[Annonce] Recherche bénévoles

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Annonce] Recherche bénévoles

Message par PrismiCollec » ven. 23 janv. 2015, 08:54

Merci Clae c'est super ! ^o^ Mais comme j'ai mal fait les Bulbizarre je vais avoir besoin d'une personne pour les refaire ... :s Ainsi que la redimension. En tout cas merci Clae avec ça on a une base.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Annonce] Recherche bénévoles

Message par Mewtwo Ex » ven. 23 janv. 2015, 13:06

Je voudrais pas être désagréable, mais si le but c'est de faire un forum administré dans votre coin (sur des sujets qui pourraient pourtant être directement intégrés sur le forum de Poképédia) de façon donc totalement indépendante de l'actuel forum, ça serait plus respectueux de
1/ créer un forum générique, dans un premier temps "privé" (adresse connue que de votre équipe)
2/ discuter de sa gestion et de son graphisme directement depuis le forum que vous avez créé et pas ici.
3/ mettre en place vos décisions
4/ ouvrir "au public" (mais pas de pub, merci)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Annonce] Recherche bénévoles

Message par PrismiCollec » ven. 23 janv. 2015, 15:41

Bah déjà là rien n'est fait donc on ne peut pas discuter du forum sur le forum vu qu'il n'existe pas encore et j'ai pas vraiment envie de faire un forum générique. Niveau pub je ne compte pas en faire. Je vais juste mettre le lien de mon forum dans mon profil et je dirai à tout le monde quand il est prêt ici pour pouvoir locker le topic. Ensuite on ne travaille pas vraiment ici ... On est là pour trouver des bénèvoles. Là pour l'instant je recherche un artiste mais quand j'aurais ma bannière les discussions seront plus tourner vers l'IRC. Voila. :^^:
ouchie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités