[IRL] Vos phobies... Brrr!

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Tao » Tue 02 Mar 2021, 18:16

Alton 1er wrote:
Mon 01 Mar 2021, 22:06
Tu exagères où tu es vraiment terrifiée ? Car là...

Ça se voit que vos parents sont doux avec vous...


-Les Araignées, pour exemple : il y avait hier une araignée minuscule sur mon bureau, le genre qu'on voit à peine. J'ai tellement paniqué que je suis tombée de ma chaise, j'osais plus bouger, j'avais peur qu'elle me monte dessus et que je la bouffe sans faire exprès - oui c'est stupide - j'avais la respiration trop forte et envie de vomir, super.
-Les chiens, j'en ai peur justement à cause d'une histoire de famille, impliquant un pitbull alors que j'avais quatre ans, je dois changer de trottoir quand j'en vois un.
-La peur du ridicule, j'ai constamment l'angoisse de l'être, ça me donne des vertiges et des nausées.
-La peur des étouffements/des maladies cardio-vasculaire est plus spécifique. Je suis asmathique, j'habite dans une ville tellement polluée que je n'ai pas le droit de sortir certains jours, et j'ai parfois des crises d'asthme sans raison. Les maladies cardio-vasculaire, parce que je souffre de troubles de la circulation sanguine qui me donnent parfois des petits malaises/palpitations et me raidissent parfois les bras, les jambes etc. J'ai donc extrêment peur de contracter l'une ou l'autre de ces façons, puisque je suis quasi certaine de ne pas en réchapper.
-La peur de l'oubli, c'est depuis que j'ai réalisé la fatalité et l'inutilité de la vie humaine et compris qu'on existait réellement q'a travers les autres : une chose existe-elle s'il n'y a personne pour le constater ? Alors, quand j'ai l'impression d'être mise à l'écart, je fais des grosses crises d'angoisse moches.

Et ma daronne n'est pas vraiment "douce" avec moi, et je n'en débattrais pas plus longtemps.
*finger guns*

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Alton 1er » Tue 02 Mar 2021, 22:43

Tao wrote:
Tue 02 Mar 2021, 18:16
-Les Araignées, pour exemple : il y avait hier une araignée minuscule sur mon bureau, le genre qu'on voit à peine. J'ai tellement paniqué que je suis tombée de ma chaise, j'osais plus bouger, j'avais peur qu'elle me monte dessus et que je la bouffe sans faire exprès - oui c'est stupide - j'avais la respiration trop forte et envie de vomir, super.
-Les chiens, j'en ai peur justement à cause d'une histoire de famille, impliquant un pitbull alors que j'avais quatre ans, je dois changer de trottoir quand j'en vois un.
-La peur du ridicule, j'ai constamment l'angoisse de l'être, ça me donne des vertiges et des nausées.
-La peur des étouffements/des maladies cardio-vasculaire est plus spécifique. Je suis asmathique, j'habite dans une ville tellement polluée que je n'ai pas le droit de sortir certains jours, et j'ai parfois des crises d'asthme sans raison. Les maladies cardio-vasculaire, parce que je souffre de troubles de la circulation sanguine qui me donnent parfois des petits malaises/palpitations et me raidissent parfois les bras, les jambes etc. J'ai donc extrêment peur de contracter l'une ou l'autre de ces façons, puisque je suis quasi certaine de ne pas en réchapper.
-La peur de l'oubli, c'est depuis que j'ai réalisé la fatalité et l'inutilité de la vie humaine et compris qu'on existait réellement q'a travers les autres : une chose existe-elle s'il n'y a personne pour le constater ? Alors, quand j'ai l'impression d'être mise à l'écart, je fais des grosses crises d'angoisse moches.

Et ma daronne n'est pas vraiment "douce" avec moi, et je n'en débattrais pas plus longtemps.
Je te parle dans le sens où "T'as peur de ça, Alton ? Tu ne vois pas que ce sont les m***** qui crient comme ça pour un truc de rien du tout ? Hein ? Tu veux que je m'énerves ?"

Heureusement, je ne suis vraiment terrifié que de peu de trucs, et mes parents, à la dure, gomment ces peurs. J'ai peur d'allumer le feu de la gazinière, mais allumer un briquet ou tenter d'allumer un feu à l'ancienne, ça ne me dérange pas.

J'avais un peu peur de ce qui pouvait se trouver dans le noir, et je me suis dit "Regarde, idiot. Il y a les lampadaires. Et puis, ce n'est pas le noir complet".
J'ai un peu peur des chiens, beaucoup moins qu'avant. Par rapport au fait que je sois aspie, je n'ai pas su distinguer les trucs débiles, énervants et derrespectants et les trucs qui ne le sont pas. Résultat: je voyais tout en noir, j'avais peu d'amis (primaire), et même au collège, la moquette, le derespect, une réputation de personne avec laquelle il ne fallait pas traîner avait continué, alors que j'étais avec des personnes différentes et un comportement amélioré, parce que j'étais pendant 4 ans de suite avec des idiots jaloux enquiquineurs, dans le collège le plus pourri de mon coté en ce qui concerne la gestion des conflits, l'éducation, les décisions à prendre, ect. Du coup, malgré ma seconde correcte, je ne me sens pas totalement intégré à la classe, alors que je le suis, vu qu'au contraire, j'ai une bonne réputation grâce à mon niveau intellectuel et scolaire, ma confidence, mon côté thug. Et puis, j'ai reçu une lettre d'amour de la part d'une personne inconnue, qui s'est décrite, a donné son nom, a expliqué pourquoi elle m'aime, ect. Elle a aussi fait comprendre implicitement qu'elle est n'est pas là pour m'harceler, et m'a mis en confiance et demandé d'être gentil, et que même si je n'étais pas forcément d'accord, qu'on pourrait commencer par être amis. J'ai eu un bonheur des plus intenses et indescriptibles. J'ai senti des ailes me pousser, et j'ai même senti une partie de mon âme se purifier . J'ai expliqué ça à mes parents m'ont dit: ça t'as rappelé que tu existes.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by yoshivert555 » Thu 04 Mar 2021, 22:10

Arachidophobe :stupid:
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Alton 1er » Thu 04 Mar 2021, 23:32

Edit: la lettre était un troll :mad: :(
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Aura-pprenti » Fri 05 Mar 2021, 09:16

De quoi ?
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Tao » Sat 01 May 2021, 21:51

Nouvelle peur découverte, je sais pas si c'est une phobie, mais je me suis rendue compte que le silence m'angoissait sa race. En fait, ça explique beaucoup de comportements :
-Musique en permanence au casque ou recréée dans la tête
-Quand il n'y a pas de musique, je fais des bruits sur les meubles avec mes doigts (putains de flashbacks à chaque fois je devrais mieux arrêter.)
-J'essaie toujours de lancer des conversations.
A bien y réflechir, ce n'est pas le silence qui me fait peur mais l'absence de conversation quand je suis dans une pièce avec quelqu'un. Ca explique aussi pourquoi j'aborde les gens dans les salles d'attente.
(Et cette peur expliquerait aussi ma peur des juges. Et des hommes adulte. Et des chiens. Et des gares. Et de cette petite ville de chneu qu'est Joigny. Bruh. Mais après, est-ce que ce sont des phobies ou juste des traumas, ça, mystère. Les deux peuvent-il se combiner ?)
*finger guns*

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by deku » Sun 02 May 2021, 09:49

j'imagine les gens dans les salles d'attente qui se font aborder par un inconnu sa doit être super gênant

Ajouté 5 minutes 7 secondes après :
après c'est mieux que se regarder dans le blanc des yeux
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Aura-pprenti » Sun 02 May 2021, 10:10

Bof, pourquoi super gênant ?
C'est mieux que de rester chacun de son coté sans oser regarder les autres, sans rien dire, avec la sueur qui coule du front parce-que le temps passe lentement et qu'on est hyper mal à l'aise (à savoir, ma façon de rester dans les salles d'attentes --")
bon, c'est loin d'être une phobie, le truc ou soit tu détale pendant deux kilomètres soit tu tombes dans les pommes !

Sinon, je me sens mieux seul dans une pièce et dans le silence que dans une foule où tout le monde me parle dans tous les sens.
(pourquoi les chiens ? C'est plutôt bruyant en principe ^^)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by yoshivert555 » Sun 02 May 2021, 14:39

Je vais passer pour un gosse de 5 ans en disant ça, mais... Je peine à dormir dans le noir total. Je supporte la pénombre, mais quand je ne vois absolument rien les yeux ouverts, j'ai souvent des idées angoissantes (qui n'ont jamais rapport avec les monstres. S'il y avait vraiment des montres dans les placards, ils prendraient plutôt mon frère). Genre, des idées en rapport à ma propre mort. Heureusement, ça ne pose pas trop de problèmes et je ne pense pas que ça posera des problèmes dans le futur.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Tao » Sun 02 May 2021, 20:19

Deku : Le truc, c'est que j'arrives très bien à engager la conversation, je m'entraine à la lecture à froid depuis mes six ans donc ça aide pour trouver des sujets d'interêt commun ou parler de la famille. Mais je crois que ça les chamboule toujours un peu, je sais pas pourquoi, ptêtre parce que j'ai une tête de clocharde avec mes pompes défoncées.

Et Yoshi, je pense que c'est normal, d'avoir des idées space dans le noir. (Noir. Espace. haha riez svp.) Personellement, ça m'a posé problème jusque à mes huit ans et après j'ai bien été obligée d'apprendre à apprivoiser ça (Insomnie quand tu nous tiens... mais les crises de cauchermars dataient d'avant.) Ce qui me fait peur, c'est pas le noir total que tu décris, mais justement plus la pénombre, j'ai tout le temps l'impression de voir des silhouettes/visages distincts dans les miroirs ou les ombres ou au plafond et je reste réveillé comme un imbécile pour "me défendre" avec le pistolet à bille sous mon oreiller, ça frise la paranoia certaines nuits.

Et les profs se demandent pourquoi je dors en cours..
*finger guns*

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by deku » Wed 05 May 2021, 15:33

tu vois des visages dans le noir ? c'est flippant !!! appel ghostbuster (sos fantôme)
1200px-SOS_Fantômes_Logo.svg.png
1200px-SOS_Fantômes_Logo.svg.png (102.76 KiB) Viewed 1996 times
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Berserkatt » Thu 06 May 2021, 20:10

Moi j'ai peur d'une truc super basique ........ les araignées, tout le monde dit qu'il sont sans danger mais sa me rassure pas du tout !!!
RIEN !!!!!!!

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by A gamer360 » Thu 06 May 2021, 20:12

quand on voit les araignées Africains voire Australiens et leur taille et leur dangerosité...
h

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Aura-pprenti » Thu 06 May 2021, 22:50

Je crois que tout le mode à peur, même si c'est plus ou mois, des araignées.
Je suis loin d'en avoir la phobie, mais il est hors de question qu'une de ces bestioles me monte dessus !
(une fois que je dormais en plein air, y'en avait quatre ou cinq das ma tente... Après les avoir toutes sorties, il m'a fallut une bonne heure pour me convaincre de m'endormir ^^")
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Lycanrok » Fri 07 May 2021, 10:55

Ah, les araignées... L'Amazonie veut notre mort, et l'Australie aussi.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by deku » Fri 07 May 2021, 15:18

voici la plus grosse araignée du monde:
l'araignée goliath
goliath.jpg
goliath.jpg (46.05 KiB) Viewed 1965 times
et la plus dangereuse de france:
la veuve noir
veuve noir.jpg
veuve noir.jpg (77.23 KiB) Viewed 1965 times
Ajouté 28 minutes 12 secondes après :
j'espère que se qui vive en france vont flipper

et l'araignée goliath vit en guyane
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by yoshivert555 » Fri 07 May 2021, 17:47

Tout le monde, peur des araignées ? C'était pas mon cas quand j'étais jeune, j'en ramassais des tonnes, mais je me suis fait mordre une... Deux fois, et depuis, je suis plus prudente, je frissonne souvent quand j'en prends une de peur de me faire mordre (bien que ça se dissipe du côté des petites araignées)
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by deku » Fri 07 May 2021, 20:09

moi j'ai eu peur des araignée à 7 ans parce que j'ai ramasser une araignée et elle ma sauter sur le visage
si je me souviens bien mes premières peurs ont commencer à 6 ans, la toute première c'était la peur des broyeur
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Alton 1er » Fri 07 May 2021, 20:40

Merci lyc pour avoir parlé de l'amazonie...

Au fait, on a aussi les toutes petites araignées en Guyane dans les maisons, elles sont vraiment utiles contre les mouches, moustiques, Guêpes (lambda et massone), frelons, taon... elles sont aussi utiles que les araignées sauteuses, les lézards, les fourmis qui nettoient...
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Lycanrok » Fri 07 May 2021, 20:56

...des aigles mangeurs de singes (harpies), des serpents de 10 mètres de long...
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by deku » Fri 07 May 2021, 23:17

le serpent de 10 mètre s’appelle "anaconda"
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Alton 1er » Sat 08 May 2021, 02:13

Lyc, ne vas pas m'apprendre les animaux de chez moi.

Jaguar. Le félin possèdant la force de mâchoire la plus puissante. Capable de tuer rapidement d'un seul coup, et s'attaque aux Caïmans (même les noirs), aux tortues luth et aux tatous géants, dont il MASSACRE la carapace.

Loutre géante. 2 m de longueur, vit en groupe et possède également une grande puissance de mâchoire. Craint rarement les jaguars et alligators, et également les requins bouledogues, dont il s'en occupe proprement en groupe.

Piranha. À prononcer "pirania" et non "pirana". Une fois qu'un corps étranger au fleuve y pénètre, lui et ses copains passent à l'action. N'espérez pas vous en sortir vivant si vous êtes déjà blessé .

Requin bouledogue. Requin extrêmement dangereux connu pour remonter les rivières et fleuves au quatres coins du monde. Ennemis jurés des Caïmans.

Caïman noir. Fait partie, avec le crocodile du nil et le crocodile marin, des plus grands crocodiliens au monde. Certains spécimens possèdent des gènes normalement endormis activés, causant un comportement et une taille colossale et préhistorique. Caïman=alligator.

Anaconda. Le plus grand serpent de la planète. Peut aller à une taille de 30m de long, tout en étant capable, comme le caïman noir, de créer des spécimens préhistoriques, tels le titanoboa. Cependant, ceci est beaucoup plus rare. Peut écraser un bidon d'essence en métal.

Puma. Légèrement moins dangereux et puissant que le Jaguar (et moins camouflé), mais peut faire des bond prodigieux de 7m sans élan. De quoi vous tuer sans que vous l'ayez vu.

Fourmi manioc. Espèce de fourmi assez grande qui possède des mandibules toxiques tuant en moyenne à la troisième piqûre. Ceci vous dégoûte des balades en forêt, n'est-ce pas ?

Fourmi balle de fusil. Possède la piqûre la plus douloureuse au monde pour de raisons: 1, la puissance mandibulaire, 2, une toxine véhiculant des faux messages de douleur au cerveau. Pour le deuxième point, je ne suis pas sûr à 100%.

Hoazin. Dernier membre de la lignée de l'archéoptéryx pour la raison suivante: cet oiseau est le dernier à encore posséder des doigts griffus sur ses ailes. Grimpe aux arbres et préfère planer que voler. Si vous semblez suspect et que vous vous rapprochez trop près du nid, cet archéoptéryx moderne se fera une joie de vous déchiqueter en commençant par les yeux.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by Lycanrok » Sat 08 May 2021, 11:10

C'est bon deku, je pas con non plus hein.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by deku » Sat 08 May 2021, 12:26

vu comment tu viens d'écrire j'ai un doute :evil: je rigole

alton, moi aussi je connais les animaux que tu peux trouver dans les ville de france

pigeon: un oiseau qui bouffe tout se qui trouve (une fois j'en ai vu un qui manger des cuisse de poulet par terre) généralement infecter de maladie

rat: rongeur qui vit dans les égout, il est attiré par les source de nourriture que les pigeon vont manger (le pain) et il fait peur au chat une fois la taille adulte

chat: il passe sont temps à faire de drôle de bruit la nuit, à se battre contre d'autre chat, à boire le lait que les humains lui donne, à manger se que les vieille personne lui donne et à crotté dans les jardin (solution: l’arrosé une fois et il ne reviendra plus jamais)

humain: des animaux très curieux qui se regarde très mal et qui s'insulte par moment, il y a de différente espèce sa va des polis au mal polis en passent par ceux qui parle trop
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [IRL] Vos phobies... Brrr!

Post by yoshivert555 » Sat 08 May 2021, 13:13

Ouhhhhhhhhh des serpents de 10 m de long :evil:

J'ai toujours du mal à croire qu'il y a tout ça en Guyane (veuillez prendre le temps de me rappeler que la Guyane EST EN PLEIN DANS L'AMAZONIE)
Je fais un effort pour garder des araignées dans la maison, mais le reste de la famille s'arrange pour les tuer, parce qu'apparemment, si on les laisse, elles font des nids, et ça a d'l'air que ça dérange tout le monde sauf moi :(
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests