[VDM] Vos instants scoumoune

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

Post Reply
User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

[VDM] Vos instants scoumoune

Post by El-brasier » Fri 25 Dec 2015, 20:00

On a tous eu récemment un moment banal gaché par le petit point de détail (faut que j'évite cette expression) qui nous pourrit instantanément la vie et nous donne le sentiment d'avoir été maudit par les pastèques. Ce topic est fait pour les recenser, et vous allez voir qu'il est difficile de rivaliser avec moi dans deux domaines: Les blagues pourries ET les malédictions.

Il y a une pitite demi heure, je consommais une délicieuse soupe à la tomate, aimant les plats épicés, j'ai versé quelques gouttes de Tabasco, sauf qu'ayant le regard vers ma télévision, je n'ai pas directement remarqué la petite fissure sur le goulot de ma fiole de Tabasco. Vous avez deviné, au lieu d'un goutte à goutte, la fiole a versé tout son précieux contenu dans la sousoupe. Rouge sur rouge, c'est pas facile à repérer, et étant un peu enrhumé, je n'ai pas directement repéré l'anomalie, et c'est une fois les trois quarts de mon bol consommés que j'ai commencé à sentir un truc bizarre, quelques secondes après en réalisant ce qui arrivait, je vous laisse immaginer...
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Dracaufil
Posts: 481
Joined: Thu 19 Nov 2015, 20:25
Location: Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Dracaufil » Sat 26 Dec 2015, 14:09

Suprrimé pour Masquer
Last edited by Dracaufil on Mon 02 May 2016, 19:04, edited 1 time in total.
Laissez les Ténèbres s'exprimer

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Mewtwo Ex » Sat 26 Dec 2015, 16:23

C'est pas du tout le sujet, Dracaufil. Le thème ici, c'est de raconter ses moments les plus malchanceux, ou quand tu as l'impression que le sort s'acharne sur toi (loi des séries)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Odel
Posts: 195
Joined: Thu 03 Jul 2014, 18:06
Location: tombe

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Odel » Sat 26 Dec 2015, 19:51

Une fois, quand j'etais petit j'ai mangé du bouillon de poulet (cru) en pensant que c'était du chocolat. Une des pires expériences de ma vie... ;-;

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by N_tonio36 » Sat 26 Dec 2015, 20:27

Le Graal ?
C'est quand tu travailles pour un examen mais à la fin t'arrives à peine au-dessus de la moyenne... :(
Ça m'est arrivé d'innombrables fois, mais je m'en suis sorti avec une moyenne générale de 14.5/20, me demandez pas comment, j'ai aucune idée comment j'ai pu tirer mon épingle du jeu de cette manière :D
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Red Rum
Posts: 137
Joined: Thu 06 Nov 2014, 04:25
Location: In Uranus
Contact:

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Red Rum » Mon 28 Dec 2015, 05:45

La scoumoune c'est d'avoir un prof susceptible à cause de son sseveu ssur la langue COMBO être dans la Lune en classe. Je m'explique.
En sixième (17 ans de ça !! Paie on coup de vieux ... Bref) notre prof de technologie était persuadé que tout le monde se moquait de lui à cause de son cheveu sur la langue, alors que non, juste, ma classe était la plus bruyante du collège. Il nous impose une punition collective : recopier 12 schémas en 12 exemplaires pour la semaine d'après, calculez, ça fait 144 dessins à faire, format A4. Je les ai fait. Et je lui donne le paquet la semaine d'après. Il regarde la pile de feuille et me demande avec les yeux en boules de Loto combien j'ai fait de copies :
"12"
"Mai z'avais demandé d'en faire sseulement 2 ..."
*Éclat de rire général dans la classe, prof compris*
Plop !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Last Dream » Mon 28 Dec 2015, 11:01

S'endormir en classe+Se faire réveiller par la prof+Sursauter+Faire sursauter la prof= Éclat de rire de tous les autres élèves...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Riku » Mon 28 Dec 2015, 13:48

Last Dream wrote:S'endormir en classe+Se faire réveiller par la prof+Sursauter+Faire sursauter la prof= Éclat de rire de tous les autres élèves...
Ça m'est arrivé ça, une fois... Ça m'apprendra à jouer à FNaF 2 après minuit :(
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Colrin » Sat 23 Apr 2016, 15:51

Vous êtes-vous déjà déboîté le bras en montrant à quelqu'un comment vous vous étiez déboîté le bras ?
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by InvocK » Sat 23 Apr 2016, 17:00

Ah ouais... bon tu cherches en même temps :D !
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Oreon » Sat 23 Apr 2016, 17:34

Colrin wrote:Vous êtes-vous déjà déboîté le bras en montrant à quelqu'un comment vous vous étiez déboîté le bras ?
Tu sais, y'a des gens qui se tuent par défenestration en voulant prouver la solidité des fenêtres d'un appartement.
Les Darwin Awards, créateurs de stupidité depuis 200 000 ans.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by El-brasier » Wed 25 May 2016, 14:11

Le up de l'infini. :D
Hier, le gentil dentiste m'a finalement retiré mon appareil dentaire, ma joie n'a duré qu'une trentaine de secondes, jusqu'a ce qu'il m'apprenne que j'ai une carie. :(
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Braviaggron » Thu 01 Sep 2016, 11:14

Quand je marche et je m'étire pour me faire mal au mollet... C'est une session de marche rapide qui est ruinée quoi ! Surtout quand je voulais y aller à fond !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Lycanrok » Fri 24 Jan 2020, 09:43

Odel wrote:
Sat 26 Dec 2015, 19:51
Une fois, quand j'etais petit j'ai mangé du bouillon de poulet (cru) en pensant que c'était du chocolat. Une des pires expériences de ma vie... ;-;
Moi c'était du cramé que j'ai pris pour du chocolat. SteelGengar a pris du henné pour du chocolat (et aussi un petit bout de thé).
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Ténèbres
Posts: 386
Joined: Tue 15 Oct 2019, 15:48
Location: Dans le Pas-de-Calais.

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Ténèbres » Thu 13 Feb 2020, 19:28

Bu de l'alcool en croyant que c'était de l'eau.J'avais 5 ans...
J'peux me transformer en ventilateur , en four , en machine à laver , en frigo ou en tondeuse :0
It's nice , no ?

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Lycanrok » Fri 14 Feb 2020, 09:49

Moi aussi. Il faisait nuit. J’avais soif. Bière.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Ténèbres
Posts: 386
Joined: Tue 15 Oct 2019, 15:48
Location: Dans le Pas-de-Calais.

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Ténèbres » Fri 14 Feb 2020, 12:22

Sinon,autre truc: j'étais malade et je veux prendre un médoc pour que ça va mieux.Paf,j'ai pris un somnifère, heureusement, c'était la nuit et je suis aller direct dans mon lit.
J'peux me transformer en ventilateur , en four , en machine à laver , en frigo ou en tondeuse :0
It's nice , no ?

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [VDM] Vos instants scoumoune

Post by Alton 1er » Sun 31 May 2020, 20:33

J'ai vu un flabébé shiny sur le Pokémon x de mon oncle quand j'étais encore un peu noob sur Pokémon et vu que je ne savais pas ce qu'était un chromatique, je l'ai tué avant de me dire "ouah, ça va plaire à mon tonton" puis je ne l'ai jamais revu.

Ajouté 3 minutes après :
Lycanrok wrote:
Fri 14 Feb 2020, 09:49
Moi aussi. Il faisait nuit. J’avais soif. Bière.
Tu me tue à chaque fois :D Sinon quand j'avais 3 ans j'ai bu un fond de verre de tafia ( rhum) quand mon père avait le dos tourné... Je vous laisse imaginer la suite...
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests