Les fangames

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Kinak
Messages : 473
Inscription : mar. 21 juin 2022, 20:12
Localisation : Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Les fangames

Message par Kinak » sam. 11 nov. 2023, 09:43

Ce topic est pour parler des fangames auxquelles on a joué et/ou sur lesquelles on a des questions.

Pokémon Light platinum. Ce fangame est juste génial et malgré des incohérences (comme un zorua Dans un laboratoire botanique), ce jeu est très sympa à jouer. On y retrouve des personnages des opus principaux (red, gold, sacha, loucas, etc) et l'aventure est passionante. On a les pokémon jusqu'à la 5e génération, et un gros paquet de pokémon cadeau
-starter (1g)
-elekid
-caninos
-starter(2g)
-starter(3g)
-zorua
-écrémeuh
-embrylex
Et Plus mais j'ai pas fini le jeu tfacon. Je spoil le minimum possible l'histoire, Qui est aussi passionante, à noter que le jeu est en franglish (foe Caninos is hurt by tourbi-sable). Si vous voulez un nuzelocke ou un no-pokéball challenge ce jeu est fait pour vous, Y'a des scouts Qui sont là juste pour vous exp avec leurs 3 chrysacier 2armulys et 1 blindalys)

Pokémon éclat pourpre
Ce fangame français est le premier (et seul) fangame Don't j'ai fini le scénario, Qui s'étend sur après la ligue. Vraiment super, pokémon jusqu'à la 7e génération (Méga-évolutions comprises) et quelques quelques plus (taux shiny customisable à 1/400, mode de difficulté, etc). Jeu très bien fait.


Avez-vous des fangames à me recommander? En français de préférence, gratuits de préférence?
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3357
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: Les fangames

Message par Lycanrok » dim. 12 nov. 2023, 13:57

Joue à Pokémon Clover
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Kinak
Messages : 473
Inscription : mar. 21 juin 2022, 20:12
Localisation : Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Les fangames

Message par Kinak » mar. 05 déc. 2023, 12:23

Alors j'ai testé des nouveaux fangames, dont:
quetzal alpha (version beta) un jeu qui n'a pour l'instant pas de postgame,.mais je suis confiant, et qui propose émeraude avec les pokemon 8g + starter paldea avec shiny overworld! Passionné, je suis à ma 9e boite de shinés.

Radical red (version 3.0.1) pas encore la 4 prcq je joue sur tel et vraiment pas mal, galopa plasma fists OP avec némélios danse du feu (move randomizer) et teh C'est chaud avec les dresseur qui nous sortent des légendaire (brendan qui sort deoxys-A et jirachi MINE DE RIEN, giovanni à l'aise le tokopiyon, Bref je spoiler pas plus, sinon y'a pokemon korosu dans le même style que pokemon clover (j'ai Donc sûrement pas l'âge d'y jouer) auquel je n'ai pas touché rien qu'en voyant le début.

Ajouté 9 jours 10 heures 57 minutes 29 secondes après :
Allez Pour tous ceux qui sont pour tel, y'a un site qui marche en chine du moins qui n'a pas de stupide test robot donc qui propose des fangames safe, gratuites et super! Y'a radical red V4.0 (g9), Uranium, Émeraude multijoueur, éclat pourpre (en Fr), et bien d'autres!
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

BTheo
Messages : 2
Inscription : jeu. 29 févr. 2024, 05:20

Re: Les fangames

Message par BTheo » lun. 01 avr. 2024, 10:42

Bonjour,

Wow, tes expériences avec ces nouveaux fangames semblent incroyables ! Et je suis totalement d'accord, Radical Red est un véritable défi, surtout avec les dresseurs qui sortent des Pokémon légendaires à chaque coin de rue. En parlant de découvertes, connais-tu un bon endroit pour trouver des jeux fangames sécurisés et gratuits ? Je cherche à faire un petit cadeau à un ami amateur de Pokémon.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 23 invités