Comment rouler une pelle ?

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

Post Reply
User avatar
LeGrosGogole
Posts: 16
Joined: Tue 12 Dec 2017, 20:55
Location: 3 rue de Chez Moi, Dans ma ville et dans ma région et dans mon pays !
Contact:

Comment rouler une pelle ?

Post by LeGrosGogole » Sun 04 Mar 2018, 14:57

Alors voilà : tout est dans le titre, je vais aussi vous expliquez l'histoire,
Déjà j'ai 12 ans : je suis très jeune je sais mais je suis tombé amoureux :
Voilà comment ça c'est passé :
C'était cette semaine : mes parents m'on inscrit dans un club de manga et on avait des ateliers dessins, des cours de cultures, bref en rapport avec le manga et là dedans il y avait une fille qui avait 12 ans et allait avoir 13 ans qui a redoublé et elle était dans le clan shojo (en gros il y avait des clans et on devait choisir selon notre age et si on était un gars ou une fille) et j'ai flashé... une asiatique : mon genre.
Les clans shonen et shojo étaient souvent rassemblés du coup j'ai fait plein de choses avec elle : elle a ma taille en plus (je suis petit) et on est devenu amis et mes potes que je me suis fait on dit que je devais lui avouer mes sentiments mais je n'osait pas.
J'ai souvent mangé avec elle à midi avec mes potes et ceux de la fille et je la regardais dans les yeux et elles aussi mais je détournais le regard...
Elle était tellement gentil avec moi et en plus était magnifique...
Pendant la semaine j'ai plus pensé à elle qu'au manga (ce qui est rare :D )
Je pense que c'est la première fois de ma vie que j'ai cette sensation...
La fille m'a donné son adresse (j'habite à Strasbourg depuis 1 mois et elle habite aussi) et je m'y suis rendu hier (le club s'est fini vendredi ) et ses parents m'ont reçus (en vrai c'est elle qui m'a invité) et ont appellé la fille et ellem'a dit salut bref... on est allé dans sa chambre (pleins de mangas) et elle m'a dit tu veux qu'on parle de quoi : alors je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai avoué mes sentiments (je sais pas ce qui m'a pris c'est venu tout seul :ouch: ) et je savais qu'elle m'aimait sa se voyait au club et elle m'a dit qu'elle aussi elle m'appréciait et on s'est serré dans les bras et après on a dit à ses parents qu'on sortait, ce qu'on a fait et elle m'a dit qu'elle voulait qu'on s'embrasse mais je lui ai dis que on pourrait le faire la prochaine fois car c'est trop tôt (la vérité c'est que je savais pas comment faire), du coup elle a dit oui et on s'est promenés jusqu'a chez moi et je lui ai dit salut !
Mais comment embrasser ?
En plus je sais pas vous mais j'ai cette sensation que je ferai n'importe quoi pour elle !
J'espère que vous pourrez m'aider !
Moi ?
Toi ?
Il n'y a pas de différences.
Nous ?
Vous ?
Il n'y a pas de différences.
... Tout le monde est important, on est tous égaux !
D'après Jib, savant de Hoenn.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Shinigami » Sun 04 Mar 2018, 18:17

Et bien tu prends une pelle et tu la roule ( un conseil le faire au dessus du feu pour faire fondre le fer peut t'aider😉 ) XD
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
LeGrosGogole
Posts: 16
Joined: Tue 12 Dec 2017, 20:55
Location: 3 rue de Chez Moi, Dans ma ville et dans ma région et dans mon pays !
Contact:

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by LeGrosGogole » Sun 04 Mar 2018, 18:32

euh... si tu veux
Moi ?
Toi ?
Il n'y a pas de différences.
Nous ?
Vous ?
Il n'y a pas de différences.
... Tout le monde est important, on est tous égaux !
D'après Jib, savant de Hoenn.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Shinigami » Sun 04 Mar 2018, 19:33

LeGrosGogole wrote:
Sun 04 Mar 2018, 18:32
euh... si tu veux
Oooh aller faut rigoler ( mon humour est incompris ). Sinon je peux pas t'aider
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Oreon » Sun 04 Mar 2018, 20:02

Alors, comment dire... :/

Poképédia est avant tout un site devant toucher un public tout de même très jeune (notre Tortipouss 11 avait 8-9 ans lorsqu'il est arrivé ici, c'est dire), je ne pense pas qu'un tuto de "roulage de pelle" (ou, en des termes bien plus élogieux, "embrasser quelqu'un") puisse avoir sa place ici, même en HS. ^^"

De ce fait, je pense que ta question sera bien mieux posée sur un site plus proche de ce genre de sujets (je lance ça, à tout hasard : https://forum-ados.fr/), ou d'en parler avec un(e) proche (amis ou famille). ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Colrin » Sun 04 Mar 2018, 21:08

Je ne suis pas vraiment de ton avis, Oreon. Il n'y a rien de bien méchant à embrasser quelqu'un, même à cet âge là :/

Après, je ne pense pas qu'il y ait réellement une méthode pour ce genre de choses, ça vient tout seul c'est tout ^^'
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Oreon » Sun 04 Mar 2018, 21:25

Colrin wrote:
Sun 04 Mar 2018, 21:08
Je ne suis pas vraiment de ton avis, Oreon. Il n'y a rien de bien méchant à embrasser quelqu'un, même à cet âge là :/

Après, je ne pense pas qu'il y ait réellement une méthode pour ce genre de choses, ça vient tout seul c'est tout ^^'
On va pas plonger trop dans le début non-plus, mais je différencie le simple bisous sur la bouche du roulage de pelle qui, je suppose, relève du baiser passionné avec la langue pendant au moins une bonne petite minute. ^^"

C'est donc pas vraiment un bisous très proprope. ^^" (Rien à voir avec l'échange de salive hein, juste que c'est déjà plus privé que le petit bisou sur le bouche)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Colrin » Sun 04 Mar 2018, 21:50

Pour le coup, au vu du message d'intro du topic, je ne l'avais pas vu comme ça.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Last Dream » Sun 04 Mar 2018, 23:49

Comment rouler une pelle à un garçon/une fille en une semaine
Etape 1: Ne pas tenter le roulage de pelle alors que ça fait une semaine qu'on connait la personne (si c'est ce que j'ai compris :stupid: )
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Mewtwo Ex » Mon 05 Mar 2018, 00:11

Je rejoins l'avis de Last Dream, prenez votre temps pour vous connaître, n'allez pas trop vite en besogne ^^"
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
LeGrosGogole
Posts: 16
Joined: Tue 12 Dec 2017, 20:55
Location: 3 rue de Chez Moi, Dans ma ville et dans ma région et dans mon pays !
Contact:

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by LeGrosGogole » Mon 05 Mar 2018, 11:26

oui c'est vrai qu'on se connaît bien on devrait encore plus et aussi je trouve ça trop jeune et un simple bisou sur la bouche serait bien mais elle a 7 mois de plus que moi et je pourrai faire ça pour elle.
Je vais déja plus apprendre à la connaitre et j'ai aussi une autre question :
Comment ça, sa vient tout seul ?
Ça stresse moi je sais pas comment gérer tout ça...etc...
Donc c'est vraiment naturelle ou pas ?
Je vais peut être devoir lui dire qu'on va devoir se connaitre plus, qu'on passe du temps l'un et l'autre... vous trouvez que c'est bien ?

Ps : Moi j'ai appris ce que c'était à 8 ans par erreur car mon frère m'avait prêté Titeuf et dedans il y avit titeuf qui demandait à Hugo ce que c'était je crois mais j'avais pas bien compris son explication, du coup j'ai demandé à mon frère et il m'a répondu !
Ps : Je lui ai aussi parlé de cette histoire à mon frère et il m'a dit que sa 1ere pelle était en 6ème, donc il m'a dit que je pouvais le faire normalement...
Moi ?
Toi ?
Il n'y a pas de différences.
Nous ?
Vous ?
Il n'y a pas de différences.
... Tout le monde est important, on est tous égaux !
D'après Jib, savant de Hoenn.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Shinigami » Mon 05 Mar 2018, 13:46

LeGrosGogole wrote:
Mon 05 Mar 2018, 11:26
oui c'est vrai qu'on se connaît bien on devrait encore plus et aussi je trouve ça trop jeune et un simple bisou sur la bouche serait bien mais elle a 7 mois de plus que moi et je pourrai faire ça pour elle.
Je vais déja plus apprendre à la connaitre et j'ai aussi une autre question :
Comment ça, sa vient tout seul ?
Ça stresse moi je sais pas comment gérer tout ça...etc...
Donc c'est vraiment naturelle ou pas ?
Je vais peut être devoir lui dire qu'on va devoir se connaitre plus, qu'on passe du temps l'un et l'autre... vous trouvez que c'est bien ?

Ps : Moi j'ai appris ce que c'était à 8 ans par erreur car mon frère m'avait prêté Titeuf et dedans il y avit titeuf qui demandait à Hugo ce que c'était je crois mais j'avais pas bien compris son explication, du coup j'ai demandé à mon frère et il m'a répondu !
Ps : Je lui ai aussi parlé de cette histoire à mon frère et il m'a dit que sa 1ere pelle était en 6ème, donc il m'a dit que je pouvais le faire normalement...
Ça viendra quand ça viendra tu le sera le moment venu. Tu sais je suis en troisième et j'ai jamais embrassé de garçon de ma vie et j'en suis pas morte ( enfin je crois *se pince le bras* aïe nan c'est bon je suis pas morte^^ ) ça sera sur le moment que tu sera comment et quand faire.
Tout vient à point pour qui sais attendre...
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Evolimiqui » Mon 05 Mar 2018, 17:30

Oui, enfin, tout dépend de ce que tu appelles une "pelle". Parce qu'à mon sens, ça ne se limite pas à des bisous ou autre, mais c'est bien plus haut dans l'"échelle". Je dois avouer que quand j'ai lu le titre, ça m'a fait un peu peur, sans vouloir t'offenser.

Mais enfin, oui, tu peux essayer de la connaître un peu plus, même si normalement (je dis bien "normalement" parce que je ne suis pas un expert du sujet non plus), ça devrait venir tout seul. :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Last Dream » Tue 06 Mar 2018, 12:51

Du calme garçon, à en juger par la situation, ça fait peu de temps.
Les "baisers passionnels" (parce pelle ça fait violent qu'en on y pense :stupid: ), comme dit auparavant, ça vient avec le temps.

(Bonjour, Tanguy "Last Dream" P., conseillé en amour, 17 ans de célibat :stupid: )
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
LeGrosGogole
Posts: 16
Joined: Tue 12 Dec 2017, 20:55
Location: 3 rue de Chez Moi, Dans ma ville et dans ma région et dans mon pays !
Contact:

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by LeGrosGogole » Thu 08 Mar 2018, 12:04

Quand je dis pelle je parle pas de truc longtemps avec la langue, c'est pas de notre age, je parle plutot d'un bisou 5 seconde ou moins sur la bouche pas au dela !
Je sais que c'est pas vraiment ce qu'on appelle une pelle mais je parle juste d'un tout petit bisou sur la bouche mais qui dure 5 seconde !
Sauf que moi, je sais pas vraiment comment gérer ça, le moment, quand nos têtes se raprochent (je presque jamais été en couple sauf une fois ou une fille m'a largué a l'entré au collège), je n'ai jamais fais ça donc je sais pas) mais en tout fas ne vous inquietez pas, je ne parlais pas de ce genre de bisou ! :D
Moi ?
Toi ?
Il n'y a pas de différences.
Nous ?
Vous ?
Il n'y a pas de différences.
... Tout le monde est important, on est tous égaux !
D'après Jib, savant de Hoenn.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by Last Dream » Sat 10 Mar 2018, 11:12

T'inquiète, ça vient tout seul :stupid:
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
LeGrosGogole
Posts: 16
Joined: Tue 12 Dec 2017, 20:55
Location: 3 rue de Chez Moi, Dans ma ville et dans ma région et dans mon pays !
Contact:

Re: Comment rouler une pelle ?

Post by LeGrosGogole » Sun 11 Mar 2018, 21:24

Merci last dream
Moi ?
Toi ?
Il n'y a pas de différences.
Nous ?
Vous ?
Il n'y a pas de différences.
... Tout le monde est important, on est tous égaux !
D'après Jib, savant de Hoenn.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests