[Net] YouTube !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [Net] YouTube !

Post by Riku » Fri 04 Sep 2015, 22:40

Pas mal du tout ^^
Comme je ne regarde que du Game Theorist ou du Mathieu Sommet d'habitude, je ne connais pas beaucoup de chaîne de musique ; mais 'faut avouer que celle-ci n'est pas mal :^^:
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Net] YouTube !

Post by Orlandil » Sat 05 Sep 2015, 08:40

Vous pensez quoi de NewTiteuf
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Net] YouTube !

Post by Skytower » Sat 05 Sep 2015, 10:48

Orlandil wrote:Vous pensez quoi de NewTiteuf ?
Je ne le trouve plus si sympathique depuis qu'il a dit que Donjon Mystère c'est de la m**de, et qu'en plus il l'a chanté. Attendez, il a fait exprès de perdre, et il se plaint :mad:

Bref, je préfère Gallious et la chaîne de Pkmn Trash. :^^:

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Net] YouTube !

Post by Orlandil » Sat 05 Sep 2015, 10:50

Je l'aime mais préfère Siphano et Gallious
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Net] YouTube !

Post by PrismiCollec » Sat 05 Sep 2015, 12:37

Perso je trouve que les vidéos de Pokémon Trash sont moyennes ; dire que Méganium, Torterra, Charkos, Typhosion et d'autres sont nuls, c'est n'importe quoi, surtout quand tu les compares à des OU (comparer Roitiflam à Darumacho, je suis pas le seul à trouver ça stupide ?).
Ensuite, leurs vidéos sur les Méga-Pokémon, j'aime pas ça, déjà ils se permettent d'affirmer des trucs qui n'existent pas encore ou n'existerons jamais (cf l'ombre du Pokémon, qu'ils affirment être MZygarde alors qu'on en sait rien), ensuite je trouve que les Méga qu'ils choisissent c'est juste des Méga pour kikoolol avec 700 en BS (Méga-Pikachu, sérieusement...).
ouchie

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Net] YouTube !

Post by Skytower » Sat 05 Sep 2015, 12:45

PrismiCollec wrote:Perso je trouve que les vidéos de Pokémon Trash sont moyennes ; dire que Méganium, Torterra, Charkos, Typhosion et d'autres sont nuls, c'est n'importe quoi, surtout quand tu les compares à des OU (comparer Roitiflam à Darumacho, je suis pas le seul à trouver ça stupide ?).
Ensuite, leurs vidéos sur les Méga-Pokémon, j'aime pas ça, déjà ils se permettent d'affirmer des trucs qui n'existent pas encore ou n'existerons jamais (cf l'ombre du Pokémon, qu'ils affirment être MZygarde alors qu'on en sait rien), ensuite je trouve que les Méga qu'ils choisissent c'est juste des Méga pour kikoolol avec 700 en BS (Méga-Pikachu, sérieusement...).
Vu que je suis une quiche en stratégie, je ne vais pas te contredire. Mais perso, je trouve juste leurs dessins sympas, puis... Quand ça parle pas de stratégie, c'est cool :hap:

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Net] YouTube !

Post by PrismiCollec » Sat 05 Sep 2015, 12:47

Je crois que c'est pas leur dessins, mais ceux d'autres artistes.
Last edited by PrismiCollec on Sun 27 Sep 2015, 09:43, edited 1 time in total.
ouchie

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Net] YouTube !

Post by Orlandil » Sat 05 Sep 2015, 13:18

PrismiCollec wrote:Perso je trouve que les vidéos de Pokémon Trash sont moyennes ; dire que Méganium, Torterra, Charkos, Typhosion et d'autres sont nuls, c'est n'importe quoi, surtout quand tu les compares à des OU (comparer Roitiflam à Darumacho, je suis pas le seul à trouver ça stupide ?).
Ensuite, leurs vidéos sur les Méga-Pokémon, j'aime pas ça, déjà ils se permettent d'affirmer des trucs qui n'existent pas encore ou n'existerons jamais (cf l'ombre du Pokémon, qu'ils affirment être MZygarde alors qu'on en sait rien), ensuite je trouve que les Méga qu'ils choisissent c'est juste des Méga pour kikoolol avec 700 en BS (Méga-Pikachu, sérieusement...).
Pour MZygarde regarde la vidéo de Gallious
Le reste tu as raison
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Net] YouTube !

Post by PrismiCollec » Sat 05 Sep 2015, 13:37

Gallious ne détient pas la vérité universelle, ce qu'il dit n'est pas officiel et n'est donc absolument pas fiable. :p
Fin du HS.
ouchie

Anonyme

Re: [Net] YouTube !

Post by Anonyme » Sat 05 Sep 2015, 15:59

PrismiCollec wrote:Gallious ne détient pas la vérité universelle, ce qu'il dit n'est pas officiel et n'est donc absolument pas fiable. :p
Fin du HS.
Ce n'est pas du HS, vu que c'est le topic sur YouTube et donc sur les youtubeurs aussi ^^

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Last Dream » Sat 05 Sep 2015, 18:24

Eh Prismi, Fildrong le dit lui même aux débuts des vidéos que ce qu'il dit c'est "peut-être" la m*rde :p (Oui comparer un NU à un OU c'est débile).
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Net] YouTube !

Post by El-brasier » Sat 19 Sep 2015, 11:53

Personnellement, je suis tombé sur ce trailer et j'ai réellement hâte de voir ses vidéos à ce mec. :D

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Net] YouTube !

Post by Orlandil » Sun 27 Sep 2015, 08:20

Annonce: mon meilleur ami darknight théo va sortir une série jv sur LBX. Ça compte comme Pub ou pas méwtwo ex
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Alli Le Grand
Posts: 273
Joined: Sat 26 Jul 2014, 16:48
Location: Fait de la plongée à Hoenn

Re: [Net] YouTube !

Post by Alli Le Grand » Fri 27 Nov 2015, 17:39

J'ai une chaîne YouTube avec un ami : https://www.youtube.com/user/KlickTeam57/featured

On va aussi ouvrir un site demain, le live d'ouverture se passera ici : https://www.youtube.com/watch?v=OzKdvhGF9HU

Vidéo de présentation
https://www.youtube.com/watch?v=PWKcbxOGy2g
Alli, le croco en hibernation.
NE ME REVEILLEZ PAS

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Paul le Lucario » Sun 29 Nov 2015, 01:29

Ah on peut parler de nos chaînes youtube ici ? je savais pas. Bon bah voici quelques liens utiles.

- Ma chaîne
- Ma page Facebook

Cliquez sur ce spoiler pour visualiser un screen d'un post Facebook expliquant rapidement en quoi ma Chaîne et ma (très jeune) page est destinée.
Image
PS : je m'en fous que ce compte facebook soit dévoilé, j'en ai un deuxième et celui que vous voyez je ne l'utilise quasiment plus.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Paul le Lucario » Tue 08 Dec 2015, 23:34

ImageImageTout d'abord, je m'excuse du double post, mais ce topic semble mort/endormi et j'aimerai tenter de le faire revivre d'une certaine manière. Bon, j'ignore si ce genre de chose est autorisé ou non, vous m'excuserez si ce n'est pas le cas.

Tout d'abord, ma chaine YT est là depuis janvier 2013 mais ne compte que 216 abonnés. En presque 3 ans je trouve que c'est pas beaucoup, surtout que presque aucun d'eux ne regardent mes vidéos. Genre à chaque fois que je poste une vidéo elle n'est vue qu'une petite vingtaine de fois maximum, et quand je demande quelque chose venant des abonnés, je n'ai jamais la moindre réponse ! Ce que je vais d'ailleurs vous proposer, je l'ai proposé il y a quelques jours sur ma chaine ainsi que sur ma page Facebook sans recevoir la moindre réponse alors que c'est nécessaire pour mon projet...

Ce que j'ai proposé sans réponse (et que je vous propose donc maintenant à vous), c'est simplement de me donner des défis, des choses que je devrai faire dans les sims 3 (et non les sims 4 car ça m'a déçu) à condition bien sûr que ce soit réalisable dans le jeu de base sans aucune extension et sans simpoint.

Pourquoi les Sims 3 ? Parce que mes trois premières vidéos comportaient sur les Sims 3 et ce sont les seules qui ont atteint un taux de vues immense. Et aussi parce que j'ai testé et j'ai pas aimé les sims 4.

Sur ce, je remercie d'avance les aimables Poképédiens qui me donnerons des défis à relever ! (inutile de me donner comme défi de mettre Lucario dans les sims 3, c'est déjà fait depuis longtemps.)

Si jamais les modos/admins estiment que ce message devrait se trouver ailleurs, merci de m'indiquer où, svp, car je ne savais vraiment pas où poster ça et comme c'est lié à Youtube j'ai posté ici.

Merci d'avance à tous !

PS : Ne me donnez pas de défis sur la plante-vache carnivore svp. Même si elle est dans une de mes vidéos, mon changement de PC me l'a enlevée. En revanche j'ai pu récupérer Riverview (un quartier que je ne connais pas très bien).
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Net] YouTube !

Post by Ulysse » Tue 08 Dec 2015, 23:49

El-brasier wrote:Personnellement, je suis tombé sur ce trailer et j'ai réellement hâte de voir ses vidéos à ce mec. :D

On est que 2 abos avec Graham ^^'
On est en Décembre et le mec a toujours pas posté ses vidéos :p
23:55

User avatar
Paul le Lucario
Posts: 597
Joined: Sun 15 Mar 2015, 12:49
Location: Sur DeviantART
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Paul le Lucario » Mon 11 Jan 2016, 01:23

ImageImageLa vache qu'est-ce que je kiffe cette vidéo ! Le jeu est déjà assez épique, mais là c'est carrément cool ! Si seulement j'avais été là à ce moment là dans le jeu pour y assister argh ! ><

Pour ceux qui se demandent quel jeu c'est, il s'agit de Freelancer, un jeu spatial de 2003 toujours actif (ça a été filmé le 9 janvier dernier, pour vous dire, et vous voyez bien qu'il y a pas mal de joueurs donc la date de sortie ne veux rien dire)

Si vous voulez comprendre un peu mieux la vidéo, lisez dans le spoiler en dessous de celle-ci.

hou... je sais pas pour vous mais moi ça lag quand je la visualise ici... voici le lien pour ceux qui préfèrent regarder sur youtube : https://youtu.be/VR0asnW1Ves

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ces vaisseaux étranges n'ont rien d'humain. Vous l'avez deviné, il s'agit d'un événement qui a été lancé il y a quelques jours par les administrateurs et depuis le lancement de cet event on a des extraterrestres qui nous font chier chaque soir (joueurs comme PNJ).

Dans cette vidéo, les aliens ont attaqué la planète Nouveau Londres. Devant cette invasion soudaine, même les pirates se sont temporairement alliés à l'armée pour protéger l'humanité. Et ça a donné cette bataille épique.

Et je vais avoir droit à ces trucs tous les soirs durant les prochains jours jusqu'à ce que les admins mettent fin à l'event.

Qu'en dites-vous ? Vous kiffez ou pas ? :D

Moi c'est clair que je kiffe !

(je fais moi aussi des vidéos de ce jeu mais moins épiques que celle-ci. Quoi ? vous voulez le jeu ? il est téléchargeable oui mais ce sera anglais... demandez moi en privé si vous voulez le télécharger car il est très difficile à trouver)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Graham » Sun 28 Feb 2016, 18:28

Plop, voici ma manière à moi de souhaiter un joyeux anniversaire à Pokémon: (De mauvaise qualité, j'en ai beaucoup oublié, mais elle est là)

Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Net] YouTube !

Post by El-brasier » Sat 11 Jun 2016, 18:50

Je sais que c'est moche de faire de la pub mais bon, disons que j'ai "découvert" cette chaîne:
Je trouve le mec qui présente assez sympathique et loufoque, tout en restant classique, franchement ça doit être un type très bien. :D
Plus sèrieusement, j'essaie de me donner à fond dans ce projet en postant quasi-quotidiennement donc si ça vous plait, abonnez vous, parlez en à vos amis, partagez sur les réseaux sociaux, ça me fera hyper plaisir (même si ça bide je continuerai à tourner) mais s'il vous plait, ne faites aucune référence à "El-Brasier" ou au forum dans les commentaires. :^^:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Net] YouTube !

Post by Oreon » Sat 11 Jun 2016, 18:59

El-brasier wrote:Je sais que c'est moche de faire de la pub mais bon, disons que j'ai "découvert" cette chaîne:
Je trouve le mec qui présente assez sympathique et loufoque, tout en restant classique, franchement ça doit être un type très bien. :D
Plus sèrieusement, j'essaie de me donner à fond dans ce projet en postant quasi-quotidiennement donc si ça vous plait, abonnez vous, parlez en à vos amis, partagez sur les réseaux sociaux, ça me fera hyper plaisir (même si ça bide je continuerai à tourner) mais s'il vous plait, ne faites aucune référence à "El-Brasier" ou au forum dans les commentaires. :^^:
Alors, je ne regarderais pas car ce n'est pas mon style de contenu, mais j'ai zyeuté rapidement, et deux remarques...
... D'abord, tes vidéos ont leur FPS à 30-40, pas plus. Si c'est possible de monter à 60 FPS, ça ferait très plaisir à tes abonnés je pense. ^^

Et de deux...
Tu as une voix épique ! *o*
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Net] YouTube !

Post by El-brasier » Sat 11 Jun 2016, 19:49

Merci beaucoup Oreon <3 (Ma voix épique n'est qu'une de mes nombreuses voix, et accessoirement je trouve ma voix ignoble, mais toute personne qui écoute un enregistrement de sa voix aura la même réaction)
Quand aux FPS, j'aimerai les augmenter mais, faut que je trouve un emploi (c'est pas avec du bénévolat pour mon petit village adoré que je vais me payer un PC MasterRace ^^')

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Net] YouTube !

Post by Graham » Sun 12 Jun 2016, 17:00

Dommage que je suis pas très intéressé par tes jeux Brasier, en tout cas tu fais ça bien, bonne chance. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Net] YouTube !

Post by El-brasier » Wed 15 Jun 2016, 11:36

Merci Graham <3
Si des jeux t'intéressent, suggère les moi et je verrai ce que je peux faire. ;)

EDIT: J'ai tenté un format plus court sur Jurassic Park Operation Genesis et j'aimerai bien quelques avis vu que je me sens pas très à l'aise avec le commentary de jeux de gestion.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Net] YouTube !

Post by Oreon » Sun 21 Aug 2016, 19:44

C'est... Que... Je... Ne sais pas quoi dire en fait. ._.
Je dois avouer qu'en général, pour me faire aimer du contenu sur YouTube (et dans mes goûts en général), il faut frapper très très très fort. Alors, ça semble paradoxal vu que l'on dirait que j'aime tout, au point de passer pour un bisounours. Ca ne m'empêche pas d'avoir des coups de coeur, et aussi de rester sévère, et surtout face à un remixeur dont la musique est de type House Remix ou Dubstep.

Eh bien justement là, j'ai eu un tel coup de coeur sur un remixeur dont, à la fin, quand j'avais écouté toutes les musiques qui m'intéressaient, je n'ai rien pu lâcher d'autre qu'un "Purée.". ^^"

Donc, le monsieur s'appelle LOrbSheddy, et fait essentiellement du Pokémon (série principale et Donjon Mystère), mais aussi du Splatoon, du Phoenix Wright, d'autres jeux Nintendo, de l'Undertale, et j'en passe.

"Pire encore", la plupart de ses vidéos sont tire-larme. Et j'avoue que moi qui pleure rarement face à l'art, j'ai eu très souvent les yeux humides. :')
Voici donc les trois vidéos les plus émouvantes de lui selon moi (toutes de Pokémon), dans l'ordre de la moins émouvante à la plus émouvante. Enfin, pour ceux qui souhaiteraient un éventail des musiques qu'il a pu faire, il a fait un medley de toutes ses musiques remixées en 2015. Etant donné qu'il titre ses remix, les musiques correspondantes sont dans la description. Activer les annotations pour voir les titres s'afficher au moment où la musique correspondante passe. :)
En tous cas, pour moi, y'a pas photo, j'ai cliqué sur le bouton S'abonner.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests