des pokmons de la 7 generation enfin bon... ) mais je ne voulais pas non plus trop en mettre car sinon ça ne serait plus un pavé que j'aurai écris mais un épilogue ^^ )
( chapitre 1 à venir^^ )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Syralyn
Posts: 158
Joined: Sat 23 Jan 2021, 14:21

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Syralyn » Sat 23 Jan 2021, 14:48

Bonjour à tous !

Le premier dans mon coeur sera toujours le film 1, Mewtwo contre Mew.

J'avais 10 ans quand je l'ai vu à la TV chez mes grands-parents. Evidemment, j'ai pleuré avec Pikachu, et la bande son est top !
Une petite échappée imaginaire dans un univers lointain rempli d'êtres différents, plein de magie et de mystère, n'a jamais fait de mal à personne.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests