Bienvenue dans le gang de ceux qui ont juré d'haïr le rose, Yoshivert ! (Sauf que c'est un peu problématique pour moi~)
Enfant, ça a toujours été le bleu, parce qu'on m'avait toujours répeté que c'était "la couleur des garçons", que je n'avais que des potes mecs et l'apparence clichée du petit garçon de 4 ans - on m'a demandé "t'es une fille où un garçon" jusque à mes dix ans. (Ca va qchuis cis mais mon bro se prenait les mêmes questions et les prenait mal. Et puis, qu'est-ce que ça change, sérieusement ?!) Et je ne m'habillais qu'en bleu, tout en bleu, quand on me demandait de choisir entre deux choses identiques, je choisissais toujours la bleue.
J'ai aussi ma période violet, (Mystère, sommeil, "olalala chuis stylée".) mais en ce moment, je suis plus branchée noir. (Parce que j'ai pas d'autres couleurs de fringues, aussi #pitoyable) C'est discret, pratique, passe-partout... Enfin, ça dépend de la coupe du vêtement, aussi. On me demande tout le temps si j'ai un enterrement et des types que je connais même pas me souhaitent toutes leurs condoléances *jette un coup d'oeil à sa garde-robe remplie de costards, cravates, jupes crayon et autres queue-de-pie*
*finger guns*