Le suivi de vos aventures

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Ambre
Messages : 2
Inscription : ven. 19 avr. 2013, 18:02

Le suivi de vos aventures

Message par Ambre » ven. 19 avr. 2013, 18:11

Salut alors je suis une nouvelle dresseuse. J'ai joué déjà a Perle ainsi que les premiers Pokemon. J'ai presque quinze ans e je me disais que c'était un jeu de gamin et puis.. Pokemon noir m'a attiré ! Je l'ai acheté hier ou avant hier (pas la peine de vous dire que j'ai geeké comme une MALADE) et donc je voulais vous présenter mon équipe, mon avis sur le jeu et ma progression jusqu'à ce que je sois forte et que j'aille défier les plus grands en ligne :)
J'ai aussi besoin de vos conseils !
Voici mon équipe :
- Grotichon niveau 25 (mâle) = Prudent et a une bonne endurance. Je suis attachée a ce Pokemon.
- Ponchien niveau 23 (mâle) = discret et adore manger, j'adore également ce pokemon !
- Feuillajou niveau 16 (mâle) = Hardi, bête et impulsif. Je n'arrive pas a faire progresser ce petit chou ! C'est fou il ne progresse pas...
- Chovsourir niveau 14 (femelle). Ce pokemon va être remplacé.
- Munna niveau 17 (mâle) =Calme et coquin, ce Pokemon est plutôt puissant et est un de mes atouts.

Voilà , avis, conseils ?

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Le suivi de vos aventures

Message par Mewtwo Ex » ven. 19 avr. 2013, 19:34

Salut et bienvenue :)

J'ai renommé le sujet de discussion, chacun pouvant en profiter pour relater son propre avancement, peu importe le jeu en cours.

Ambre, je ne sais pas trop dans quelle ville tu es actuellement, mais tu devrais assez rapidement avoir la possibilité d'obtenir une pierre d'évolution pour le singe élémentaire.

J'aurais tendance à dire que c'est une équipe assez standard pour un début de partie, puisque ce sont les premiers Pokémon donnés ou rencontrés. La suite devient plus intéressante quand, comme tu l'as évoqué, il y a l'occasion de voir de nouvelles têtes, types et pouvoirs, et que la question du remplacement dans l'équipe se pose <3

Dans Blanc, puis dans Noir 2, j'avais opté pour une méthode assez bourrin : équipe avec un seul Pokémon entrainé (qui fait 100% des combats), le reste servant juste à connaître les CS. Bien pour avancer vite, mais j'ai souffert à la fin XD
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Black-shadow
Messages : 1032
Inscription : sam. 02 mars 2013, 14:46
Localisation : tu ne sauras pas

Re: Le suivi de vos aventures

Message par Black-shadow » ven. 19 avr. 2013, 19:52

fini tout mes jeux(l'aventure)
je trouve domage que l'aventure se termine vite( j'ai fini toute les arènes en 1 semaine) le jeu est cool :hap: :D
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: Le suivi de vos aventures

Message par Saaloen » ven. 19 avr. 2013, 21:17

Yep moi j'aime bien faire durer le plaisir et quand j'ai fini le jeux, me téléporter dans une ville et me donner comme objectif de rejoindre l'autre a pied s'divertissant ^^
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: Le suivi de vos aventures

Message par Pork King 007 » ven. 19 avr. 2013, 22:27

Honnêtement les singe élémentaire sont très dur à entrainer en tout cas mon feuiloutan, il était niv.35 a la ligue :p .
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Ambre
Messages : 2
Inscription : ven. 19 avr. 2013, 18:02

Re: Le suivi de vos aventures

Message par Ambre » ven. 19 avr. 2013, 22:36

J'ai aussi un Zébibron.
Je suis a Port Yoneuve. J'ai adoré l'arène de Meanville !
Je me suis remise a regardé le dessin animé il y a peu. J'ai 15 ans et je suis une éternelle gamine xP mais je dois dire que ça me plaît. De faire ce je veux ! Bon... Je vais entraîner mes chéris !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité