[Spéculation] Arceus la fée!

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

GreyDragon
Messages : 220
Inscription : jeu. 28 févr. 2013, 14:51

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par GreyDragon » ven. 14 juin 2013, 23:01

On s'éloigne du sujet de base...

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par El-brasier » sam. 15 juin 2013, 23:28

Johto a écrit :C'est sûr, on va en bouffer des Dracolosse, Trioxhydre et Tranchodon avec nos Nymphali et nos Flabébé =D
ca resume tout ce qui me faisait peur depuis des années, bon, je n'ai plus qu'a revoir toutes mes strategies en tenant compte des faiblesses de ce nouveau type
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Black-shadow
Messages : 1032
Inscription : sam. 02 mars 2013, 14:46
Localisation : tu ne sauras pas

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Black-shadow » dim. 16 juin 2013, 06:38

en tout cas il n'y a pas que toi :D
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Oreon » dim. 16 juin 2013, 09:39

Perso, pour faire reculer le HS, je pense que la Plaque Fée s'obtiendra comme toutes les plaques: éparpillées dans la région (manière Diamant, Perle et Platine) ou rassemblées dans un endroit précis (manière Noir, Blanc, Noir2 et Blanc2 avec les Ruines des Abysses) donc pour moi, je crois pas en une distribution. Après, niveau histoire d'Arceus, ca peux se passer ainsi:

Arceus, n'ayant plus rien créé depuis des milliards d'années, décida de bouleverser et modifier l'espace temps, et faire comme si le nouveau type qu'il allait créer était là depuis toujours. Il inventa le type Fée, et l'insuffla à quelques Pokémon comme Marill, Rondoudou et Gardevoir. Il créa par la même occasion la nouvelle évolution d'Evoli: Nymphali. Mais Arceus, dieu des Pokémon, avait besoin lui aussi de ce type, et il demanda alors à son fidèle Heatran, Pokémon Feu et Acier, de lui forger la plaque avec les mêmes ingrédients que les autres, mais en rajoutant l'ingrédient secret qui leur donnait leur pouvoir. Ainsi, Arceus porte désormais une plaque de métal et de poussière de fée...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Metazenithian » dim. 16 juin 2013, 10:42

Tu sais il ne vas pas du tout y avoir d'histoire avec le type fée... C'est un cas retcon (continuité rétroactive) : comme lorsqu'ils ont créés la pré-évolution de Leveinard, ils ont fait comme si elle avait toujours existé (pareil lors de la création des types acier et ténèbres) . Ben pour pour le type fée il vont faire pareil, ils vont faire comme si il avait toujours existé...
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par InvocK » dim. 16 juin 2013, 12:56

Metazenithian a écrit :Tu sais il ne vas pas du tout y avoir d'histoire avec le type fée... C'est un cas retcon (continuité rétroactive) : comme lorsqu'ils ont créés la pré-évolution de Leveinard, ils ont fait comme si elle avait toujours existé (pareil lors de la création des types acier et ténèbres) . Ben pour pour le type fée il vont faire pareil, ils vont faire comme si il avait toujours existé...
Exactement.
Par ailleurs, Arceus n'a jamais pu être obtenu autrement que par distribution (flûte, film ou GTS). Je doute sincèrement qu'il soit un jour possible de l'attraper "comme ça".

Que la plaque fée puisse être trouvée en jeu, ça par contre ça ne m'étonnerait évidemment pas.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Oreon » dim. 16 juin 2013, 14:17

InvocK a écrit :
Metazenithian a écrit :Tu sais il ne vas pas du tout y avoir d'histoire avec le type fée... C'est un cas retcon (continuité rétroactive) : comme lorsqu'ils ont créés la pré-évolution de Leveinard, ils ont fait comme si elle avait toujours existé (pareil lors de la création des types acier et ténèbres) . Ben pour pour le type fée il vont faire pareil, ils vont faire comme si il avait toujours existé...
Exactement.
Par ailleurs, Arceus n'a jamais pu être obtenu autrement que par distribution (flûte, film ou GTS). Je doute sincèrement qu'il soit un jour possible de l'attraper "comme ça".

Que la plaque fée puisse être trouvée en jeu, ça par contre ça ne m'étonnerait évidemment pas.
Moi, je parlais juste du mode d'obtention de la plaque, pas d'Arceus, et l'histoire, c'était pour illustrer le tout.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
flygon330
Messages : 62
Inscription : sam. 11 mai 2013, 00:02
Localisation : SIX PIED SOUS TERRE, TA BEAU CHERCHER TU MY TROUVERA PAS AVANT 70 ANS

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par flygon330 » dim. 16 juin 2013, 18:49

fini le trouble avec les maitre de la ligue expert du type dragon. Mais sa faiblesse à t-elle été dévoilé ?
le nouveau arceus est pas laid mais j'ai pas d'arceus :(
Attention!!!! le puissant dresseur de pokémon acier et sol arrive

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Oreon » dim. 16 juin 2013, 21:26

C'est juste un poupée trouvée sur le net, je penses pas que ce soit un Type Fée vraiment.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par InvocK » mer. 24 juil. 2013, 00:46

Pas de spéculation dans la section Actualité, annonces et rumeurs : viewtopic.php?f=36&t=1096

Ce sujet a été déplacé dans la section Jeux Vidéo.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Kikib 91 » mar. 05 nov. 2013, 08:56

Ce n'est plus une spéculation, la plaque Pixie à être découverte ^^'
(Par moi d'ailleurs :o)
Dernière modification par Kikib 91 le mer. 06 nov. 2013, 14:25, modifié 1 fois.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Oreon » mar. 05 nov. 2013, 18:37

Kikib 91 a écrit :Ce n'est plus une spéculation, la plaque mixité à être découverte ^^'
(Par moi d'ailleurs :o)
Elle a été découverte il y a un bail, et c'est Pixie, pas Mixité.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Metazenithian » mar. 05 nov. 2013, 20:38

Oreon a écrit : Elle a été découverte il y a un bail, et c'est Pixie, pas Mixité.
*murmure* C'est Kikb qui a créé la page du wiki pour cette plaque, donc je pense qu'il sait quand est-ce qu'elle a été " découverte "
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Oreon » mar. 05 nov. 2013, 21:17

Metazenithian a écrit :
Oreon a écrit : Elle a été découverte il y a un bail, et c'est Pixie, pas Mixité.
*murmure* C'est Kikb qui a créé la page du wiki pour cette plaque, donc je pense qu'il sait quand est-ce qu'elle a été " découverte "
*murmure* Cependant, bien d'autres on du le découvrir avant lui. =P
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Kikib 91 » mer. 06 nov. 2013, 14:25

Ah, ma correction automatique, autant pour moi :ouch:
edit: mon premier sprite découpé! \o/
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Pork King 007 » mer. 06 nov. 2013, 23:42

Il faudrait pas enlever la partie spéculation dans le titre ^^ :?:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Oreon » jeu. 07 nov. 2013, 16:06

Pork King 007 a écrit :Il faudrait pas enlever la partie spéculation dans le titre ^^ :?:
Clore serait juste plus rapide tu sais.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Spéculation] Arceus la fée!

Message par Metazenithian » jeu. 07 nov. 2013, 22:31

Je préfère la solution de verrouillage
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités