Votre plus grande peur!

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Votre plus grande peur!

Message par Kahzerya » jeu. 12 déc. 2013, 22:54

Parce qu'il y a vraiment pas de jolies choses à voir ^^
Quand j'ai fini la première saison, les magnifiques zombies venaient me rendre visite durant la nuit, bon ça me dérangeait pas plus que ça car en fait je rêvais que je les dégommais et c'est plutôt marrant mais bon pour d'autres ça peut être dérangeant surtout si tu rêves que tu te fais plutôt bouffer vivant ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: Votre plus grande peur!

Message par latiaos » jeu. 12 déc. 2013, 22:58

Moi sa dépend, mais plus souvent (voir presque tout le temps) je revois, les yeux ouverts ET fermés, les visages terrifiants de toutes les choses visuelles (pour globaliser) que je voit. Mais quand j'ai les yeux ouverts, je les vois s'approcher de moi, je reste paralisé sous ma couhette. C'est vraiment horrible.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Votre plus grande peur!

Message par Kahzerya » jeu. 12 déc. 2013, 23:01

Ballade toi toujours avec une hache alors, ça peut servir ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: Votre plus grande peur!

Message par latiaos » jeu. 12 déc. 2013, 23:03

Mouais, pas contre ton imagination je pense. Mais jamais je ne regarderai le moindre film d'horreur. Et puis, en quoi c'est amusant de ce faire peur (seul ou en groupe) ?
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Votre plus grande peur!

Message par Kahzerya » jeu. 12 déc. 2013, 23:04

Oui moi non plus j'ai jamais trouvé d'intérêt là-dedans et puis les films d'horreur c'est vraiment pas mon truc parce qu'il y a jamais de scénario.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: Votre plus grande peur!

Message par latiaos » jeu. 12 déc. 2013, 23:05

Ah bon ? Comment ça ?
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Votre plus grande peur!

Message par Kahzerya » jeu. 12 déc. 2013, 23:10

Ben c'est vrai, il y a pas d'histoire qui accroche parce que déjà en regardant tu te dis forcément ça peut pas exister donc tu t'identifies en aucun cas aux personnages, donc tu partages rien, y a pas d'émotion et quand tu as vu pas mal de film comme moi la vue du sang et des bras qui volent en l'air ne fait aucun effet. Donc en gros je m'ennuie et je trouve ça plutôt pittoresque.
Après je dis pas que certains films d'horreur sont peut-être bien mais j'en reviens à ce que j'ai dit au début "pas d'identification" le truc c'est qu'ils poussent parfois tellement loin l'horreur que ça se rapproche de la fiction. Bon après je dis pas que j'aime pas la fiction, mais voilà les films d'horreur c'est juste de la violence et le plaisir de voir quelqu'un torturé ou mourir sans rien derrière et moi ça j'aime pas.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: Votre plus grande peur!

Message par Pork King 007 » ven. 13 déc. 2013, 00:44

Moi les films d'horreur, je suis pas capable, la simple vue du sang me fait étourdir, et presque m'évanouir, c'est comme si j'aspirait la douleur de l'autre. Mais bon, j'en ai jamais vue, pour ceux qui on vu 72 heures dans le canyon, la partie ou il se coince le bras dans la roche, j'en pouvait plus, enfin bref...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: Votre plus grande peur!

Message par Andy le Voyageur » ven. 13 déc. 2013, 14:43

Pork King 007 a écrit : pour ceux qui on vu 72 heures dans le canyon, la partie ou il se coince le bras dans la roche, j'en pouvait plus, enfin bref...
127 heures
Pas 72 heures dans le canyon

Moi ça m'a fait rire.............................!

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: Votre plus grande peur!

Message par Pork King 007 » ven. 13 déc. 2013, 17:15

C'est que je ne me rappelais plus trop du nombres d'heures désolé...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Anonyme

Re: Votre plus grande peur!

Message par Anonyme » ven. 13 déc. 2013, 18:53

Moi, une fois, j'ai fait un rêve HO-RRIBLE.
Je rêvais que j'étais dans un jeu vidéo avec ma cousine que j'adore, et on était pourchassées par des monstres qui ressemblaient à Donald Duck, et qu'ils avaient 9 vies (le max qu'on peu avoir) et nous seulement 1 chacune. Et puis ça se passait dans un manoir, on était en train de courir au-dehors, quand soudain j'ai eu une idée très stupide d'aller me promener près de ces canards mutants pour leur montrer qu'ils ne pouvaient pas sortir de leur trajet, et j'ai commencé à marcher autour et à peine j'ai eu le temps de faire quelques pas, que j'ai déja touché l'un d'entre eux, et j'ai perdu ma seule et unique vie... Et je me suis réveillée.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: Votre plus grande peur!

Message par Metazenithian » ven. 13 déc. 2013, 19:12

Complètement immunisé aux screamers ; les films d'horreur me donnent plus envie de dormir qu'autre chose, et de plus ils sont complètement inintéressants pour les raisons citées par Kahzerya.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: Votre plus grande peur!

Message par Johndy » ven. 13 déc. 2013, 19:34

Moi j'aime bien les films d'horreur, cette tension, cette peur constante des personnages, irremplacable :evil:
Après ça dépend du film : il y a du bon (The Shining, l'exorciste, 28 jours plus tard, The Ring, ...), comme du mauvais (Amityville, Vendredi 13, Le projet Blair witch, Paranormal Activity -__-', ...)

Mais bon, mes préférés restent les films apocaliptiques. Au moins on a pas ce point négatif :
Kahzerya a écrit : il y a pas d'histoire qui accroche parce que déjà en regardant tu te dis forcément ça peut pas exister donc tu t'identifies en aucun cas aux personnages,
;)

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: Votre plus grande peur!

Message par DjRidoo » sam. 14 déc. 2013, 14:02

Les 3/4 des films d'horreur récents, c'est juste un enchaînement de jump scare, donc bon, forcément, c'est pas terriblr.

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: Votre plus grande peur!

Message par Steak Tartare » sam. 14 déc. 2013, 14:48

Andy le Voyageur a écrit :Moi oui. Ça me fait marrer, sauf quand les persos qu'ont apprécier meurent (prout, machin, truc etc... ) quand c'est les zombies qui se font exploser la gueule j'éclate de rire d'une façon ou d'une autre.
Heureusement que je ne comptais pas lire/voir Walking Dead, ce spoiler de fou furieux....

Ah, la peur de se faire spoiler, ça compte ?
Dernière modification par Steak Tartare le sam. 14 déc. 2013, 14:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: Votre plus grande peur!

Message par Kahzerya » sam. 14 déc. 2013, 14:50

Johto a écrit : Mais bon, mes préférés restent les films apocaliptiques.
Oui ça c'est déjà mieux ^^
Heureusement que je ne comptais pas lire/voir Walking Dead, ce spoiler de fou furieux....

Ah, la peur de se faire spoiler, ça compte ?
Ouais c'est pas faux, j'avais pas remarqué là.
Mais t'inquiète pas, cette série va bien plus loin que la mort de quelques personnages principaux.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: Votre plus grande peur!

Message par Oreon » dim. 29 déc. 2013, 14:26

Certes, c'est pas la plus grande, mais j'ai eu peur en tant que fan de Pokémon. Je viens à l'instant de faillir perdre la PokéBall collector donnée avec X et Y en cas de réservation. Elle est tombée et j'ai cru l'avoir cassé.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités