[VDM]Les "électronicides"

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Répondre
N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

[VDM]Les "électronicides"

Message par N_tonio36 » ven. 23 août 2013, 00:05

Bonsoir,

Les anciennes générations (humaines) ne savent (presque) rien des nouvelles technologies et l'électronique récent (comme Matternet, un projet futuriste ayant aux spotlights des "drones-facteurs" je peux pas tout vous dire sur ça)
À part si l'un de vos parents (ou les deux, pk pas ^^') travaille dans le labo technique national, il y en a sûrement, de ces fois où vous remarquez que votre père ou mère "assassine(nt)" qqch que vous avez tant aimé.
C'est arrivé 2 fois à moi, et une fois à ma soeurette

Moi:

Vers l'atteinte des 3/4 de l'année scolaire (qui se termine au Liban à mi-juin oué la chance qu'on a on va aux écoles comme vous nananananère :P ), je joue à un jeu de course sur ma fidèle PS2 avec ma (grande, cette fois) soeur. Soudain, ma mère, à cause des câblages complexes, active sa Cap. Spéc Colérique (mes parents en ont plusieurs, vz'inquiétez pas ), tire sur la manette qui, par la brutalité traîne la console et la fait tomber par terre d'un coup critique, sec et fatal, le CD s'étant fait recaper au dernier moment. Adieu, PS2 *deuil*

Maintenant, ou il y a presque une heure. Avant que mon père me laisse tranquille dans le salon (jm'y planque pour fuir le reste, c l'endroit idéal pour une veillée réussie x),je m'assure que ma 3DS est en train de charger. Non. Je l'allume pour voir si la batterie est pleine au cas où. Non. Je force un peu sur le fil (il bugue, tirer dessus est la solution). Non. Soudain, le crime est révélé. L'électronicide plutôt involontaire de ma mère a été commis de façon à ce que le chargeur soit un contorsionniste. Voilà, bravo maman :mad:

Ma soeur:

Trois semaines nous séparent du drame. Mon père, dans la cuisine et plutôt énervé, reçoit ma soeur, dans sa main une DS Lite handicapée à l'écran supérieur. Elle dit:"Papa, l'écran il est réparable ?" Mon père ayant ras-le-bol de réparer, réparer... prend la DS, la FRACASSE contre la table. Ça y'est. La faucheuse d'âmes a frappé. J'entends d'une oreille attentive la scène, feintant le sommeil pour pas se faire tabasser par la police familiale. C'est la fin. Ma soeur...(enfin, les scènes de pleurs standard). Pauvre soeur.

Le problème c que dans tout ça malgré l'injustice, on peut pas se révolter. Dommage, car j'ai gagné ces deux ans passés un caractère excité et combatif, mais 48 vaut bien plus que 14...:'(

Voilà nos tragédies en tant que nouvelle génération, à vous !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Pork King 007 » ven. 23 août 2013, 01:14

Moi, c'est un de mes grand frères, qui venait de recevoir une game boy color avec pokemon émeraude, ils étaient super content, parce que tout le monde a son école avait pokemon saphire, ruby ou émeraude. Alors, mon père, qui est un anti-élécrtonique(la preuve, on a pas de télé), prend le jeu et la console et les jette, et c'est a cause de ça, que je n'ai jamais pu, jouer a un jeu que j'ai toujours voulu jouer un jour :(
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par N_tonio36 » ven. 23 août 2013, 01:16

Pork King 007 a écrit :Moi, c'est un de mes grand frères, qui venait de recevoir une game boy color avec pokemon émeraude, ils étaient super content, parce que tout le monde a son école avait pokemon saphire, ruby ou émeraude. Alors, mon père, qui est un anti-élécrtonique(la preuve, on a pas de télé), prend le jeu et la console et les jette, et c'est a cause de ça, que je n'ai jamais pu, jouer a un jeu que j'ai toujours voulu jouer un jour :(
Tu rejoins ma révolte x) ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Pork King 007 » ven. 23 août 2013, 01:20

N_tonio36 a écrit :
Pork King 007 a écrit :Moi, c'est un de mes grand frères, qui venait de recevoir une game boy color avec pokemon émeraude, ils étaient super content, parce que tout le monde a son école avait pokemon saphire, ruby ou émeraude. Alors, mon père, qui est un anti-élécrtonique(la preuve, on a pas de télé), prend le jeu et la console et les jette, et c'est a cause de ça, que je n'ai jamais pu, jouer a un jeu que j'ai toujours voulu jouer un jour :(
Tu rejoins ma révolte x) ?
Oauis, pourquoi pas :(
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par DjRidoo » mar. 27 août 2013, 15:15

Pork King 007 a écrit :une game boy color avec pokemon émeraude(
:evil: Je veux cette game boy color ou cette cartouche d'émeraude X-). :evil:

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Johndy » mer. 28 août 2013, 20:01

Pork King 007 a écrit :une game boy color avec pokemon émeraude(
En tout cas, il va pas aller loin ton frère :ouch: ...

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Pork King 007 » jeu. 29 août 2013, 00:27

Ben je voulais dire en tout cas, une console pouvant jouer avec émeraude :mad:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Johndy » jeu. 29 août 2013, 00:55

Pork King 007 a écrit :Ben je voulais dire en tout cas, une console pouvant jouer avec émeraude :mad:
Une GameBoy Advance alors ...?

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par N_tonio36 » jeu. 29 août 2013, 01:31

Au mieux, une DS standard
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Johndy » jeu. 29 août 2013, 01:37

N_tonio36 a écrit :Au mieux, une DS standard
Si c'est une vraie cartouche Emeraude, c'est alors au revoir la DS !

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Mewtwo Ex » jeu. 29 août 2013, 01:49

Le tout premier modele de DS ainsi que la DS Lite sont équipées d'un port GBA, je le rappelle au cas où :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Johndy » jeu. 29 août 2013, 01:58

Mewtwo Ex a écrit :Le tout premier modele de DS ainsi que la DS Lite sont équipées d'un port GBA, je le rappelle au cas où :)
Ah oui ^^, j'avais oublié ces fossiles :ouch: .

Fin du HS
________________________________________________________________________________________________________

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Flying Master » sam. 31 août 2013, 00:02

Je vais vous raconter l'histoire du papa qui ne connais rien :
Ma Xbox 360 est tombée en panne, au demarrage au lieu de clignotée vert, bah c'etait rouge. Je lis le manuel et voit "Si votre console affiche rouge au lieu de vert, ramenez la en magasin c'est un probleme technique". Je vais voir mon pere (car oui j'ai 16 ans donc pas de voiture :p), en lui disant qu'il faut la ramener au magasin pour la reparer. Mon pere me dit "Mais nan, regarde, comme a mon epoque avec Nintendo 64!"
Mon pere a donne trois coups dessus... et la console ne s'allumait plus du tout... plus de console... :(
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par N_tonio36 » sam. 31 août 2013, 01:19

Pauvre Fly....

T'aurais pu me filer la XBox au lieu de l'envoyer chez papa qui connaît rien :D

D'ailleurs tu dis que t'as pas de voiture. Pourtant le permis tu peux l'avoir à 16+ ans non ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Flying Master » sam. 31 août 2013, 08:22

Bah non... En france c'est 18 :p
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Kikib 91 » dim. 01 sept. 2013, 03:14

Heu... Non Tonio a raison... ^.^'
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Flying Master » dim. 01 sept. 2013, 11:03

Ne parler pas de sujet que vous ne conaissez pas^^
C'est la conduite accompagnee a 16 ans pas le permis

FIN DU HS!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: [VDM]Les "électronicides"

Message par Lycanrok » jeu. 24 janv. 2019, 16:03

En 2015 ou 2014, je sais plus, j'avais un gros ordinateur bien pourri sous Linux. Je l'utilisais seulement pour Tux Paint... Un jour, je voulais prendre un truc à l'étage de l'armoire où était rangé l'ordi. C'était trop haut, devinez ce que j'ai fait ?
CRAC ! Adieu l'ordi ! :stupid: Je l'ai utilisé comme escabeau...
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités