Un futur serveur Minecraft ?

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: Un futur serveur Minecraft ?

Message par Tortipouss 11 » ven. 21 août 2015, 18:36

Andy le Voyageur a écrit :
Eliastik a écrit :Il parlait de guides Minecraft disponibles en grandes surfaces/magasins culturels ou magasins de jeux vidéos. Tu peux en trouver dans les Auchan au rayon jeux vidéos.
Ah, niquel. Merci alors.
Victor m a écrit :
Andy le Voyageur a écrit :Oui, je sais qu'on peut changer les contrôles mais je disais ça dans le sens où j'ai presque jamais jouer a Minecraft sur PC, donc les touches Inventaire et Saut ( espace quoi ) surtout, je vais avoir du mal au début. Avec ce désavantage je vais être mauvais au combat et au PVP.

Alors, faut déjà que j'ai un ordi, ensuite, d'expérience d'un essaie d'y'a très longtemps, seul le jeu payant est fiable.

J'ai pas compris pourquoi tu parle de livre ?
Alors dans ce cas, le jour où tu téléchargeras, prends pas la version payante, elle est moins bien et en plus en anglais !

Je te conseille plutôt FunCraft, PacifityCraft, ou Ascentia c'est français et gratuit ;)
Ah...
Bah, est ce que les autres peuvent me dire si c'est sûr ou pas ? Parce que j'en suis pas rassuré.
Vaut mieux télécharger sur le site officiel, il est classé très bon par mon vérificateur.
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: Un futur serveur Minecraft ?

Message par Andy le Voyageur » ven. 21 août 2015, 18:47

Victor : Bah, j'irais sur le site et je payerais. J'espère juste pour toi que tu pourra te connecter avec nous avec ta version.

Graham : Bah, si un des guides contient au moins les différents crafts, je le prend pour les avoir sous papier. Tu vois...

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: Un futur serveur Minecraft ?

Message par Tortipouss 11 » ven. 21 août 2015, 18:57

Andy le Voyageur a écrit :Victor : Bah, j'irais sur le site et je payerais. J'espère juste pour toi que tu pourra te connecter avec nous avec ta version.
Pas faux, sur le site officiel c'est le 1.8.6, et y a de portes spéciales tandis que moi c'est la version 1.7.10, donc j'ai pas les portes spéciales, je n'ai pas non plus les tables et les chaises... Je ne pourrait pas aménager.

Mais question connexion, normalement ça va aller.
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: Un futur serveur Minecraft ?

Message par Graham » ven. 21 août 2015, 20:35

Andy le Voyageur a écrit :Victor : Bah, j'irais sur le site et je payerais. J'espère juste pour toi que tu pourra te connecter avec nous avec ta version.

Graham : Bah, si un des guides contient au moins les différents crafts, je le prend pour les avoir sous papier. Tu vois...
Ou alors tu tapes "crafting wiki minecraft" sur Google et ça prend moins longtemps que de chercher toutes les pages du livres. (en plus je ne pense pas qu'il y est tous les craft).
Victor m a écrit :
Andy le Voyageur a écrit :Victor : Bah, j'irais sur le site et je payerais. J'espère juste pour toi que tu pourra te connecter avec nous avec ta version.
Pas faux, sur le site officiel c'est le 1.8.6, et y a de portes spéciales tandis que moi c'est la version 1.7.10, donc j'ai pas les portes spéciales, je n'ai pas non plus les tables et les chaises... Je ne pourrait pas aménager.

Mais question connexion, normalement ça va aller.
Au pire, je peux créer un mini launcher juste pour se connecter à la version du launcher et vous le faire télécharger.
Vous pourrez vous connecter sous n'importe quel version sur le serveur gratos. :D

Mais je pense quand même qu'il vaut mieux acheter minecraft, car pour 20€ ça vaut le coup si tu t'amuses.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: Un futur serveur Minecraft ?

Message par Andy le Voyageur » ven. 21 août 2015, 20:44

Ouais mais bon faudrait que j'imprime et que je les range et au final ça me fera beaucoup de pages donc si je peux avoir une sorte de bouquin tout con je préfère.

Et je préfère vraiment prendre la version payante et la transférer sur un disque dur en cas de panne d'ordi.

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: Un futur serveur Minecraft ?

Message par Graham » sam. 22 août 2015, 14:52

Andy le Voyageur a écrit :Ouais mais bon faudrait que j'imprime et que je les range et au final ça me fera beaucoup de pages donc si je peux avoir une sorte de bouquin tout con je préfère.

Et je préfère vraiment prendre la version payante et la transférer sur un disque dur en cas de panne d'ordi.
Une fois que tu payes Minecraft tu peux le télécharger autant de fois que tu veux hein. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités