[Fanfiction OS] Deux OS de GlaceonLine pour vous !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
GlaceonLine
Messages : 375
Inscription : dim. 21 sept. 2014, 09:53
Localisation : Quelque part dans ce monde haha

[Fanfiction OS] Deux OS de GlaceonLine pour vous !

Message par GlaceonLine » ven. 20 févr. 2015, 18:34

Hello, c'est GlaceonLine, qui vous présente deux OS qui n'ont rien à voir avec Pokémon, voilà pourquoi je les poste ici.

Qu'est-ce qu'un OS?
Un OS, abréviation de One Shot, est une fanfiction composée d'un seul chapitre, notamment pour créer des couples entre personnages de séries, de mangas, de dessins animés, ou bien d'acteurs ou chanteurs. Cela peut être du yaoi (couples entre garçons) ou du yuri (couples en filles). Il existe quelques variations, comme du Two Shot ou Three Shot.
Je vous présente alors le deuxième One Shot que j'ai écrit, je ne le pense pas parfait car je l'ai écrit en permanence, comme je n'avais pas cours, et que je m'ennuyais. Cet OS est sur le couple PhinéasxIsabella de Phinéas&Ferb. x)
Phinéas était en train de construire une nouvelle invention pour que lui et ses amis puissent s'amuser comme ils voulaient, tout le temps et comme de petits fous. Il n'avait, malheureusement pas les idées en place et rata donc totalement ses manipulations. Il pensai à sa meilleure amie, Isabella. Depuis la veille, il ne cessait de penser à elle... depuis qu'elle avait attaquée par ces zombies pharmaciens de malheur, il avait eu divers sentiments qu'il n'avait jamais connu avant, comme la peur de perdre Isabella, ou la peur de ne plus jamais la revoir. Avait-il changé d'opinion sur elle, était-il amoureux d'elle?

- Suis-je amoureux d'elle? fit-il, perdu dans ses pensées.

Vu comment il la regardais depuis des jours, il en était absolument certain, il l'aimait et elle lui manquait terriblement car il ne l'avait pas vue depuis la veille. Il arrêta de construire sa machine, légèrement fatigué et se dirigea chez lui. Il prit une douche froide, puis prévint sa mère qu'il partait. Il se dirigea alors chez Isabella et toqua à la porte d'entrée. La mère de la jeune fille arriva quelques minutes après, un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour Phinéas !
- Bonjour madame... Commença-t-il. Est-ce qu'Isabella est là? demanda-t-il ensuite.
- Non. Elle a passé la nuit chez sa meilleure amie Diancie. (Nda: Référence a Pokémon xD)
- D'accord, merci madame ! fit-il, en un léger sourire et en la saluant en partant.

Le rouquin alla ensuite sonner chez Diancie, il ne l'avait pas rencontrée beaucoup de fois mais assez de fois pour voir qu'elle et Isabella s'entendaient à la perfection, ce n'était pas pour rien qu'elles étaient les meilleures amies du monde. La jeune fille ouvrit à Phinéas, d'abord surprise de le voir mais lui fit tout de même un sourire chaleureux.

- Tu viens voir Isabella, je présume ? fit-elle, un sourire moqueur apparaissant sur ses lèvres.
- Oui... Répondit-il, courbant légèrement sa tête vers le sol.

Diancie se mit à rire et invita le garçon à entrer, elle l'emmena à l'endroit où se trouvait Isabella, autrement dit, la chambre d'amis, puis elle referma la porte pour ne pas importuner la future discussion des deux enfants et partit dans la cuisine. Quand à la noirette, elle fut surprise de voir Phinéas ici, elle espérait qu'il ne s'était pas trop inquiété parce que, pour l'instant, tout allait bien.

- Oh, s-salut Phinéas... bégaya-t-elle
- Salut Isa' ! Fit-il d'une voix légèrement enjouée
- Ça va ? Lui demanda-t-elle
- Très bien et toi ?
- Bien merci !

Un assez lourd silence s'installa ensuite dans la pièce, Phinéas ne savait pas comment lui déclarer sa flamme, il se dit qu'il allait improviser. Il coupa donc ce silence.

- Isabella... J'ai quelque chose à te dire... se gêna-t-il.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda la jeune fille, curieuse.
- Je... il prit une grande inspiration pour se détendre. Je t'aime.

Ses joues prirent une teinture un peu rosée, il avait réussi à se déclarer mais il ne savait pas si la noirette l'aimait. A cette pensée, il fut légèrement mal. Quand à elle, elle fut vraiment surprise, elle s'attendait à tout, sauf à ça. Elle était stupéfaite que son meilleur ami s'intéresse à l'amour, et, qu'en plus, ce soit elle la fille qu'il aimait. Elle sourit et s'approcha de lui.

- Je t'aime aussi.
Et mon troisième et dernier OS que j'ai fait, j'ai nommé le couple Phoenix Wright x Maya Fey, purée j'adore ce couple, surtout depuis PLVSPW :3
Un cri. Puis plus rien. La médium se réveillait en sursaut, elle venait de faire un terrible cauchemar. Toujours prise d'une immense panique, elle se leva et marcha en trombe jusqu’à la cuisine, où elle prit un verre d'eau et le remplit d'eau fraîche. Elle but son verre cul-sec et entièrement. Toutes les journées qu'elle et son équipier, Phoenix avaient passées, en compagnie du Professeur Layton et de son apprenti, Luke Triton et Aria, lui revinrent en mémoire. Certaines de ces journées furent horrible, Labyrinthia et ses sorcières cachaient beaucoup de malfaisance. Ses pensées lui firent couler quelques larmes. Soudain, un grand bruit retentit et Maya sursauta grandement, ce qui la fit lâcher son verre, qui vint s'écraser au sol, en milles morceaux. La jeune femme baissa la tête en voyant que c'était Nick, surnom qu'elle donnait à son cher coéquipier. Celui-ci se dirigea vers elle, d'un air inquiet.

- Ça va, Maya?
- Oui, très bien. fit-elle, brusquement, lui tournant le dos.

Mais Phoenix ne fut pas de cet avis-là, il se mit devant elle et la prit alors dans ses bras, celle-ci fut surprise, mais se sentit légèrement apaisée, elle sentait qu'elle pouvait tout lui dire. Ils restèrent quelques minutes comme ça et ensuite notre cher Nick coupa le silence.

- Tu peux tout me dire, tu sais, Maya... Je serai toujours là pour toi.

La médium rougit, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle décida de lui dire, après tout Nick était son équipier, et elle se devait de tout lui dire !

- J-j'ai fait un cauchemar... avec tout ce qu'on a vécu à Labyrinthia... elle fit une pause. Et Luke, le professeur et Aria me manquent terriblement...

L'avocat resserra son étreinte sur la jeune femme, il n'aimait pas la voir comme ça, c'était rare d'ailleurs. Il n'aimait pas la voir dans cet état, pour la simple et bonne raison qu'il était amoureux d'elle, oui le grand avocat Phoenix Wright était amoureux de sa partenaire, Maya Fey.

- Ne t'inquiète pas, Maya... cette histoire est terminée, tu n'as plus à avoir peur.. Commença-t-il. Ils me manquent à moi aussi mais je suis sûre qu'on les reverra un jour. Fit-il, un léger sourire aux lèvres pour rassurer son équipière.

Elle le regarda, mais au lieu de sourire à son tour, elle fondit en larmes. Ses amis lui manquaient tellement, elle ne pouvait cesser de penser à eux. Nick la laissa faire puis desserra son étreinte. Maya le regarda de nouveau et lui adressa un minuscule sourire, avant de l'embrasser sur la joue, ce qui eut pour effet de le faire rougir.

- Merci Nick.

Elle se dirigea vers la porte d'entrée de la maison.

- Je vais faire un tour, je reviens plus tard...

Elle sortit, laissant Phoenix seul avec ses sentiments. Celui-ci alla finir le travail qui l'attendait. Quand à Maya, elle marchait tranquillement, sans se préoccuper d'où elle allait, elle réfléchissait. Elle savait très bien que Nick ne partageait pas ses sentiments amoureux, en tout cas pas avec elle, elle soupira. Soudain, deux hommes âgés d'une vingtaine d'années s'approchèrent d'elle.

- On se promène toute seule la nuit, ma jolie? Fit le premier, un sourire cruel aux lèvres.
- C'est pas joli-joli. Fit à son tour le deuxième, attrapant avec fermeté le poignet de la jeune femme, le même sourire que son camarade accroché à ses lèvres.
- Lâ-lâchez moi ! Cria-t-elle, se débattant autant qu'elle pouvait.
- Pas besoin de crier, ma belle. Personne ne t'entend.

En effet, Maya, en ne faisant pas du tout attention à où elle se dirigeait, s'était engouffrée dans une ruelle. Un des hommes la plaqua contre le mur, et la noirette essayait de se débattre tant bien que mal, mais en vain. Cependant, le garçon la gifla ; une marque rouge apparut sur sa joue, et elle tomba à terre, à genoux, et profitant de cet instant, malgré sa douleur, elle prit son téléphone et envoya un message à Nick. Celui-ci, de son côté, sentit sa poche vibrer et sortit son téléphone d'elle, il cliqua sur le nom du destinataire, qui était Maya, et lut le message vite fait. Il prit un air apeuré, il laissa ses dossiers en plan et courut le plus vite possible qu'il put pour retrouver sa bien-aimée. Il ne s'en remettrait pas du tout si il arrivait quelque chose à sa très chère partenaire. Elle avait déjà failli être brûlée par les flammes quand elle avait sauté pour sauver Aria. Il courut le plus vite possible jusqu'à cette fameuse ruelle et la vit en train de se faire agresser par les deux hommes. Il frappa d'un violent et puissant coup de point, celui qui tenait fermement le poignet de sa chère et tendre. Il fut projeté au sol, il se releva et il s'enfuyais, suivi de très près par son ami.

- Nick... fut la seule chose que put prononcer Maya, se jetant dans les bras de Phoenix, encore toute choquée.
- Maya... il la prit dans ses bras. C'est fini... je suis là...

Pour la rassurer, il resserra son étreinte et lui caressa les cheveux. Elle rougit mais le laissa faire, sentant sa peur disparaître peu à peu.

- Nick...

Elle se mit à pleurer. Nick, lui, essuya ses larmes avec son pouce, et sans pouvoir s'en empêcher, il l'embrassa. Maya fut plus que surprise mais répondit, après une ou deux minutes, au baiser, un baiser plein d'amour et de tendresse. Ils se stoppèrent ensuite par manque d'air.

- Je suis désolée... fit-il, détournant son regard de celle qu'il aimait.
- P-pourquoi ? Lui demanda-t-elle, les joues rouges.
- Parce que je t'aime.

Le cœur de Maya rata un battement, mais elle était heureuse... Heureuse que Nick ressente les mêmes sentiments pour elle qu'elle ressent pour lui. Nick était fier de s'être déclaré, mais elle, elle ne l'aimait pas. Alors à quoi bon?

- Moi aussi. fit alors la médium

Les paroles de Maya le firent sortir de ses pensées. Elle aussi? Elle aussi l'aimait? Il ne put en croire ses oreilles et se pinça, il se fit mal pour rien, tout ça était réel. Il sourit et la réeambrassa, elle répondit au baiser de nouveau au baiser mais de façon immédiate cette fois-ci.

- Je t'aime Nick.
- Moi aussi Maya.
Dernière modification par GlaceonLine le ven. 20 févr. 2015, 19:10, modifié 1 fois.
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Pour connaitre le sujet de ce topic, clique ici x)

Message par Mewtwo Ex » ven. 20 févr. 2015, 19:08

Et tu vas très vite nous suggérer un nouveau nom de topic qui correspond à son contenu, sinon il va disparaitre d'ici la fin de la soirée.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
GlaceonLine
Messages : 375
Inscription : dim. 21 sept. 2014, 09:53
Localisation : Quelque part dans ce monde haha

Re: Pour connaitre le sujet de ce topic, clique ici x)

Message par GlaceonLine » ven. 20 févr. 2015, 19:10

Mewtwo Ex a écrit :Et tu vas très vite nous suggérer un nouveau nom de topic qui correspond à son contenu, sinon il va disparaitre d'ici la fin de la soirée.
Je suis désolée, j'ai changé le titre, j'espère que c'est mieux.
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Fanfiction OS] Deux OS de GlaceonLine pour vous !

Message par PrismiCollec » ven. 20 févr. 2015, 19:22

Woh, Mewtwo_Ex fait peur quand il parle comme ça ... D:
ouchie

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Fanfiction OS] Deux OS de GlaceonLine pour vous !

Message par El-brasier » ven. 20 févr. 2015, 19:42

PrismiCollec a écrit :Woh, Mewtwo_Ex fait peur quand il parle comme ça ... D:
C'est une question d'habitude... :(
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 543
Inscription : lun. 16 févr. 2015, 17:18
Localisation : Clermont-ferrand

Re: [Fanfiction OS] Deux OS de GlaceonLine pour vous !

Message par Aeghiss » ven. 20 févr. 2015, 21:32

A vrai dire, sans vouloir être méchant, je m'y attendais... :^^:
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités