[♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by yoshivert555 » Wed 10 Mar 2021, 18:46

Bienvenue dans mon bateau :stupid:
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Alton 1er » Wed 10 Mar 2021, 21:23

Tao wrote:
Wed 10 Mar 2021, 15:43
C418 fait des trucs biens. Par contre, les bruits de cave ou le CD 11...

Qui ici a déja eu la musique l'éditeur Mii dans la tête ? Suffit que j'y repense pour que ça revienne.
Moi.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by yoshivert555 » Sat 13 Mar 2021, 18:52

J'arrive, j'ai réussi à avoir Vehemoth Phosbat (stunned) dans la tête tout l'avant midi. Comment j'ai fait ? Je sais pas, mais ça fait penser à des trucs chelous.

Depuis ce matin, j'ai imaginé une réunion de pokémons ayant eu des super-pouvoirs, comme Groudon ayant chopé des pouvoirs de polymorphie. Le groupe a eu affaire à une menace extraterrestre et Groudon, pris de fureur, s'est transformé en fungus géant faisant tout pourrir sur son passage. En gros, n'entrez pas dans ma tête quand j'ai cette musique.

D'ailleurs, quand j'ai une musique dans la tête, je l'écoute en boucle pour pouvoir la garder toute la journée. Au moment où j'écris ces lignes, j'écoute une musique qui te donne l'impression de t'être cogné la tête tellement fort que tu hallucine.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Tao » Sat 13 Mar 2021, 19:04

Les musiques qui apportent des idées zarb ? M'en parles pas, j'ai écrit tout un tas de nouvelles perchées pendant la semaine où j'avais ça dans le crâne après avoir fini Persona 5 (C'est à dire la semaine dernière) : https://www.youtube.com/watch?v=4n93nLKmi9M

C'est basiquement la musique des crédits du jeu quand tu obtiens une des "mauvaise" fin, (Faire un pacte avec la personnification de la société, grosso modo. J'aurais préféré me faire gunshoot par A, c'est quand même plus classe...) mais me demandez pas comment ça m'a pu pousser à écrire un truc se passant dans un centre de rétention pour mineurs meurtriers et élaborer tout un système hiérarchique entre une cinquantaines de gosses aux bios de 2 pages chacun se liguant contre des adultes qui les utilisent comme sujets de leurs experiences sur la résurrection.

(Actuellement je me shoote à Hymn Of The Soul du même jeu en esperant que ça va faire passer, mais faut croire que l'opéra est moins fort que les basses dépressives.) (Et maintenant, j'ai Willpower dans la tête. Toute la bande-son va y passer, ou quoi ?! Enfin, je devrais m'estimer heureuse que ce ne soient pas celles chantées...)
*finger guns*

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by A gamer360 » Mon 30 Aug 2021, 09:53

En ce moment j'écoute cette musique

h

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by Lycanrok » Mon 30 Aug 2021, 12:50

Récemment j'avais Fear of the Dark en tête.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by yoshivert555 » Mon 30 Aug 2021, 14:55

En panne de vers d'oreilles rentables, mais j'ai trouvé les noms des musiques de minecraft. Ainsi, hier, j'avais Subwoofer Lullaby en tête.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [♫] Musiques dans la tête... C'est les maux !

Post by yoshivert555 » Wed 18 May 2022, 16:43

Ça fait un mois que l'OST de la Phosbat me tourne dans la tête. Super, j'ai un ver mutant dans la tête.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests