[Hi-Tech] L'Iphone 6 et 6+

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Alli Le Grand
Messages : 273
Inscription : sam. 26 juil. 2014, 16:48
Localisation : Fait de la plongée à Hoenn

[Hi-Tech] L'Iphone 6 et 6+

Message par Alli Le Grand » dim. 14 sept. 2014, 12:27

L'IPhone 6 et 6+ viennent d'être annoncés!
Ils auront un plus grand écran, plus fins, seront accompagnés par un nouvel IOS (pas sûr), l'appareil photo a été amélioré!
J'ai peut-être zappé quelques infos par contre ^^'
Ce que j'en pense, c'est juste du remplissage de poche pour Apple et du vidage de portefeuille pour les clients... :mad:
Perso je suis Anti-Apple :hap:
Alli, le croco en hibernation.
NE ME REVEILLEZ PAS

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Nepthunae » dim. 14 sept. 2014, 12:31

Les gens achètent ce qu'ils veulent, on ne les obligent à rien, on ne leurs met pas un pistolet sur la tempe à leur dire " Va acheter le Nouvel Iphone !" Donc chacun ces choix. Après je trouve qu'ils ont un peu craqués mais bon.. C'est leur choix ^^

(Oui je suis un peu une Apple-Addicts même si je trouve ces groupes "Anti Apple" et "Apple-Addicts" juste stupide )
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par PrismiCollec » dim. 14 sept. 2014, 13:16

Perso je ne suis ni Anti-Apple ni Apple Adict. Ce qu'il font ne m'interesse pas trop ...
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Gamma » dim. 14 sept. 2014, 13:30

C'est pas un sujet à mettre dans la partie "Actu", ça ne concerne pas Pokémon...
Je laisse les modos le mettre au bon endroit :)
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par feunnec » dim. 14 sept. 2014, 14:02

Gamma a écrit :C'est pas un sujet à mettre dans la partie "Actu", ça ne concerne pas Pokémon...
Je laisse les modos le mettre au bon endroit :)
elle serait mieux dans la partie hors-sujet
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Mewtwo Ex » dim. 14 sept. 2014, 15:29

La section Actu du forum est faite pour ce qui touche à Pokémon, effectivement. Sujet déplacé.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Chromapic » lun. 15 sept. 2014, 17:47

Personnellement je trouve que sortir des téléphones aussi grands... Eh bien ce sont plus des téléphones, mais des tablettes. Vous vous voyez téléphoner avec une tablette ? :x

En plus ça doit coûter très très [...] très cher. :s

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par PrismiCollec » lun. 15 sept. 2014, 17:53

C'est vrai que ma prof d'anglais de l'année dermière avait un téléphone aussi grand qu'un bloc note. Mais bon c'est Apple c'est la logique Apple.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Flying Master » lun. 15 sept. 2014, 18:13

Chromapic a écrit :Personnellement je trouve que sortir des téléphones aussi grands... Eh bien ce sont plus des téléphones, mais des tablettes. Vous vous voyez téléphoner avec une tablette ? :x

En plus ça doit coûter très très [...] très cher. :s
PrismiCollec a écrit :C'est vrai que ma prof d'anglais de l'année dermière avait un téléphone aussi grand qu'un bloc note. Mais bon c'est Apple c'est la logique Apple.
Personellement j'ai un Galaxy Note 3, allez voir sur Internet vous verrez ce que c'est qu'une tablette (Plus grand téléphone du monde^^').
Ce téléphone m'intéresse pas du tout puisque je n'aime deja pas bien Apple à la base , j'ai eu de mauvaises expériences avec donc bon... Et puis pour moi c'est moins performant que Samsung, ET SURTOUT il y a les prix! Iphone 6+, environ 1100 euros. Samsung Galaxy S5, envrion 850 euros.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Eliastik » lun. 15 sept. 2014, 18:26

Flying Master a écrit :Personellement j'ai un Galaxy Note 3, allez voir sur Internet vous verrez ce que c'est qu'une tablette (Plus grand téléphone du monde^^').
Ce téléphone m'intéresse pas du tout puisque je n'aime deja pas bien Apple à la base , j'ai eu de mauvaises expériences avec donc bon... Et puis pour moi c'est moins performant que Samsung, ET SURTOUT il y a les prix! Iphone 6+, environ 1100 euros. Samsung Galaxy S5, envrion 850 euros.
1100 euros l'Iphone 3+, c'est super cher ! J'ai vu d'ailleurs que l'iPhone 5 (le précédent), qui coûtait environ 500 euros, ne coûtait au final véritablement qu'environ 150 euros pour Apple, ce qui fait une sacrée marge pour Apple (ils gagnent donc 350 euros environ par téléphone vendu).
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Grisou
Délégué section Divers
Messages : 245
Inscription : ven. 21 juin 2013, 22:42
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Grisou » mar. 16 sept. 2014, 18:40

Wow ! Que de nouvelles innovations ! Après le capteur à empreintes digitales, vont-ils faire... Attention, haute technologie... Une batterie qui dure plus de 6 heures ? </ironie>

Sinon, n'ayant jamais eu de produit Apple, je suis sidéré qu'un seul téléphone coûte plus cher que mon téléphone, ma tablette et mon ordinateur réunis.
Bouh.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Flying Master » mar. 16 sept. 2014, 18:53

Grisou a écrit : Sinon, n'ayant jamais eu de produit Apple, je suis sidéré qu'un seul téléphone coûte plus cher que mon téléphone, ma tablette et mon ordinateur réunis.
Ouch... Tes appareils ne valent pas chers... Perso si je comptabilise Ordi + Telephone + Tablette je suis a... 1400 euros :stupid:
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par PrismiCollec » mar. 16 sept. 2014, 19:04

C'est vrai qu'un téléphone ne vaut pas 1400 euros ... Même la nouvelle montre d'Apple coute moins (400-500 ? :stupid: ).
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Nepthunae » mer. 17 sept. 2014, 12:45

Moi aussi je trouve que l'idée des super grand téléphone qui ressemble a des frigo est inutile : mais Apple est quand même ( si on compte pas le 6+ ) pas dans l'excès, quand compare mon Ipod au Wiko ou Samsung de mes amis et bien j'ai l'écran plus petit ! Mais je ne m'en plains pas je n'aime pas leur téléphone : il doivent y aller a deux mains pour jouer a certain jeu ._.
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Tortipouss 11 » mer. 17 sept. 2014, 13:28

Moi,quand j'ai vu qu'il y avait une application pour téléphoner sur ma tablette ,j'ai été très étonné :D
(ma tablette est une samsung galaxy tab 2 10.1)
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Last Dream » mer. 24 sept. 2014, 14:54

J'ai un copain qui en a un...
1h30 et il devait le brancher...
Ils ont encore oublié la pauvre
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Nepthunae » mer. 24 sept. 2014, 15:05

Last Dream a écrit :J'ai un copain qui en a un...
1h30 et il devait le brancher...
Ils ont encore oublié la pauvre
Apple et les batteries ça fait 8 ._.
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Kikib 91 » ven. 26 sept. 2014, 20:42

Comprendra qui pourra:
Image
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Flying Master » ven. 26 sept. 2014, 21:09

Kikib 91 a écrit :Comprendra qui pourra:
Image
Ahahah! Comment j'en peux plus de ça, moi qui critiquait deja bien Apple (pask'il faut vraiment se l'avouer, depuis la mort de Steve Jobs, Samsung est au dessus). Mais alors la c'est le must du must! LE telephone qui se plit :')

Comment rager en une semaine ^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par DjRidoo » sam. 27 sept. 2014, 09:39

Flying Master a écrit : Ahahah! Comment j'en peux plus de ça, moi qui critiquait deja bien Apple (pask'il faut vraiment se l'avouer, depuis la mort de Steve Jobs, Samsung est au dessus). Mais alors la c'est le must du must! LE telephone qui se plit :')

Comment rager en une semaine ^^
Marrant, au début, j'ai eu bonne espoir de trouver un message critiquant une bataille idiote entre Sammesoungue et apeule, mais apparemment, non, t'es un anti-apple. Et les vrais téléphones qui se plient sont d'ailleurs une des prochaines étapes dans le monde des téléphones cellulaires: plus simple à porter, moins fragile, brrrref, quelque chose de pratique. Donc le téléphone qui se plie est effectivement sans doute le must à venir.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Flying Master » sam. 27 sept. 2014, 12:34

Effectivement je suis un Anti-Apple. Et a mooins que l'Iphone 48 me fasse changer d'avis, je pense que ce sera toujours le cas, et je vais t'expliquer pourquoi. Apple a devellopé une application permettant de bloquer le téléphone. Pourquoi? Parce qu'ils savent trés bien que leur bouton du haut ne marche jamais et ils ne peuvent rien faire pour. Au moindre choc ton téléphone explose en mille morceaux, la batterie ne tient absolument pas, le téléphone est hyper épais, si ta batterie est morte tu ne peux pas changer et j'en passe...
Apple a voulu sortir sln Iphone 6 tellement vite qu'ils ont fait n'importe quoi. Leur téléphones étaient plein de bugs et ils ont du sortir une nouvelle version d'IOS en deux jours pour changer çz, Bravo Apple!

Alors oui, le téléphone qui se plis c'est le futur du téléphone mais tu ne penses pas que c'est mieux quand le téléphone ne reste pas plié? Franchement tu met un Iphone 6 dans ta poche, tu t'assoit, il se plie a 15°, tu peux pas le remettre et tu es content?
Bah non, Apple a encore merder et n'as pas tester son téléphone comme il faut.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par DjRidoo » sam. 27 sept. 2014, 12:47

Flying Master a écrit :Effectivement je suis un Anti-Apple. Et a mooins que l'Iphone 48 me fasse changer d'avis, je pense que ce sera toujours le cas, et je vais t'expliquer pourquoi. Apple a devellopé une application permettant de bloquer le téléphone. Pourquoi? Parce qu'ils savent trés bien que leur bouton du haut ne marche jamais et ils ne peuvent rien faire pour. Au moindre choc ton téléphone explose en mille morceaux, la batterie ne tient absolument pas, le téléphone est hyper épais, si ta batterie est morte tu ne peux pas changer et j'en passe...
Apple a voulu sortir sln Iphone 6 tellement vite qu'ils ont fait n'importe quoi. Leur téléphones étaient plein de bugs et ils ont du sortir une nouvelle version d'IOS en deux jours pour changer çz, Bravo Apple!

Alors oui, le téléphone qui se plis c'est le futur du téléphone mais tu ne penses pas que c'est mieux quand le téléphone ne reste pas plié? Franchement tu met un Iphone 6 dans ta poche, tu t'assoit, il se plie a 15°, tu peux pas le remettre et tu es content?
Bah non, Apple a encore merder et n'as pas tester son téléphone comme il faut.
Wow. Et c'est pour ça que t'aimes pas apple (pour deux trois défauts)? Tu sais qu'un apple addict peux également te sortir deux trois défauts de chez les coréens facilement. Manque de chance pour moi, j'en ai un peu rien à faire, perso. Mais niveau batterie, mon samsung est loin d'être une bête, il est aussi épais qu'un Iphone, et pas sûr qu'il tienne si je le fais tomber.

Mais je trouve ça juste ridicule à qu'elle point les gens ne se sentent plus pisser pour un téléphone. Du genre, les gens qui campent devant les enseignes de matériel multimédia pour aller voir le nouvel Iphone 6. Et c'est tout ce que je voulais dire.

Quand au téléphone pliable, même si c'est un gros défaut, tu peux logiquement le remettre droit, c'est logiquement plus cohérent que l'inverse. :D
Flying Master a écrit :Bah non, Apple a encore merder et n'as pas tester son téléphone comme il faut.
Bref, comme toi quand tu te relis. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Flying Master » sam. 27 sept. 2014, 12:54

Oui je suis d'accord avec toi pour les gens qui font camping dans les magasin juste pour être nles premiers a avoir leur Iphone 6... :stupid:

Et oui j'adore les débats sur les téléphones et autres nouvelles technologies car je suis le genre de gars qui adore les nouvelles technologies etc...

Et pour l'Iphlne 6, oui il se replie. Mais il est a moitie cassé au milieu l'ecran est fendu etc... Donc c'esr pas le top :/
DjRidoo a écrit :
Flying Master a écrit :Bah non, Apple a encore merder et n'as pas tester son téléphone comme il faut.
Bref, comme toi quand tu te relis. :evil:
Et moi je t'embete, je sait que je fait plus de fautes que d'habitude mais je suis fatigué, je viens de me reveiller, alors compatit un peu s'il te plait^^'
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Nepthunae
Messages : 226
Inscription : sam. 10 mai 2014, 20:05
Localisation : Dans L'Est...

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Nepthunae » sam. 27 sept. 2014, 13:33

Les gens qui mette leurs téléphone sans coque dans leur poche ARRIERE n'ont aucune excuse. Ils veulent des téléphones fins et léger mais aussi résistants que Chuck Norris. Ce scandale est vous m'excuserez, totalement cons car ce n'est pas nouveau, l'Iphone 5 aussi avait eu des problèmes avec sa et je doute que Samsung n'est jamais eu ce problème avec leur Galaxy Note ou autre.

Et pour ce qui est des maj d'IOS 8, cite moi un programme ou cite Internet qui n'as jamais eu besoin d'une maj pour régler des bugs ^^
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Officiel] L'Iphone 6 et 6+

Message par Flying Master » sam. 27 sept. 2014, 14:45

Oui Nept', je suis d'accord avec toi pour la poche arriere, les gens sont vraiment pas intelligents pour faire ça mais le gros probleme ici c'est qu'il s'agit de la poche AVANT!

Ensuite pour la mise a jour, oui je suis d'accord avec toi mais je me suis peut etre mal exprimé. Chez Samsung par exemple, je n'ai jamais vu de mise a jour juste apres la sortie d'un telephone. Le souci ici c'est qu'Apple s'est un peu emballé suite a la sortie du S5, et de l'annonce du NOTE4 ainsi que du nouveau Windows Phone. Le souci c'est qu'ils ont donc sorti leur téléphone peut être un peu précipitemment et que celui ci a donc eu besoin d'une mise a jour seulement une semaine apres sa sortie car il avait plein de bugs, ce que je trouve un peu problematique.
Méfiez-vous des sapins \o/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités