[VDM] Quand la malchance frappe

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Répondre
N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

[VDM] Quand la malchance frappe

Message par N_tonio36 » lun. 09 sept. 2013, 22:46

Bonsoir,

Ce topic regroupe les phrases exprimant la malchance ou tout autre sentiment négatif tout en gardant un aspect drôle, laissant de quoi se moquer, comme celle-là:

"Aujourd'hui, c'est le brevet. M'étant réveillé trop tard, je prends tout en vitesse et je file. Seulement voilà: il est trop tard quand je remarque que j'ai pris dans la hâte mon ancienne Game Boy Color au lieu de ma calculette. VDM."

En espérant vous avoir fait comprendre, à vous !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Mewtwo Ex » lun. 09 sept. 2013, 23:52

Oui enfin attention à pas juste repomper le contenu du site VDM hein :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Oreon » mar. 10 sept. 2013, 19:11

Pour ma section Anglais Européen, en fin d'année de l'année 2012-2013 (en 4ème) on nous as fait faire un sondage. "Qui souhaiterai se mettre dans une section en rapport avec le théatre." Vous savez que j'en fais (de plus que je compte en faire mon métier) et j'ai dis oui. Mais je pensais que ce serais des trucs comme-çi comme-ça. En fait, non. C'est directement un spectacle à la fin de l'année, et évidemment, en anglais (encore heureux que je suis bon en anglais, sinon, je serais pas en euro x) ) et donc en conséquent, avec en plus le théatre en extérieur en parallèle, ça me fait deux années de théatre à la fois. En prime, ça tombe l'année du brevet... Une fille de ma classe disais que ceux nés en 1999 avaient de la poisse, elle a pas tort que je lui ais dis. Cette année-là, tout commença par une tempête qui gâcha en plus le Noël de pleins de petits français. :(
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par N_tonio36 » mar. 10 sept. 2013, 19:17

Collège Jean-Henry Fabre. Je suis tranquille, étant nettement mieux que mon premier jour, ayant déjà obtenu (au moins :D ) quelques amis, et au moins, ayant noué quelques relations positives avec les profs, le CPE/CEP (je sais pas trop) me convoque. C'est là que la pluie de ma vie tombe; il m'annonce...
...que je dois changer de classe :'(. Je n'ai pas pété de câble devant lui, essayant en vain d'obtenir une permission pour en discuter avec le proviseur. "Non, c'est un ordre. Désolé." me répond-t-il. Je crève en déprime depuis :(
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Oreon » mar. 10 sept. 2013, 19:21

N_tonio36 a écrit :Collège Jean-Henry Fabre. Je suis tranquille, étant nettement mieux que mon premier jour, ayant déjà obtenu (au moins :D ) quelques amis, et au moins, ayant noué quelques relations positives avec les profs, le CPE/CEP (je sais pas trop) me convoque. C'est là que la pluie de ma vie tombe; il m'annonce...
...que je dois changer de classe :'(. Je n'ai pas pété de câble devant lui, essayant en vain d'obtenir une permission pour en discuter avec le proviseur. "Non, c'est un ordre. Désolé." me répond-t-il. Je crève en déprime depuis :(
Tu vois? T'est aussi n'est en 1999! Franchement, je me demande si ça le fait à tous ceux qui terminent un siècle ou un millénaire?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Metazenithian » mar. 10 sept. 2013, 20:09

Des vestiges du bug de l'an 2000 :p ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par N_tonio36 » mar. 10 sept. 2013, 23:06

Plutôt, pourquoi pas X)

Pourquoi je souris ? Car je suis là...
Pour semer l'émoi
Dans l'esprit des programmeurs
Qui touchent à mes moeurs

XD
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Grisou
Délégué section Divers
Messages : 245
Inscription : ven. 21 juin 2013, 22:42
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Grisou » ven. 13 sept. 2013, 20:12

Aujourd'hui, je me suis battu avec mon logiciel IRC car il buguait, n'affichait plus les phrases, etc..., après moult redémarrages, je l'ai réinstallé, et je me suis rendu compte qu'il ne faisait ça uniquement quand je faisais une erreur dans des bouts de code que j'ajoutais. _ _'

Aujourd'hui, en voulant parler du jeu vidéo Twilight Princess, j'ai accidentellement parlé de Twilight Sparkle. (google)

Aujourd'hui, j'ai sorti un billet de 20 d'une poubelle. Très content, j'ai dansé comme un con dans la rue avant de lâcher le billet en l'air. Celui-ci tombe évidemment... dans les égouts.

Aujourd'hui, ma prof a sorti en cours : "Ici, la cloche, c'est moi !". J'ai eu le malheur de rire.
Bouh.

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Johndy » ven. 13 sept. 2013, 21:51

C'est normal Grisou :evil: puisque aujourd'hui c'est :
VENDREDI 13


Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Andy le Voyageur » ven. 13 sept. 2013, 22:09

Rien que de voir l'image de la deuxième vidéo sans l'avoir lancer, je la sent mal.

Bon, aujourd'hui ( ça vient pas de VDM mais vous aller voir ) je suis aller chez mon médecin avec qui je suis ami ( bref ), et il m'a raconter que ce matin en allant à sa voiture ( chevrolet captiva genre 4X4 ) avec sa mallette avec a l'intérieur son Pc, et quand il veut ouvrir le coffre il trouve pas ses clés donc il pose la mallette contre la voiture et retourne a sa maison et remarque que ses clés était dans sa poche. Donc il revient et rentre dans sa voiture et fait une marche arrière vers le portail ( car pour sortir il doit faire ça, bref... ) et il entend un bruit " mais c'est quoi ça " se dit t'il, mais il continu la marche arrière et entend encore le bruit. Donc il sort de sa voiture va voir derrière et là... La mallette toute defoncée ( enfin pas tellement ) sous la voiture " Oh la la ". Il l'enlève de dessous la voiture, l'ouvre, et, miracle, le Pc qui est " costaud " n'a pas une égratignure.

Fin voilà il m'a raconter ça toute a l'heure.

VENDREDI 13

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Oreon » ven. 13 sept. 2013, 22:19

Ben, y'a quelque jour, j'ai fais un rêve sur Pokémon où j'avais Pokémon X déjà, en exclusivité. J'étais persuadé que j'étais VIP, et au réveil, vous vous dotez bien que j'étais dégoûté...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Andy le Voyageur » ven. 13 sept. 2013, 22:34

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Nan je rigole, mais c'est marrant.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Metazenithian » sam. 14 sept. 2013, 11:35

Andy le Voyageur a écrit :Rien que de voir l'image de la deuxième vidéo sans l'avoir lancer, je la sent mal.
Juste pour info, la deuxième vidéo est le thème principal de Psychose, chef-d'oeuvre d'Alfred Hitchcock. Il n'y a rien de bien méchant, c'est juste une suite d'images tirées du film sur fond musical.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Andy le Voyageur » sam. 14 sept. 2013, 11:52

Nan mais moi sur l'iPad...
Enfin tu sait quand on a pas encore appuyer sur le triangle pour lancer la vidéo il y a une image de la vidéo et bah moi elle est pas... Cool

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Metazenithian » sam. 14 sept. 2013, 13:06

Andy le Voyageur a écrit :Enfin tu sait quand on a pas encore appuyer sur le triangle pour lancer la vidéo il y a une image de la vidéo et bah moi elle est pas... Cool
Tu sais on a la même image qui s'affiche -_-
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Andy le Voyageur » sam. 14 sept. 2013, 13:08

Au cas ou

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par Kikib 91 » sam. 14 sept. 2013, 22:08

Oreon a écrit :Ben, y'a quelque jour, j'ai fais un rêve sur Pokémon où j'avais Pokémon X déjà, en exclusivité. J'étais persuadé que j'étais VIP, et au réveil, vous vous dotez bien que j'étais dégoûté...
Moi j'ai révé de nouvelles infos sur pokémon x... Et comme un con, quand je me suis réveillé, j'ai été jeté un coup d'œil sur Pokémon France
Et y avait rien xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [VDM] Quand la malchance frappe

Message par N_tonio36 » mar. 17 sept. 2013, 13:08

Pour remplir le ventre creux de Noir & Blanc Glaciation Plasma, j'ai profité de mes 2h libres du matin pour continuer. Bon, j'ai mis beaucoup de temps à atteindre les 116, puis je suis parti, n'ayant pas de temps pour régler un conflit de modifs. J'y retourne, et voilà mon travail annihilé XC
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités