[Officiel] La Banque qui a su se faire désirer!

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Oreon

[Officiel] La Banque qui a su se faire désirer!

Message par Oreon » mar. 04 févr. 2014, 18:46

Image
Bienvenue!
Welcome! Willkommen!
Bienvenido! Kαλωσόρισμα! 歓迎!
Benvenuto! Bine ai venit! Fáilte roimh! 歡迎!
[/color]
Elle vous aura faite attendre, elle vous aura faite rêver!
Vous n'en pouvez plus? Elle est là pour vous!
Aujourd'hui la Banque Pokémon a enfin pointée le bout de son nez en Europe, et c'est dans une joie folle que beaucoup se donnerons à coeur joie pour transférer leurs chouchous!

Et n'oubliez pas, Célébi et Juliette sont au rendez-vous! Le premier jusqu'aù 30 Septembre et la seconde... Indéfiniment!

EDIT: Mode d'emploi de la Banque Pokémon et de Poké-Transfert + Obtention de Célébi
  • Avoir et utiliser la Banque Pokémon et Poké-Transfert
    • Après l'avoir téléchargé sur l'E-Shop, lancez la Banque avec un jeu X ou Y inséré. Vous tomberez sur Juliette qui vous parlera de votre abonnement. Prenez votre licence et Juliette vous fera une proposition: soit vous gagnez 100 PokéMiles, soit vous gagnez 10 PCos. Peu importe le choix, il sera gratuit.
    • Ensuite, choisissez "Utiliser la Banque", et voilà les données.
      • Vous pouvez déplacer seul, intervertir ou déplacer en groupe vos Pokémon en appuyant sur Start.
      • Le tactile ne fonctionne pas.
      • L'écran du haut présente vos Boîtes de la Banque, et celui du bas celles de votre jeu. Les écrans ne peuvent pas être intervertis.
      • La Boîte Transfert (avant la 1ère et après la 100eme) est pour les Pokémon Transférés.
      • X permet de sauvegarder, Y d'accéder à la liste de vos Pokémon et les rechercher.
    • Votre seul moyen de quitter cet écran est de sauvegarder avec X.
    • Pour les utilisateurs de Poké-Transfert, vous pouvez le télécharger en allant dans la Banque et utiliser l'option correspondante. Vous arriverez alors sur l'E-Shop sur sa fiche caché dans les données, et il est donc téléchargeable seulement par la Banque.
    • Lancez votre jeu Noir, Blanc ou leurs suites et mettez vos Pokémon à transférer dans la Boîte 1 (si vous ne savez plus, une astuce: lancez Poké-Transfert avec le jeu où sont vos Pokémon inséré, et on vous demandera si vous voulez transférer la boîte présentée, et c'est votre Boîte 1.) Sauvegardez.
    • Allez sur Poké-Transfert et ça y est! Si vous voulez les amenez dans votre jeu, allez dans la Boîte Transfert de la Banque et mettez-le dans une Boîte de l'écran tactile. Et si vous voulez remettre de nouveaux Pokémon, répétez à partir de "Pour les utilisateurs de Poké-Transfert, vous pouvez le télécharger en allant dans la Banque [...]"
    • ATTENTION!:
      • Il n'est pas nécessaire qu'une Boîte soit pleine pour être transférée.
      • Si un Pokémon "pose problème" c'est qu'il est cheaté. Il vous sera précisé qu'il est retiré pour le transfert, mais restera dans les données de votre jeu: il n'est pas supprimé mais est intransférable.
      [/b]
  • Comment avoir Célébi? Image
    • Tout d'abord, après avoir téléchargé la Banque sur L'E-Shop et avoir accepté la licence, Juliette vous fera une proposition: soit vous gagnez 100 PokéMiles, soit vous gagnez 10 PCos. Peu importe le choix, il sera gratuit.
    • Allez sur votre jeu Pokémon X ou Y. Une nouvelle option sera apparue quand vous serez dans le menu après l'écran avec Yveltal ou Xerneas, il s'agît de Poké-Lien. Vous pourrez ainsi réceptionner vos PokéMiles ou vos PCos.
    • Retournez ensuite sur la banque, et alors Juliette vous remerciera d'avoir utilisé la banque, et vous offira le Célébi. Vous n'aurez plus qu'à le récupérer via Poké-Lien dans votre Boîte 1.
    • Rappelons les données de ce Célébi:
      Célébi Image
      * Médicament Naturel ; Niveau 10
      * Soin ; Glas de Soin ; Retenue ; Rune Protect
      * Enfermé dans une Luxe Ball Image
      * Porte un Ruban Classique Image
[/quote]
Image
Dernière édition par Oreon le mer. 05 févr. 2014, 13:44, édité 2 fois.
Laissez-moi donc éclairer votre lanterne, monsieur le phare.

Kikib 91

Re: [Officiel] La Banque qui a su se faire désirer!

Message par Kikib 91 » mar. 04 févr. 2014, 20:01

Omg je suis à la bourre x) Merci Twitter pour l'info ><
Bon go le télécharger mtn *_*
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Merethide

Message par Merethide » mar. 04 févr. 2014, 20:38

Je dois être nouille mais ... J'ai dl, me suis lancée dessus, ai déposé un pokemon ... Mais ou est donc mon célébi ? (que j'attends depuis la sortie d'Argent xD)

syrusch

Message par syrusch » mar. 04 févr. 2014, 21:52

La première fois que tu lance la Pokébank tu vas recevoir un cadeau, ensuite Il faut lancer ton jeu X ou Y et sur l'écran titre en bas en vert tu as l'option Pokélien, tu vas récupérer soit les 100 pokémiles soit 10 Points de Combats.

Ensuite tu quitte Pokémon X ou Y et tu retourne sur la Pokébank et Violette vas te donner en Cadeau le Célébi Niveau 10.

Tu sort de la Pokébank et tu lance Pokémon X ou Y et sur l'écran titre en bas en vert tu as l'option Pokélien qui te permettra de récupérer ton nouveau cadeau.

Merethide

Message par Merethide » mer. 05 févr. 2014, 12:10

Merci beaucoup !! =)

Braviaggron

Message par Braviaggron » ven. 14 mars 2014, 00:06

syrusch a écrit :Violette
*Juliette.
Je suis juste un nomade entre régions Pokémon, et entre mondes également.

Tortipouss 11

Message par Tortipouss 11 » ven. 21 mars 2014, 17:41

c'est nul !au bout d'un mois c'est payant
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
__________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité
Ma galerie de dessins externe à Poképédia !__________________________________________________________________________________________________________________________
Action
Pour ce nouvel Halloween,
Le temps est venu pour moi,
Beau et imposant spectre violet,
De vous hanter à tout jamais.

Braviaggron

Message par Braviaggron » ven. 21 mars 2014, 18:53

Au moins, tu peux transférer tous tes Pokémon vers X, même s'ils possèdent des CS, et quand la license sera expirée, tu n'auras plus besoin d'utiliser la banque.
Je suis juste un nomade entre régions Pokémon, et entre mondes également.

Répondre