[JV] Mario Kart

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: [JV] Mario Kart

Message par Lycanrok » mar. 12 nov. 2019, 10:41

monocram a écrit :
jeu. 31 août 2017, 18:16
Moi, surtout Pokémon. Même si j'aime Splatoon 2 et Zelda BotW, rien ne dépassera le niveau d'estime que j'ai pour Pokémon.
Moi j'ai BotW sur Wii U.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [JV] Mario Kart

Message par Mewtwo Ex » mar. 12 nov. 2019, 22:08

Si tu continues à déterrer des topics pour en plus ajouter du hors sujet, ça va pas le faire
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [JV] Mario Kart

Message par Alton 1er » sam. 11 janv. 2020, 21:48

Salut! Moi aussi j'aime "déterrer" des sujets! Comme je viens de l'avoir (Noël), je vais vous donner mon avis.

Pour commencer, je suis déçu qu'ils n'ont pas fait comme supers smash bros 5 (mettre tout ce qu'ils ont inventé dans mario kart dans cet opus), surtout que j'étais content qu'ils avait mis mon circuit préféré, le flipper waluigi, dans le 7 pour le retirer dans le 8. Je trouve que le 8 est un travail bâclé car harmonie n'a même pas son nom français, maskas (je ne me souvient plus comment ça s'écrit) a un nom français horrible et, plusieurs objets sont absents comme la super feuille ou le 7. Je pensais aussi retrouver des défis individuels commes ceux de mk ds mais j'étais déçu quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas. C'est ce qui m'empêchait de faire vite le tour de mario kart et d'y jouer pendant des heures (c'est ce que j'aimais le plus) Je suis quand même content de retrouver skelex et des circuits et ds comme l'horloge tic-tac , la plage aquazoo ou encore le circuit wario, ou encore de retrouver la bataille course de soleil et de découvrir les modes traque sur la piste (qui est juste un police-voleur) et la bob-bombe party que je créais moi-même sur mk 7 avec la bataille de ballons en sélectionnant les bob-bombes comme seul objet. Le mode 200CC est vraiment chouette. J'ai une question à vous poser: l'objet 8 est -il si rare que cela? Car je ne suis jamais tombé dessus.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités