[Musique] Les boysbands

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

[Musique] Les boysbands

Message par DjRidoo » dim. 13 avr. 2014, 19:36

BiBaBu a écrit :Vous parlez de préjugés toussa mais vous ne faîtes qu'en dire, vous aussi.
Alors stop de prendre les gens pour des cons si c'est pour sortir le même genre de sottises.

Et on dévie complètement du sujet initial.
Il y a un sujet plus adapté pour cette conversation. Ou pourquoi pas créer un sujet sur les Boysband, si ça vous préoccupe tant que ça, ce qu'ils se passent autour.
Je fais que des constats. Je pense qu'un tas de gens sont capables de respecter ce que tout le monde écoute, et je catégorise pas et je me fous pas dans une élite, je prends pas les gens pour des cons, au contraire, je respecte les goûts de tous, même les trucs que j'aime pas, et je constate simplement qu'il y en a toujours pour en mettre sur les cibles faciles.

Puis honnêtement, le sujet initial des musiques dans la tête a été depuis longtemps survolé. Alors, si ça peut te rendre heureux, je crée un nouveau sujet, puisque apparemment, la moindre déviation embête énormément. :evil:

EDIT: J'ai supprimé la réponse pour éviter le topic-règlement de compte. Sachez pour autant qu'il n'y avait pas de haine mal placé ou même de reproche notoire. Je vais donc privilégier la discussion privée.
Dernière modification par DjRidoo le dim. 13 avr. 2014, 20:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: Les boysbands

Message par TX-3 » dim. 13 avr. 2014, 19:56

Je te répondrai juste que si tu as une quelconque reproche à faire au staff, c'est avec l'un d'eux en mp, non pas en public que cela soit se faire.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
Shirogane
Messages : 64
Inscription : dim. 23 mars 2014, 11:50

Re: Les boysbands

Message par Shirogane » dim. 13 avr. 2014, 21:51

Non mais je vois pas l'utilité de ce topic...que veux-tu dire sur les Boysbands hors sur topic des musiques ? Le seul truc dont on pourrait parler ici, c'est leurs différents parcours,et franchement osef je crois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités