Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Flying Master » ven. 02 janv. 2015, 12:25

Mes bonnes résolutions... A ecouter les gens je devrai prendre un peu plus de pincettes quand je balance leurs quatre verités aux gens... Mais... Je suis un con méchant et j'adore ça :evil:
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Feuillajaguar
Messages : 357
Inscription : ven. 16 mai 2014, 19:28

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Feuillajaguar » ven. 02 janv. 2015, 15:14

Eh, Johndy, je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est en 2015 et ton nombre de messages... 2010 ! :D :D

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Andy le Voyageur » ven. 02 janv. 2015, 18:21

Allez yop, BONNE ANNÉE 2015 !!!

Avatar de l’utilisateur
HearthShadow
Messages : 134
Inscription : ven. 08 août 2014, 21:55
Localisation : Dans un endroit intéressant. Enfin je crois...

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par HearthShadow » sam. 03 janv. 2015, 00:00

Bonne année ! (en retard c'est vrai mais pour me faire pardonner c'est quand même minuit pile :s)

Mes résolutions ? .... Alors étant donné que la fin 2014 m'a amené a beaucoup me questionner sur moi, je dirai que:
-Je devrai rester moi même en tout circonstance et arrêter de parler quand je n'en ai pas envie... (Je suis plutôt du genre taciturne et si je me laissais "normal" je parlerai rarement, a part à mes amis chers)
-Continuer d'essayer le plus possible de faire le bien autour de moi et plaisir au gens en réprimant l'habitude que tout le monde attrape au collège de railler les gens pour rien... Je n'en ai plus besoin maintenant !
-Continuer de dessiner et apprendre le plus de chose possible pour m'améliorer !
-Tenter de m'avancer le plus possible dans l'écriture de mon livre et ne surtout pas l'abandonner comme je fais toujours ^^'
-Écrire plus d'Haïku !
Bouap

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Last Dream » sam. 03 janv. 2015, 09:28

Bonne Année 2015 Les GENS!
Mes résolutions?
Travailler plus en cours (oui oui)
Et c'est.... tout.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par N_tonio36 » sam. 03 janv. 2015, 21:20

Me maîtriser côté football, j'ai retenu qu'il y a suffisamment de répulsions à ce sujet..
Nan je déconne, j'espère moins parler de politique (wesh il se mêle des affaires gouvernementales top secrètes), surtout calmer ce côté polémiste qui m'agite d'un moment à l'autre..

EDIT :
Last Dream a écrit :Travailler plus en cours (oui oui)
Travailler plus, ça te déshydrate mentalement, et ça te met à l’œil du cyclone si tes notes s'abaissent de l'ordre de 0.1%, en tout cas tes parents sonneront les confiscations s'ils découvrent ça, et tu n'auras "que" des problèmes avec eux (en tout cas j'en ai eu, surtout de ce côté "Tonio il est intelligent il aura 18/20 en moyenne générale en seconde". Je ne veux absolument pas dire de mal sur eux, mais là c'est un peu trop fort :s)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par DjRidoo » sam. 03 janv. 2015, 22:29

Travailler plus, c'est surtout la bonne résolution qu'on ne tient jamais, je parle en connaissance de cause.

Après, Tonio, je suis pas hyper d'accord avec toi. Je pense qu'il y a effectivement un tas d'élèves pour qui le travail personnel, ça n'apporte rien (soit parce qu'ils ont une capacité de concentration très haute, atténuant les apports du travail, soit parce que la façon de travailler n'est pas enrichissante), mais le travail, et en particulier à partir de la seconde/première, c'est loin d'être inutile.

De plus, je comprends pas:
N_tonio36 a écrit :ça te met à l’œil du cyclone si tes notes s'abaissent de l'ordre de 0.1%, en tout cas tes parents sonneront les confiscations s'ils découvrent ça,
Si tu fais comprendre à tes parents que tu travailles, et qu'ils peuvent te faire confiance, il n'y pas de raison de confisquer des potentielles sources de distraction.

Après, le gros problème, c'est surtout de leur faire comprendre en étant crédible.

Par contre
N_tonio36 a écrit :tu n'auras "que" des problèmes avec eux
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/ori ... t_feel.png

J'ai connu ça pendant deux ans, j'ai eu l'impression de parler que de ma scolarité avec ma mère (impression non partagée, d'ailleurs), à me rabâcher ce que je savais déjà.

N_tonio36 a écrit :Me maîtriser côté football, j'ai retenu qu'il y a suffisamment de répulsions à ce sujet..
Nan je déconne, j'espère moins parler de politique (wesh il se mêle des affaires gouvernementales top secrètes), surtout calmer ce côté polémiste qui m'agite d'un moment à l'autre..
Le problème du foot, c'est pas le problème de la répulsion, les membres concernés sont capables de passer outre, en contrepartie, montre toi capable de parler d'autres choses. ;-)

Pour le côté politique, c'est une bonne chose que de s'y intéresser, et c'est regrettable de voir la mentalité "moi, la politique, j'y comprend rien, ça me saoule, je vais pas voter" de plus en plus présente (surtout quand ce n'est pas compliqué, mais juste d'aspect peu accueillant).

Après, le côté polémiste, ça dépend. Tant que tu soutiens pas le Front nat... L'extrême droite! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Skytower » sam. 03 janv. 2015, 22:36

Des résolutions?Si seulement ma soeur ne m'obligeait pas à en faire,je resterais devant mon PC en train de manger du Pop-corn en écoutant des chansons plus ou moins rock à regarder quel sujet/topic je vais commenter...

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par DjRidoo » sam. 03 janv. 2015, 22:38

Skytower a écrit :Des résolutions?Si seulement ma soeur ne m'obligeait pas à en faire,je resterais devant mon PC en train de manger du Pop-corn en écoutant des chansons plus ou moins rock à regarder quel sujet/topic je vais commenter...

Alors,

1) on a sans doute la même soeur.

2)remercie-là. De toute façon, tu le feras plus tard, sinon.

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Colrin » sam. 03 janv. 2015, 22:48

Travailler plus... LA résolution que je n'ose pas faire car je sais que je l'aurai complètement oubliée au bout de deux semaines...
N_tonio36 a écrit :Travailler plus, ça te déshydrate mentalement, et ça te met à l’œil du cyclone si tes notes s'abaissent de l'ordre de 0.1%, en tout cas tes parents sonneront les confiscations s'ils découvrent ça, et tu n'auras "que" des problèmes avec eux (en tout cas j'en ai eu, surtout de ce côté "Tonio il est intelligent il aura 18/20 en moyenne générale en seconde". Je ne veux absolument pas dire de mal sur eux, mais là c'est un peu trop fort :s)
Je me suis totalement reconnu dans tes propos, avec mes parents qui pensent que je peux facilement leur ramener des 18 dans toutes les matières. En plus, aujourd'hui même, j'ai tout à fait ressenti la "déshydratation mentale" après avoir bossé un exposé :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Johndy » dim. 04 janv. 2015, 23:48

Steak Tartare a écrit :Alors là timing parfait pour tes posts Johndy, je suis sûre que tout a été calculé depuis janvier 2014.
Oui exactement, j'ai fait tout un calcul difficile pour savoir le nombre de posts que je dois poster par heure pour pouvoir arriver à ce résultat :evil: .
Ce fût une aventure longue et difficile et je n'ai qu'une chose à dire :
Le hasard fait bien les choses ^^"
Claerina a écrit :Jondhy.. GG pour les 2000 post pile pour la bonne année (le mieux aurait été de tomber sur 2015 :') )!!
Ton vœu est exaucé : ceci est mon 2015ième message :D !
Feuillajaguar a écrit :Eh, Johndy, je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est en 2015 et ton nombre de messages... 2010 !
O.o

Ça faudrait dire qu'une chose :
Image

Avatar de l’utilisateur
Feuillajaguar
Messages : 357
Inscription : ven. 16 mai 2014, 19:28

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Feuillajaguar » lun. 05 janv. 2015, 09:21

Johndy a 2015 messages !!! Bravo !!! Zut, j'ai oublié mes résolutions...

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Steak Tartare » lun. 05 janv. 2015, 10:00

Je veux bien travailler plus si je gagne plus en retour... malheureusement tout à augmenté beaucoup plus que mes bourses :D .

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Flying Master » lun. 05 janv. 2015, 10:59

Steak Tartare a écrit :Je veux bien travailler plus si je gagne plus en retour... malheureusement tout à augmenté beaucoup plus que mes bourses :D .
Ah? Toi aussi? Je compatis tout à fait, car c'est pas avec ma misérable bourse, des APL plus que ridicules et une pension versée par mon père d'une cinquantaine d'euros par mois que je vais réussir a payer mon loyer qui vient d'augmenté T.T
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Tortipouss 11 » lun. 05 janv. 2015, 17:18

2015 messages ! Tu es en retard de 5 jours :p :D .
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Steak Tartare » lun. 05 janv. 2015, 17:44

Flying Master a écrit :
Steak Tartare a écrit :Je veux bien travailler plus si je gagne plus en retour... malheureusement tout à augmenté beaucoup plus que mes bourses :D .
Ah? Toi aussi? Je compatis tout à fait, car c'est pas avec ma misérable bourse, des APL plus que ridicules et une pension versée par mon père d'une cinquantaine d'euros par mois que je vais réussir a payer mon loyer qui vient d'augmenté T.T
Je ne me plains pas trop de mes bourses (bourses échelon 5 + au mérite + 100€ de mes parents), j'ai de bons APL (sans doute dû au fait qu'on est en concubinage) mais c'est vrai que c'est déprimant de constater chaque année des augmentations... on s'en rend moins compte quand on est 100% dépendant de ses parents financièrement.

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Graham » mar. 06 janv. 2015, 23:16

Bonne année d'abord avec 6 jours de retard (on va dire que j'avais pas vu le sujet)
Ensuite, cette année je prends autant de bonnes résolutions qu'il y a de rimes avec Quinze !
Ah, bah mince, c'est dommage y'a pas de rimes avec Quinze.. :zzz:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par Yuffie » jeu. 08 janv. 2015, 10:58

Bonne année à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle!^o^)/*
Ma bonne résolution est de commencer à apprendre la cuisine définitivement! Oui parce que je suis fin gourmet mais j'ai dû mal à cuisiner quand c'est juste pour moi alors va falloir que je change ça!^.^)
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: Bonne année 2015 ! Et vos résolutions ?

Message par SnorlaxPower » lun. 12 janv. 2015, 13:35

Yuffie a écrit :Bonne année à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle!^o^)/*
Ma bonne résolution est de commencer à apprendre la cuisine définitivement! Oui parce que je suis fin gourmet mais j'ai dû mal à cuisiner quand c'est juste pour moi alors va falloir que je change ça!^.^)
Pareil pour moi :D !
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités