[Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

Post Reply
User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Graham » Sat 02 May 2015, 21:23

Grisou wrote:
Eliastik wrote:
Grisou wrote:(Ah oui, et aussi un film MLP :evil: )
Battle for Ponyland je suppose ?
Non, Equestria Girls :D Même si grâce à la magie des conventions, j'ai un poster de Battle for Ponyland signé sur mon mur.

À part ça, je me suis souvenu d'un autre film qui m'avait bien plu : La Vague ou Die Welle, l'histoire d'un groupe de lycéens qui, dans le cadre de leur cours d'histoire sur les dictatures, montent leur propre "dictature" en adoptant des principes comme "L'unité fait la force" ou "Nous devons tous nous sentir égaux". Et, y'a pas besoin de dire que ça finit pas aussi bien que c'était prévu. (Ma phrase veut dire quelque chose)
Je l'ai vu en cours d'allemand "Die Welle" ! ^^
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Steak Tartare » Mon 04 May 2015, 21:09

J'ai aussi vu ce film de mon plein gré même si j'en ai entendu parlé en cours, en philosophie notre prof utilisait pas mal de films/séries pour illustrer son cours, s'il y en avait un qui m'intéressait, j'essayais de trouver un peu de temps pour le mater :^^: .

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by DjRidoo » Mon 04 May 2015, 21:53

Die Welle est effectivement un bon film, et surtout un très bon témoignage de ce que peut devenir un régime dit "avantageux" pour tous. puis les thématiques (le libre-arbitre, le rejet...) sont très bien abordées.

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Johndy » Wed 06 May 2015, 23:36

Demon côté je me retape des classiques. J'ai déjà vu Forrest Gump, Le Parrain, Pulp Fiction et Les Évadés, tous très bons effectivement.

Le prochain sur ma liste est "12 hommes en colère".

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by DjRidoo » Fri 08 May 2015, 15:16

Johndy wrote:Demon côté je me retape des classiques. J'ai déjà vu Forrest Gump, Le Parrain, Pulp Fiction et Les Évadés, tous très bons effectivement.

Le prochain sur ma liste est "12 hommes en colère".
Faut que je vois les évadés. Et 12 hommes en colère aussi. Le dernier film que j'ai vu, c'est The Full Monty.

User avatar
Marie-Elaine
Posts: 43
Joined: Sun 10 May 2015, 20:31

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Marie-Elaine » Sun 10 May 2015, 23:15

Le dernier film que j'ai vu est le second film des Avenger, c'était vraiment bon! Même si je n'ai pas encore vu le premier, lol.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Flying Master » Mon 11 May 2015, 06:55

Marie-Elaine wrote:Le dernier film que j'ai vu est le second film des Avenger, c'était vraiment bon! Même si je n'ai pas encore vu le premier, lol.
Je l'ai vu aussi, et je trouve que c'est un très bon film! Disons que ce n'est pas un mensonge quand il parle du film avec le plus d'effets spéciaux différents jamais vu!
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by DjRidoo » Mon 11 May 2015, 19:15

Je suis pas un grand fan des films Marvel en général, mais j'avais vraiment bien aimé le premier Avengers, qui se prenait pas au sérieux. Je trouve que Marvel réussit largement mieux ses films quand ils sont à prendre au second degré. Et au contraire, les films DC arrivent généralement à mettre de l'ampleur à leurs films (si vous n'avez pas encore vu The Dark Knight, et juste lui, vous allez le voir tout de suite, il est monumental).

Donc il faut que je vois Avengers 2.

User avatar
Marie-Elaine
Posts: 43
Joined: Sun 10 May 2015, 20:31

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Marie-Elaine » Mon 11 May 2015, 19:18

Oui, je trouve que les Avengers 2 vaut la peine d'être vu. J'avais vraiment aimé The dark knight, surtout le joker!

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Graham » Mon 11 May 2015, 21:51

J'ai été voir Avenger 2 en 3D avec un ami et je l'ai trouvé sympa. Évidemment rempli d'effets spéciaux à la Marvel.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Grisou » Mon 11 May 2015, 22:33

Johndy wrote:J'ai déjà vu Forrest Gump, Le Parrain, Pulp Fiction et Les Évadés, tous très bons effectivement.
J'ai honte, Johndy, mais sur ta liste, je n'ai vu aucun de ces films dans toute ma vie :stupid:
Il faudrait que je les voie un jour.
Bouh.

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by DjRidoo » Mon 11 May 2015, 22:50

Grisou wrote:
Johndy wrote:J'ai déjà vu Forrest Gump, Le Parrain, Pulp Fiction et Les Évadés, tous très bons effectivement.
J'ai honte, Johndy, mais sur ta liste, je n'ai vu aucun de ces films dans toute ma vie :stupid:
Il faudrait que je les voie un jour.

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de Forrest Gump, Le Parrain est une oeuvre majeure et essentielle, même si je n'ai que moyennement aimé, force est d'admettre que c'est un énorme projet. Pulp Fiction est également très sympa, ça part dans tout les sens, c'est un peu délirant.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Oreon » Fri 12 Jun 2015, 01:50

Je viens à l'instant de voir Interstellar, et non seulement j'ai adoré, mais en plus j'ai pas de mots pour décrire la dinguerie qu'est ce film, qui est juste extrêmement bien réalisé, avec une histoire profonde et des images de qualités éblouissante !

Je n'ai pas à vous convaincre de regarder ce film, car il est du devoir de chacun de regarder ce film. :evil:
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Skytower » Fri 12 Jun 2015, 07:43

Oreon wrote:Je viens à l'instant de voir Interstellar, et non seulement j'ai adoré, mais en plus j'ai pas de mots pour décrire la dinguerie qu'est ce film, qui est juste extrêmement bien réalisé, avec une histoire profonde et des images de qualités éblouissante !

Je n'ai pas à vous convaincre de regarder ce film, car il est du devoir de chacun de regarder ce film. :evil:
Attends, moi aussi je l'ai vu et sincèrement, je crois que c'est le plus beau film de l'année :hap:

User avatar
Marie-Elaine
Posts: 43
Joined: Sun 10 May 2015, 20:31

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Marie-Elaine » Tue 16 Jun 2015, 21:54

Le dernier film que j'ai été voir au ciné était Mad Max. C'était bien !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by monocram » Tue 16 Jun 2015, 22:25

Le dernier film que j'ai vu et qui m'a fait exploser de rire, c'était "Spy".
Amateur de film d'espionnage ?
Si vous ne voulez pas être dégoûté des espions, il ne faut pas le regarder.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Marie-Elaine
Posts: 43
Joined: Sun 10 May 2015, 20:31

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Marie-Elaine » Wed 17 Jun 2015, 00:45

C'est le film avec Melissa McCarthy je pense? Ça a l'air drôle!

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by monocram » Wed 17 Jun 2015, 08:25

Marie-Elaine wrote:C'est le film avec Melissa McCarthy je pense? Ça a l'air drôle!
Oui c'est avec elle.
Si tu veux rire, je te le conseille.
Cependant, c'est quand-même vulgaire mais c'est pas tout le temps.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Andy le Voyageur » Wed 17 Jun 2015, 09:51

Et Jude Law je croit ? J'ai vu la moitie d'un interview avec la BA, ouais ça a l'air drôle.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by monocram » Wed 17 Jun 2015, 10:19

Andy le Voyageur wrote:Et Jude Law je croit ? J'ai vu la moitie d'un interview avec la BA, ouais ça a l'air drôle.
C'est tout à fait ça. Il est extrême.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Marie-Elaine
Posts: 43
Joined: Sun 10 May 2015, 20:31

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Marie-Elaine » Thu 18 Jun 2015, 20:22

T'inquiète pour les films vulgaires, j'en ai vu quelques uns. :D

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Andy le Voyageur » Fri 19 Jun 2015, 08:59

Bon, bah moi, mercredi, j'ai vu LE film de la décennie, en la personne de Jurassic World. Il est spectaculaire, bourré d'actions et de denouement, et bien sur, des dinosaures incroyablement bien faits, et un hybride qui colle bien avec l''histoire.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by Flying Master » Fri 19 Jun 2015, 09:40

Andy le Voyageur wrote:Bon, bah moi, mercredi, j'ai vu LE film de la décennie, en la personne de Jurassic World. Il est spectaculaire, bourré d'actions et de denouement, et bien sur, des dinosaures incroyablement bien faits, et un hybride qui colle bien avec l''histoire.
Certes, il est peut etre bien, mais ca m'etonnerait que ce soot le film de la décennie ^^'
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by monocram » Fri 19 Jun 2015, 10:39

En fait, il a dépassé le meilleur suffrage de démarrage de Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2.
Jurassic World est devenu le premier du classement avec plus de 510 millions de dollars contre 483 millions Harry Potter ( en Amérique car 315 millions de dollars contre 314 millions en Europe.)
Il a obtenu beaucoup d'autres records visibles sur cet article.

Donc, je ne dirai pas que c'est le meilleur film mais plutôt qu'il n'est pas loin de l'être. Bien sûr, en fonction des nombres.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Ciné] Les derniers films que vous avez vu !

Post by El-brasier » Fri 19 Jun 2015, 10:57

Andy le Voyageur wrote:Bon, bah moi, mercredi, j'ai vu LE film de la décennie, en la personne de Jurassic World. Il est spectaculaire, bourré d'actions et de denouement, et bien sur, des dinosaures incroyablement bien faits, et un hybride qui colle bien avec l''histoire.
Je te rejoins là-dessus, en effet, dès le début, j'ai pleuré d'emotion quand j'ai vu le petit garçon (dont j'ai oublié le nom) découvrir le parc sur la légendaire musique du grand John Williams, sans oublier toutes les références à Jurassic Park, qui est mon film préféré, loin devant le parrain et rabbi jacob. :^^:
En revanche, l'arrivée "héroique" du raptor lorsqu'il sauve le T-rex m'a juste fait éclater de rire. (Au passage, une oreille attentive aura reconnu deux secondes du thème de JP2, le monde perdu sur cette scène)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 6 guests