[Animal] Vos animaux :3 !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

Post Reply
User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

[Animal] Vos animaux :3 !

Post by Oreon » Sun 25 May 2014, 19:27

Bonjour, ce topic est fait pour présenter vos animaux de compagnie!

Pour ma part, chez moi, j'ai trois chat dont une qui m'appartient de officiellement. Les deux premières sont In Love la chtarbée et Sheïna la poilue.

La dernière, avec moins de grâce que ceci: Image. Il s'agît de Bloom, en effet, la VRAIE Bloom. Aussi, ce matin même, j'ai accueillit un bébé mulot ramené par Sheïna, et donc je l'ai gardé. Il/elle se nomme Grizmine. :3 D'ailleurs, il/elle avait faim. o.O

(Photos à venir!)

Et vous, quels bestiaux chouchoutez-vous? ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Flying Master » Sun 25 May 2014, 20:30

J'ai un petit chat... un tout jouli pitit bébé chat qui a un an! Il est trop beau *_*
Bref :P

Il s'apelle Ioda (oui comme Yoda dans Star Wars), simplement parce qu'il a exactement les même oreilles^^ Et nous avons mis un "I" au début de son prénom puisque c'était l'année des "I".

Sinon j'ai trois poissons rouges tres moches qui ne servent que de decorations :D
En plus ils bouffent tous le temps :mad:
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Pork King 007 » Sun 25 May 2014, 20:46

Moi j'ai une Lapine, qui s'appelle Atome, mais on s'en fout que ce soit une femelle, on l'appelle Il :D

Mon père, avant qu'ils se marient, il avait un Chat qui s’appelait Molécule.

Quand je serais plus grand et que j'aurais un chien je l'appellera Bactéries :P
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Chromapic » Mon 26 May 2014, 18:54

J'ai une chienne nommée Vanille ; c'est une Samoyède Blanche ! <3

J'avais un chat noir et blanc Angora nommé Cachou (comme le bonbon à la réglisse), mais il est mort d'une infection des reins (il a eu quand même 16 ans de vie !)...
Pork King 007 wrote:Moi j'ai une Lapine, qui s'appelle Atome, mais on s'en fout que ce soit une femelle, on l'appelle Il :D

Mon père, avant qu'ils se marient, il avait un Chat qui s’appelait Molécule.

Quand je serais plus grand et que j'aurais un chien je l'appellera Bactéries :P
J'adore ces noms.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Andy le Voyageur » Tue 27 May 2014, 19:41

Je vous parlerait de ça une autre fois.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Mewtwo Ex » Tue 27 May 2014, 21:52

Il y a peut-etre une grosse quinzaine d'années, j'avais des... Artemia !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Artemia_salina

L'élevage a bien tenu deux ans, par contre ça commençait à sentir un peu dans leur marécage auto-généré XD
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by latiaos » Wed 11 Jun 2014, 19:15

Bon, moi j'ai un chien (speats allemand/yorkshire). On dirait Greyena
J'avais un lapin mais il est mort en fin Janvier.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Andy le Voyageur » Thu 12 Jun 2014, 15:13

Bon, moi j'ai eu plein plein plein de chats, suite de dizaine de reproduction. Ils sont sûrement partit vivre dans la nature ( longue histoire ), et une chatte Sacrée de Birmanie qu'on a donné aux gens au olives.
J'ai eu des tortues, grecs et herman( pas sur de l'orthographe ). Comme les chats je pense. Un caméléon qui est mort ( en plus, il s'est transformé en cendre après que ma mère l'est mis dans une boîte, et plus tard elle l'a ouverte et c'est fait aspergée de cendres. Ça lui a fait un masque de beauté :D ). Un élevage de scorpion, hein M_Ex !
J'ai eu une perruche Calopsyte qui c'est barrer. Puis un couple de perruche Inséparables, l'une est morte l'autre on l'a donner a une voisine des gens au olives qui a un énorme élevage d'oiseaux, même des paons.
Des gerbilles qui sont toutes morte en un jour.
L'été dernier, au centre de vacances avec ma mère ont a récupérer un escargot pour délirer. Ont l'a relâcher au bout de deux jour.
Et j'ai encore une chatte.

Voilà.

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Steak Tartare » Thu 12 Jun 2014, 15:33

Ça fait une sacrée ferme tout ça !
Andy le Voyageur wrote:et une chatte Sacrée de Birmanie qu'on a donné aux gens au olives.
Ils ont de la chance ces gens :O ! sur les sites de vente les prix gonfles très vite sur des races comme celle-là, il reste encore les dons mais il ne faut pas trop espérer trouver un chat de cette facture, ou s'il y en a, ce sont souvent des annonces venant d'Afrique qui te donnent un animal... à condition de payer des sommes astronomiques via Western Union... pour un compagnon qui ne te montrera jamais le bout de son museau, finalement.

J'ai surtout eu des lapins, la plus adorable était ma toute première, très peu stressée (alors que j'étais une gamine, enfin vous voyez), inoffensive, et qui a vécu pas mal jusqu'à mourir d'épuisement :( . Je donnerai n'importe quoi pour retrouver un lapin comme ça <3.
Peu de temps avant sa mort, elle avait donné naissance à une portée de 6 lapins, qu'on a gardé, et qui par consanguinité, en a refait d'autres (26 lapereaux... qu'on a pas eu besoin de donner puisqu'ils étaient morts-nés ><).
J'avais une chienne aussi, morte à l'âge de 16 ans, piquée, mais elle avait une grave maladie de toute façon. Ça fait un vide dans une maison quand il n'y a plus de chat/chien, c'est triste.

Actuellement j'ai rien en chambre étudiante, mais chez mes parents il y a des poules et un canari, j'ai aussi 2 lapins là-bas.

Anonyme

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Anonyme » Thu 12 Jun 2014, 15:57

Moi, je n'ai jamais eu d'animal. Depuis toute petite, je demande un chien, mais on m'en n'a jamais acheté. Et puis, pour mon anniv' de 10 ans...Tintintintin! Une belle chienne qui s'appelle Mila *o*

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Oreon » Wed 06 Aug 2014, 16:56

Bon, après un chat et un mulot, j'ai écopé d'un poisson de ma soeur, malheureusement devenu trop gros.

De la race SAV, ce lave-vitre est un auto-nettoyant naturel surpuissant!
Image
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Ellister
Posts: 313
Joined: Sat 27 Apr 2013, 15:00
Location: 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Ellister » Thu 07 Aug 2014, 03:58

Oooh qu'est-ce qu'il est moche beau

Il a la fonction lave-vaisselle ?
DjRidoo wrote:Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Flying Master » Thu 07 Aug 2014, 06:58

Oreon wrote:Bon, après un chat et un mulot, j'ai écopé d'un poisson de ma soeur, malheureusement devenu trop gros.

De la race SAV, ce lave-vitre est un auto-nettoyant naturel surpuissant!
Image
Ohhh j'ai le même (en version reduite) , on l'a appelé Conchita^^'
Méfiez-vous des sapins \o/

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Metazenithian » Fri 08 Aug 2014, 10:54

Oreon wrote: De la race SAV
La race Service-Après-Vente :ouch: ?
Sinon, ce serait pas un Pléco commun plutôt ? (j'ai l'habitude des aquariums, donc je de demande ^^ )
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [IRL] Vos animaux!

Post by Oreon » Fri 08 Aug 2014, 11:44

Metazenithian wrote:
Oreon wrote: De la race SAV
La race Service-Après-Vente :ouch: ?
Sinon, ce serait pas un Pléco commun plutôt ? (j'ai l'habitude des aquariums, donc je de demande ^^ )
Alors, dans l'ordre:
Oui et... Je sais pas. >_<
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [IRL] Vos animaux :3 !

Post by Grisou » Fri 08 Aug 2014, 12:09

Alors, chez moi, les animaux dominants sont les CHATS. Des chats, des chats, des chats. Au total, depuis pas mal de temps on a vu passer 4 portées, dont la majorité ont été donnés, et on en a aussi trouvé quelques uns.

En ce moment, on a donc 3 chats "réguliers" (réguliers = qui ne viennent pas juste pour bouffer) :

- Chachatte, très timide, la doyenne, aime fuir quand on essaie de la caresser
- Chatouille, assez imposante (càd plus large que longue quand elle est assise), adore nous bloquer la route en s'allongeant devant nos pieds, et MANGER
- Enfin, Blacky, un chat noir (comme son nom l'indique :D ), dont le ventre touchait terre avant les pattes à la naissance. Il a donc été condamné pendant une semaine à faire un espèce de crawl épileptique pour avancer.

Mon petit frère (qui a donné les noms aux chats) avait aussi à une époque un terrarium rempli d'araignées assez grosses, comme mon pouce à peu près (j'ai pas de photo de mon pouce, mais vous voyez le style), qu'il baladait un peu partout dans la maison au bout d'un petit bâton. C'était marrant, surtout quand il les laissait échapper dans ma chambre. Mais le bon côté des choses, c'est que je n'ai plus peur des araignées ! ^3^

Bref, c'était un bon pavé.
Bouh.

Anonyme

Re: [IRL] Vos animaux :3 !

Post by Anonyme » Fri 08 Aug 2014, 12:41

Grisou wrote: - Enfin, Blacky, un chat noir (comme son nom l'indique),
O.o Ma meilleure amie a aussi un chat noir qui s'appelle Blacky x) !

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Animal] Vos animaux :3 !

Post by solana5047 » Sun 03 Jun 2018, 21:33

Hoy !
J'ai pas mal d'animaux , j'ai plus de poisson x)
J'avais une chienne, Louna , décédée il y a maintenant au moins 9ans
J'ai/ai eu cinq chats, Pistouille (toutouille, bébé), mon rouquin câlin, décédé il y a au moins 3 ans
Doofy (doodoo, bébé), le chat qu"on m'a offert a la naissance, mort il y a peu, le jour de son anniversaire (je suis en période compliquée :( )
Image
Atchoum ('Choum, prince, prince'choum, bébé), Que j'ai depuis 3 ans et qui passe sont temps avec moi
Image
Bidule (p'tit crotte, noiraud, bébé), que j'ai depuis 2 ans et qui adore me léché les poignet , why not
Image
Moustique (Tête de ***, petit *****, bébé) que j'ai depuis 1 an et qui adore faire des bêtises h24 d'où les surnom.
Voilà voilà ^^

[Edit Mewtwo Ex : restons polis]
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Animal] Vos animaux :3 !

Post by Evolimiqui » Tue 17 Jul 2018, 21:09

Ah tiens, j'avais le même lit-mezzanine, avant...

Tellement mignons, tes chats, Solana ! Je les adore ! :3

Juste un truc : c'est moi ou Doofy et Atchoum se ressemblent ? X)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Animal] Vos animaux :3 !

Post by Lycanrok » Wed 12 Dec 2018, 15:54

Moi j'en ai 3 :

-Zangief, le petit fou furieux rayé qui se bat toujours avec Milhouse (son nom lui va parfaitement !),
-Grüdü, le rouquin blasé,
-Milhouse, le gris et blanc tout câlin qui fait le moteur à ronrons
(plus d'infos sur lui ici :[forum.pokepedia.fr/viewtopic.php?f=23&t=2597&p=102023#p102023])
J'en avais un noir, Boubouille (le fils de Nini), mais il est mort pendant les vacances de Noël 2017 et Nini, sa mère qui avait 16 ans et qui est morte le 18 janvier... :(
Attachments
S2190002.JPG
Voici Milhouse, le chaton qui se prend pour une bûche !
S2190002.JPG (802.06 KiB) Viewed 2911 times
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests